Paulinette16 · 4 octobre 2011 à 14:51 · 2 participants · 1 253 affichages
Je prépare un voyage au Vietnam avec l'association Zellidja sur le thème des tissus, c'est à dire leur fabrication artisanale, leur usage, symbolique, place dans la vie des gens... j'en suis encore à élaborer mon itinéraire (si vous connaissez des endroits...
Aragorn · 13 octobre 2005 à 17:52 · 8 participants · 12 211 affichages
Je suis nouveau, voici ma question... nous partons (à deux) au Laos pour 3 semaines et avons déjà une petite idée du circuit: en gros, qq jours à Vientiane pour se mettre dans le bain, puis direction Luang Prabang en bus pour se laisser vivre (se reposer...
Notre voyage (20 jours) est direction Flores. Mais nous passons pour le transit à Bali. 1) Nous arrivons vendredi, 16h, à Denpasar et repartons samedi, 11h, pour Labuan Bajo. Où nous conseillez vous de dormir? Comment s'y rendre? Pensez vous qu'il est...
Nous partons à 2 familles ce dimanche pour un mois avec 4 "enfants" de 8,13,13 et 16 ans. Après parcours dans le Nord, nous avions jeté notre dévolu sur Kho Tao, mais les forums nous font finalement hésiter. Kho Phan Gan et Kho Chang valent peut-être...
Lorsque que vous sortez de l'aéroport international de denpasar à bali vous avez des guichets de change côte à côte j'ai changé 100 € = 1155000 ruphia il m'a donné dix billets de 100000 = 1 million de RP puis un billet de 10000 (dix mille) et un billet...
Avriet · 3 octobre 2011 à 19:43 · 3 participants · 1 788 affichages
Je pars faire un petit périple en asie (vietnam-cambodge-la... avec pour terrible envie de me rendre en birmanie. L'idéal aurait été de m'y rendre par voix terrestre, mais malheureusement ceci n'est pas possible à l'heure actuelle. Ainsi, je voulais avoir...
Je vais arriver le 6 au matin à phuket par air asia je veux directement partir pour le parc de Khao sok J'ai lu qu'il y a des bus assez fréquents pour Telua... et qu'ils passent par khao lak Je voudrais savoir le plus proche de l aeroport où je dois...
Lizarine · 20 juillet 2009 à 8:23 · 7 participants · 3 915 affichages
Je suis actuellememt au camboge, et je pars demain pour le thailande, mon avion arrive à 14h30 a bangkok. J ai réservé 2 nuits au New siam Guesthouse II et j aurai aimé savoir comment y aller en bus. Je crois qu il faut prendre le AE2 mais je ne sais...
Suis boulanger/patissier je serai a chiang mai o mois de novembre je recherche une voir plusieur boulangerie sur chiang mai si vous avez des adresse je suis preneur merci d'avance
Famillejulie · 4 octobre 2011 à 7:20 · 7 participants · 1 851 affichages
Ma petite famille et moi même avons décidé de voyager en Asie du Sud Est. Des amis nous ont conseillé pour notre voyage de commencer par la Thaïlande du 4 fevrier au 4 mars 2012. Nous aimons la nature, les animaux et rencontrer des gens et nous voudrions...
Pepitoo176 · 26 septembre 2011 à 18:46 · 14 participants · 6 201 affichages
Je suis étudiant en licence import/export et au cours de cette formation je dois effectuer un stage de 4 mois à l'étranger. Ma fac a de nombreux partenariats en Asie et au Canada. Un de ces partenariats est avec l'entreprise Thales qui est leader mondial...
Je part decembre a luang prabang et je me demander si c'etait possible de dormir entre luang prabang et vang vieng je cherche des guest house (ou autres) sur cette route. Peut etre dans c'est petites villes Pho Kham, Phou Khoun ou Phon Sai je trouve vraimen...
Teddy97427 · 5 octobre 2011 à 18:30 · 4 participants · 2 819 affichages
Samedi je pars en voyage en thailande pour 2 semaines, je voudrai savoir, si on peut trouver des lunettes oakley m-fram, des vetements contrefaçon (lacoste...), et je voudrai savoir au niveau de la douane, stricte? ils font beaucoup de contrôles? merci...
Checky · 4 août 2011 à 7:54 · 6 participants · 2 957 affichages
Je prépare un voyage au Vietnam (départ à la mi-novembre 201, retour avant la Noël, durée = 35 jours), j'ai déjà pris mon billet aller-retour en vol sec auprès d'une agence et je recherche: - la formule la moins chère pour l'obtention de mon visage touristique...
