Theme · 9 août 2011 à 17:11 · 10 participants · 3 936 affichages
Voilà 1ère étape accomplie, billets réservés, départ 15/12 retour 05/01 à la lecture de tous les postes j'imagine ce circuit... qu'en pensez-vous? avez-vous d'autres idées, combien de nuits pour Chiang Mai et Chiang Rai? - BKK 3 ou 4 nuits, visite des...
Jane35 · 7 avril 2011 à 17:12 · 3 participants · 1 754 affichages
Dans le cadre d'un voyage à deux adultes de 4 semaines 1/2 en thailand, nous souhaiterions aller dans le nord jusqu'à Mae hong Son quelques jours (ballade en journée type "trek" mais sans visite de village, promenade moto) puis redescendre à Chiang mai...
Jeyson · 13 septembre 2011 à 22:53 · 19 participants · 5 758 affichages
Nous somme un jeune couple partant vers la Thailande vers novembre jusqu'à fevrier. Nous avons décider de commencer notre voyage par Bangkok et d'y rester un certain temps. Y'a t'il des choses à éviter pour nous, qui serait dangereux ou plus à risque...
J'aimerais savoir quelle frontière est la plus rapide pour passer du Cambodge au Vietnam? Combien coute le visa, ou pouvons-nous l, obtenir au cambodge et combien coute-t'il?
Je recherche pour le 2 mars 2012 un chauffeur guide (français de préférence) pour 10 personnes. Bangkok==> Ayuthaya avec visite sur matinée. Départ en fin d'après midi pour Kanchanaburi à l'hôtel River Kwai resotel. Fin de l'excursion Merci pour vos...
Artefakt · 18 septembre 2011 à 10:38 · 5 participants · 1 140 affichages
Après avoir pas lu pas mal de posts et feuilleté le lonelyplanet j'ai fait une ébauche de mon futur séjour en thailande avec les endroits que j'aimerais voir (dans un cas idéal sans contraintes de temps); cet itinéraire est juste un fil conducteur. Est...
Sweetbloody · 18 septembre 2011 à 15:12 · 3 participants · 1 746 affichages
Alors voilà, je suis en pleine recherche pour mon voyage en Thailande de fin novembre. J'ai une bonne idée de mon périple, mais là je suis bloquée... Avec une amie, nous allons prendre un vol de chiang mai pour Pukhet (je pense) le 4 décembre, et nous...
Jonnow · 24 juillet 2011 à 15:26 · 4 participants · 7 172 affichages
Je pars pour 7 semaines en Asie du Sud-Est (Thailande, Laos et peut etre Cambodge) de fin septembre à mi novembre. J'ai l'habitude de voyager de plus en plus léger (d'abord 7, puis 6,5 puis 5,5kg sur mes 3 derniers voyages au Maroc et en Europe), toujours...
Hienghene · 16 septembre 2011 à 4:27 · 4 participants · 2 020 affichages
Nous sommes un petit groupe de 3 personnes, et nous préparons un voyage au Vietnam pour février prochain. Parmi toutes les propositions, nous pensons choisir l'agence Pozao Travel, qui m'a été vivement recommandée. Qui pourrait me parler de son expérience...
Avant de reserver je voudrais savoir si cette adresse n'est pas trop eloignée des transports en commun, alors si quelqu'un y a séjourné peut me renseigner, merci d'avance!
Je cherche à me "poser" quelques jours sur une plage après Bangkok et la région de Kanchanaburi. Un hôtel situé dans un endroit calme (pas de musique à gogo!), mais animation et activités facilement accessibles. Les paysages de Ko Phi Phi sont-ils vraiment...
Je viens de m installer a Manille et je suis un peu fatiguee de l esprit arnaqueur des taxi locaux: compteur truque, pas de monnaie ou alors on oublie de la rendre, detours... c es tres tres penible, des techniques pour eviter de se faire avoir? merci...
Voila dans mon tour d asie, (probleme n°49!!)je vais a cebu j ai reserve avec hostelworld le cebu guesthouse, un depot a ete prelever, mais 2 semaines plus tard j ai recu un message du cebu guesthouse me disant" we will cancel all the booking from 9 january...
Bouh17 · 5 septembre 2011 à 17:26 · 6 participants · 2 463 affichages
Nous partons en thailande au mois de novembre avec nos 2 enfants de 9 et 7 ans. Nous avons pas mal parcouru le forum, (qui est trés riche en informations, merci!), et voici le parcours que nous envisageons: 8 nov: départ de bordeaux 9 nov: arrivée à bangkok...
