Phil006 · 21 septembre 2011 à 23:22 · 3 participants · 1 004 affichages
J'aimerais savoir si lorsq'on va faire une prolongation d'1 mois a l'immigration pour 1900 baht (j'ai un visa double entrée) on vous demande les nouveaux billets d'avion avec les dates qui correspondent et quelles autres papiers ils demandent?? merci...
Je recherche pour janvier un hôtel 4 étoiles avec balcon. Prix entre 2500 et 4000 THB/Nuit. Vous pouvez exclure les hôtels de groupe Centre Point et les hôtels près de la rivière. L'idéal serait Wireless-Ploen Chit, National Stadium ou Sukhumvit dès le...
J'ai pas mal voyagé en Thailande, j'y ai même travaillé pendant des d'années mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller sur Koh Samui J'aimerai entrer en contact avec des européens (pas forcément des français) qui y vivent à l'année ou tout du moins qui...
Encore un énième sujet sur des iles thaï, mais promis, j'ai épluché tous les sujets (+ bouquins) mais je ne sais toujours pas laquelle choisir! Je pars donc en mars avec mon petit ami, pour 5-6 jours au soleil (le reste, ce sera BKK + Chiang Maï, malheureusement...
Sandryn · 21 septembre 2011 à 15:08 · 2 participants · 1 236 affichages
Comme indiqué dans mon titre, je souhaite faire l'itinéraire suivant, et pas forcement dans l'ordre, mais plutot dans la logique de billets d'avion pas chers:) Je partirai de Paris ou de Nice autour du 15 novembre et pourrais rester en tout 4 mois. Je...
Mingalaba Pour commencer, je remercie encore une fois tous ceux qui m'ont aidé à préparer mon voyage au Myanmar. Le voyage était absolument incroyable, inoubliable! Outre les paysages magnifiques, les gens sont vraiment accueillants et d'une gentillesse...
Je pars aux Philippines le 7 mai et y resterais jusqu'au 30 juin... si les 3 premières semaines, je compte bouger avec un pote en mode backpack, une fois qu'il sera parti, je compte bien me poser qq part et ne plus trop bouger... Je recherche donc des...
Nous cherchons à savoir quel est le moyen le plus simple et le moin cher pour aller à l'embarquadaire de la baie de Phang nga depuis l'aéroport de Phuket. J'ai vu sur ce forum que des bus passent sur la route principale pas trés loin de l'aéroprt. est-ce...
Bibouns51 · 21 septembre 2011 à 13:13 · 5 participants · 1 448 affichages
Voilà, les discussions sur le sujet datent un peu. J'aimerais pour ma part faire Mae Hong Son - Phuket en avion en passant bien évidemment par Chiang Mai. Pour le Mae Hong Son - Chiang Mai, je trouve deux compagnies: Nok Air et Kan Air. Tout d'abord...
Raffiland · 12 septembre 2011 à 15:26 · 8 participants · 13 454 affichages
Nous avons le projet de partir en Thailande, dans la région de Phuket et iles alentours (mer d'Andaman et du golfe de Thaïlande) fin 2011 et nous nous demandions si ce n'est pas dangereux pour ma femme qui sera enceinte de 2 mois? A en croire les guides...
Guiton2b · 21 septembre 2011 à 17:02 · 2 participants · 1 300 affichages
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà réalisé les achats suivants en Indonésie: - chaussures de marche / randonnée - sac à dos de randonnée - produits anti-moustiques Si oui, est-il vraiment plus intéressant de les trouver sur place...
Ipoucin · 16 janvier 2007 à 16:13 · 12 participants · 2 269 affichages
Je souhaite partir au vietnam en circuit avec le tour operator TOURMONDE auriez vous des informations sur ce tour operator quel qu'un aurait il deja fait ce circuit avec eux merci
Nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines en Indonésie (Java et Lombok). Nous arrivons en avion à Jakarta et aimerions explorer un peu la ville puis prendre le train de nuit pour Yogyakarta le lendemain. J'ai lu plusieurs discussions sur le train...
Kleskool · 21 février 2011 à 13:09 · 7 participants · 4 008 affichages
Nous cherchons des informations pour preparer notre voyage en Indonesie en Juillet 2011. Nous allons arriver de Malaisie et nous voulons ensuite rejoindre la Papouasie-Nouvelle-G... Nous aurons seulement 30 jours traverser l'Indonesie et nous voulons...
