Nous allons nous marier et nous souhaitons découvrir un pays qui va nous permettre de nous détendre mais aussi de découvrir des paysages, différentes cultures, se balader... Quel pays avez-vous à nous conseiller? Une agence de voyage nous a suggéré Bali...
Je cherche un pendentif bouddhiste de ce type (désolé pour la faible qualité, je n'ai pas trouvé mieux) à Bangkok. Quelqu'un sait où je peux acheter ça? Merci!
Crapahute · 6 juillet 2011 à 19:15 · 3 participants · 1 643 affichages
Nous partons avec mon ami au Laos au mois d’Août prochain (départ le 30 Juillet et retour le 25 Août). Nous arrivons à Bangkok, et pensions passer quelques jours en Thailande avant de rejoindre le Nord du Laos. Voici une petite ébauche de ce qu’on pensait...
Je vais avec 7 amis a Siem Reap entre le 30 juin et le 10 aout de cette année et j'aimerais avoir des informations je pensais prendre un pass pour deux jours de visite (en l'achetant la veille du premier jour de visite): - le premier jour j'aimerai visiter...
Nous voudrions louer pour notre prochain séjour à Bali les services d'un guide chauffeur francophone (avec voiture pour 6 passagers). Quelqu'un a t'il une expérience récente avec Gédéon Yupa ou Igede Arthana? On m'a aussi parlé d'une nouvelle agence "Bali...
J'ai acheté mon billet pour la thaïlande voilà 10 jours et suis en train de rêver à mon itinéraire... J'arrive le mardi 08 novembre vers 7h00 du matin et repars le 27 novembre tard le soir. Comme je serai là pour Loy Kratong et le festival des éléphants...
Je suis actuellement en Thailande avec ma femme et nous avons perdu notre precieux guide... On sejourne en ce moment a Koh Lanta et on se demandait si, hormis l'excursion en elephant qui aboutit a une petite cascade, vous auriez des choses a nous conseiller...
esque quelqu un est au courant si le pond de l amitié a nong kai en thailande a la frontiere avec le laos.. pas loin de vientane, a etait rallonger de 3 km vers le laos?? c etait en projet a l époque..merci de votre aide..
Christophe64 · 17 février 2008 à 18:56 · 3 participants · 2 268 affichages
Nous partons au mois d'août pour la partie Malaisienne de Bornéo. Nous souhaitons visiter et dormir dans des Long Houses.D'après les guides on en trouve beaucoup le long de la Batang Rejang river de Sibu à Belaga en passant par Kapit. Avez-vous déjà remonter...
Nous sommes de retour du Cambodge et du Laos et bien sur nous avons visité Angkor et ses temples fabuleux, trois jours c est un minimum, c est tres etendu. Nous conseillons de prendre un tuk tuk et de faire la visite avec lui, nous l avons fait avec Sineth...
Rezguifamily · 7 juillet 2011 à 17:41 · 2 participants · 1 418 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde avec nos 3 enfants (9, 7 et 5 ans), nous voudrions nous poser un peu en Indonésie (plutôt dans les îles de la Sonde) et louer une maison. Sur Internet, je ne vois que des maisons de luxe, hors de prix. Est-ce que quelqu'un...
Soif11 · 7 juillet 2011 à 13:05 · 4 participants · 1 549 affichages
Nous (couple dans la vingtaine) comptons faire notre premier voyage en Asie du Sud-Est. Nous hésitons entre 3 destinations: Cambodge, Vietnam et Birmanie. Nous voudrions un voyage authentique, hors des sentiers battus pas trop remplis de touristes (raison...
Actuellement en train d'organiser une partie de notre périple entre KANCHANABURI et SANGKHLABURI, je me rends compte que la location d'une voiture nous donnerait une plus grande liberté J'ai donc utilisé la fonction "recherche" et j'ai trouvé pas mal...
Noailly69 · 6 juillet 2011 à 16:48 · 2 participants · 2 958 affichages
Je vais partir en thailande du 29.11.2011 o 12.12.2011 faire le circuit siam lointain avec un extension a phuket avec vacance transat, et je voudrais vos avis concernant ce circuit.
Je pars à Bali au mois d'août, et comme je ne pourrai pas me passer de guitare durant trois semaines, il me faut une solution; je ne souhaite pas emmener une des miennes, donc je voulais savoir s'il était possible d'acheter une guitare sur place, quitte...
