Kris230574 · 14 juin 2010 à 17:26 · 2 participants · 2 044 affichages
Avec ma femme nous sommes en cours de préparation pour un périple d’un an en camping car (enfin en camion aménagé!!) Départ prévu 1 juillet 2011. En effet, nous souhaitons au départ parcourir l’Europe, puis passé par l’Asie occidentale pour finir en Asie...
Vanola · 3 juillet 2011 à 20:28 · 6 participants · 3 126 affichages
Petite grimpeuse (dans le - petit - 6), je pars en Indonésie pour 3 semaines. Je devrais me rendre à Sumatra et Java (mais peut être pourrais-je rajouter une troisième île à mon periple) et je souhaiterai pouvoir grimper un peu (ma compagne de voyage...
Nemo75 · 1 mai 2011 à 21:58 · 6 participants · 3 299 affichages
Nous partons au Vietnam 3 semaines en juillet-août avec deux enfants de 4 et 8 ans. Voici l'itinéraire que nous envisageons. Mercredi 27 juillet: arrivée à Hanoï le matin J'ai lu que l'hôtel Especen sembait très correct avec des de grandes chambres au...
Bein voila je voudrais allez en thailande (phuket) entre amis et je cherche une villa pour 10-15j pour octobre ou novembre... quelqu'un aurait des infos ou un bon plan merci
Dans quelques mois nous serons en Thailande. Notre circuit prévoit 1 jour complet à Chiang Rai. Comme nous avons déjà eu l’occasion de visiter cette ville, nous cherchons d’autres choses à visiter aux alentours. J’ai plusieurs questions à vous poser:...
Têtdanlgidon · 5 juillet 2011 à 21:52 · 3 participants · 3 916 affichages
Quelqu'un connaît un dico français-thaï-frança... (même s'il n'y a pas de traduction phonétique) plus détaillé que le degnau et plus actuel que le chalermnit (complétement désuet)? et quel est le meilleur anglais-thaï-anglais...
Novlang · 26 février 2011 à 6:55 · 3 participants · 4 106 affichages
Le paradis des « teufeurs » existe! Il persiste et résiste encore et toujours à la désapprobation des politiciens occidentaux, des grands shérifs qui sous prétexte de vouloir nous protéger de nous même, de sauver notre santé, bannissent et interdissent...
Les sondages sortie des urnes donnent tous le même résultat l, le parti de la sœur de Thaksin Shinawatra va disposer d'une écrasante majorité de députés... Des semaines intéressantes s'annoncent...
Sngpr · 30 juin 2011 à 23:32 · 3 participants · 1 610 affichages
D'après vous, faudrait-il songer à réserver son billet pour Paris-Singapour aux fêtes de Noël? Ou ca peut attendre encore un moment? Pour Emirates par exemple.
Avis à ceux qui sont allé au Shangri la à Bangkok, concernant le code vestimentaire. Sur leur site il y a marqué: pas de short, pas de sandale. Peut on y aller avec un jean et un tee shirt (propre, nickel, bien sur)? J'aimerai avoir les avis de ceux qui...
Chouminou · 4 juillet 2011 à 18:00 · 3 participants · 4 987 affichages
Moi et mon amie venons aux philippines 15 jours au mois de février 2012 nous arriverons à el nido par avion depuis manille et nous disposons de 12 jours sur place avant le retour sur manille. Nous cherchons à visiter les îles des bacuits en dehors des...
Mon idee de voyage en asie se concretise je pense faire un trip en indonesie de deux mois voir plus... avec action visa la validité du visa est de 2 mois pour 75 euros ma question est la suivante: si je me rend sur l ile du timor ouest, puis je aller...
Gilles68 · 5 septembre 2010 à 11:02 · 9 participants · 4 707 affichages
Je pars au cambodge en novembre et aimerai louer une moto pour 2 personnes le trajet phnom penh siam reap est il faisable facilement combien faut il de temps vaut il mieux aller à battambang en bus ou taxi et louer une moto dans cette ville et aller jusqu'à...
Mon avion -cie KLM- arrive à 15h30 l'après-midi à KLIA et je dois prendre le lendemain matin très tôt un vol Air Asia à l'aéroport LCCT pour Phnom Penh.Est-ce que c'est autorisé comme à Bangkok d'y passer toute la nuit? Est-ce qu'il vaut mieux dans mon...
Après avoir lu un grand nombre de topics sur le sujet, je me lance et vous présente notre projet, car je n'ai pas toutes les réponses à mes questions. Nous partons, mon copain et moi en Malaisie durant tout le mois de juillet. Nous pensons rester dans...
