Patrice1508 · 21 septembre 2011 à 21:35 · 3 participants · 2 250 affichages
Partons dans 15 jours au vietnam jer devais avoir un expat qui nous heberge a hanoi mais pas de news.avec lui nous devions voir pour faire de l'ecotourisme sur sapa pendant 5 a 6 jours mais ca a l'air de tomber a 'eau je recherches des plans ou de bonnes...
Je suis actuellement en Thailande et je souhaite prende un billet aller simple pour Ho chi Minh. Est-ce possible? Car une agence me met le doute en me disant que je dois presenter un billet retour a l'aeroport. Hors j'envisage de rester quelques temps...
Philgigi · 23 septembre 2011 à 15:37 · 3 participants · 1 701 affichages
Mon mari et moi organisons notre voyage en Thailande du 24 janvier au 04 février 2012. Pour notre 1ère expérience dans ce pays nous voulons découvrir les plages du sud. Voici l'itinéraire que nous avons choisi. Est-il raisonnable d'aprés vous? du 21 au...
Je cherche un logement pour plusieur mois sur ko samui qui pourait m aide pour trouve un truc sympa et bien situe merci pour vos reponses depart de decembre 2009 retour prevus avril ou mai 2010
On projette un voyage en famille l'été prochain en Thaïlande (vol Genève - Bangkok) Je regarde déjà à regarder les billets et j'hésite fortement entre ces 2 compagnies On part avec nos 4 enfants, le plus jeune aura 2 ans Niveau tarif c'est Etihad le moins...
Chabzh · 12 juin 2011 à 3:57 · 18 participants · 8 213 affichages
J'hésite à me rendre en Birmanie car apparemment il n'y a pas de distributeurs d'argent du coup, nous devons prévoir une certaine somme avant de partir, en euros ou dollars. Est-ce vrai ou pas???
Audhael · 20 septembre 2011 à 9:09 · 5 participants · 2 207 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la solution la plus simple et économique pour rejoindre le Nepal en passant par la Birmanie depuis la Thailande. Je ne trouve pas de compagnie aérienne à bon prix pour rejoindre le Népal. Peut t'on prendre le train...
Ledge18 · 20 septembre 2011 à 21:38 · 3 participants · 1 276 affichages
1) Je souhaiterai lors de mon voyage en Asie me confronter à l'enseignement non plus théorique mais bien pratique du Bouddhiste sur une période d'une voir deux semaines: vivre avec les moines, m'initier à la méditation, cerner les pratiques et rites bouddhistes...
J'ai lu pas mal de chose sur ces iles mais j'aimerai avoir des avis de voyageurs experimentés: si vous deviez choisir 3J a passer sur une des ces 3 iles, laquelle ca serai? merci
Je me permets de relancer cette discussion car même si le sujet a déjà été abordé, les messages datent de plusieurs années et peu de réponses ont été apportées. Sur google, je suis tombée sur cette carte qui montre du palu aux gili Je suis infirmière...
J'aimerais savoir si vous avez entendu parler de billets modifiables au niveau du lieu de départ. Voilà, je ne souhaite pas, comme la plupart des cas, modifier une date de départ (qui serait bien plus facile) mais plutôt l'endroit où je vais me trouver...
Je pense partir aux philippines en mars 2012, es ce que par rapport au prix du billet d'avion c'est interresant? Je souhaiterai louer un appartement ou un petite maison, es ce possible et enfin es ce interessant au niveau du prix d'acheter un ordinateur...
Je prépare notre voyage au Laos en Février/Mars. J'ai eu pas mal d'info grâce au forum mais je souhaite compléter 2 points La plaine des Jarres: la route semble vraiment longue pour y passer -nous irons de Luang Prabang à Vientiane-. Est-ce que cela vaut...
Merci de nous donner vos conseils pour revenir à bangkok en partant du sud laos, en sachant que nous voulons prendre le train pour le sud pratiquement aussitot.je n'arrive pas à enchainer ces deux itineraires. Si nous prenons l'avion de ubon ratchatani...
Je m'appelle Romain et je suis nouveau parmi vous. Si je viens vers vous, c'est parce que je suis perdu et j'espère que vous pourriez m'éclairer Je suis en couple avec une jolie Indonésienne que j'ai rencontré en France. Le problème est que pour ses études...
