Mimicorinne · 2 septembre 2011 à 12:22 · 9 participants · 5 486 affichages
Voila j ai trouve par asia un vol a 249€ paris kuala lumpur super!! bon mais comment aller a phuket air, mer, route... dois je avoir un visa mon la malaisie beaucoup de question en suspant je pars le 28 novembre pour 1 mois merci de me repondre si...
Apres recherches et suggestions sur ce forum, j'hésite encore a réserver au lotus village de sukhotai. y a-t-il des forumeurs qui y ont séjournés... avis s'il vous plait serait apprécié
Enzoo25 · 26 août 2011 à 16:23 · 6 participants · 1 852 affichages
Nous nous apprêtons ma copine et moi à partir en Indonésie du 14/09 au 11/10 et sollicitons votre aide à savoir si l'itinéraire n'est pas trop chargé (rapport au retard de transport): Le 16/09 Vol Jakarta - Alor (via Kupang) => 7 nuits à Alor Le 23/09...
Zazabenji · 4 septembre 2011 à 13:12 · 2 participants · 918 affichages
Nous préparons notre voyage au Cambodge du 10 au 26 fevrier 2012: sur place, nous avons 13.5 j Voici les grandes lignes du voyage en terme de durée: Arrivée PP à 16h00 2 J pour PP 3 J entre PP et SR, nous ferons une etape intermediaire: soit battambang...
Patrick88 · 3 septembre 2010 à 18:58 · 6 participants · 4 516 affichages
Je souhaite aller en Australie en janvier prochain (aux alentours du 9 ou 10), jusqu'à la fin du mois de juillet. Je cherche le billet le moins cher possible (évidemment), au départ d'Europe: Paris, Londres ou Francfort... Une agence me propose un aller-retour...
Raf75 · 7 septembre 2011 à 12:29 · 2 participants · 1 108 affichages
J'ai une question un peu compliquée a vous poser! Voila ma situation, je suis actuellement en Thailande depuis le 1er juillet dans le cadre de mes études, je dispose d'un visa étudiant de 3 mois expirant le 28 sept. Cependant je quitte la Thailande le...
Mariedaniele · 7 septembre 2011 à 12:36 · 2 participants · 1 946 affichages
Pouvez-vous m’indiquer une agence de voyage LOCALE pour un périple au Laos et Cambodge au printemps 2012. (location voiture avec chauffeur ...) Merci pour vos réponses.
Mouliniers73 · 20 juillet 2011 à 13:55 · 4 participants · 2 150 affichages
Nous projetons de partie en Indonésie en Novembre mais est ce judicieux compte tenu du climat? ns recherchons de la chaleur des plages et du soleil et aussi la possibilité de faire du palme masque et tuba. merci de vos conseils
Freerider65 · 6 août 2011 à 8:31 · 4 participants · 1 642 affichages
Je souahite partir en indo l'année prochaine, mais je ne sais pas encore ou (donc je viens pour avoir des conseils sur vos expérience. En gros voici ce que je cherche: Je fais du surf, je suis plutôt intermédiaire donc je cherche des vagues facile, j'ai...
Tim343 · 7 septembre 2011 à 9:54 · 2 participants · 1 135 affichages
Actuellement en Inde pour un an pour mes études, j'ai un mois de vacances de fin octobre à fin novembre. Je pensais faire un trip au Sri Lanka puis en Malaisie, pour rejoindre par la suite un ami en Indonésie et finir par faire les Philippines en moto...
J'arrive pour 2 jours (Le 14 et 15 novembre 2011) et je suis a la recherche d'un guide avec un chauffeur pour me faire découvrir Borobudur et Prabanan et les environs de manière intensives et insolites. Ma passion c'est la photos amateurs alors je cherche...
Ludovic1979 · 26 mai 2011 à 22:51 · 8 participants · 4 839 affichages
Nous partons en Malaisie pendant 3 semaines au mois d’aout avec notre petite fille qui aura 18 mois. Après lecture de divers forums et du LP, nous avons essayé de définir un itinéraire sur lequel on souhaiterait avoir quelques avis (temps sur place, lieux...
LolitaL · 5 septembre 2011 à 13:22 · 6 participants · 2 048 affichages
Je prépare mon voyage au cambodge et en thailande pour le mois de janvier 2012. Je voulais savoir si au mois de janvier il était possible de se rendre de battanbang a siemp reap en bateau, j'ai lu dans plusieurs guides que c'était une croisiere sympa...
