Quelqu'un pourrait me dire si il y a un bus qui relie la gare féroviaire Hualamphong de Bangkok à la gare routiére sud Sai Tai Mai taling Chan Merci pour votre réponse Emile
Re-bonjour! Je serai en thaïlande en avril et mai. Comme c'est la basse saison, je n'ai pas encore regardé ou j'irais coté hébergement. Faut-il absolument réserver à l'avance? Pensez vous que les prix sont meilleur en choisissant des endroits sur place...
Cebvl · 19 février 2012 à 18:12 · 2 participants · 1 638 affichages
Nous partons en Birmanie en août à 5 dont 3 ados, j'aimerai savoir si les Birmans sont regardant sur le nombre de personnes dans un taxi, dans une chambre d'hôtel. Concrètement, peut on s'entasser à 5 dans un taxi ou faut il, comme en France, prendre...
SwissMiss · 1 décembre 2007 à 7:38 · 16 participants · 5 478 affichages
Je viens de lire les réponses précédentes pour la même question. Effectivememt, je suis surtout intéressée par des contre-façons (vêtements). 1. Est-ce que la marchandise est vérifiée à la douane (la marque)? 2. Que risque-t-on? (verbalisation) 2. Queslqu'un...
Je pensais aller en Thaïlande en Novembre et faire une escapade en Indonésie en Février pour y grimper des volcans... c'est tu si pire que ça la saison des pluies? Je ne peu pas changer mes mois de voyages donc, suis je mieux d'oublier ça et changer...
Barbule · 24 janvier 2012 à 8:41 · 2 participants · 2 988 affichages
Je cherche un hotel sympa sur Koh yao Noi, j'ai écumé le forum et site sur le web et y ai trouvé le Ulmar's nature lodge et Lom lae beach Resort (pas tjs belles les critiques sur Tripadvisor) les connaissez vous? Nous avons 2 enfants qui aiment l'eau...
Benchouka · 15 février 2012 à 13:09 · 6 participants · 1 743 affichages
Voila le départ approche enfin décollage le 5 mars avec mon bambin de 18 mois. Je voulais savoir si il fallait prévoir un lit d'appoint de type lit pop up??? Ou si la plus part des hôtels avaient des lits pour bb merci pour vos réponses
Denalinat · 23 février 2012 à 14:20 · 6 participants · 2 966 affichages
Nous partons à Palawan dans 3 semaines et aimerions obtenir une carte détaillée de l'île (surtout pour les "routes"). Quelqu'un pourrait-il nous en fournir une en téléchargement via ce site? Un grand merci pour votre générosité.
Chouminou · 4 janvier 2012 à 8:58 · 13 participants · 6 594 affichages
Notre départ approche à grand pas (25 février) et une ultime interrogation nous turlupine l'esprit. Nous allons passer 12 jours sur palawan (arrivée à PP et remontée tranquillement vers El Nido). Nous arrivons sur Manille le 26 février à 16h15 sans aucun...
Tzico · 25 février 2012 à 12:07 · 3 participants · 1 352 affichages
Suis actuellement en Thaïlande et j ai vue un hélicoptère telecommender le genre qu on troué que très rarement en belgique puis je me risquer à l acheté et repartir à l aéroport avec je penser le mettre dans ma valise qui par en soute j aimerai juste...
Mickael52 · 25 février 2012 à 19:54 · 5 participants · 1 709 affichages
Au mois de Juillet, je compte partir une semaine en thailande et je veux voir 2 "facettes" de ce pays. Je compte passer quelques jours à Bangkok (Sukhmuvit) pour y voir la ville, les centres commerciaux, les bars, enfin voilà! Puis je compte descendre...
Derwik · 10 février 2012 à 14:48 · 9 participants · 5 366 affichages
Bon ok j ai caricaturé je sais ca va en faire bondir quelques uns qui vont me taxer de bourgeoise:) je parle d un rapport non pas qualite prix mais au reste de la zone Asie: je regarde des hebergements pour Boracay et je lis partout: 50 USD ce n est pas...
Loke · 22 janvier 2012 à 14:48 · 4 participants · 2 760 affichages
Après de nombreux voyages en Océanie et Amérique Latine, je suis tenté par l'Asie...un Voyage est prévu de plusieurs mois en Thailande Vietnam Lao et Cambodge mais le sujet n'est pas là aujourd'hui... Je vais avoir trois semaines de vacances en Août 2012...
Je pars avec 5 amis fin avril/début mai pour Palawan Après une semaine de plongée à Tubbataha, on prévoit d'aller séjourner au Parc St Paul voir sa fameuse rivière souterraine puis aller à El Nido par Port Barton J'ai lu plusieurs discussions au sujet...
