Draidlocks · 6 octobre 2011 à 10:32 · 4 participants · 1 354 affichages
Je vais partir pour 4 mois en Chine à Shanghai et j'aurai 2 fois 5-6 semaines de libres pour voyager (en mars-avril et en juillet-août) J'aimerai visiter un maximum de pays néanmoins j'ai conscience qu'on ne peut pas tout faire en si peu de temps! Je...
Lolodesiles · 8 septembre 2011 à 23:11 · 5 participants · 5 260 affichages
Savez vous comment un Indonésien (qui vit en Indonésie) peut obtenir un passeport? (Passeport lui permettant donc de voyager hors Indonésie). Pas facile de trouver ça sur internet, je ne trouve que des infos pour aller en Indonésie quand je cherche sur...
J'envisage de partir avec ma femme en janvier 2012 aux Phils, j'ai déjà eu l'occasion de poser quelques questions sur ce site. Notre voyage devrait durer 17 jours. Nous avons programmé ce voyages début 2012 (départ aux alentours du 8 janvier), toutefois...
Boubou1981 · 25 octobre 2010 à 23:21 · 3 participants · 2 613 affichages
J'ai vu depuis deux trois semaines et encore avant-hier qu'une bonne partie du nord, du nord-est de la Thailande, ainsi que le centre et le nord du Cambodge subissaient actuellement des inondations assez importantes, parmi les pire depuis 40, 50 ans selon...
Avec mon mari, nous allons une semaine a Chiang Mai dans 10 jours. J'aurai souhaité avoir vos avis sur un chouette petit hôtel sympa dans le centre ville, bien placé et calme. En fait, j'hésite entre le De Lanna et le Sirilanna. Quelqu'un peut-il me donner...
Avriet · 11 octobre 2011 à 16:32 · 3 participants · 1 626 affichages
Je me rends au sud du vietnam début décembre avec l'idée de me rendre par la suite au cambodge. Je voulais savoir si les fêtes de fin d'année comme nous les connaissons (nöel et nouvel an) sont de légion dans ces deux pays. J'ai une amie qui me rejoint...
Boumbastic · 3 novembre 2010 à 10:57 · 4 participants · 2 756 affichages
Après celles qui ont touchées Bangkok et le nord de la Thailande, les inondations touchent maintenant le sud de la Thailande entraînant le déplacement de plusieurs milliers de personnes et des perturbations dans le secteur des transports. Lire la suite...
Mathh · 9 octobre 2011 à 18:35 · 2 participants · 1 233 affichages
Nous sommes 3 mecs de 25 ans et nous serons à Singapour du 25 au 27 octobre. Avez vous des conseils de visite? Quels sont les coins sympas pour sortir? Rencontrer des locaux? Merci pour vos réponses
Filiber · 9 octobre 2011 à 13:02 · 4 participants · 1 992 affichages
Passé minuit, il n' y a plus guère de métro pour aller vers le centre ville, n' est-ce pas? ni de bus, mais y a-t-il de nombreux taxis, en plein milieu de la nuit? d' autre part et quoiqu' il en soit, j' arriverai début février, en pleine saison des pluies...
Boujour j arrive le 14 janv a phuket aeroport et voudrais rejoindre rawai. quel es le meilleurs moyen de transport? et çi quelqu' un connais le prix d un taxi merci bcpppp
Lolodesiles · 6 février 2009 à 22:17 · 8 participants · 7 449 affichages
Petite question qui me passe par la tête et à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse sûre ou facilement compréhensible... Le mariage constitue t'il le (seul?) "remède" () pour ne plus avoir à renouveler le visa lorsqu'on s'installe en Indonésie...
Vinzpak · 8 octobre 2011 à 10:46 · 7 participants · 3 831 affichages
Nous cherchons des idées pour un itinéraire de 2 semaines en Thaïlande du 26.12.2011 au 06.01.2012 - Arrivée a priori à Bangkok, et départ a priori de Bangkok. - Souhait de voir des paysages paradisiaques, des temples... Bref, entre nature et culture...
Elodievoyage · 3 octobre 2011 à 13:44 · 3 participants · 1 945 affichages
Je pars le 8 novembre pour un tour d'Asie de 8 mois: Inde, Népal, Birmanie, Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Laos, Philippines et Indonésie. Je me demandais si quelqu'un aurait des infos pour aller en Birmanie depuis le Népal? J'ai lu qu'il n'était possible...
