Nolina · 14 octobre 2011 à 13:28 · 2 participants · 786 affichages
Actuellement en Thailande, aprés vol de mes papiers, j'ai un passeport d'urgence. Je rentre en France le 2 novembre, ma réservation de billet a été faite avec mon ancien passeport. En parcourant le web, j'ai pu lire que c'est à l'enregistrement que le...
Nicolaskoala · 9 avril 2011 à 12:04 · 3 participants · 1 153 affichages
Je suis arrive dans cette ville et j ai cherche desesperement une location de velo, il y a quelques locations de moto a 10$ la journee, mais pas de velo. J ai quand meme fini par trouver, c est au 109 Ngo Quyen, buet me tuot. il faut s adresser au personnel...
Floflo1 · 15 janvier 2010 à 18:18 · 7 participants · 3 941 affichages
Je voulais juste communiquer une adresse internet de réservation de billets de train pour la Thailande. ça marche très bien, je l'ai testée: www.thairailwayticke... Bon voyage à tous les forumeurs!
Choupimadrid · 19 janvier 2011 à 21:14 · 5 participants · 2 862 affichages
Je prevois de partir seule 6-7 mois en Asie du Sud-est début Decembre 2011. Je n'en suis encore qu'aux premices.. mais j'ai besoin de vos experiences et conseils afin de paufiner dans les grandes lignes mon projet. Le but est d'allier decouverte des pays...
Qui connait le PP Insula www.ppinsula.com/ situé juste à côté de l'embarcadère? www.ppinsula.com/... Il a l'air très propre et 1 bon compte rendu sur tripadvisor..www.tri... Mais je voudrais savoir surtout au niveau du bruit??? Qu'en est-il par rapport...
Nous arrivons à la fin du mois sur Kanchanburi et nous voudrions savoir jusqu'à quelles heure sont ouvertes les boutiques. Je ne parle pas des 7-eleven mais plutot des petites échoppes. Nous avons en effet quelques achats à faire avant de partir sur Erawan...
Zapata9 · 12 octobre 2011 à 5:21 · 3 participants · 1 705 affichages
Nous arrivons le 16 Octobre à Bangkok et nous voulions remonter sur Chang Mai puis passer au Laos descendre sur le Cambodge et revenir à Bangkok. Le plan semble compromis avec les inondations. Nous conseillons-vous de faire la boucle à l'envers en espérant...
J'aimerais visiter le marché et y être aux aurores pour éviter l'heure ou l'affluence des touristes est trop importante, et donc prévoir le coup en dormant sur place. Je voulais donc savoir si certains pouvaient me conseiller des petits hôtels ou guestouses...
Nous partons en janvier pour un trip de 4 mois en Asie, en commençant par le Vietnam. Nous serons probablement à Hoi AN pendant le Têt et je me demande si la ville reste très animée pendant cette période ou si tout risque d'être fermé et un peu "mort"...
Mathh · 9 octobre 2011 à 18:26 · 5 participants · 1 163 affichages
Nous sommes 3 mecs de 25 ans et nous serons à Hanoi du 19 au 25 octobre. Nous projetons de faire Hanoi et la Baie d'Ha Long. Combien de temps devrions nous y consacré? 2 jours, 1 nuit sur un bateau? + ou -? Combien de temps consacrer à Hanoi? Que faire...
Manylla · 13 octobre 2011 à 22:36 · 4 participants · 2 559 affichages
J'ai un problème, je dois me rendre au Laos dès que possible suite à un évènement imprévu mais je n'ai pas le budget suffisant pour aller à Vientiane en avion. Mon avion attérit dimanche soir à 19h à l'aéroport de BKK et j'ai vu sur dans plusieurs forums...
Voyageur2012 · 26 décembre 2010 à 1:04 · 4 participants · 4 401 affichages
Tous je lance la question. Mes parents voudraient bien aller passer quelques mois en thailande ou exactement c pas. mais disons 3 mois dans chaque endroit. Ils sont d ancien ouvrier ne recherche pas le luxe juste un petit endroit ou il peuvent cotoyer...
Je viens ici pour vous poser des questions auxquelles je n'ai évidemment pas de réponses... Je compte sur votre connaissance du pays et des gens pour apporter de l'eau à mon moulin... Le filipino aime s'amuser. Il aime être entouré de ses amis, sa famille...