Chrisz · 5 juillet 2011 à 14:23 · 6 participants · 3 579 affichages
On va être à bangkok du 26 au 29 juillet et du 8 au 11 août, j'aimerais savoir s'il est possible de voir un spectacle folklorique typiquement thaï? Dans le genre de ceci ou cela... Existe-il un centre de spectacle? Bon, j'ai trouvé le spectacle de la...
Laurencia91 · 4 juillet 2011 à 13:16 · 2 participants · 1 822 affichages
Mon compagnon, ma sœur et moi allons en vacances en Thailande en decembre/janvier pour environ 3semaines. Pour ma soeur et moi, ce sera la 3eme fois, mais ce sera tout nouveau pour mon ami. C'est pour cela que je m'en remets à vous pour me conseiller...
Y a t il en aout une grosse augmentation des prix a Bali? A savoir que je n ai pas l intention d aller a Kuta et endroits endroits touristiques de l ile. En est il de meme a Lombok et Gili? Merci
Clairejosie · 28 mars 2011 à 19:25 · 8 participants · 3 685 affichages
Qui peut me renseigner sur l' agence ATT ASIA TRAVEL de Hanoi? Je compte faire une croisiere baie d' Halong 3 jours 2 nuits sur la jonque Bai Tho au mois de mai car le prix me parait raisonnable: (179$)! Merci d' avance pour vos réponses. Claire
Jpfab · 28 janvier 2010 à 12:19 · 14 participants · 4 524 affichages
Une info toute chaude trouvée sur le site de l'Ambassade concernant la possibilité de proroger le visa en Indonésie (les quelques approximations de langue sont probablement liées à une traduction automatique). "Touristes étrangers pourrait prolonger leur...
Départ kuching - Kuala: arrive a 8h Kuala - kotha baru: départ 10h arrive 12 h Est ce que j'ai assez de temps pour le transfert?? Il ya 2h entre. Merci a tous
Je parts dans 3 semaines avec ma fille de 13 mois et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin hello kitty à kho samui pour lui acheter des vêtements, sacs etc.. pas trop cher merci pour vos réponses.
Ge99 · 29 juin 2011 à 8:16 · 3 participants · 1 254 affichages
Je souhaiterai partir en Indonésie au mois de septembre. Je voulais savoir si c'était une bonne saison, est ce que c'est la mousson comme en thailande ou vietnam? Est ce quelqu'un pourrait me conseiller un site internet pour acheter les billets au départ...
Asianmike · 22 juin 2011 à 20:04 · 5 participants · 4 454 affichages
Je suis à la recherche de contes pour enfants en Thaïlandais. Des histoires avec un peu de texte et des images pour les enfants qui commencent à peine à lire. Je suis en train d'apprendre à lire et je pense que ce serait pas mal de m'entraîner avec ça...
Lopas · 24 juin 2011 à 14:33 · 6 participants · 2 678 affichages
J'aimerais vous faire partager un moment de détente avec les mots "Thinglish" Ce sont des mots en anglais que les Thaïes utilisent mais avec leurs accents... Je trouve leurs accents mignons et il n'y as aucune moquerie dans ce sujet!!!!! Et si vous avez...
Phuket95 · 5 juillet 2011 à 20:08 · 3 participants · 848 affichages
J'aurais voulu savoir se qui ya a faire sur l'ile de redand (malaisie), je voudrais y aller pour les vacances mais est ce que 3 semaine labas est ce trop long je vais peux etre m'ennuiyer si il ya juste la plage et rien d'autre a coter. Merci de votre...
Tiwolf · 13 avril 2010 à 5:21 · 7 participants · 2 813 affichages
Je rentre demain au Laos depuis Chaing Kong (Nord de la Thailande). Je vai rester un mois au Laos et suis à la recherche d'un itinéraire me permettant d'apprécier l'authenticité de ce pays, loin des circuits touristiques et proche des paysages. Ce message...
Je dois prendre un vol pour Kuala Lumpur depuis Orly Sud avec Airasia, et j'aimerais savoir à quelle heure il faut être présent pour s'enregistrer. Sur leur site ce n'est pas bien clair... aparamment deux heures avant le décollage suffisent... pouvez...
Luaud · 3 juillet 2011 à 23:35 · 2 participants · 5 332 affichages
Mon chéri et moi serons sur les Gilis pendant la pleine lune de septembre. Nous prévoyons d'aller a la full moon party. J'avais lu sur un site qu'elle avait lieu sur Gili air au Space Bar. Mais je lis également qu'il y en a une sur Trawangan. Il y en...