MaxSteph · 10 octobre 2011 à 10:36 · 4 participants · 2 075 affichages
Préparant un tour du monde, nous avons prévu de demander nos visas pour le Laos et le Cambodge à notre arrivée à Bangkok. Or, nous devons laisser le passeport à l'ambassade concernée lors de chaque demande? C'est à dire que si nous demandons les 2 visas...
Est-il vrai que c'est très long pour passer à l'immigration et récupérer ses bagages à l'aeroport de manille nous arrivons à 16h20 dans l'apremidi et nous nous demandions s'il est possible de reprendre un vol ou s'il est plus judicieux de passer une nuit...
Je suis à la recherche d'un chauffeur pour faire le trajet Phnom Penh - Battambang, francophone si possible. J'aimerais m'arrêter en cours de route à Kompong Luong pour la visite du village flottant. Merci de votre aide
Creza · 6 octobre 2011 à 22:29 · 3 participants · 1 340 affichages
J'ai 26a et j'envisage de partir 2 mois en Asie (Thaïlande / Cambodge, liste à voir non définie) avec ma fille de 7 ans fin 2012, en mode sac à dos. J'aimerais avoir des avis et retours d'expérience de personnes qui ont réalisé ce même genre de projet...
Nous allons (mon mari et moi même) en Thailande en Février prochain, et prévoyons de passer quelques jours à Chiang Maï...j'ai entendu parler de la fête des fleurs qui se déroulait en Février..Il semble que les dates changent tous les ans:quelqu'un a...
Je pars dans un bon mois en Thailande et aujourd'hui j'ai réservé mes billets d'avion du 13 au 25 février. Je ne suis jamais parti en Thailande et j'ai un mois pour préparer mon séjour: c'est court et long à la fois... enfin plutot court!! Donc je demande...
Après une visite de quelques jours sur ayutthaya j 'aimerai prendre le bus de jour pour profiter du paysage direction chiang-mai. savez-vous si il y a des bus régulier plusieurs compagnies? combien de temps faut il compter? une idée de prix? d'avance...
Lololalolo · 10 octobre 2011 à 20:34 · 9 participants · 2 136 affichages
Nous repartons en thailande en fevrier prochain et allons faire des endroits que nous ne connaissons pas, je voudrai juste savoir si quelqu'un sait si à l'hotel mai pen rai à koh phangan et river kwai botanic garden a kanchanaburi il y a des serviettes...
Yehudah · 1 octobre 2011 à 14:56 · 2 participants · 2 272 affichages
Je ne vais pas faire dans l'original mais j'ai besoin de l'avis de connaisseurs afin de valider l'itinéraire que je compte réaliser pour mon voyage en Birmanie en décembre 2011. Mes questions reposent surtout sur la faisabilité de cet itinéraire au niveau...
Indo contradictoires sur le web concernant des ferries qui rallieraient coron a batangas... savez vous ou ca en est et si les horaires sont fixes? sinon quel moyen ai je de rallier coron a mindoro sans passer par manille? merci
Je prépare un voyage en Indonésie pou l'année prochaine. Nous arrivons à Bali depuis Java (en bateau) et nous souhaitons nous poser 1-2 nuits au bord de la mer avant d'aller à Ubud. Selon vos expériences, quel endroit devrions nous choisir - moins touristique...
Thaiboy · 11 octobre 2011 à 10:44 · 3 participants · 2 543 affichages
Je voulais savoir ou en était les nouvelles régles quant à l'obtention de visa. Y a t-il toujours une limite aux entrées/sorties de territoire? Le visa long séjour (2x 2 mois) est il toujours gratuit? Merci d'avance pour vos réponses
Voici un article intéressant sur la situation de Bangkok. Je vous recommande de le lire. Alarmiste, réaliste... qu'en penser? www.lefigaro.fr/... Ca fait peur...
Merci de m'accueillir sur ce forum Nous partons avec ma "douce" à la decouverte de la Thailande au mois de decembre (3 semaines)... Autre les curiosités Bangkok et Chang Mai, nous allons passez quelques jours à Ko Tao et Ko PhiPhi. Pour cela, nous quettons...