Taticyril · 9 octobre 2011 à 10:52 · 3 participants · 1 805 affichages
Nous partons 3 semaines au Vietnam (entre mars et avril prochain) et pour visiter le nord du pays nous avons décidé de prendre un guide. Il nous a fait la proposition suivante (en sachant que nous recherchions un circuit peu touristique et avec de la...
MCM82 · 13 octobre 2011 à 14:07 · 6 participants · 2 100 affichages
Je prépare avec mon copain un voyage de trois semaines en thailande du 25 décembre 2011 au 14 janvier 2012 et j'aurais voulu solliciter votre avis sur quelques questions: Nous arrivons à Bangkok mais nous pensons nous concentrer essentiellement sur le...
Nous patons le 11 nov. pour un petit périble d'un an avec ma compagne et mon fils Basil de deux ans et demi. Nous restons 30 jours en Thaïlande puis 28 en Birmanie. Ma question est simple: comme il faut arriver en Birmanie avec tout son argent pour le...
Nous projetons un voyage en famille avec nos 3 enfants pour l'été 2012. Je viens de faire quelques recherches sur le forum pour dégrossir un peu mais j'ai malgré tout les premières questions qui me viennent à l'esprit. - est ce un endroit aussi facile...
Lionelajava · 10 octobre 2011 à 19:06 · 6 participants · 1 701 affichages
Déjà merci à tous d'alimenter ce forum en infos au combien précieuse ;) je fais appel à vous pour m'aider à planifier un itinéraire pour 3 semaines en thailande. Nous partons le 19 novembre à 4 et nous avons bien sur envie d'en voir le plus possible...
Je serai dans le delta aux environs du 22 janvier 2012. Je cherche un coin sympathique et conviviale pour rester une semaine... quelqu’un aurait-il une ou deux adresses gîtes, table d’hôte... d’avance merci
Choupettonio · 12 octobre 2011 à 9:32 · 5 participants · 1 938 affichages
L'été prochain je serais à bangkok avec mon conjoint et mes 2 enfants qui auront 6 ans et 18 mois. vue la chaleur l'été, on m'a conseillé de prendre un hébergement avec piscine...mais notre budget est au max de 1300 tbh. on peut aller au dela exceptionnellement...
Pouvez-vous me dire si les laundry sont aussi répandues et aussi bon marché que dans les pays voisins comme en Thaïlande où on trouve des prix tels que 30thb /kg. Nous partons pour un mois et je n'ai pas envie de traîner trop de vêtements. Merci d'avance...
Krystian · 5 octobre 2011 à 17:35 · 9 participants · 2 925 affichages
Dans le cadre de mon projet de route BIRMANIE/YUNNAN/... je viens d'avoir au téléphone l'Ambassade de BIRMANIE de Paris qui m'assure qu'il est tout à fait possible d'entrer en BIRMANIE à Rangoon suivant un vol Bangkok/Rangoon et d'en sortir de Mandalay...
Alexndra49 · 11 octobre 2011 à 23:49 · 8 participants · 2 102 affichages
Mon amie et moi avons le projet de partir 3 semaines en Thailande pour faire le tour du pays avec notre sac à dos entre le mois de février et avril. Nous sommes qu'au début de ce projet. Nous sommes donc à l'étape 1 qui est de choisir les dates exactes...
Bali, Gilli islands, Lombok, Komodo et Flores en 1 mois, du 10 juin au 10 juillet 2011 Tout d’abord quelques rappels utiles: Avion, Roissy Denpasar via Seoul: reste le moins cher mais c’est long 710€ pris en février pour départ début juillet Réservation...
Nous sommes 2. Nous serons a Bali du 13 au 20 novembre 2011. Pouvez vous, svp, nous donner qq conseils? bons hotels? bons restau? itineraire a faire en une semaine? train-bus-location voiture? budget? coutumes? Merci beaucoup par avance!
Superpepi · 26 octobre 2010 à 12:28 · 10 participants · 6 497 affichages
Quelqu'un peut il me répondre en direct de la Thailande? Je pars dans moins de 15 jours (Bangkok - Sukotai- Koh Tao et Ko Phi Phi) et ce que je viens de voir en allant checker la météo sur le net me glace les sangs surtout les photos et vidéos postées...