Nous allons bientôt en thailande, à kao lanta et ensuite phuket. Nous serrons à proximité de Mai Khao beach (phuket) et pas très loin de Kantiang Bay à Koh lanta. Pouvez vous nous conseiller - Je suis preneur d’info pour suivre vos bons plans visites/resto...
Antoieng · 9 avril 2011 à 13:28 · 3 participants · 730 affichages
Je compte partir, avec quelques amis en Malaisie et en Indonésie, en passant par Singapour (deux ou trois jours). Nous partons du 9 Aout au 9 Septembre. J'aurai donc certaines questions: Nous comptons rester 7jours en Malaisie, 2jours à Singapour et passer...
Je recherche un grand disquaire a bangkok. J aime bien Job 2 do et carabao et aimerai acheter quelques cd de reggae thai quelqu un a t il une adresse? Y en a t il un bon pres de kao san road? merci
Nous partons en mai à 4 (2 adultes + 2 enfants) en Thailande et nous avons prévu après un passage à Kanchanaburi et Ayuthaya de rejoindre Kho Phan Gan par le train de nuit + ferry (6 jours après notre arrivée à BKK). Est-ce qu'il faut et possible de réserver...
Il n'est plus possible d'acheter les billets de train en ligne. Quelle autre solution me conseillez-vous en sachant que je veux prendre un train qui part 3 h après notre atterrissage à BKK. Je n'ai donc pas l'occasion d'acheter les billets sur place...
Chrisan · 10 février 2010 à 17:33 · 7 participants · 7 168 affichages
J'hésite encore sur une destination d'arrivée entre Singapour et Jakarta. Je prends un aller simple car mon voyage va durer plusieurs mois, (Singapour me permettrait de visiter Sumatra sans revenir sur mes pas). Pour Singapour, ils demandent à l'arrivée...
Je suis actuellement a siem reap et compte rejoindre bangkok, probleme il parait que c est le nouvel an thai en ce moment, resultat plus de bus.Pour l instant tout ce qu on me propose c est un taxi a 45$ qui m emmene a la frontiere, apres a moi de me...
Nous allons louer un mini-bus à l'aéroport de BKK et désirons relier l'île de Phuket en quelques jours... Quels sont les arrêts incontournables, les petits coins sympa à découvrir ou autre??? Hua Hin est déjà sur notre programme pour plusieurs nuitées...
Cheesy · 11 avril 2011 à 11:14 · 6 participants · 1 944 affichages
Ça fait un peu de temps que je rode sur les forums, et, je voulais vous remercier pour toutes les informations que j ai pu y pêcher... Néanmoins, au moment de prendre les décisions pour mes billets d'avion, j'ai encore un tas de doutes. Laissez-moi vous...
Lauvan · 12 avril 2011 à 10:23 · 4 participants · 2 352 affichages
Nous voyagerons cet été avec nos 3 enfants (17, 14 et 10 ans). Nous arriverons fin juillet à Bangkok et delà toutes les options sont ouvertes. Nous hésitons encore entre la Thailande (mais nous craignons que cette destination soit trop touristique) et...
Alain972 · 10 avril 2011 à 18:08 · 5 participants · 995 affichages
Projet 2012: Vietnam Centre et Sud.. avec une interrogation, (pour le moment!!) combien de temps consacrer à 1: Hué, et 2/Hoi An, sachant que nous aimons découvrir tranquillement en prenant le temps de bien savourer. Il y a je sais des sites sympas aussi...
Oxche · 7 avril 2011 à 5:02 · 3 participants · 2 579 affichages
Je me tourne vers ce forum (et donc vous) qui m`a bcp aide jusqu`a maintenant! Je suis actuellement en nouvelle zelande, et j`envisage une escale en asie avant de rentrer en France. Seulement je veux y rester + d`un mois et sortir une fois du pays. Je...
Nous arrivons aux phils le 9 mars jusqu'au 24 mars (15 petits jours) une partie sur batad et l'autre sur palawan avec l'intention de remonter l'ile de puerto jusqu'a el nido.Nous avions l'attention de prendre un vol el nido _manille le 23, notre retour...
