Bessaco · 24 septembre 2011 à 9:00 · 4 participants · 3 341 affichages
Nous partons en couple pour les vacances de Toussaint en Birmanie, Yangoon, Bagan, Mandalay, Kentung, Inlee, faut il reserver les hotels a l'avance?il semble que c'est la saison haute, et donc pas mal de monde;Merci de l'aide!
Je pars en Malaisie pour la 3eme fois. j'aimerai relier Langkawi depuis kuala lumpur par le route our découvrir la cote ouest. Avez vous des infos de temps de parcours et du cout. Ou s'arreter pour prendre le bateau. La liaison penang langawi est elle...
Je suis en train d'organiser mon voyage de noces en Thaïlande et j'ai quelques difficultés à me rendre compte de la faisabilité de mon programme en 15 jours... Est-ce que les connaisseurs pourraient me donner leur avis svp? vendredi J1: arrivée à Bangkok...
Modulo93 · 6 janvier 2010 à 10:26 · 7 participants · 3 666 affichages
Je serais a Bangkok le 14 février (nouvel an chinois) quelqu'un peux t'il me donner des infos sur les festivités du nouvel an chinois... sur les endroits ou il faut être, les endroits a voir... et les endroits a éviter si il y a une parade quelqu'un...
Cricricannes · 18 septembre 2011 à 10:41 · 9 participants · 4 522 affichages
J’ai lu un peu partout les billets sur le traitement anti-paludisme mais ils sont trop ancien ou ne parle pas des enfants. Mon médecin traitant me dit que si c’était elle, elle ne sait pas ce qu’elle ferait. En effet, les effets secondaires du traitement...
J aimerai voyager avec mes 2filles et une amie a kuala au mois de decembre. Conseillez moi un hotel, ou faire du shopping et par exemple acheter quoi? et combien me faudrait il d euros pour un sejour de 12jours pour etre a l aise
Nandj · 20 septembre 2011 à 21:36 · 6 participants · 1 031 affichages
Nous recherchons une bonne adresse pour se loger à Ao Nong. L'idéal serait avec une belle vue ainsi qu'une piscine pour maxi 60 euros par nuit. Merci pour votre aide
Rely23 · 20 septembre 2011 à 16:09 · 5 participants · 1 560 affichages
Quelqu'un serait il alle en Birmanie recemment? Le taux de change officiel etant completement loufoque, quel est le taux de change dollar/kyat ou meme bahts/kyat reel (je suis base en Thailande) Merci d'avance.
Mars76 · 1 septembre 2011 à 10:37 · 6 participants · 1 659 affichages
Nous préparons un voyage du 19 octobre au 4 novembre. Nous arrivons à Bangkok, prévoyons de faire des sauts de trois jours à Chiang Mai, Sukhotai, Phuket. Nous pensons terminer par Phuket pour se reposer, mais à votre avis faut-il commencer par Bangkok...
Vivalpaga · 14 août 2007 à 13:39 · 7 participants · 10 222 affichages
Nous partons tout le mois de janvier en birmanie, et je pense qu'il va faire assez chaud... Je me demande juste si cela pose un problème de se ballader en short/débardeur en birmanie? merci pour vos réponses! Audrey
Moumine · 2 décembre 2008 à 1:26 · 5 participants · 6 228 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la compagnie air asia? je dois effectuer un vol kuala lumpur-langkawi..et je ne connait pas cette cie..en effet, il y a quand meme une grande difference de prix avec malaysia airlines... merci de vos reponses
Partons en famille en décembre 2011 (du 12 au 23)et nous serons 5 (2 adultes et 3 enfants de 4/5/7 ans) comme ça sera la haute saison et que nous serons 5, je préfère regarder les hotels de France pour ne pas me retrouver sur la route avec les loulous...
Je désire réserver 2 vols domestic avec Air Bagan pout début novembre. Yangon to Kengtung et Kengtung to Heho. Imposs de réserver des vols NON A/R sur leur site. Comment puis-je réserver?? à partir de l'Europe. TO birman, site continentaux? Merci pour...
Zoomac · 14 janvier 2009 à 18:58 · 9 participants · 4 010 affichages
J'aimerais partir au Vietnam avec mon mari et ma fille de 5 ans fin avril pour 15 jours. Je compte visiter le nord uniquement en prenant mon temps pour que ma fille ne soit pas trop fatiguée et en évitant les longues distances. Je pense faire les incontournables...
