Nous partons en Thaïlande en novembre et nous comptions nous arrêter à Khao Yai pour une journée et demie (deux nuits). 2 questions donc: - Pensez vous qu'il soit utile de louer une voiture pour y aller et s'y ballader (nous viendrons d'Ayutthaya) ou...
Etathome · 28 septembre 2011 à 15:48 · 3 participants · 1 416 affichages
Voici notre projet pour le printemps 2012: aller de Kunming à Hanoi ou peut être est plus judicieux dans le sens inverse? Quelqu uN a t il déjà fait ce périple ou a t il des tuyaux? je n ai pas vu de vols directs paris kunming alors peut etre est il possible...
Eurydice75 · 29 septembre 2011 à 17:41 · 4 participants · 807 affichages
Je suis en plein préparatif de mon voyage en Asie du Sud Est qui démarrera au alentour du mois de Janvier. Je compte partir seule. J'aimerai faire un maximum de pays, car ils me tentent vraiment tous! Après j'espère ne pas avoir à faire un choix. Avez-vous...
Toast75 · 26 septembre 2011 à 17:11 · 3 participants · 2 586 affichages
130 portraits d'enfants du Cambodge dans cet album posté sur le site Smugmug. mon séjour a été de deux semaines fin août/début septembre 2011. Siem Reap - Kompong Thom - Kompong Cham - Kratie - Phnom Penh - Pursat - Battambang. Boitier utilisé EOS 550D...
Zac2107 · 29 septembre 2011 à 16:46 · 3 participants · 1 845 affichages
Voila j'atteris à Bangkok mercredi prochain mais je ne sais pas trop ou aller en fonction du temps??? En ce moment c'est plutot Phuket ou Koh samui ou Koh chang ou ailleurs??? Peut-être devrais-je même aller dans un autre pays depuis Bangkok pour trouver...
Mon voyage date un peu (2009) mais récemment ma petite soeur m'a demandé de lui faire un topo sur Bali et comme je ne peux rien lui refuser je me suis dit autant en faire profiter tout le monde. Je précise que pour cause de boulot nous avons été obligés...
Remycapediem · 26 juin 2011 à 18:15 · 13 participants · 6 378 affichages
Je vais revoir un amis thaïlandais pendant trois jours et j'aimerais lui ramener un petit cadeau, mais je ne sait pas trop quoi prendre et surtout les gouts sont sans doute différant de l'occident? merci de votre aide
Ange13 · 27 septembre 2011 à 0:35 · 6 participants · 2 068 affichages
Je suis nouveaux et ce forum et super alors voila je par en thailland avec un ami du 14/11/11 au 14/12/11, c'est mon premier voyage hors union europeen donc un peu d'angoisse j'ai plusieurs question et tout d'abord la plus importante: Quel budget me faut-il...
Plongeurchti · 27 septembre 2011 à 23:53 · 3 participants · 2 505 affichages
C'est avec une grande tristesse que je rédige ces quelques mots. Je viens d'apprendre la disparition d'un ami qui m'avait fait connaitre phuket et ses alentours et qui m'avait permis de voir une raie manta... Ce grand personne de la plongée tenait un...
Anneken · 18 juillet 2011 à 12:28 · 5 participants · 2 451 affichages
Je serai à Siem Reap à la fin novembre pour 5 jours pleins. Je souhaiterais, à cette occasion, visiter le village flottant de Kompong khleang et aussi le site de Beng Melea. Est-il possible de le faire au cours d'une seule journée d'excursion? Si oui...
Zann · 12 juin 2009 à 23:24 · 5 participants · 6 444 affichages
Voilà...j'irais bien voir les fireflies, les lucioles vers Kuala Selangor, mais il vaut mieux éviter les nuits de pleine lune...je ne sais pas quand sera la pleine lune en juillet et en août!!!!!!!!!!!!! et je suis incapable de calculer ça...je ne sais...
Je traine sur le forum à la recherche d'informations, malheureusement je trouve pas (complètement) mon bonheur. Alors je fais appelle à vous. Voilà je pars un mois en Thaïlande mi octobre et je reprend l'avion le 12 Novembre. Je sais que le 10 novembre...
Bruno645 · 8 septembre 2011 à 21:53 · 7 participants · 2 402 affichages
De retour du Nord Laos, je remercie le Forum qui m'a permis de préparer mon voyage et à mon tour, si vous avez des questions... Mon circuit: BKK- Chang Rai - Houexay - Muang Sing - Muang Khua - Muang Ngoi - Nong Khiaw - Louang Prabang - Vang Vieng - Vientiane...
Brooklynboog · 29 septembre 2011 à 10:42 · 4 participants · 1 865 affichages
Je suis partie de Paris le 14 septembre avec un visa business valable 1mois et dans l'idée de le faire renouveler pour 1 an. Je rentre en France do 20/12 à fin janvier environ et je repars. Je me suis renseignée ce matin dans une agence, cela coûte 290$...
