Loic22 · 27 septembre 2011 à 10:25 · 4 participants · 1 050 affichages
N’ayant pas trouvé l’info sur internet je pose la question sur VF.com. J’ai un visa double entrée avec marqué dessus: - - Date of issue: 7 jul 2011 - - Enter before: 6 oct 2011 Pour la 1ère partie du visa je devais sortir pour le 5 sept mais j’ai fait...
Samsam73 · 25 septembre 2011 à 23:32 · 2 participants · 1 004 affichages
Mon mari, mes 3 enfants (13 ans, 9 ans, 4 ans) et moi souhaitons découvrir l' Indonésie et Malaysie et singapour à coté.Nous planifions parttir en juin 2012 jusque fin juillet avant le ramadan qui devrait démarrer le 20 juillet 2012. Nos enfants sont...
Nous envisageons de partir début juillet à début août en Malaisie et plus particulièrement à Bornéo. Nous n'avons jamais abordé ces îles et ne savons même pas comment débuter la construction de notre voyage. Quelques questions apparaissent... Peux t-on...
Nikusse · 19 septembre 2011 à 8:14 · 4 participants · 2 924 affichages
Premier message pour moi sur ce forum, j'ai bien mangé des discussions sur les routes nord, et issan et ce site est une belle mine d'or donc déjà premiere étape: merci à vous! Installé depuis 6mois à Bangkok, je cherche des informations sur les routes...
Davedesbois · 29 janvier 2011 à 13:10 · 6 participants · 3 683 affichages
Je pars en Indonésie très bientôt, et je souhaiterai savoir si l'obtention d'un visa directement sur place à l'aéroport de destination est facile, et quelles sont les formalités,? merci à tous.
Il me reste une étape à réserver dans mon voyage --> trouver un hôtel à Krabi ou près du départ bâteau pour Phi Phi? J'arriverai par avion à Krabi vers 18h00, donc impossible d'aller le jour même à Phi Phi. Je cherche donc un hôtel bien situé, niveau...
Gasparoux · 8 septembre 2011 à 13:29 · 4 participants · 1 249 affichages
Ca y est j'ai mes billets pour partir en INDONESIE Je file toute seule 15 petits jours J'arrive à Jakarta après 18H de vol...donc je pense me poser une nuit à la capitale... Où dormir? Ensuite filer à l'est... je veux voir surtout du volcan et le site...
Myriam66 · 3 mars 2011 à 15:53 · 10 participants · 3 807 affichages
Je viens vous raconter mes quelques jours de vacances en Thailande du 13 au 25 février 2011 qui étaient très réussis mais très courtes! Tout d’abord merci aux personnes qui m’ont aidé en répondant à mes questions, cela fut d’un grand secours et intérêt...
J'aimerai savoir si il existe des trains en départ de jakarta pour allez à bandung? ou tout autres moyen de transport? quelle sont les prix pour le trajet? et aussi j'aimerai allez a Surabaya mais là c'est plus compliquer, je ne sais pas du tout comment...
Je pars fin novembre à ko suami, Je voudrais savoir si vous connaissez des bugalows sympathique et pas chère style routard avec ventilateur et avec vue sur la mer? Merci.
Bridel59 · 15 septembre 2011 à 11:22 · 6 participants · 9 131 affichages
Je pars pour la Birmanie en novembre avec un transit à Singapour Je ne parle pas anglais et j'aimerais savoir si le changement d'avion et donc de terminal à l'aéroport de Singapour se fait facilement Merci d'avance
Dafri · 27 septembre 2011 à 20:33 · 3 participants · 650 affichages
Nous voulons aller au vietnam pendant un mois et demi à compter du 18 janvier 2012 puis aller en thailande pour 30 jours et ensuite aller au laos pour 10 jours pouvez-vous me dire quels visas il nous faut faire sachant que nous repartirons du laos merci...
Launell · 25 septembre 2011 à 17:38 · 8 participants · 3 173 affichages
J ai déjà posté dans la rubrique aquatique mais ma demande est maintenant plus précise. Voila nous allons aller aux Philippine en février/mars. Nous sommes 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans). Nous avons passé en aout notre open Water...
Je suis à un mois de mon départ et je viens ici pour soumettre mon plan de vol, afin de voir si je peux l'optimiser, le modifier. Nos impératifs sont: pas trop de courses, donc...nous sommes d'accord d'en voir moins mais de marcher le nez en l'air! Autre...
Bird80 · 31 mars 2011 à 19:47 · 7 participants · 2 250 affichages
Je voulais vous faire part de mon expérience avec TNK Travel. J'ai pris cette agence parce qu'elle était cité comme sérieuse sur le net... Avant de partir réservation d'un tour 2J/1N dans le delta du Mékong pour 135$us par pers (nous sommes 5) donc au...