Je vais au Cambodge en Février dans mon trajet entre Phnom Penh et Siem Reap, je cherche une petite ville du nom de Scoon, je l’ai écrit comme ça s’étend mais j’aurai besoin de l’orthographe exacte si vous connaissez? (Mon fils me dit qu'il a vu une émission...
Lilloo1973 · 3 mai 2011 à 15:13 · 4 participants · 2 142 affichages
Nous envisageons de partir en Asie cet été et sommes assez tentés par Bornéo mais avions encore quelques doutes.. L'île est-elle assez vaste et diversifiée pour y passer 3 semaines pleines? Si oui, avez-vous un itinéraire à nous conseiller? Est-il possible...
Lignedefuite · 9 décembre 2008 à 11:51 · 3 participants · 5 669 affichages
Je voyage pendant un an a travers une grande partie de l'Asie - je suis parti il y a un peu plus de 3 mois - et je suis actuellement a Jogjakarta pour quelques jours, avant de me rendre a Singapour, puis en Malaisie et a Borneo vers la fin du mois de...
Comme je me sais peu courageuse, je crains de remettre chaque jour au lendemain mon compte rendu de voyage quand je serai de nouveau dans la mouvance parisienne au retour... Alors, voulant rendre à tous ce que VF m'apporte à chaque voyage, je vous ferai...
Guuillaume · 24 septembre 2011 à 14:11 · 3 participants · 902 affichages
Voilà, c'est décidé, mon sac à dos est prêt, je pars pour le 16 novembre en direction de la Thaïlande, et je recherche des gens qui seraient motivés pour venir avec? On fait le tour de la Thailande tout simplement, rien n'est planifié, on préfère voir...
De retour sur ce precieux forum pour quelques besoins d'infos. J'ai lu de grands connaisseurs de l'indonesie, j 'ai cherche sur le net mais je coince un peu, donc je me fie a l experience des voyageurs du forum Alors voila, je pars en indonesie cet ete...
Chabelita17 · 24 septembre 2011 à 14:32 · 3 participants · 1 523 affichages
Nous commencons une longue aventrure de 6 mois en famille en novembre 2011 et nous voulons commencer par les plages de thailande (coté mer d'adaman) Avez-vous des suggestions nous voulons rester une vingtaine de jours dans le sud de la Thailande. Nous...
Ns devons nous rendre en thailande pour la première fois, nous aimerions savoir quelle île choisir, avant de reserver sur koh samui, nous aimerions vraiment être sûrs de notre choix, nous recherchons de belles plages, pas d'hôtel mais plutôt paillottes...
Nous sommes rendus 3 routards qui partons en Papouasie début octobre...pourquoi pas un 4e mousquetaire?! C'est pourquoi je vous invite à partager les premières semaines d'octobre avec nous, une française, un québécois et une québécoise!!! Le plan: On...
Dans 2 semaines, grand départ au vietnam, ho chi minh ville! Pour 10 jours. Nous souhaitons rester aux alentours. Pourriez-vous m'indiquer les sites à voir, à ne pas manquer? En vous remerciant par avance.
Est ce quelqu'un connaitrait un site internet où on peut trouver une carte des arrêts bateaux de ce khlong? J'ai cherché mais je ne trouve qu'une liste d'arrets sans carte malheureusement, donc c'est assez difficile de s'y retrouver Merci
Viens sur Phuket en Décembre, je loue une villa est j'aimerais savoir ou trouver des poissons, crevettes et langouste fraiche? au port de péche? au pecheurs directement? si oui ou les trouver? sinon dans quel marché je peut trouver cela?
Hi je part a bali fin mars pour 5 jours et je voudrai quelques info a propos des guest house pas trop cher et bien situe, et ou aller a bali, ce qui doit etre vu, et quelque anectode au pasage serait sympas de votre par, je suis actuelment en australie...
Chokola · 21 septembre 2011 à 3:07 · 3 participants · 1 322 affichages
Ces questions ont deja ete plus ou moins pose mais je n'ai pas vraiment trouve de reponse precise, excusez moi par avance si ma recherche a ete mal menee. Bien je quitte l'Australie d'ici environ 3 semaines et je voulais en profiter pour faire un tour...
Croco1981 · 23 septembre 2011 à 20:47 · 5 participants · 1 442 affichages
Je pars 3 semaines en thailande début novembre et je suis en train de finaliser mon voyage mais quelques points restes encore à définir. Si vous avez des conseil n'hésitez pas. Je pensais organiser mon voyage comme ceci: J1 Arrivée à BKK très tôt- Départ...