Je dois partir en famille sur les philippines. Je compte faire palawan (el nido) et boracay. Qui connait de bonnes adresses de logement sur boracay et el nido? (environ 2000 pesos) Comment me rendre de puerto princessa à el nido?
Après le Viet Nam et la Thailande, je souhaite aller au Cambodge. Je compte y aller avec ma fille de 10 ans. Pouvez vous me dire le prix du trajet en car de nuit depuis Phnom Penh à Siem Reap, ainsi que la durée. J'ai vu qu'on pouvait également rejoindre...
Gigidi · 15 septembre 2011 à 19:10 · 3 participants · 1 008 affichages
Je projette de faire un séjour d'une semaine au mois de février au Vietman et l'asie reste inconnu pour moi Pour une période si courte et un pays si étendu j’hésite entre 2 régions Hanoi ou Hochi minh ville Je pense partir début février et j'ai vu qu'a...
A partir de ce soir 18h:un aller retour Paris/Kuala lumpur:525 euros (simulation départ 13 juillet/retour 7 août)taxes comprises;correspond... pour Bangkok, Bali...à moitié prix.Fin de l'offre le 25 sept
Linette94 · 29 février 2008 à 18:52 · 7 participants · 3 861 affichages
Je pars la semaine prochaine pour le Laos (via BKK). N'ayant qu'environ 15 jours sur place je vais me limiter au Nord du Laos. Quels sont les incontournables? les coins à éviter? merci par avance pour vos réponses et tuyaux.
Charliepopet · 2 septembre 2011 à 8:58 · 8 participants · 3 119 affichages
Ce petit post pour remercier tous ceux qui ont répondu a mes nombreuses questions pour l organisation de notre premier voyage en Thaïlande En 15 jours nous n avons rien fait d extraordinaire en matière de circuit mais quelles découvertes!!!! Bangkok -...
Léopoldstach · 13 février 2011 à 13:06 · 2 participants · 1 517 affichages
Je compte faire une boucle de 3 mois Thailande-laos laos-cambodge cambodge-thailande et retour en france.Muni d'un passeport et d'un billet avion AR mais de 90 jours d'écart (c'est mon 1ér voyage) Je compte partir sans visa particulier (donc 1 mois a...
On a sejourne quelques jours a kho samui ou des occidentales nous ont abordees en moto en nous proposant de jouer a un jeu de grattage. Pour une fois on n'a pas rembarre, on avait du temps a tuer... Le contexte du jeu est la promotion d'un nouvel hotel...
Vanouca · 19 septembre 2011 à 14:21 · 2 participants · 1 058 affichages
Je commence à préparer mon voyage en malaisie qui n'aura lieu que cet été, au mois d'Aout plus précisement. Ns partons à 6 sans enfants. Je me suis préparé un p'tit itinéraire et j'aimerais avoir votre avis: Singapour - Chutes d'eau de kota tinggi - Rawa...
Cricricannes · 18 septembre 2011 à 10:29 · 7 participants · 3 726 affichages
J’ai lu un peu partout les billets sur le traitement anti-paludisme mais ils sont trop ancien ou ne parle pas des enfants. Mon médecin traitant me dit que si c’était elle, elle ne sait pas ce qu’elle ferait. En effet, les effets secondaires du traitement...
Je suis à la recherche d'un hébergement aux environs de Banaue pour 4 nuits en octobre prochain. J'hésite un peu entre Banaue même et les alentours;je pense à Bangaan (Family Inn), et le "Native Village Inn" sur la route de Hapao.J'ai essayé de réserver...
Philetsand · 1 septembre 2011 à 8:43 · 5 participants · 2 866 affichages
Nous partons du 21 décembre 2011 au 13 janvier 2012 pour visiter en sac à dos avec nos deux enfants 15 ans et 8 ans le Cambodge et le Laos. Nous ne sommes pas à notre première expérience nous avons déjà fait l'inde, le Vietnam et le Sri Lanka de la même...
On prepare un voyage de 2semaine en Thailande apres quelques jours dans la region de Chang Mai nous avons choisi de passer 1 semaine sur Koh Lanta ou nous souhaitons profiter des iles aux alentours et egalement de l'interieur de l'ile... est ce que quelqu...
Gabrielle841 · 17 septembre 2011 à 7:26 · 6 participants · 1 348 affichages
Je planifie un voyage en Thailande pour l'année prochaine - fin novembre, début décembre. Je n'ai que 2 semaines de vacance et j'aimerais idéalement voir le plus possible du pays car je n'aurais peut-être pas la chance d'y retourner un jour. Voici donc...