Claireetdan · 20 février 2012 à 14:21 · 9 participants · 3 534 affichages
J’ai trouvé 2 vols qui se suivent (par Air Asia tous les 2) pour aller de Chiang Mai à Krabi le 22 ou 24 mars: Chiang Mai – Bangkok et puis Bangkok – Krabi. Mais il n’y a que 1h35 entre ces deux vols à Bangkok (sur leur site ce sont deux réservations...
Suite aux conseils donnés sur VF, j'ai pris contact avec Kosal. J'aimerais vérifier avec vous que ce qu'il me propose vous semble correct. J'ai quelques petits doutes mais j'ai peut-être mal interprété... Il me propose: jour 1, grand circuit; jour 2...
Pour tous les connaisseurs de l'Indonésie, j'aurais voulu savoir comment m'organiser si je souhaite voir les sites suivants et combien de jours bloquer pour se faire (3?): - Prambanan - Borobudur - Bromo - Kawa Ijen Merci pour vos infos!!!
J'aimerais retourner en Birmanie pour, cette fois, aller dans le Nord (à la frontière avec l'Inde) et aussi retourner à la fête des ballons à Taunggyi. Pour le Nord, quelqu'un peut-il me dire si l'on est toujours obligé d'y aller en avion depuis Rangoon...
Shana76 · 24 février 2012 à 16:41 · 3 participants · 1 075 affichages
Moi et mon mari avont decidé de voyager en thailande debut mai mais nous connaissant pas grand chose du pays a part ces belles plages bleu azur.On nous a conseillers de faire plusieurs îles en meme temps mais nous restons que 1 semaine et je pense que...
Mashia · 25 février 2012 à 17:10 · 2 participants · 2 631 affichages
Nous souhaiterions nous rendre sur l'Ile de BORNEO au mois de MAI, pourriez-vous me dire si ce mois est propice à ce voyage, dans le CAS CONTRAIRE, qu'elle est la période idéale pour s'y rendre de préférence sans pluie. Nous passerions éventuellement...
Nous prenons la compagnie air Jordania pour Bangkok, et nous avons une escale de 7h à Amman. J'ai entendu dire qu'on pourrait avoir une chambre d’hôtel mais est ce qu'on peut récupérer nos bagages? Merci de nous éclairer Emilie
Suite oux différentes discussion sur ce forum (merci a tous) nous allons donc passer notre semaine en Thailande a Krabi... Maintenant il reste une question: - séjourner a Krabi, A Ao Nang ou ailleur? A savoir que nous allons louer une moto et bouger...
Je viens de lire cela sur internet La venue du plus célèbre groupe de rap français IAM à Bangkok constitue un véritable événement. Les Marseillais se produiront au Museum Siam le 25 février lors d’un concert gratuit est ce que quelqu un est au courant...
Purelife99 · 10 janvier 2011 à 2:27 · 14 participants · 17 556 affichages
Je désire avoir vos avis et expériences concernant ma situation. Je suis désolé d'avance si il s'agit d'un forum plus destiné au tourisme, mais je n'avais pas trouvé d'autres forums ou poster. Durant mon somptueux et premier voyage au Vietnam en Août...
Alfre99410 · 5 février 2012 à 19:04 · 3 participants · 3 572 affichages
Je dois faire un circuit avec Marmara (Grand tour de Thailande) du 17 au 27 fevrier prochain soit 9 nuits / 11 jours J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait ce circuit avec ce TO si oui est ce que tout se passe bien?? les hôtels sont ils corrects...
Kkkkks · 18 février 2012 à 19:33 · 6 participants · 3 736 affichages
Je pars ds qq jours en malaisie, je suis super excitée mais aussi légèrement soucieuse car on m'a dit que voyage seule ds ce pays musulman n'était pas de tt repos... bref, g pris mon billet alors yalla!!! je pense commencer par 2jours à KL ou l'on m'a...
Chronotimer · 24 novembre 2011 à 15:08 · 3 participants · 3 899 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissez une agence à Singapour qui proposerait des voyages organisés en Malaisie. En fait, on compte faire un voyage avec ma famille en février, on aimerait visiter Singapour et Malaisie. On veut pas trop se casser la tête...
Yoyo24 · 8 janvier 2012 à 20:19 · 5 participants · 4 991 affichages
Je compte faire un trek en Indonésie sur l'île de Bornéo. Pensez-vous qu'il soit nécessaire d'avoir un guide. Peut-être que certains d'entre vous ont réalisé des treks de ce genre sans guide, dites moi tout!! A bientôt!!!
Pikitifi · 26 février 2012 à 4:06 · 2 participants · 1 743 affichages
Je suis a kamala en ce moment et j aimerais me rendre a krabi en voiture, quelqu un peut il me renseigner, si ca vaut le coup, combien de temps met on a peu pres et quelle route prendre comment y aller?? d avance beaucoup