Je rentre de Bali où j'ai fait une superbe traversée de l'ile ouest-est (en fait de Sarinbuana au nord de Tabanan à Muntigunung au nord d'Amed). 6 jours de marche dans un Bali loin des touristes et des paysages superbes et variés (cultures, rizières...
Baramine79 · 28 juin 2011 à 14:27 · 4 participants · 1 450 affichages
Alors voila, au mois de novembre je pars en Thaïlande pour un mois minimum, et voir plus si je me plait bien la bas. Et il y a de forte chance que je m'y plaise. Donc j'aurais voulu savoir quel genre de visa prendre, car je ne sais pas trop quelle Visa...
TDM0910 · 29 mars 2010 à 15:21 · 7 participants · 3 775 affichages
En parcourant divers sites, je résume ainsi l'entrée en Indonésie: Pour les citoyens français ou européens: - 30 jours gratuit si billet de retour, passer direct à l'immigration - 30 jours 25 usd si pas de billet de retour, visa à acheter sur place à...
Montoya25 · 23 juin 2011 à 19:30 · 9 participants · 9 870 affichages
Je pars au philipinnes en aout et j'aimerais savoir quelle distance il y a entre l'aeroport de manille et le centre.Car je reprend un avion le lendemain matin pour palawan. j'arrive a 16 h00. Dois-je dormir sur place ou aller au centre. Merci
Dauclair · 29 juin 2011 à 18:28 · 4 participants · 2 418 affichages
Selamat malam! Juste pour informer ceux que ça intéresse: Ce vendredi 1er juillet à 23h, arte présente un documentaire sur l'Indonésie "les démons de l'archipel" dont voici le thème: "Un portrait éclairant de l'Indonésie, démocratie naissante qui cherche...
Alexp79 · 2 juillet 2011 à 16:48 · 2 participants · 1 757 affichages
Je reviens de 2 semaines là bas; comme de tradition, un compte rendu retour, même si sur cette destination déjà bien fournie sur VF, les infos pullulent. Mon itinéraire; Bangkok- Sukhotai (vol bangkok airways), Ayutthaya (bus), kanchanaburi (bus avec...
Cosi · 1 juillet 2011 à 22:29 · 7 participants · 1 975 affichages
Parmi les (nombreuses) questions qui me restent avant mon départ en Thaïlande en septembre, en voici une qui me coince pas mal: Entre Sukhotai et Chiang Mai, je voudrais faire un détour par Nan mais je ne trouvepas comment faire. Y a -t-il un bus direct...
Nous recherchons un hébergement sympa sur l'ile guest, bungalow ou hotel sommes une famille avec deux enfants 4 et 6. Merci de nous communiquer vos bonnes adresses.
Petitpalais · 28 janvier 2011 à 19:04 · 5 participants · 5 236 affichages
J'ai reserve avec klm un billet amsterdam-denpasar. l'arrivée est prévue à singapour terminal 1 à 15h25 et départ pour denpasar à 16h40 terminal 2. idem pour le retour. Je trouve que c'est juste.quelqu'un a-t-il déjà fait ce transit? Normalement mesbagages...
Allons passer 3 nuits a koh tao mais après avoir regardé les tarifs de l'île sus nommée les prix sont chers quelques idées pour des guest houses à 50€ calmes mais pas trop isolées merci des renseignements (4 adultes et deux enfants 6 ans et 10 mois
Islogged · 2 juillet 2011 à 0:25 · 4 participants · 2 726 affichages
Mon 1ier voyage en Pays Thaï va bientôt ce concrétiser. Je compte rester plusieurs mois là-bas. Je vais prendre (par sécurité) très peu de Cash (en France j'aime pas trop déjà en avoir sur moi), histoire de tenir 10jrs. Je compte ensuite prendre pour...
Laisla · 26 juin 2011 à 19:54 · 3 participants · 2 909 affichages
J'ai une question très concrète au niveau des prises électriques en Birmanie. J'ai lu à plusieurs reprises qu'il était souhaitable d'acheter un adaptateur universel avec fusible intégré pour protéger des surtensions qui peuvent endommager les appareils...
Je suis pret a vous aider pour organiser votre voyage en vous conseillant des itiniraires a suivre, eviter les arnaques...si vous passez par samui venez me faire un petit coucou...
Philippep · 1 juillet 2011 à 13:17 · 3 participants · 2 542 affichages
Je doit partir cet été à l'Ile de la Réunion avec une amie qui possède un passeport Thaïlandais valable 6 mois après date de retour ainsi qu une carte de séjour. Est ce suffisant pour se rendre à l Ile de la Réunion. Merci pour vos réponses
Sunlegoff · 29 décembre 2010 à 17:32 · 6 participants · 1 622 affichages
Nous prévoyons avec mon copain un voyage au Vietnam Sud pour 10 jours environ, programme simple: HCM - DELTA DU MEKONG - PHU QUOC Nous souhaitons faire une croisière de 2 jours environ sur le Delta. Dans certains guides, il parait facile de faire appel...