Quels hôtels/guesthouses à proximité de la gare??? J'ai entendu parler de Yourplaceguesthouse, est-ce toujours d'actualité? D'autres suggestions et recommandations? En tout cas pas le Tain Inn où j'ai passé une nuit épouvantable dans cet endroit cet été...
Sambarudy · 30 août 2011 à 16:03 · 5 participants · 1 969 affichages
Ca y est, nous sommes de retour du Vietnam après avoir passé 3 semaines et demi du nord au sud!!!Un temps superbe, presque pas de pluie malgré la mousson. C'est un pays magnifique, des gens toujours souriants et charmants, hyper accueillants. Des photos...
Lolathai · 14 février 2011 à 18:49 · 6 participants · 13 031 affichages
Je pars en thailande dans une semaine. comme j'ai lu ce conseil de nombreuses fois, je pensais partir avec peu d'affaire et revenir avec une nouvelle garde robe. je pensais aussi ramener des habits pour mes enfants. mais je me demande si j'ai le droit...
Zatetlou444 · 6 mars 2009 à 12:32 · 5 participants · 9 787 affichages
Voila j’ai pensé qu’il serait utile de faire le bilan sur tous les postes de frontières entre: Thaïlande / Laos / Cambodge / Vietnam pays énormément fréquentés et dont on manque toujours d'informations fiable sur les postes frontières, voila donc la liste...
Je souhaite séjourner a l'hotel "Tirta Sari bungalows" (anciennement appellé "tirta rahayu") a Pemuteran. J'ai son adresse mail, mais il ne repond pas... Auriez-vous leur numero de telephone? Merci d'avance!
Je vais passer pour la première fois 15 jours en Asie et je suis à la recherche d'une info: Je n'ai pas trouvé de choses récentes sur VF concernant le transport aérien chiang mai-siem reap... quelqu'un a t-il des infos sur le coût, si il faut réserver...
Nous partons 3 mois début décembre en Asie du Sud Est pour faire Singapour, la Thailande, le Cambodge, le Laos, le Vietnam et Hong Kong. J'aimerais savoir si quelqu'un a récemment fait le trajet Luang Prabang Hanoi (j'ai vu beaucoup de posts, pas forcément...
Je veux aller de Sieam Reap à Luang Prabang en passant le maximum du trajet sur le mékong; quelle est la durée totale et est ce qu'on peut prendre le bateau de sieam reap à luang prabang ou faut-il mixer avec d'autres moyens de transport (bus, train)...
Prince83om · 18 septembre 2011 à 12:48 · 2 participants · 1 189 affichages
Bj avec deux amis nous serons 12 jours pleins aux philipines j aimerais visiter l ile de luzon peut etre en louant une voiture avec chauffeur et apres aller sur une autre ile qu en pensez vous? on aime bien visiter se reposer faire un peu la fete c est...
Acline · 15 septembre 2011 à 23:18 · 4 participants · 2 414 affichages
Voila mes parents vont en Thailande et ne parlent pas un mot de Thai... et d'anglais... Ils voudraient aller visiter le pont de la rivière kwai et le marché flottant... mais il faudrait que les explications soient en français... Ils veulent faire les...
J'ai réservé une villa avec une agence à Bali (denpasar) Nom de l'agence Natan hosoitality indonesia Est ce que quelqu'un a des infos sur cette agence!!!! Existe t il un site de tourisme ou on peut vérifier la véracité des infos sur professionnels du...
Miramas · 10 septembre 2011 à 18:38 · 5 participants · 1 712 affichages
ça y est j'ai reservé un aller retour Paris Hanoi pour la période du 01 Janvier 2012 au 20 janvier. Nous aimerions visiter Hanoi puis la baie d'Along, passer une semaine au Laos, puis descendre dans le sud du vietnan, puis remonter en avion. J'ai du mal...
RomT · 17 septembre 2011 à 15:53 · 2 participants · 3 368 affichages
Nous sommes un couple de Français et nous souhaitons partir pour la Malaisie en Février 2012. Nous débutons notre voyages par 3 mois de tourisme aux États-Unis, puis nous partirons de Los Angeles vers Kuala-Lumpur. Nous aimerions rester pas mal de temps...
Je pars en nov prochain avec la smala (2 ptit loulous) 5 et 2 ans, j'ai une question pouvez me dire ou séjourner sur cette ile ou me rendre sur belle plage je ne recherche pas la foule mais je ne recherche pas à me décoctnécter du monde j'aimerai etre...
Avez vous des tuyaux/conseils/... pour revendre une moto (Honda Wave de 2006) sur Hanoi d'ici 15jours? evidemment le moins de temps je passerai dans la grosse ville le mieux je me porterai, quitte a la brader... Merci d'avance pour les infos!