Jyjo · 31 octobre 2010 à 0:35 · 2 participants · 3 142 affichages
Toujours ces questions au moment de fermer les bagages! Je sais qu'il peut pleuvoir beaucoup à cette époque mais la cape de pluie est -elle vraiment nécessaire? Un parapluie éventuellement acheté sur place ne suffit il pas? Si j'ai bien compris, ce n'est...
Moomin · 12 juin 2009 à 17:48 · 6 participants · 4 967 affichages
J'atteri à Jakarta un samedi à 18h et je souhaite reprendre un train le lendemain matin pour partir à Yogyakarta. Comme il faut réserver le train est-ce envisageable que j'aille à la gare de Gambir le samedi soir pour réserver mon billet pour pouvoir...
Je pars en aout en Malaisie. J'arrive à Kuala Lumpur à 12h30 à l'aéroport international et je dois me rendre au LCCT pour un vol partant à 5h donc enregistrement avant 16h15. Pensez vous que j'aurais assez de temps?? JE ne sais pas du tout combien de...
Olivier75015 · 29 décembre 2010 à 22:49 · 3 participants · 2 012 affichages
Je suis en pleine préparation de notre prochain voyage au Laos et une question, ou plutôt la réponse est essentielle pour bâtir notre itinéraire: Est il envisageable de faire un trek de plusieurs jours, avec un guide bien sur, au mois d' août donc en...
Pourriez-vous me renseigner sur le trajet Sihanoukville / Bangkok? Je voudrais connaitre les différents types de transports avec leurs temps, horaires et tarifs. Pour 4 personnes, avec un passage éventuelle par Kho Kong. Merci d'avance. Romuald.
N'ayant pas trouvé mes réponses sur le forum, je formule mes questions; quels moyens de transport à partir de Banyuwangi pour Sempol? La durée? Les différents coûts car j'imagine bien que si bus il y a, il n'ira pas jusqu'à Sempol. Une idée de horaires...
Il y a quelques années sur le forum, on pouvait lire q'une ligne existait entre Sukhotai et Chiang Mai avec BKKairlines mais je ne la retrouve pas. Est ce qu'une autre compagnie fait ce trajet? Quelle est la solution la plus rapide pour Chiang Mai en...
Le 16 avril prochain je dois me rendre des perhentians à penang car j'ai un avion le 18 au matin J'ai vu que le transnational part le soir pour un trajet de nuit de kota baru je n'ai pas trouvé d'autres cie de bus l idéal serait de partir de kuala besut...
J'aimerais prendre des billets Bangkok-Yangon, j'ai appris que Air asia était la compagnie la moins chère. Je suis donc allée sur le site mais depuis quelques jours Air Asia ne me propose plus que des prix en Baht, alors que j'y suis allée il y a quelques...
Je pars en Avril en Australie pour 1 an et j'ai une 1 escale d'1 mois à Singapour. Le but étant surtout d'aller à Bali, j'aimerais savoir si je peux partir sans réserver d'avion (pour aller à Bali) ou si il vaut mieux réserver à l'avance. Surtout que...
Oui, c'est possible, dans ce temple qui vient d'être juste fini et bien sûr pas encore répertorié par les guides. Il se trouve à moins de cinq kilomètres de Chiang Rai. Et par la même occasion, ce moine qui reçoit beaucoup d'argent, bénit les conducteurs...
Nous sommes 1 famille de 4 ans et sommes a la recherche d'un guest house ou bed and breakfast avec piscine obligatoire sur kuala lumpur (enfants de 6 et 3 ans)Si possible proche shopping et attractions.Si quelqu'un connait quelque chose Merci de me le...
Pascalindia · 12 avril 2011 à 11:39 · 2 participants · 1 864 affichages
J' aurais besoins de conseils d'amis Je voudrais résider quelques mois en Thaïlande sans me préoccuper de trop des Visas. Pour la 1er fois, J'ai opté pour le Visa 2 entrées (2x 58 jours) par correspondance, avec une des ambassade de Thaïlande en France...