Doudzi78 · 15 janvier 2019 à 7:03 · 5 participants · 826 affichages
J’ai voulu retirer de l’argent avec un distributeur Dans le menuetait noté « Fats Cash 1000 bahts » J’ai appuye et rien n’est sorti... Si quelqu’un sait ou son partis mes 1000 bahts...
Jodelavega · 2 janvier 2019 à 11:28 · 11 participants · 3 100 affichages
"La tempête tropicale Pabuk qui se déplace vers l’ouest à partir de la mer de Chine méridionale vers le golfe de Thaïlande devrait toucher le sud du pays à partir de demain avec des rafales pouvant atteindre plus 85 km / h...«La tempête va balayer...
Sawaddeekha · 17 janvier 2019 à 10:17 · 2 participants · 1 367 affichages
J'ai fini par arriver à un itinéraire qui me semble plus ou moins abouti pour mon séjour au Vietnam en août. J'ai trouvé un blog sur le Vietnam qui m'a semblé super intéressant (https://lavieauviet... la personne qui l'a créé est d'ailleurs membre de...
Philsande · 15 janvier 2019 à 17:30 · 5 participants · 744 affichages
On part 3 semainesdu 5 au 25 février aux Philippines dont 7 jours à palawan. On atterri à puerto princessa et redecolons d'el nido. Je suis très indécise. 7 jours au environ d'el nido ou 3 jours port barton et le reste el nido sachant que je voudrais...
Jeanvir · 5 décembre 2011 à 18:16 · 6 participants · 3 402 affichages
Comme chaque année, nous voudrions partir en vacances au mois de mars j'aimerais savoir si le climat est bon (cad pas ou peu de pluie) en Malaisie... ds l'attente de vos réponses merci
Soyo95 · 8 janvier 2019 à 23:00 · 2 participants · 909 affichages
Je pars en Malaisie la dernière semaine de mars et la première d’avril. Je compte faire Kuala Lumpur et penang la première semaine et les îles perhentians la seconde. J’ai un peu peur de la météo à cette période... Pensez-vous que j’aurais un mauvais...
Jeanvir · 17 janvier 2019 à 10:49 · 2 participants · 360 affichages
Nous pensons nous rendre aux Philippines du 9 au 30 mars prochain Nous atterrissons à Manille à 16h le 10 mars Peut-on espérer arriver à prendre le bus de nuit pour nous rendre à Banaue? Notre parcours serait donc Manille / Banaue 1 jour repos et pour...
Je dois me rendre sur Cat Ba island depuis Hanoï pour 7 heures du matin, donc les bus ne sont pas envisageables. Je cherche des recommandations en terme de chauffeurs privés. Est-ce que vous auriez des noms de compagnies fiables? Merci pour votre aide...
Larsay · 15 janvier 2019 à 7:00 · 2 participants · 705 affichages
Dommage, car elle est moins fréquentée et aussi belle que la baie d'Along proprement dite. Toujours est-il que les zozotorités de Cat Ba ont décidé de faire payer un droit d'entrée dans la baie de 300 000 VND par personne (13 $ 11 euros), donc tous les...
Guizmo2 · 11 janvier 2019 à 20:02 · 4 participants · 713 affichages
Alors voilà j'ai dans l'idée d'aller en thaïlande et cambodge cet été et je me pose des questions concernant le visa. J'aimerais aller d'abord 3 semaine en thailande, puis au cambodge pendant environ 2 semaines, puis aller encore en thaïlande pour 3 semaines...
Scandinavia · 19 décembre 2018 à 13:24 · 5 participants · 1 018 affichages
Après avoir acheté mes billets très tôt pour Singapour (fin août!) je me penche sérieusement sur les hébergements et pour cela j'ai besoin de finaliser l'itinéraire. C'est pourquoi je viens vous le proposer afin d'avoir vos retours et poser quelques questions...
Fannyjean · 4 novembre 2018 à 18:54 · 3 participants · 1 247 affichages
Ayant déjà bien crapahuté en Thaïlande et en Birmanie les années précédentes, je souhaiterais cette année découvrir le Laos et le Cambodge avec un petit saut dans la baie d'Halong (Vietnam). J'envisage de faire le circuit suivant sur 2 mois cet hiver:...
Je fais appel à ceux ou celles qui sont allés dans ce pays récemment: d'apres le Routard, interdit de se baigner en maillot 2 pieces pour les femmes, les femmes et les hommes ne mangent pas à la meme table...! est-ce réel ou... sinon j'envisage un...