Ericlaurence · 4 octobre 2011 à 16:29 · 6 participants · 944 affichages
Je fais appel à vos expériences passées pour me renseigner sur un long périple asiatique à venir.Nous voulons avec mon épouse effectuer un voyage routard de deux mois minimum voir trois à la rencontre des personnes et de la nature, c'est à dire que l'on...
Cyrchou · 3 octobre 2011 à 11:47 · 3 participants · 1 782 affichages
J'ai 7 semaines de vacances à partir du 20 décembre. je souhaite découvrir des paysages magnifiques, des plages somptueuses, des arts et des cultures étonnantes et biensur un acceuil agréable; des gens aimables. je suis tres axée sur sulawesie (peut-etre...
Syllaa · 5 octobre 2011 à 16:44 · 5 participants · 1 975 affichages
Je suis dans de beaux draps!Voilà je vous explique! J'ai pris mes billets hier soir pour la Thaïlande départ le 12/10 (la semaine prochaine qd même!) retour le 7 décembre! Je vais voyager avec mon passeport portugais. (j'ai la double nationalité), et...
Etant passionné d'architecture, je souhaiterais me rendre pendant mes vacances en Birmanie sur le site de Mrauk U au nord ouest de la Birmanie. De ce que j'ai lu dans les guides ça a l'air difficile d'accès et il faut compter 4 jours avec tous les trajets...
Naninette6 · 14 décembre 2007 à 14:08 · 10 participants · 5 869 affichages
Nous envisageons de terminer notre séjour de 2 semaines par 2/3/4 jours au bord de la mer et nous pensions à koh phi phi j'ai parcouru ici pour savoir comment aller à koh phi phi en atterrissant à phuket (vol depuis chiang mai) apparement il faut prendre...
Fakos17 · 8 septembre 2011 à 11:13 · 9 participants · 2 594 affichages
Je souhaiterais partir en famille (ma femme et mes 2 enfants de 7 et 4 ans) en Asie début Mars pour environ 8 jours voire 10... Le budget n'est pas extensible pour cause de construction de maison en cours...! Je me demande quels sont les pays les plus...
Pierreclovis · 5 octobre 2011 à 10:23 · 2 participants · 1 074 affichages
Je pars bientôt pour le Laos. Je souhaiterais aller à Sayabouri. Quelqu'un sait-il si l'aéroport de Sayabouri a été réouvert? Merci pour vos infos. Pierre Clovis
J'aurai aimé avoir des informations concernant des trajets en train ou bus de Nha trang à Mui ne (Ou je reste 3 jours) et de Mui ne pour Saigon. J'ai déjà trouvé tous mes autres trajets mais ces deux la me posent quelques soucis (peut-être n’ai je pas...
Ta3mam · 26 septembre 2011 à 10:49 · 4 participants · 1 359 affichages
J'ai pu, grâce à ce forum, récupérer pas mal d'informations pour préparer mon voyage en Thailande et en Birmanie en Novembre de cette année et je vous en remercie! Voici mon parcours: Bangkok Rangoon Kengtung mandalay Lac Inle Bagan Rangoon Bangkok Sur...
Elpacha · 23 octobre 2010 à 17:50 · 6 participants · 7 017 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 ados 16 et 13 ans). Nous venons en Thailande entre le le 18 et 25 février 2011. Nous souhaitons naviguer de Krabi vers Ko Lipe (ou l'inverse) avec des arrêts dans les îles comme Kradan, Koh Lanta...
Dans 2 semaines, j'arrive à Hanoï et j'ai pensé prendre le shuttle service (minibus) pour me rendre au centre-ville: www.hanoiairportonli... On dit que le minibus part quand il est plein et il se rend jusqu'aux bureaux de Vietnam Airlines, sur Quang Trung...
Je vais en Birmanie du 1er au 15 oct. Premier voyage là-bas. J'aimerais à la fois passer du temps à Inley et Kentung. Je suis plus intéréssé par la vie quotidienne que par les monuments (même s'il en faut aussi). 15 jours c'est bien trop court pour tout...
Bizbiz28 · 3 octobre 2011 à 21:21 · 2 participants · 911 affichages
Cest ma premiere fois sur le site. Nous quittons pour Thailande debut decembre pour 3 semaines et j aurais plusieurs questions. Tout d'abord nous prévoyons visiter bkk, chang mai, chiang rai et les environs et descendre vers les plages du sud (avec peut...