Je prépare un circuit de 20 jours sur Bali + Gili T pour le mois de juillet 2012 (du 01/07 au 20/07), nous sommes 2 adultes + 1 ado de 16 ans et 1 enf. de 12 ans. Le but de nos vacances: repos, découverte des coutumes locales (religion, cuisine, artisanat...)...
RoulioLaVega · 17 septembre 2011 à 13:46 · 3 participants · 1 095 affichages
Je compte me rendre en thailande lors d'un futur voyage j'aurais aimé avoir des retours d'expérience, des idées ou conseils sur un circuit qui me permettrait de découvrir ce pays durant la durée du visa. je recherche plutôt un contact avc la population...
Sophiecorée · 16 septembre 2011 à 14:35 · 5 participants · 3 728 affichages
Nous habitons en Corée du Sud et souhaitons découvrir un nouveau pays d'Asie pour les vacances de Noël. Nous avons 3 enfants (11 ans, 8 ans et 5 ans). Quel pays nous conseillez-vous, pour que nous ayions beau temps? (1 semaine) Merci par avance pour vos...
Lisette52 · 7 septembre 2011 à 1:26 · 7 participants · 1 707 affichages
Nous sommes 2 jeunesses de 58 et 61 ans, premier voyage de la sorte avec notre sac à dos. Avez-vous une suggestion d'itinéraire, nous avons pensé de suivre les fêtes du pays. Et de commencer par le sud et après vers le nord car il fera de plus en plus...
Aichlo · 17 septembre 2011 à 15:59 · 4 participants · 2 647 affichages
Qu'est ce qui est le plus pratique et le plus simple pour Ko Phiphi: arrivée en avion de Bangkok à Krabi ou à Phuket? Et ensuite, pour le retour, quel trajet le plus simple de Ko Lanta à Bangkok, toujours en avion (air asia)? Merci de me faire part de...
Chabzh · 12 juillet 2011 à 8:59 · 3 participants · 1 504 affichages
Chers voyageurs, Savez-vous si je peux faire la demande de Visa de 2 mois pour l'Indonésie au Vietnam???? Dans les anciens post, on parle de Bangkok, Kuala Lampour mais pas du Vietnam donc je pose la questions à ceux qui savent!!!!!!!!!! Merci.
Jphm · 16 septembre 2011 à 9:21 · 4 participants · 1 611 affichages
Je prépare mon séjour en thailande et souhaite quelques repères de prix. Je cherche juste à ne pas payer trop cher quelques prestations. Forts de vos expériences, pouvez-vous ainsi me donner le juste prix: Trajets - d'un trajet en taxi Phuket airport...
Je recherche sur Siem Reap une adresse sympa type maisons ou bungalows sur Siem Reap dans jardins tropical avec piscine, type La Noria, situé dans ou très proche du centre (old market, night market...) budget 25-35 dollars par nuit. Avez-vous des bons...
Je doit prendre un vol de phnom pen pour me rendre a bangkok en fevrier 2012, avec air asia, surtout pour recuperer une autorisation de sejour de 30 j a mon arriver a bangkok... ect.. par contre j hesite a le commander a l avance car pas certain de ma...
BubbleOne · 4 septembre 2011 à 18:06 · 5 participants · 3 872 affichages
J'ai entendu parler d'un pass pour des vols internes en Thaïlande chez la Thaï Airways. Ce pass existe-t-il seulement chez la Thaï Airways? Est-il disponible pour les vols Air Asia? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les conditions svp...
Nathetmax · 15 septembre 2011 à 15:51 · 7 participants · 2 116 affichages
Nous partons en Thailande les 3 dernières semaines de Novembre. Nous commencerons par une semaine à Chiang Mai où nous nous sommes déjà rendu 2 fois et nous souhaitons par la suite partir dans les îles. Nous hésitons entre Kho Samui et environ ou Phuket...
Segura09 · 15 septembre 2011 à 19:26 · 3 participants · 2 182 affichages
Nous partons en thailande avec ma femme et nos deux enfants de 3.5 et 5 ans pour 6 semaines. Nous arriverons vers le 15/06/12 à Bangkok. Nous avons prevu 15 jours vers le nord et chiang mai. Puis on prend un vol pour phuket, pour fiare un boucle de 4...
