Zazabenji · 8 avril 2011 à 11:04 · 5 participants · 2 601 affichages
N'ayant que 15 jours à consacrer à ce 1er voyage en Thailande en février prochain, nous voulons éviter de passer trop de temps sur la route et dans les transports. Le pays regorge de coins sympas et il va nous falloir faire des choix. Nous avons apparemment...
Je dois aller dans 2 semaine sur khao sok; difficile d'avoir des informations sur l'état de la région et son évolution car la plupart des discussions sont sur Koh tao ou samui. Avez-vous des informations sur khao sok? Est il toujous possible de s'y rendre...
Manoemie · 6 avril 2011 à 18:46 · 7 participants · 1 308 affichages
Je suis toute novice en voyage, donc ma question va vous paraitre peut être un peu bête... J'aimerai savoir si c'est possible de prendre l'avion de paris pour la Birmanie, ensuite le reprendre pour aller en thailande puis de Thailande vers la Chine.Et...
Martinenego · 20 décembre 2008 à 21:31 · 7 participants · 3 595 affichages
Quelqu un e pourrait il me dire: je pars avec les emirates de nice pour la thaillande voyage de deux mois pas de visas car je compte aller au laos apres une semaine dix jours de thaillande no probleme?????visas m a t on dit le prendre a la frontiere pour...
Lessarro · 8 février 2011 à 16:13 · 7 participants · 2 338 affichages
Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 7 et 10 ans. Nous avons prévu un voyage de 23 jours au vietnam entre avril et mai et notre programme est en cours de construction: Hanoi 2j + Sapa 3j + baie halong 2j + Hue 2j + Hoi An 3 j + Buon Me Thuot...
Est-il possible de remonter la côte et faire le bord de mer de Hoi An jusqu'à Dong Hoi ou Hué avec le bus ou le train en solo, sans voyage organisé? Connaissez-vous des haltes sympathiques sur ce trajet?
Auroreg · 20 février 2011 à 12:09 · 3 participants · 1 783 affichages