Zeflandz · 20 septembre 2011 à 20:21 · 2 participants · 952 affichages
Je pars à Kuala-Lumpur quelques jours en novembre pour raisons professionnelles. J'ai posé 9 jours de vacances pour ensuite visiter les alentours que je ne connais absolument pas! Mon plan original consistait à: - arriver et visiter Singapour en 2.5 jours...
Sabaidee · 19 septembre 2011 à 13:53 · 3 participants · 1 438 affichages
Vol sec achetés pour Kuala Lumpur du 11 au 25 février 2012. Je compte visiter Kuala Lumpur (2 N) (en début et fin de séjour), ensuite Malacca (2 N), puis Penang (3 N). Puis je "zappe" Langkawi et me rends sur Koh Lipe (en Thaïlande) pour quelques jours...
Je cherche à savoir combien coûterait à peu près un billet HKG (Hong Kong)-DPS (Danpasar). JE CHERCHE QUELQU'UN QUI EST EN CHINE PRÉSENTEMENT. Apparemment, nous n'avons pas d'ici (Québec) accès aux sites des agences chinoises. Qui, selon certaines de...
Je pars dans une semaine à Bali, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer quel temps il fait en ce moment svp? Sur les régions de Kuta, Ubud et Amed? Je viens bientôt boucler ma valise et je voulais savoir s'il fallait prendre des pulls!!! Merci...
Billy012 · 20 septembre 2011 à 17:54 · 7 participants · 1 521 affichages
voila, je pars deux semaines debut novembre 2011 avec ma cherie, j'arrive a bangkok et j'ai deja booké mon vol et mon hotel pour les premiers jours a koh phi phi... j'y reste trois jours et ensuite c est l'inconnu... j'aimerais rester du coter de la...
J'ai acheter un billet d'avion paris => kuala lumpour pour le dimanche 25septembre le vol decolle a 10H30 or javai prevu pour me rendre a paris (j'habite nice) de prendre le vol easy jet arrivant au meme aeroport (orly) a 8H40. (deux billets separé)...
Blackbombay · 21 septembre 2011 à 13:16 · 3 participants · 1 564 affichages
Je projette de traverser la Malaisie depuis la Thaïlande vers le sud du pays afin de rejoindre Sumatra. J'aimerais traverser les zones de jungle, et pour cela j'avais envisagé de prendre le fameux Jungle Train, mais je dois bien dire que beaucoup de posts...
Pour une trop courte visite à Bangkok du 14 au 16 avril prochain, je suis à la recherche d'un batelier à Bangkok parlant français pour nous faire visiter les khlong en dehors des circuits touristiques habituels, ceux de la vie quotidienne des thaïlandais...
Mamamourette · 1 juin 2011 à 17:22 · 5 participants · 3 672 affichages
Nous allons nous marier prochainement et partons en voyage en indonésie du 07 juillet au 1er aout. nous voulons faire une croisiere plongée dans le parc national de komodo sur un beau bateau pour notre lune de miel. on essaye de contacter le centre de...
Vol sec achetés pour Bangkok du 11/02/2012 au 24/02... En fait 12 nuits sur place... Petit séjour avec mon épouse et un enfant de 12 ans. Mes souhaits de visites: Bangkok, Khao Yai via Pak chong (tour avec la Greenleaf gh), Aytthaya (1 nuit), Ganesha...
Nous avons une escale de 10h environ à l'aéroport d'Hanoi en janvier, une escapade en ville est-elle envisageable? le prix du visa n'est-il pas un frein? Si cela est possible, quel moyen de transport et à quel prix? quel quartier privilégier? que voir...
Kaox13 · 16 septembre 2011 à 21:37 · 2 participants · 3 835 affichages
Un ami et moi partons en janvier faire le tour de l'Asie du sud est pendant 6 mois. J'aurais voulu savoir si certaines personnes pouvaient me renseigner concernant les moustiquaires. En effet, comme mon ami est une personne qui se fait ÉNORMÉMENT attaquer...
Je cherche une guest house pour 3 jours a Ko Samet sur la plage pouvez vous me dire ou on prend le bateau combien de traverée et est ce faisable en bus de Bangkok combien de temps? merci de tous ces renseignements