Violetman · 11 septembre 2011 à 19:38 · 2 participants · 2 529 affichages
Voici les liens pour voir mes petits films réalisés lors de mon voyage au VN et au Cambodge au mois d'avril 2011 Viet Nam www.youtube.com/... www.youtube.com/... www.youtube.com/... Cambodge www.youtube.com/...
Ladodo · 12 septembre 2011 à 23:07 · 3 participants · 1 124 affichages
J’avais préparé un périple de trois mois au Nord Vietnam pour de la randonnée. Comme je ne peux pas partir avant fin octobre, je vais me retrouver dans l’hiver et je dois donc repenser mon séjour si je ne veux pas trop me couvrir. Curieusement je me trouve...
Je me rend à Yogyakarta une journée avant de prendre mon vol le soir en direction de Bali, j'aimerai donc savoir si il est possible de laisser sa valise en sécurité quelque part pour la journée afin que je puisse visiter la ville tranquillement? Cordialement...
Guitch94 · 15 septembre 2011 à 11:09 · 9 participants · 1 347 affichages
Voilà l’année prochaine nous partons faire un voyage de quinze jours en Thaïlande, Cambodge et Vietnam. Nous prenons un billet aller, un billet retour, un gros sac à dos et nous partons à l’aventure. Nous souhaitons faire plusieurs pays afin de voir différentes...
Têtdanlgidon · 16 septembre 2011 à 19:10 · 2 participants · 2 194 affichages
Extrait ici: www.lekab.ch/site/ PARADISE BANGKOK DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2011 Portes 19h00 | Concert 20h00 Entrée libre DJ MAFT SAI (tha) dj set DJ CHRIS MENIST (uk/tha) dj set Début de soirée et soirée immanquable au Kab ce dimanche avec la venue de 2...
Finalement, j'ai réservé ce matin mon ticket d'avion pour Manille... je pensais faire El Nido, Siquijor et Bohol car nous sommes intéressés par la nature, la plongée et le snorkeling mais je cherche une quatrième destination. Pouvez-vous m'aider? A bientôt...
Organisons un séjour familial aux vacances de février avec en prévision un combiné Ko Pha Ngan et Koh Tao. J'ai quelques difficultés à trouver un hébergement sympathique pour 4 sur une plage de Koh Tao (tranquille mais pas trop retirée pour bénéficier...
Nous partons fin juin pour 6 semaines: 4 semaines au Vietnam, une au Cambodge et une au Laos. Pour le début de notre voyage, nous avons fait appel à des agences. Nous nous sommes adressés à un tas d’agences et en avons retenu trois. Leurs prestations...
Mon mari et moi partons au Laos en février via Bangkok Chiang Rai. J'ai déjà les vols internationaux et je souhaite maintenant prendre le vol pour Chiang Rai. Je n'arrive pas à savoir de quel aéroport les vols d'Air Asia partent. Quelqu'un aurait-il l'info...
Lopas · 21 juillet 2006 à 15:26 · 5 participants · 1 559 affichages
Voilà je compte partir pour la 1ere fois en Thailande le mois de novembre du coté de Krabi. Je voulais savoir si ce n'est pas la saison des pluies ou typhon? Merci à tous!
Olivier75015 · 29 mars 2011 à 21:59 · 4 participants · 1 148 affichages
Je recherche un chauffeur (non guide) avec voiture petit modèle, prudent et fiable, anglophone car surement plus facile à trouver, pour deux semaines en août prochain Nous partirons depuis depuis la frontière Thaïlandaise et retour pour une grande ballade...
Bogyoke market: quelqu'un a-t-il une info précise sur les heures d'ouverture (ou fermeture?) lors des jours fériés? (Le 25 décembre = férié et le 26 décembre = lundi, fermerture hebdomadaire). Merci.
Nous partons dans 4 jours en Thailande et je cherche la perle rare à savoir un loueur de scoot de confiance sur Koh Phangan et Koh tao et qui accepte des photocopies de passeport avec un chèque pour la caution. J'ai parcouru le forum mais à part des conseils...
Nous partons en juillet aux visayas et je suis en train de peaufiner notre séjour nous sommes une famille avec 2 enfants 11 ans et un autre de un an et demi j'aimerais vos avis et expériences de logements pour dumaguete, malapatay, ile d'apo, siquijor...