Tigen · 8 août 2011 à 10:35 · 5 participants · 6 938 affichages
Nous partons à 2 potes pour 3 semaines en Malaisie du 12 Septembre au 31 Septembre 2011. En plein préparatif, nous envisageons l'itinéraire suivant: - Lundi 12 Septembre: Arriver KL - Mardi 13 au Jeudi 15: Cameron Highlands - Vendredi 16 au Dimanche 18:...
Sur un post précédent, voici ce que j'ai trouvé: "Pour les vélos à Sukhothai, je ne peux pas répondre mais à Ayutthaya, nous avons demandé un vélo équipé d'un siège enfant et la guesthouse nous a arrangé ça. Il y avait aussi l'option vélo avec une selle...
Avez-vous des contacts pour des beaux circuits de trekking dans les régions de Cao Bang et Ba be? J'ai vu que Terres d'av et Nomade en France proposent des circuits sympas mais je ne connais pas leurs réceptifs? D'avance merci pour votre aide!
Je voudrais pas trimbaler un de mes 2 sacs pendant ma visite de java. apres je remonte par sumatra puis malaisie et depart de bankok. un hotel de jakarta acceptera t-il de me garder mon sac pendant 18 jours? ou alors y a-til une autre option possible...
Letibeh · 3 mai 2011 à 2:22 · 8 participants · 7 543 affichages
Je souhaiterai monter une société d' importation de meubles Thailandais, et de revente sur internet. Je compte donc importer un container de meubles, ojets divers: boites en bois, plateaux traditionnels, cadres en bois etc.. ainsi que des teeshirt (sans...
De passage eclair a Hanoi au mois de Novembre prochain, je souhaite faire un tour du cote de la baie d'Halong. Pour cela, je ne dispose que de 2 jours. Est-ce qu'avec 2 jours seulement cela est-il rentable de le faire en individuel? Prendre un transport...
Getehem · 2 septembre 2011 à 11:59 · 8 participants · 2 999 affichages
Depuis la clôture des JMJ par le pape Benoît XVI le 21 août, moins de 300 pèlerins philippins sur 427 ont pris l’avion du retour, a indiqué vendredi le père Noel Osial, chef de la congrégation catholique Don Bosco de Manille. L’église catholique des Philippines...
BoZHer · 29 août 2011 à 17:20 · 2 participants · 920 affichages
Pour commencer, merci pour tous les conseils que j'ai déjà pu récolter sur ce forum. Nous partons avec madame au Vietnam du 2 au 28 octobre. On atterrit à HCMV (pour infos 650 € avec Qatar airlines) pour remonter vers Hanoi par nos propres moyens. J'ai...
Allan7070 · 30 mai 2011 à 8:46 · 9 participants · 17 066 affichages
Mon amie a fait sa demande de visa court séjour à l'ambassade Belge de Bangkok et l'ambassade demande qu'elle leur montre une réservation du billet d'avion mais sans payer au cas où le visa ne serait pas accordé... - Voila je ne sais pas sur quel site...
Cham1806 · 1 septembre 2011 à 0:35 · 5 participants · 2 107 affichages
Tout d'abord, je voudrais vous dire que j'ai bien lu les multiples recommandations du forum au sujet des périples nord-sud en deus semaines... Toutefois, je vous soumets ici mon programme et vous demande votre avis. Si vraiment cela paraît impossible...
Nous devons nous rendre en Thailande pour 2 mois, nous aurons besoin d une voiture. Nous cherchons donc une voiture a louer a un prix resonable et abordable et non pas 20 euros par jour comme ce que l on a pu trouver jusqu a present. Merci a tous ceux...
Kelleu · 3 septembre 2011 à 14:37 · 3 participants · 3 502 affichages
Apres de longues lectures sur ce forum, il semble que les sandales de qualite aient la preference des marcheurs de ce forum. De retour d un trek dans le Nord en saison de moussons, ce n est pas du tout notre avis, et nous tenons a l expliquer (tout le...
Soelys · 29 août 2011 à 21:37 · 2 participants · 1 442 affichages
Je me rends en Thailande pour deux mois, durant ce voyage je compte prendre un billet aller-retour en Inde, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'attente du visa indien que je prendrai en Thailande, le prix approximatif, Me conseillerez...
Largonaute · 4 septembre 2011 à 18:01 · 4 participants · 3 026 affichages
Nouvellement inscrit j'ai fait un tour sur le forum sans vraiment trouver réponse à ma question. Nous prévoyons de partir 2 semaines à noël pour notre voyage de noces en Asie du sud. Comme ma femme est déjà partie en Thaïlande, nous avons pensé partir...