J'ai lu sur le forum quelques échanges concernant la frontière Malaisie / thaïlande... Je souhaite aller visiter les temples situés près de Kota Bharu et de la frontière Thailandaise. Pouvez-vous m'en dire plus sur la sécurité dans ce coin là..? Les temples...
Une nouvelle fois je vous sollicite, nous hésitons entre ces deux guesthouse pour juillet...cependant j'ai plusieurs numéro de tel mais aucun semble bon...quelqu'un aurait il les bons contacts???? merci
Lesuperpanda · 24 avril 2011 à 10:12 · 17 participants · 7 975 affichages
Je me décide a faire mon premier voyage, j'hésite encore a le faire a en voyage organisé ou partir seul.En voyage organisé j'ai peur de ne pas avoir assez de temps libre et que le rythme soit trop important?l'itinérai... du voyage est le suivant arrivé...
En novembre nous serons en Thailande pour un circuit de 2 semaines Comme c'est un circuit organisé, nous passons 1 journée à Phitsanuloke. Mais nous avons déjà eu l'occasion de visiter sukhothai lors d'un précédent voyage en Thailande, et nous aimerions...
Paterjalan · 30 juin 2011 à 5:03 · 4 participants · 1 980 affichages
Bêtement, je viens de me rendre compte qu'il manquait 15 jours à mon passeport le jour de mon retour...!?? el là gros coup de panique!!!!!!! Je repars de Malaisie le 25 août et mon passeport est valable jusqu'au 10 février 2012 Mon départ est prévu jeudi...
Je pense partir pour une quinzaine de jours au Vietnam mis novembre arrivée et retour " Ho Chi Minh city" mon idée est de répartir mon séjour sur 3 cités, pour une visite des "essentiels du Vietnam" - Ho Chi Minh city (3 jours) - Hué (5-6 jours) - Hanoï...
Sandie75 · 16 juin 2009 à 23:29 · 8 participants · 6 546 affichages
Après avoir parcouru pas mal de discussions et regardé quelques guides sur la Malaisie, je me trouve vers vous pour peaufiner un itinéraire en Malaisie. Nous venons de réserver 3 billets pour Singapour du 6/08 au 30/08. En gros, nous envisageons de passer...
KoSta31 · 4 juillet 2011 à 14:33 · 1 participant · 914 affichages
Alors voilà je vais faire bref: Je compte acheter mes billets pour la aller à Bangkok le 17 Aout, retour le 17 Octobre. J'envisage de rester une petite semaine a BKK et partir par voie terrestre en Malaisie jusqu'à Kuala Lumpur, en longeant la côté Est...
Corleone2611 · 4 juillet 2011 à 13:04 · 5 participants · 3 801 affichages
Ma conjointe et moi préparons un voyage de 6 mois en Asie l'année prochaine et nous commençons par la Birmanie en février 2012. Nous commençons donc à préparer notre voyage. Je recherche des infos sur les treks dans la région entre Kyaukme, Hsipaw et...
Je cherche des renseignements sur cette guesthouse situé sur mabul et qui propose des plongées sur sipadan entre autre. quelqu'un connait?? sont ils fiables, il ne me semble pas avoir lu de post sur eux... merci bcp!!
Birmanie: Yangon: quelqu'un a-t-il une adresse de magasin de CD à suggéré: musique birmane, musique religieuse (en pâli...). Si c'était proche du quartier indien, ce serait plus que parfait. Merci.
Reguiss · 4 juillet 2011 à 12:59 · 3 participants · 1 210 affichages
Nous sommes 5 personnes de 25ans qui entreprenons notre premier voyage en routard. Voila, l'itinéraire que l'on a choisi. J1: KL pour la journée J2: Vol vers Kota Bahru et arrivée aux Perhentians J3: Perhentians J4: Perhentians J5: Perhentians puis Kota...
Nous allons arriver sur Koh Samui par avion. Nous arriverons trop tard pour prendre le bateau pour Koh Tao et nous devons donc dormir une nuit sur Koh Samui. Auriez-vous une adresse sympa pour dormir 1 nuit pas trop loin de l'embarcadère. Nous serons...
Mida · 4 février 2006 à 18:19 · 8 participants · 7 912 affichages
Avec peu de temps pour notre prochain voyage au Laos, j'ai voulu reserver d'avance à Vientiane et LP des chambres en GH (par vos suggestions que j'ai trouvé sur le forum)Je n'ai pas eu de réponses à mes nombreux envois et j'aimerai savoir si nous ne prenons...