Kristofe · 17 janvier 2019 à 1:35 · 1 participant · 577 affichages
Depuis septembre dernier la célèbre pagode Shwedagon de Yangon est en rénovation. Cela n'empêche pas la visite mais sachez que le site est quelque peu dénaturé par des échafaudages en bambou et quelques bâches à certains endroits. Les travaux doivent...
Iwann · 27 octobre 2018 à 18:14 · 7 participants · 1 604 affichages
Suite à des accidents implicants des voyageurs à moto étrangers qui ont coûté la vie à 3 personnes dont 2 français dans la région de Ha Giang récemment, les autorités régionales ont décidé de mettre en place des contrôles qui viseront les motards étrangers...
ICrevisse · 16 janvier 2019 à 16:59 · 2 participants · 481 affichages
Je prépare un voyage de 15 à 20 jours pour le mois de Février 2019 (ca approche!). J'aimerais faire de la plongée et passer le niveau 1 Open Water. Néanmoins, je m'ennuie vite et j'aimerai qu'entre les plongées la journée soit occupée par des randonnées...
LBfamily · 15 janvier 2019 à 19:56 · 7 participants · 1 253 affichages
Pour une fois, nous avons nos dates de vacances très en avance. (Elles sont acceptées youpi!) Nous partons dans 9 mois. Nous nous demandons s'il est plus intéressant de prendre les billets très à l'avance, comme maintenant, ou si en attendant, ils vont...
J'aimerais savoir quelle est la meilleur heure de visite pour le temple de Phraya Nakhon Cave? Je compte faire des photos et j'aimerais que la lumière soit directement sur le temps et pas a coté. Merci pour votre aide!
J'ai reçu un devis de l'agence Bali Ethnik qui me propose de visiter 3 îles en 3 semaines. Quelques jours à Sumatra, ensuite Java pour terminer sur Bali. J'aimerais avoir des avis...devrais-je me concentrer seulement sur une île ou 2? Ce que je recherche...
Je pars au Vietnam en juin prochain. J’ai un semi itinéraire et j’aimerais vos conseils et avis. Arrivée sur Hanoi, baie d’along, Ca Bat où Ninh Binh, SaPa, Hué, Hai An, Can Tho, Angkor, Saigon départ C’est beaucoup en peu de temps, mais entre les longues...
Quelle solution pour rejoindre Banaue depuis El NIdo? J'ai trouvé un vol El Nido Manille par AirSwift mais ce vol est relativement cher (85€). On peut alors enchainer avec un bus de nuit par "Ohayami Trans" de Manille (Sampaloc) à Banaue. Cette solution...
Seaandbeach · 19 décembre 2018 à 18:49 · 7 participants · 932 affichages
Projetons comme éventuelle future destination Sulawésie. Le trajet qui ressort sur tous les témoignages: Makassar Pays Toraja Tentena Lac Poso Les Toggians Bunaken Peut-être d'autres destinations encore peu connues mais toutes aussi agréables à découvrir...
Dapep · 15 janvier 2019 à 22:44 · 4 participants · 561 affichages
Pour la prochaine destination, je souhaitais partir en famille (avec un enfant de 3 ans) en Malaisie au programme vu la saison: kuala + Malacca + parc national + côte est notamment tioman plusieurs questions ; - sur cette période des idées pour alimenter...
Wazemmes · 4 novembre 2011 à 0:52 · 9 participants · 55 637 affichages
Je voudrais savoir si je peux (dois) obtenir un visa pour aller en Thailande depuis la Malaisie? Je compte aller de Langkawi à Koh lipe. Merci pour votre aide! Bonne route!!
Feather05 · 25 janvier 2018 à 20:14 · 6 participants · 1 553 affichages
J'envisage de partir trois semaines en juillet en Indonésie, et plus particulièrement à Sulawesi. Il s'agirait de mon premier voyage en Asie et surtout...de mon premier voyage solo. J'appréhende d'ailleurs un peu l'idée de me retrouver "seule avec moi...
Denrael · 9 janvier 2019 à 19:42 · 4 participants · 1 849 affichages
En avril prochain j'aimerais passer environ cinq heures sur Koh Jum, au départ d'Ao Nang, via Laem Kruat Pier. Premier songthaew pour rejoindre Krabi puis autre songthaew pour le pier. À quelle heure commencent les songthaews pour le pier? Combien de...
Voila je dois me rendre à un hôtel proche de l'aéroport de cebu et j'ai mon avion le lendemain matin à 04h55 am direction shanghai ma question est auriez-vous des infos pour que je réserve un taxi ou grab comment dois je m'y prendre???merci