Oatchara · 2 septembre 2011 à 18:10 · 2 participants · 1 658 affichages
Pour votre mise à jour concernant les VISA pour la thailande, mon mari vient de téléphoner ce jour à l'Ambassade de Thailande à Paris et il y a du changement: Le VISA "O" ayant famille Thailandaise, pour 90 jours, ils demandent en plus à présent la photocopie...
Habituellement j'apporte 2 bons rouge que j'ai acheté dans un duty free lors d'un transit mais sur place à Bangkok, à quel endroit on peut se procurer du bon vin rouge? Il y a la majorité des hotels je sais mais je n'ai jamais été impressionné par leur...
Lilounette10 · 27 août 2011 à 11:46 · 7 participants · 2 190 affichages
Voilà, ce voyage est prévu depuis un moment mais billets achetés recemments... donc on commence à s'organiser mais en novembre pour un premier voyage en Thailande, on ne sait pas où partir!!! on consulte un tas de forums, sites internet... on n'arrive...
Caritz · 13 avril 2011 à 21:04 · 11 participants · 3 538 affichages
Je suis certainement trés bête mais je n'ai pas vu le tempon de la police frontaliére thailandaise lorsque ils ont tamponné ma premiére entrée sur mon visa double entrée pour la thailande... Je n'ai fais attention qu'à la date d'expiration de mon visa...
Lets2011 · 21 août 2011 à 11:45 · 5 participants · 2 611 affichages
Nous partons mi octobre au Laos et Thaïlande pour finir par des plages en mode voyage de noces. Pour les 3 premières semaines: sac à dos Laos (passage à angkor peut être) puis retour Thaïlande. Auriez vous des idées de trajets, des conseils... Par exemple...
On s'est décidé à aller sur Trawangan en août de cette année (finalement, après multiples rebondissements, lectures de blogs...). Par contre, nous n'arrivons pas à trouver un logement "convenable", pas trop cher (<30$), pas au niveau de l'embarcadère...
Qui a visite cette ile au Nord de Bangkok? Comment s'y rendre en dehors d'un tour organiser. C'est pour demain, ou dimanche, avec le decalage horaire, ca donne quelque peu le temps> Merci @+ Fanny
Glinglinvill · 5 septembre 2011 à 3:16 · 2 participants · 1 353 affichages
J'aimerais bien sa voir si ces possible de pouvoir avoir une personne qui peut être avec nous pour faire visiter la Thaïlande ces notre premier voyage la bas et j'aimerais bien pouvoir compter sur quel q'un la bas pour m aider si il y a une personne communiquer...
Asnicotdm · 2 septembre 2011 à 12:01 · 2 participants · 1 587 affichages
Mon amie et moi partons autour du monde l'année prochaine et on compte faire escale aux Philippines du 25 février au 15 mars 2012. J'ai commencé à réfléchir à un itinéraire sachant que nous sommes plongeurs et que cette escale sera largement consacrée...
Exitin · 11 juillet 2011 à 11:24 · 7 participants · 2 757 affichages
J'ai lu de nombreuses choses sur le forum et ailleurs et je ne sais toujours pas comment faire. (1) Faut il arriver avec des euros et les changer en kyatts sur place (au marché noir comme j'ai lu car meilleur taux de change que dans les bureaux officiels)...
Oceane974 · 30 mai 2010 à 21:52 · 7 participants · 5 386 affichages
Je souhaite réserver 4 vols sur Air Asia mais j'ai pu constater qu'il est impossible de payer en euro!?! Quels sont environs les frais pris par la banque? Et il possible de payer 4 vols en même temps (sachant que se n'est pas des aller-retour) en une...
Marrakech93 · 15 août 2011 à 20:08 · 6 participants · 2 524 affichages
Cherche une guest house sur kata beach pas trop cher avec la clim bien sur si quelqun a une adresse je veut bien la prendre ou ci il y a mieux que kata aussi par contre patong c'est pas pour moi juste aller manger le soir a la rigueur mais pas plus
Jujudavignon · 3 septembre 2011 à 17:50 · 3 participants · 1 698 affichages
Voila les résultat tombent après 3 mois d’angoisse pas d hépatite ni de VHI après 6 mois d'asie le bilan. mon histoire et celle de beaucoup de personnes on boit on rentre pas seul bref... (je débat pas ici du fait que ce soit bien ou pas la prostitution...
Je reviens de Singapour le 23 avril et j'atterri à l'aéroport Sultan Abdul Aziz. Quelqu'un aurait-il une petite idée du temps qu'il me faut et du meilleur moyen de transport pour rejoindre l'aéroport international de Kuala Lumpur. Merci d'avance à tous...