Funzi · 9 septembre 2011 à 19:49 · 5 participants · 3 192 affichages
A la recherche de conseils pour la partie plage sable blanc eaux translucides, snorkeling farniente repos, nous sommes un peu perdus parmi toutes les solutions possibles: el nido, boracay, busuanga, puerto princesa, flower island... et j'en passe merci...
Je souhaite partir en malaisie pour 3 semaines avec ma copine.Notre idé de base serais de faire 2semaine en malaise et une a Bali ou moitié/moitié. Nous partons en aout, mais avec le prix des billets actuellement notre budget est très serré: 900€ de billet/pers...
J'ai lu tous les guides, routard, Lonely Planet et lu plusieurs discussions. Nous serons à Bali en mai pour 3 semaines. Doit-on réserver à l'avance les hotels ou losmens à cette période? Nous voyagons petit budget, sac à dos. Pour notre arrivée, nous...
Bientôt départ pour bali, mais le budget ne me permets pas de partir avec une agence de voyage. Je vais donc prendre un billet d'avion aller/retour en l'agence et me débrouiller seul pour trouver un logement sur place. Pouvez vous me conseiller des hôtels...
Phil006 · 31 août 2011 à 23:06 · 4 participants · 1 225 affichages
Je vais aller passer plusieurs mois en thailande et j'ai réussi à obtenir un visa double entrée sans avoir à montrer les billets prouvants les entrées et les sorties du territoire. Pour avoir plus de liberté j'ai donc pris un aller simple nice bangkok...
Je pars à Bali à la fin du mois de septembre, je disposerai de 17 jours entiers pour visiter Bali et les Iles Gili. Après m'être pas mal renseigné, notamment en consultant ce forum et dans le guide Lonely Planet, j'ai préparé un itinéraire qui doit très...
Olivier47410 · 3 septembre 2011 à 23:46 · 7 participants · 4 521 affichages
Je compte me rendre dans les philippines en février avec mon amie et je pense en profiter pour faire beaucoup de snorkeling. Peut-on voir facilement des gros poissons? ET connaissez vous par hasard un site ou je pourrais avoir une liste ou au moins une...
Après avoir voyagé deux fois au Vietnam, nous aimerions découvrir Bali. Je n'ai aucune information, les endroits où aller, les hôtels sympa, les compagnies aériennes, bref, j'ai besoin d'un coup de main. De plus, nous aimerions combiner avec un passage...
Chrisz · 8 septembre 2011 à 20:15 · 5 participants · 1 708 affichages
Nous avons effectué un superbe premier voyage en Thaïlande cet été (été 2011). Cependant, avec seulement trois semaines, nous ne sommes qu'allé un peu dans le sud (Koh Samui, Koh Tao) et un peu de Bangkok, donc, par choix, nous avons laissé tomber de...
J'aimerais partir en Thailande fin novembre début décembre pour une quinzaine de jours. Voyageant seule, je me suis décidée pour séjourner à Phuket. Je souhaiterais avoir quelques petites idées de visites sur l'ile et aux environs, que voir, ne pas louper...
Chnoise · 22 juillet 2011 à 15:28 · 6 participants · 4 964 affichages
Je souhaiterai connaître vos conseils et expériences au sujet des bus de nuit au Cambodge. Au travers de mes recherches sur le net, j'ai appris que quelques compagnies (ex:Virak Buntham Express) proposaient, depuis peu, des voyages de nuit, notamment...
je cherche un site ou je pourrais afficher une image assez grande et lisible des klons de bangkok..pour l imprimer..pour mon voyage en decembre.si vous avez une info..merci d avance..a+++
Karbou29 · 6 septembre 2011 à 23:50 · 3 participants · 1 142 affichages
Je suis de montréal et je songe à partir 3-4 mois en Asie de mars à juin. Bon je sais ce n'est pas pour tout de suite, mais par curiosité, je voulais votre avis. Je songe à faire Singapour, la malaisie, l'Inde, le vietnam, la thailande et Bali. Je me...
Nosynatto · 9 août 2011 à 17:47 · 4 participants · 10 541 affichages
Je pense aller en Indonésie fin décembre et début janvier. L'idée est d'aller à Bali et à Java. Je m'inquiète un peu...voire beaucoup sur le temps. Y a t'il une région de l'Indonésie à cette période là où les pluies sont moins présentes? Est ce que...
Toraja · 27 janvier 2011 à 12:52 · 6 participants · 2 135 affichages
Le lien de l'ambassade de birmanie ne fonctionnant pas, l'ambassade me demande d'envoyer un courrier pour obtenir le bon formulaire.les imprimés ont changés fin 2010. Connaissez vous un site à jour sur le net pour télécharger le nouveau formulaire? infos...