Vu sur le forum thai visa dot com (desole, sinon ca passe pas), il semble qu'il y aurait eu une bagarre monstrueuse lors d'un concert de reggae dans la province de petchaburi, sur la plage de cha am, mettant aux prises des centaines de jeunes armes de...
Je vais me rendre sous peu dans le delta du Mékong et j'aimerais passer quelques jours chez l'habitant. Il semblerait que Vinh Long et plus précisement l'île de Anh Binh soit propice à accueillir les voyageurs. Auriez des expériences à me faire partager...
Clavdia · 10 août 2011 à 15:07 · 2 participants · 2 306 affichages
De très violentes pluies se sont abattues sur Bago et sa région, conduisant à la fermeture d'un grand nombre d'écoles et de l'autoroute menant aux autres villes de la région. En juillet dernier, les inondations avaient déjà détruit plus de 30'000 m2 de...
Je pars fin septembre sur le nord de bornéo, je vais plonger sur Sipadan, mais j'aurais aimé faire un petit tour sur Layang-Layang pour y plonger quelques jours et me reposer, mais je ne lis aucun CR sur le sujet, quelqu'un pourrait il me renseigner ou...
J'arrive très tôt (5h) ce samedi à Bangkok, et je me demandais s'il aurait été possible de partir un jour vers une plage paradisiaque (image que j'ai des plages thailandaises...), directement au départ de l'aéroport. Si oui, comment? Avec quelle compagnie...
Apres avoir cherché sur le forum j'ai pas trouvé mon bonheur alors je pose mes questions ici. On part à 4 à Saigon entre noël et le jour de l'an, on a donc 6 jours sur place. On veut louer des motos et se balader, et faire une belle boucle pour découvrir...
Je cherche un bon centre d'épilation à la cire sur Saigon, et à prix raisonnable, parce que 20 dollars pour épilation demi jambe, c'est cher. J'ai déjà testé la technique traditionnelle vietnamienne avec le fil, et non merci, ça repousse trop vite. Je...
Recherche un hotel a koh tao et kohphangan pas plus de 1500bath pour le moi d'avril avec une piscine quelque chose de sympa paux etre dans un bungalow en dur pas isoler car ont aime bien sortir quel qu'un a une idee merci
Gratatouille · 2 juin 2011 à 19:53 · 2 participants · 2 819 affichages
Je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais je n'ais pas trouvé de discussion ressente. je souhaite passer mon divemaster et instructeur dés le début novembre en thailande. (tao- phiphi) est-ce que quelqu'un qui a eu une expérience là...
A la fin de notre séjour en thailande en janvier prochain, nous avons 1 jours (plutot de 11 hre am a 10hre pm) a attendre a bangkok entre nos 2 avions.!- avons-nous le temps de nous rendre dans les klongs (marché flottant authentique). 2- comment s'y...
Sunnynad · 5 septembre 2011 à 22:21 · 3 participants · 1 151 affichages
J'arriverai au Cambodge à Siem Reap. Je compte y rester au moins 5 jours pour me reposer et visiter les temples d'Angkor. Ensuite, j'hésite entre passer par l'ouest de Tonle Sap ou l'est. Si je passe par Battambang, dans quels autres endroits me conseillez...
Anne74 · 1 septembre 2011 à 16:28 · 4 participants · 2 652 affichages
Cet été au Vietnam, j'ai pris un cours de cuisine. dans les ingédients, il y a avait une huile très rouge. J'ai demandé au cuisinier (enfin il s'est proposé) d'aller au marché m'acheter les ingrédients nécessaires pour que je puisse refaire les recettes...
Nous voudrions aller à Ko Chang / ko muk en janvier mais j'ai un doute sur le temps? Je me souviens avoir été décu par un mois de janvier à Ko Samui (beaucoup de vent et nuages). Les guides donnent janvier à 100% pour ces îles. Merci pour votre aide
Quelqu'un peut-il me donner l'état de la ligne de métro qui part de l'aéroport et qui va vers le centre ville. Je dois aller à Siam Square. Quelles sont les fréquences, la durée du trajet, le prix, etc. Merci par avance
Je pars à KohSamui fin octobre pour une durée de 6 mois à 1 an. Avant de trouver une maison à louer je vais résider à l'hôtel le temps de trouver. Il parait qu'en une semaine on trouve une location...Avez-vou... un hôtel sympa avec vue mer à m'indiquer...