Sakuranbo · 17 janvier 2009 à 15:31 · 15 participants · 6 940 affichages
Mon mari et moi prévoyons de partir en thailande au mois de juin. nous avons choisi un circuit qui a l'air sympa et qui reste raisonnable pour notre budget. je me demande combien d'argent de poche nous devont compter environs pour ce séjour, sachant que...
Jim42 · 20 septembre 2011 à 10:34 · 4 participants · 3 952 affichages
Je dois faire la traversee pour kho chang mi octobre avec une voiture pouvez vous me dire a quel embarcadere je dois me rendre et quels sont les horaires? merci
Voici le compte rendu d'un voyage a Bali en juin 2011 (4 personnes). J1: Arrivée à l’aéroport à 3heures du mat (merci Jet Star!) – Pick up de la GH J2: Location de moto et change USD/RPS – Balade dans la campagne en partant vers l’ouest d’Ubud, superbes...
Fta · 18 septembre 2011 à 12:20 · 3 participants · 2 367 affichages
Je suis marié à une filipina, on est en France (on s'installe) depuis juillet, et on est en pleine procédure d'achat d'appartement, et donc de demande de prêt avec les banques. On a trouvé la banque, déposer le dossier, mais GROS PROBLEME ils nous demandent...
Je serai en Novembre prochain à Koh Phi Phi et j'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre Koh Raya de Koh Phi Phi sans avoir à repasser par Phuket. Sinon le Transfert dans la meme journée est-il possible? avez-vous un site avec les horaires des...
Je prends un vol pour Hanoï car c'est moins cher que pour le Laos, mais je veux rejoindre ensuite le Laos: quel trajet le plus facile et le moins cher est faisable? merci stefoo
Marijanick · 18 septembre 2011 à 12:18 · 3 participants · 1 137 affichages
Afin de préparer notre futur voyage au Cambodge, j'aimerais entrer en contact avec des personnes vivant là bas. Merci d'avance à ceux qui voudront bien me mettre en relation. bon dimanche
Ted56 · 11 septembre 2011 à 18:51 · 2 participants · 1 695 affichages
Je serai intéressé pour toutes infos concernant une possibilité d'exporter 2 motos, occasions sans grande valeur française mais de très bon état 500cm3 sur Betong, si celà vous semblait possible... Car je voudrais les céder gratuitement... Merci à toutes...
Voila nous sommes 4 à partir ce vendredi 18 fevrier destination les philippines pour 15 jours. nous avons dégrossi notre parcours, mais nous aurions voulu avoir vos avis pour savoir déja si c'est réalisable ce que nous avons prévue. Donc arrivée à Manille...
Annachris · 11 septembre 2011 à 10:55 · 5 participants · 2 482 affichages
Nous venons de prendre nos billets d'avion pour la Thailande. Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants (8 ans et 5 ans). Nous partirons du 22 juillet au 15 août 2012. Nous ne sommes encore jamais partis en Asie et nous avons peu l'habitude d'organiser des...
Motikula · 24 mai 2011 à 21:14 · 3 participants · 1 700 affichages
Pensez et savez si il est possible de relier en train, bus ou autre le Tibet au Vietnam ou au Laos? Notre programme commence en Inde, puis Nepal, Tibet et nous aimerions relier l Asie du sud et soit Laos Thailand ou encore le Vietnam. Toutes les infos...
Je suis à la recherche d'une guest house à moins de 600 bath aux alentours de l'aéroport où j'arrive est il preferable de reserver? merci d'avance pour vos reponses
Sand23 · 19 septembre 2011 à 15:30 · 4 participants · 1 046 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour de 14 jours pleins en Thaïlande début novembre. Comme tout le monde, au vu de la taille du pays et de la courte durée du séjour, j'hésite... Je suis donc preneuse de vos avis sur ces premières grandes lignes: >...
Batfut · 14 septembre 2011 à 20:06 · 3 participants · 2 432 affichages
Après un périple de 5 semaines au Vietnam en 2008 et en indonésie en 2009, nous comptons (ma femme et moi) retourner en Asie du Sud–Est l’été prochain ; environ du 20/07 au 20/08 2012. Cette fois çi, notre idée serait: voir le Laos en longeant le Mékong...
Je pars à Phuket en janvier 2012, et j'aimerai acheté des perles fines, et je ne sais pas si je dois les acheter directement dans une bijouterie de Phuket ou si c'est plus intéressant d'aller à la ferme perlière de racha island et d'acheter directement...
Nous avons le projet de partir en Thailande, dans la région de Phuket et iles alentours (mer d'Andaman et du golfe de Thaïlande) du 19 Novembre au 3 Decembre 2011. Pour ceux qui habitent sur place ou ceux qui ont déjà fait ce voyage, y a t il du beau...