Daisyone · 4 octobre 2011 à 16:30 · 4 participants · 4 773 affichages
Les discussions datent un peu sur ces îles, donc je repose quelques questions. Comment se rendre de Cebu aux iles Camotes? les avis divergent et c'est un peu confus. Quelle île conseillez vous? l'île de Pacijan? Votre opinion sur les iles Camotes. Les...
Olivenoire · 4 septembre 2011 à 12:41 · 4 participants · 6 638 affichages
Nous pensons voyager au Laos et Cambodge pendant un mois en novembre. Nous sommes déjà allés au Cambodge et connaissons Siem reap et Battabang. Nous aimerions passer par le Ratanakiri et peut être le Mondulkiri, puis poursuivre vers Kampot et Sianoukville...
Sundance · 26 novembre 2010 à 11:40 · 8 participants · 4 646 affichages
Je suis actuellement en Indonesie avec mon cata. Les Moluques et prochainement l Iran Jaya. Si vous voulez rejoindre mon bord avec une participation au frais, vous etes les bienvenues.
Lylyte · 5 octobre 2011 à 11:56 · 3 participants · 1 488 affichages
Si vous deviez partir un mois et que vous aimeriez voir à la fois le laos et le vietnam, que choisireriez-vous comme destinations?? Qu'y a t-il de mieux entre le nord et le sud? etc. Nous allons surement partir en décembre. Je ne sais pas si au niveau...
En février et mars prochain, je compte visiter le Cambodge et le Vietnam. Je termine mon tour à Hanoi. Je voudrais prolonger mes vacances d'une semaine pour me rendre à Bali. J' ai contacté deux agences de voyage pour avoir le prix de l' avion entre ces...
J-4 pour l'indo serais ce possible de louer une voiture en arrivant de java par le ferry a Gilimanuk, pour 5 ou 7 jours, et la rendre a Uub? connaissez vous quelqu'un de fiable? j'ai du mal a trouver sur le net.. merci
A bangkok, nous allons loger au lamphu tree house, bien connu des forumeurs apparemment (155 Wan Chat Bridge, Prachatipatai Rd., Phranakorn, Bangkok, 10200), ça a l'air très sympa Pour aller de l'aéroport jusqu'à l'hôtel, que me conseillez-vous? taxi...
Nous partons en juillet - Août, 5 semaines à Bali avec 2 enfants et cherchons notamment un logement adéquat vers Ubud: maison, bungalow pour séjourner quelques temps mais pas à un prix "de luxe". Si vous avez des adresses ou pistes de recherches nous...
Voyageons à 9 potes en juillet et nous cherchons donc un hotel à Lombok et un autre à Ubud pas trop chers. Auriez vous quelques adresses à nous donner? Si possible avec un site pour réserver à l'avance? Merci d'avance
Dans un projet de vacances familiales avec enfant en bas âge en août sur Samui, je cherche un GH avec piscine sur Hua Thanon (ou secteur) ou extrême sud Lamai, loin de la foule si possible. Budget 2500/day env. J'ai fouillé dans l'historique fourni bien...
Je vais être à Bali cet été et mon cousin y sera en même temps. Lui est avec un TO, nous non. Il sera une soirée sur Kuta, alors que nous serons à Ubud. Peut-on revenir de kuta facilement la nuit en taxi (si vous avez une petite idée du prix ce serait...
Eve38 · 5 octobre 2011 à 18:04 · 6 participants · 1 828 affichages
Chaque année, nous partons pour une destination différente et la prochaine sera les Philippines (j'y pense depuis un certain temps déjà et les posts que j'ai lus ici ou ailleurs m'ont confortée dans cette idée). Je vais essayer de faire court mais précis...
Une forumiste m'a demandé des infos sur le queen inn au lac inlé, voila ma réponse, j'en profite pour le conseiller à tous car les proprios le méritent amplement! Ma Sue et Ko Myo (elles sont soeurs) Win Quarter, Nyaung Shwe (Inle) Tel: 095-81-209544...
Je voulais partir a koh lipe en Decembre, mais les avis sur cette ile sont plutot négatif. Qu'en est il a ce jour? Quelles iles pouvez vous me conseillez, sachant qu on souhaiterait se reposer, voir de belles plages et pas trop de monde Merci
Je pars en Thailande au mois de décembre et j'hésite entre 2 endroits à visiter: Sukhothai ou Nong Khai. Quelqu'un peut-il me dire quel endroit est le plus beau, le plus enrichissant et le plus grand? Merci pour votre aide.