Amis voyageurs bonjour! Je me permets une petite intervention sur ce forum car je ne sais plus à quel saint me vouer... Voilà, je suis en train d'étudier la possibilité d'un voyage à Bali pour cet été. Nous sommes un couple + bébé qui aura 18 mois. Nous...
J'ai parcouru beaucoup de posts à ce sujets, mais n'ai toujours pas réussi à me décider; Dans le cadre d'un tour du monde avec ma femme (jeunes mariés de 26 et 29 ans), on a prévu de passer 2 semaines dans les îles Thailandaises (sur 10 semaines entre...
J'ai une nouvelle fois besoin de vos lumieres les voyagesforumeurs! Je suis actuellement aux Philippines, et dois rejoindre KL pour l Europe prochainement. J'ai trouve des vols interessants en partance de Manille vers Singapore. Pensez-vous qu'un itineraire...
Voici une petite video de battambang et sa campagne notre coup de coeur de notre voyage au Cambodge, l'accueil a etait génial tout particulierement par les enfants. un moment unique!!! cordialement
Romingo · 19 juin 2011 à 18:48 · 5 participants · 1 787 affichages
QUe pensez vous de cet itinéraire pour 3 semaine en malaisie? 2 jours kuala lumpur 1 jour pangkor 2 jours cameron highland 4 jours perenthian 4 jours taman negara Il reste plusieurs jours! QUe visiter? singapour vaut il le coup? Faut rester plus longtemps...
Nous partons en couple debut septembre pour seulement 2 semaines.. Mais nous hésitons entre Bali et Salawesi. Bali, sa région, avec les Guillies en prime était ma premiere idée. Mais apres différentes conversations et lecture de ce forum, j ai l impression...
Helpboss · 30 juin 2011 à 15:06 · 5 participants · 1 492 affichages
Mon problème est très simple:je pars en octobre au vietnam (tous le mois), car j'ai trouvé un billet avec qatar à 620 euros (pour ho chi minh).Je ne connais absolument pas l'asie et encore moins le vietnam (je connais par contre beaucoup mieux l'amérique...
NOUS PARTONS EN FAMILLE 8 PERSONNES AU CAMBODGE FIN DECEMBRE 2011 POUR NOUS RENDRE A SIEM REAP DIRECTEMENT DE L AEROPORT DE PHNOM PENH PAR VOIE DE SURFACE PAR TAXI.EST IL POSSIBLE DE TROUVER UN TAXI QUI PREND EN CHARGE CE NOMBRE DE PERSONNE ET A QUEL...
J'ai essayé de lire pas mal sur le forum mais je reste avec quelques questions car nous partons à 2 familles et 4 enfants, 2 grands ados mais aussi 2 petites de 5 et 3 ans. Itinéraire de 18 à 19 jours sur place en juillet. Voici en gros notre voyage...
Madog · 1 juillet 2011 à 6:20 · 2 participants · 2 262 affichages
Guide du conducteur expatrié en Malaisie: Traduction Madog 01.07.11, écrit par un bloggeur anglais vivant à KL (J'ai trouvé se récit tellement évocateur que j'ai décidé de prendre la peine de vous le traduire, comme souvent les voyageurs posent des question...
Producteam · 28 juin 2011 à 20:43 · 5 participants · 3 173 affichages
Nous partons dans une semaine en Thaïlande, et nous nous posons la question d'un traitement anti paludéen, sachant que nous allons certainement séjourner à Bangkok, dans les iles du sud-est, et Phuket. J'ai entendu parler du Malarone, j'aimerais savoir...
Nous arrivons à 23h à l'aéroport de bangkok et désirons prendre un train couchette pour chian mai.. comment faut-il procéder? les derniers trains sont à quelle heure? les site de réservations sont-ils tous en anglais? merci pour votre aide
Suis a la recherche d'avis sur cette compagnie qui et gul air car je part le 1er aout en thaillande avec cette derniere jaimerais savoir la tenue des avion? quelle appareil reli paris a bangkok? laeroport de bharein sympa ou pas? easy pour l'escale et...
Alexde · 18 août 2009 à 22:44 · 6 participants · 1 457 affichages
Voudrais avoir votre avis sur ce circuit est il assez complet? manque t'il des incontournable a ce programe? si oui les quels merci d'avance 15 Septembre / jour 2: Arrivée à PHNOM PENH à 09h05 vol TG696 Arrivée à Phnom Penh. A l'arrivée à Phnom Penh...