Jbar31 · 19 septembre 2011 à 23:45 · 6 participants · 1 937 affichages
Ma compagne et moi-même préparons une excursion au Cambodge pour 2 semaines du 21/10/11 au 06/11/11. Nous avons ciblé plusieurs étapes: - - PP - - SR - - Sihanouville - - koh kong - - Kampong thom Et la région de Prey Veng (pour voir la famille de ma...
Guillome31 · 20 septembre 2011 à 16:32 · 3 participants · 1 844 affichages
Je prépare un voyage de 2 mois au laos et au cambodge et je suis à la recherche de vos conseils et de vos expérience. j'aimerai decouvrir le pays par des rencontres avec les habitants. je voyage seul ou a 2 et j'aissaye d'etres tres repectieux des personnes...
En vue de notre prochain voyage à Luang Prabang, je recherche un hotel central (dans les 50 € avec TV - frigo et WiFi) ou les moines passent le matin pour les offrandes. Villa Chitdara 1 ou 2, Ramayana hotel, Luang Prabang residence... qu'en pensez-vous...
Thejasmine · 21 septembre 2011 à 11:12 · 5 participants · 1 465 affichages
Re: 6 semaines au vietnam, cambodge et laos 16 septembre 2011 à 18:53 Bonjour à tous, Nous voilà revenus!!!!!!!!!!!!! C'était super, fabuleux, extraordinaire, féérique, etc... Comme je trouve très souvent des renseignements très intéressants...
Millessences · 28 septembre 2010 à 14:54 · 4 participants · 2 044 affichages
Un petit résumé de mon voyage du 6 au 21 septembre, pour vous donner des conseils et des avis sans prétentions sur les resto et hôtels qui sont dans le guide lonely hotels en single: Yangoon - celui que j'ai préféré le DADDY'S HOTEL personnel tres accueillant...
Cette année Loy Kratong tombe le 10 novembre et je serai à Bangkok. Connaissez un quartier où cette fête est le plus célébré? Où c'est le plus sympa? Merci
Je cherche différents moyens de ralier Koh Samui à Kuala Lampur (puis retour...) Nous sommes 2, en avion les 2 AR font 300€... C'est un peut trop pour nous donc nous cherchons d'autres moyens (prix et conditions de transport). Quelqu'un peut il m'informer...
Je souhaite passer 3 semaines en Thaïlande à Koh Samui pour les vacances de février. Je voulais me renseigner, j'ai entendu dire que 3 semaines sur Koh Samui c'était trop long, alors j'aurais aimé avoir votre avis, si il y a assez de choses a faire sur...
Hmbilal · 2 janvier 2010 à 0:25 · 11 participants · 6 056 affichages
D'abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 a tous les forumeurs ou que vous soyez. Nous avons décidez mon épouse et moi + nos enfants (02 filles de 18 ans et 26 ans + 01 gamin de 09 ans) d'aller faire un tour en Malaisie au mois d'avril...
Sissi57 · 19 septembre 2011 à 18:16 · 13 participants · 4 850 affichages
J'ai regardé les posts sur le sujet, mais n'ai pas tout à fait trouvé l'info que je recherche. Je prévois un séjour d'une semaine à Bangkok avec un peu de shopping. Je pense aller à Chatuchak et dans un centre commercial. Oui mais lequel? Est ce qu'ils...
J'ai pris un aller simple avec la compagnie air berlin de nice a bangkok.j'ai egalement un visa double entrée.quelq'un peut il me dire s'il a déja voyagé dans ces conditions sur cette compagnie et si on ne lui a pas fait de problème a l'embarquement?...
Manaia · 22 septembre 2011 à 16:00 · 2 participants · 1 394 affichages
Je pars en Thailande pour 3 semaines et je serai du côté de Krabi entre le 7 et 14 novembre. Je ne sais pas encore quel endroit choisir pour rester, à savoir Ao Nang, Ko Phi Phi, Ko lanta. Sachant que Loy kratong se passe le 10 novembre cette année, j'aimerai...
Peelok · 4 juillet 2011 à 9:26 · 9 participants · 2 831 affichages
Voilà en decembre, je pars 5 mois aux Philippines. Il parait que maintenant au delà de 59 jours, il faut la carte ACR 1. Merci de me donner plus d'explications. François
Jonnow · 23 juillet 2011 à 20:13 · 10 participants · 3 430 affichages
J'ai prévu de faire un itinéraire de 7 semaines pour mon 1er voyage en asie du sud-est (mais pas le 1er en sac à dos). J'arrive à Bangkok le 29.09.2011, retour de Bangkok le 16.11.2011. Après recherche d'infos (guides, forums, internet), j'ai l'itinéraire...