Zara21 · 15 septembre 2011 à 23:47 · 7 participants · 2 484 affichages
Nous venons d'acheter des billets pour Manille (Philippines) et nous avons eue un tres bon prix...Connaissez-vo... la compagnie Delta c'est avec elle que nous allons voyager!!! Merci pour vos réponses!!!
Johannabr · 15 août 2011 à 20:27 · 5 participants · 4 487 affichages
Je pars du 28 août au 18 septembre en Thaïlande avec mon cher et tendre... Nous comptons visiter un peu le Nord, mais avons aussi une grosse envie de break sur des plages de sable fin... Nous aimerions donc passer environ deux semaines dans les îles...
Je viens de lire tous les conseils et blogs se rapportant a la Birmanie et particulièrement aux 2 sites Mrauk et Moulneim et Hpan que j'ai choisi de visiter pour mon 3 eme voyage en Birmanie Grand merci à tous ceux qui alimentent ce forum par des conseils...
Pastricciola · 28 septembre 2011 à 22:25 · 3 participants · 1 262 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande avec mon ami 15 jours en février et aimerions savoir quel itinéraire serait le plus intéressant pour voir un maximum de choses sans pour autant faire un marathon!... Merci bq pour vos réponses, nous sommes ds le...
Vamaloli · 29 septembre 2011 à 13:02 · 4 participants · 2 643 affichages
Après avoir parcouru le forum en long, en large et en travers, il me reste encore quelques questions Nous partons avec nos 2 enfants âgés de 2 et 4 ans le 26 octobre prochain et ce pour 18 jours. C'est pour nous un quatrième voyage en Thaïlande mais une...
Emma78 · 24 juillet 2011 à 18:48 · 15 participants · 6 056 affichages
Ça y est, c'est décidé... destination le Cambodge en février 2012. Le circuit sera assez classique (P.P., S.R. et quelques jours plages) Je pense que nous prendrons les services d'un chauffeur pour gagner du temps sur les trajets, car malheureusement...
Kanyakumari · 20 septembre 2011 à 14:56 · 17 participants · 6 987 affichages
Je me ballade sur plusieurs forum et partout je lis qu'il faut des dollars pour voyager au Cambodge. Je ne comprends pas. On ne peut pas changer des euros en riel et payer en riel?
Impossible trouver horaires et tarifs en anglais pour les lignes de chemin de fer sur le site railway... Où dois je descendre pour le parc de Khao Sok / Baie de Phang nga? est ce mieux de descendre d'abord pour visiter cette région et ensuite de continuer...
Katykatt · 25 septembre 2011 à 17:07 · 3 participants · 1 028 affichages
Bientôt le départ pour la malaisie, et j'aimerai vous soumettre notre itinéraire afin de savoir si cela vous parait réalisable: Arrivée le 9/10 à KL 10/10 vol air asia pour kota bahru puis bateau pour perhentians 3 nuits sur kecil puis 1 nuit sur Besar...
Selon nos confrères d’Air-journal.fr, Air Austral a décidé de réduire la voilure sur sa route entre Saint-Denis et Bangkok en fin d’année, le deuxième vol hebdomadaire disparaissant à certaines périodes. Au lieu de l’opérer tout l’hiver, Air Austral va...
Sabaidii à tous, mille excuses si ce sujet a déjà été traité! Quelqu'un peut-il me dire si on peut aller de Savannakhet (Laos) à Hué (Viet-Nam) pour une journée ou deux? route? visa? mini-van privé? Merci pour les réponses, Cordialement
Je pense faire le trajet en train /bateau. J'ai regarder sur le site de Thailand Train Travel et ma fois le prix par rapport à l'avion est correct et ça changera pour une fois. J'arrive par avion à 12h, ensuite taxi pour la gare de Hualampong, ensuite...
Je suis sur ce forum car j'ai l'intention de bientôt me faire tatouer une phrase en khmer. Bien que j'adore l'écriture et la trouve on ne peut plus raffinée, je ne sais ni parler, ni écrire le khmer. De fait, si quelqu'un possède ces capacités, je serais...
Cherche avocat à Vientiane agrée par l'Ambassade de France pour établir "certificat de coutume" et autres actes administratifs. Je vous remercie de me donner les coordonnées. Soit directement ou par MP Albert
Sloog · 25 septembre 2011 à 21:22 · 7 participants · 1 590 affichages
Ca y est on c'est decidé!!!!! sa seras la thailande du 12mars au 25 mars2012 en sac a dos pour notre premier grand voyage si j'ais bien compris sur le site on peut compter manger pour 50 a 100bath par repas dormir pour 300a800bath par nuit louer un scooter...