Nous partons pour un tour du monde en janvier et nous serons au Laos fin août. On arrivera de Thailande par Houaxay et descendrons jusqu'au sud pour passer au cambodge. Nous avons un peu plus de 3 semaines. Je suis en train d'élaborer un itinéraire plus...
Filiber · 4 octobre 2011 à 11:34 · 3 participants · 2 859 affichages
Je vais passer quelques semaines à Bali et Java cet hiver, et j' aurais besoin de savoir si on a besoin d' un adaptateur pour s' ajuster aux prises de courant indo, mon appareil photo numérique, à fiche française, ayant fréquemment besoin d' être rechargé...
Nous (dont 2 enfants de 7 et 12 ans) souhaitons passer 10 jours à la plage (baignade malgré et un peu de snorkeling et de visites) du 15/07/10 au 25/07/10 et avons déjà acheté les billets d'avion (BKK Airways) pour Koh Samui. Nous voudrions découvrir...
Faice · 9 avril 2011 à 11:26 · 7 participants · 3 098 affichages
Voila je dois faire un circuit fin novembre début décembre 21 jours je souhaite passer par les iles de koh pepe, don, koh lanta Koh Yung Island (Mosquito Island), Koh Phai Nok Island (Bamboo Island), Koh Bida Nai and Koh Bida Nok, baie de phan ga pouvez...
Super je serai en Thailande le 2 novembre 2009, jour de la fête de Loy Kratong (pleine lune de novembre). C'est ce fameux jour où les thai du pays entier confectionnent de petits radeaux en écorce de bananier et sur lesquels ils déposent des bougies...
On a dans l'idée de se faire un Cambodge-Thailande cet hiver. Serait-il plus judicieux de faire Thailande (Koh Chang ou autre Koh au sud-est de Bangkok)puis passage au Cambodge (est-ce facile?) ou le contraire? (Cambodge-Thailande, donc) Ceci pour faire...
Bizbiz28 · 5 octobre 2011 à 2:49 · 4 participants · 1 832 affichages
Pour la premiere fois nous (couple) allons en Thailande. Nous prévoyons terminer notre voyage de 3 semaines vers le 22 decembre et passer environs 5 jours dans les Iles de la Thailande. Nous voudrions faire du snorkling, kayak, superbes plages translucides...
ThaiFL · 5 octobre 2011 à 2:06 · 9 participants · 1 471 affichages
Je part dans 8 mois pour un an, principalement a Chiang Mai. Donc on me conseil fortement d'acheter un motobike et non en louer un. Combien environ pour un motobike style Clic 125 CC Automatique? Usage ou non, sa me derange pas vraiment. Je compte le...
Zeprof · 29 septembre 2011 à 18:39 · 7 participants · 1 944 affichages
J'ai bien potassé le sujet et je ne trouve pas mon bonheur. Alors, je m'adresse à vous! Je repars en Thailande l'été prochain avec compagnon, enfant + une frangine and family qui n'a pas l'habitude de voyager roots! (je sais, je m'y prends tôt mais moi...
Comme promis, je donne mon avis et des infos au retour de notre séjour de prospection en vue d'une future expatriation à Phuket. Je dois préciser tout de suite, je ne suis pas tombée amoureuse de Phuket, je pense que j'ai tellement lu de témoignages sur...
J'arrive le 5 décembre à bangkok à 18h40 et grosse galère on vient de me prévenir que c'est l'anniversaire du roi donc impossible de rentrer dans bangkok surtout sur khao san je cherche un hotel proche de l aeroport car j'ai un vol le lendemain matin...
Rougetmx · 3 octobre 2011 à 16:06 · 3 participants · 2 349 affichages
Je viens de terminer ma 1ère ébauche pour ce circuit de 1 mois qui nous emmènera ensuite au Vietnam pour 1 mois maxi selon le temps... Nous arriverons de Bangkok et commencons par Siem Reap 3 a 5 jours Siem Reap vers Battambang (en bateau si possible)...
SookieSo · 6 octobre 2011 à 5:48 · 2 participants · 1 003 affichages
Bon alors maintenant je suis à la recherche d'une Guesthouse à Jakarta - Nous arrivons tard le soir à l'aeroport -> donc plus moyen de prendre un bus J'ai cru lire quelque part, que certaines Guesthouse avaient des Free pick up à l'aeroport. Mais peut...