Caro79 · 27 septembre 2011 à 13:47 · 5 participants · 1 354 affichages
Alors cette année c est une année compliquée du coup nous n avons avec mon ami qu une seule semane de vacances en meme temps... fin février... du coup on va faire quelque chose car autrement c est dépriment:- (ona regarder les Maldives la Guadeloupe...
Abisounours · 27 septembre 2011 à 9:17 · 3 participants · 2 068 affichages
J'ai un fils de 5 mois et j'aimerai qu'il connaisse un peu sa langue paternelle le laotien mais problème papa ne parle pas un mot et maman (moi) ne connait que quelques phrases. Je me demandais donc s'il cela existait des cd ou autres avec des comptines...
Actuellement sur Koh Samui en Thaïlande, je ne prends pas de traitement anti-palu depuis le départ, me couvre de répulsif le soir et met un pantalon aussi le soir en général. Et jusque là pas de problème, je touche du bois. Je vais à Bali pour 2/3 semaines...
Comme mon titre l'indique, je cherche le billet le moins cher possible mais pas avec des compagnies limites pour relier le sud de la France a Bangkok, dates départ vers le 6 novembre (ou avant), retour fin mars debut avril. Actuellement, ce que j'ai trouvé...
Tofugudule · 22 septembre 2011 à 22:18 · 7 participants · 1 725 affichages
Nous partons au Laos pour trois semaines en novembre et notre circuit se terminant un jour avant notre vol, nous devons trouver une chambre sur Vientiane la nuit du 1er decembre. Pensez vous qu il soit necessaire de reserver ou aura t on le choix une...
Laure005 · 9 février 2009 à 21:52 · 8 participants · 8 587 affichages
J'aimerai aller en malaisie en fin juillet-début aout mais je me questionne sur le climat, j'aimerai vraiment éviter la pluie et je ne sais pas quel est la meilleur destination: la côte est de la péninsule ou bornéo (sarawak ou sabah) question pluie...
NadegerFERM · 24 septembre 2011 à 18:09 · 4 participants · 2 259 affichages
Pour info La compagnie aérienne AirAsia met a la disposition de ses passagers, une offre spéciale Asie. Cette offre spéciale, permet aux passagers de Paris Orly de bénéficier de prix attractifs vers plus de 8 destinations. Parmi les nombreuses destinations...
Phileteve · 26 septembre 2011 à 13:32 · 6 participants · 1 930 affichages
Intéressés avec un groupe d'amis à effectuer le circuit en Thailande - des temples kmers aux femmes girafes sur 16 jours - je souhaiterais demander des infos à ceux qui ont déjà fait ce circuit. Merci d'avance et bonne journée.
Je vais partir une quinzaine de jours en Indonésie en février 2012. Je commence donc à travailler mon itinéraire. Je voudrai mêler road trip sac à dos les premiers jours et repos sur la fin. Je commence à peine mes recherches. Pourriez vous me dire si...
Baladin · 18 septembre 2011 à 17:05 · 2 participants · 2 056 affichages
N'ayant pas trouvé de renseignements sur VF à ce sujet (j'ai peut-être mal géré mes recherches) j’envoie un appel a ceux qui pourraient me renseigner. Je part pour L'ASE cethiver, je n'est encore pas de trajet précis, je voulais a la base faire Thailande...
Quelqu'un peut il me donner les horaires de bus en partance pour Ubon depuis Korat? Je trouve les horaires de Nakonchaiair pour Ubon mais seulement au départ de Bangkok, je sais que ces bus passent à Korat mais j'aimerais savoir à quellee heure. Merci...
J'arrive à Krabi la semaine prochaine avec une amie. Quel est le meilleur endroit pour séjourner? Mon amie veut faire de la plongée, moi je veux un mix entre un endroit paradisiaque mais pas trop pommé, avec quand même des choses sympas aux alentours...
Danielvl · 8 mai 2006 à 10:04 · 13 participants · 7 111 affichages
Je viens de terminer un bouquin très sympa - Café Lovely - écrit par un écrivain Thai - Rattawut Lapcharoensap - né à Chicago, ayant grandi à Bangkok. C'est une suite de nouvelles, bien écrites, qui portent un regard très vivant et très tendre sur la...
Cricricannes · 25 septembre 2011 à 9:29 · 7 participants · 2 212 affichages
Afin de préparé notre voyage Vietnam/Cambodge début 2012, nous aurions besoin de vos conseils, ils y a en effet déjà des réponses à ce sujet mais qui datent. Nous arriverons sur Phnom Penh via le Mékong nous souhaiterions savoir: 1) Est’ il plus intéressant...