Je commence à regarder pour acheter mes billets pour bangkok départ environs vers le 21 janvier et retour 11 fevrier dates flexibles. et bien le prix est exorbitant + de 1200€ par personne????? pouvez-vous me dire pour janvier à quel moment faut acheter...
Mr100000v · 7 septembre 2011 à 17:19 · 6 participants · 3 043 affichages
J'ai une question un peu QQ, mais je doute, alors je demande quitte à passer pour un niais. J'ai bien compris qu'il fallait incrémenter le Sawadee d'un Krap pour les hommes et d'un Ka pour les femmes. Question. Si je suis un homme, je dois dire Sawadee...
Qui pourrait me donner son avis sur des bungalows de bonne qualité sur Koh Jum en dehors du KohJum Lodge, que je connais bien, mais qui joue dans la catégorie tres supérieure (en qualité et en prix): le KohJum resort www.kohjumresort.com et ses 5 bamboo...
Papau69 · 3 septembre 2011 à 12:32 · 3 participants · 1 217 affichages
Nous partons au Laos pour Noel... pour 10 jours pleins seulement. Aussi, je souhaiterai recevoir, si possible, vos conseils avisés sur cet itinéraire. Je me suis déjà rapprochée d'un guide, et voici plus ou moins ce qu'il me propose (avec déjà quelques...
Kikik · 8 octobre 2009 à 12:52 · 6 participants · 4 292 affichages
Je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur et je souhaite importer des choses de Thailande. Pourriez vous m'éclairer sur les formalités que je dois faire auprès des douanes?? J'ai beau me renseigner, je n'avance pas. Je souhaite faire un stock de...
Je souhaite apprendre le thai sur chiang mai et surtout les cours en francais. j ai demande a l alliance francaise mais il font pas de cours collectif juste particulier a 300 - 400 thb par heure, mai mi neung. ma copine fait deja des cours a allliance...
Emymichel · 5 septembre 2011 à 13:58 · 7 participants · 2 165 affichages
Nous partons faire le tour de la thailande du 7 janvier 2012 au 19 fevrier nous sommes un couple (H et F) 23 et 25 ans. Nous arrivons à Bangkok et nous pensions reprendre l'avion direction chiang rai dans la foulée ou rester 1 ou 2 nuits à Bangkok? En...
Vasanti · 24 août 2011 à 11:24 · 11 participants · 4 537 affichages
N'arrive pas à trouver le site de la compagnie LOT pour le Vietnam??? Avez-vous des infos récentes sur les prix des billets pour mi décembre ou début janvier? Merci pour vos réponses.
L'itinéraire se précise et besoin encore de quelques infos; Nous avons l'habitude de terminer notre voyage par un séjour de 2/3 jours dans un endroit très calme, avec hôtel (style paillotte sur une plage mais assez simple et budget cool) afin de farnienter...
Uquina34 · 2 septembre 2011 à 22:36 · 10 participants · 2 861 affichages
Nous recherchons pour 20 jours environ un petit hotel ou guest house en bord de mer sur l'ile de Pukhet à Mai Khao beach, bang tao beach ou Surin beach, pas plus bas car je ne veux par entrer dans l'enfer de patong, notre budget pas plus de 40 euros/nuit...
Voilà je pars avec une amie dans environ 1 mois pour une durée de 4 semaines nous arrivons à Bangkok et souhaitons y passer qq jours ensuite nous nous dirigerons vers siem reap (couple d'amis sur place donc hébergé) quel sont les endroits à ne pas louper...
Fleurtje · 14 janvier 2009 à 15:21 · 6 participants · 4 023 affichages
Y a faire d'intéressant à faire entre Luang Prabang et Huay Xai? On fait l'aller en bateau et le retour en bus, on voudrait alors s'arreter dans des villages pour visister, s'il y a des choses sympas à voir bien sur... comment est la route entre ces deux...
Je cherche sur le forum ainsi que sur le net mais je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin...je sais que sur le forum il y plein de pro de la Thailande...vous devriez donc pouvoir m'aider! Je cherche à savoir comme se rendre de Sukhothai à Lampang...
Revenant de Thailande depuis 1 semaine, je compte y retourner pour la 3 eme fois une dizaine de jours a Phuket pour y faire du farniente, soit les 10 derniers jours de novembre ou alors les 10 premiers jours de Decembre.Que me conseillez vous?Je recherche...
Serai à Bangkok vers le 12 fevrier 09 pendant 4 jours je désirerai aller au marché flottant pouvez vous me dire comment y aller et par quel moyen merçi par avance de votre réponse et Joyeux Noël à tous