Zazabenji · 8 avril 2011 à 11:04 · 5 participants · 2 601 affichages
N'ayant que 15 jours à consacrer à ce 1er voyage en Thailande en février prochain, nous voulons éviter de passer trop de temps sur la route et dans les transports. Le pays regorge de coins sympas et il va nous falloir faire des choix. Nous avons apparemment...
Je dois aller dans 2 semaine sur khao sok; difficile d'avoir des informations sur l'état de la région et son évolution car la plupart des discussions sont sur Koh tao ou samui. Avez-vous des informations sur khao sok? Est il toujous possible de s'y rendre...
Manoemie · 6 avril 2011 à 18:46 · 7 participants · 1 308 affichages
Je suis toute novice en voyage, donc ma question va vous paraitre peut être un peu bête... J'aimerai savoir si c'est possible de prendre l'avion de paris pour la Birmanie, ensuite le reprendre pour aller en thailande puis de Thailande vers la Chine.Et...
Martinenego · 20 décembre 2008 à 21:31 · 7 participants · 3 595 affichages
Quelqu un e pourrait il me dire: je pars avec les emirates de nice pour la thaillande voyage de deux mois pas de visas car je compte aller au laos apres une semaine dix jours de thaillande no probleme?????visas m a t on dit le prendre a la frontiere pour...
Lessarro · 8 février 2011 à 16:13 · 7 participants · 2 338 affichages
Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 7 et 10 ans. Nous avons prévu un voyage de 23 jours au vietnam entre avril et mai et notre programme est en cours de construction: Hanoi 2j + Sapa 3j + baie halong 2j + Hue 2j + Hoi An 3 j + Buon Me Thuot...
Est-il possible de remonter la côte et faire le bord de mer de Hoi An jusqu'à Dong Hoi ou Hué avec le bus ou le train en solo, sans voyage organisé? Connaissez-vous des haltes sympathiques sur ce trajet?
Auroreg · 20 février 2011 à 12:09 · 3 participants · 1 783 affichages
Je serai dans le nord du Vietnam vers le 10-11 avril et aimerai randonner 5-6-7 jours en fonction des treks possibles. J'ai vu qu'il y a pas mal de discussions sur les treks autour de Sapa, et j'ai des amis qui ont randonné autour de Cao Bang, mais ils...
Crapia · 1 avril 2011 à 23:17 · 3 participants · 1 226 affichages
Nous partons les 3 dernières semaines de juillet en Thaïlande. Nous sommes 3: un couple et une fille de 15 ans. Après Bangkok et Chiang Mai (trek), nous aimerions passer une dizaine de jours dans les iles. La météo semble désigner les îles du sud est...
Chil · 22 octobre 2005 à 22:11 · 5 participants · 13 714 affichages
Yo, qui pourra nous renseigner sur le cout de la vie aux philippines? Nous projettons d'y séjourner en vélo etat des routes en avril, sécurité, interet des divers endroits, enfin bref un topo complet pour deux baroudeurs cyclos ouverts sur le monde qui...
Voyageur34 · 20 juillet 2010 à 18:17 · 3 participants · 3 967 affichages
Nous souhaitons visiter borneo entre le 20 avril et debut mai, nous souhaitons savoir si il pleut beaucoup, ou peu? Est ce la bonne saison ou faut il éviter borneo a cette période? a bientot
Je viens vous demander de l'aide. Je compte emmener mon amie en Thailande pour ce qui sera notre premier passage dans la région, le temps d'un séjour d'une dizaine de jours. J'aimerais conjuguer les plaisirs d'une virée urbaine en découvrant Bangkok...
Cela fait bien longtemps que mes voyages se préparent et se construisent à la lecture de tous les posts de voyages forum.. Aujourd'hui, je me lance dans une nouvelle discussion, je n'arrive pas à me décider:) J'ai un aller simple pour bangkok, départ...
Je suis actuellement sur pattaya et n'aimant pas du tout les plages que propose la ville, j'ai pris un scooter et je suis partis en chercher d'autre sur sukumvit road en direction de satahip...j'ai trouver des acces aux plages qui m'ont l'air vraiment...
Ikipoo · 5 avril 2011 à 15:54 · 2 participants · 5 069 affichages
En vue d'un futur tattoo en thailande (comme le titre l'indique) je cherche a etre sur pour la transcription du terme "ame soeur" en thai voila la trad (via google trad) ame soeur = ames soeurs = pour les personnes parlant thai quel est le plus "correct"...
Je pars 3 semaines en juillet 2010 en Thailande. Nous souhaitons faire (avec ma compagne) un trek de 2 ou 3 jours à partir de Chang Mai. Le problème est qu'il est difficile de trouver des adresses sympas où on a quelquechose de sérieux. Pourriez-vous...
Nouchka21 · 7 avril 2011 à 11:50 · 5 participants · 5 346 affichages
Je pars au mois d'Aout sur l'ile de Tioman. - Pouvez vous me dire quelles sont les choses a ne pas manquer sur place? - je vais sûrement a Melina dans une réserve de tortues! Quelqu'un y est-il déjà allé? - un nom de produit miracle contre les pupuces...
Nous allons au River Kwai Jungle Raft Hotel le 12 avril prochain (2011), dans la région de Kantaburi. Quels moyens pour rejoindre cet hôtel depuis Namtok railway station (nous arriverons en train depuis Bangkok vers 12h30)? L'hôtel me dit de prendre une...
Encore un gogo de plus!!! J'avais acheté et payé un billet d'avion paris manille le 17/09/2010 dont la date de départ sera le 31/07/2011 avec la saudia arabian airlines par l'intermédiaire d'une agence de voyage à paris; Le 10/02/11, J'appelle l'agence...
Mikajo · 8 avril 2011 à 21:50 · 2 participants · 1 838 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Thaïlande (Bangkok, Kanchanaburi, Chiang Mai et le triangle d'or pour finir par Phuket...) et nous commençons à penser à faire les valises... mais qu'emporter? La météo est-elle plus clémente? La pluie et surtout la...
Lindadache · 21 mars 2011 à 8:31 · 2 participants · 1 741 affichages
Je souhaiterais passer une semaine / dizaine de jours dans un temple avec des nonnes au laos. Pouvez vous me dire si deja c est possible et si oui connaissez vous des temples ou je pourrais aller?? En tout cas, c est quelque chose qui me botte bien...
J'avoue que je navigue sur VF depuis plusieurs jours (et d'ailleurs: MERCI MERCI MERCI) mais j'ai encore besoin de connaisseurs. Bon j'ai dû abandonner Chiang Mai (j'aurais adoré mais vraiment trop court séjour, idem Sokhothai (à regret) mais attraper...
Je vous esplique en gros je devais partir en thailande a Bangkok pour allez dans un camp d'entrainement de boxe thailandaise.je partais les 2 premieres semaines avec mon professeur et les 2 derniere semaine tout seul (il s'occupait de tous). mon professeur...
Parce que Hoi an "serait une ville magnifique", j'ai décidé d'y séjourner 3 jours et d'y passer 4 nuits. Pour que la fête soit totale, j'aimerai bien y trouver une guesthouse sympa pour privilégier le contact, bénéficier de conseils et non point pour...
Willy42370 · 8 avril 2011 à 15:59 · 4 participants · 1 204 affichages
Actuellement en voyage en Chine, ma copine et moi même prévoyons de faire un détour par la Thailande, le Cambodge, le Vietnam puis retourner en Chine. Nous savons que nous avons besoin d'un visa pour le Cambodge et le Vietnam. Ma question est: peut on...
Tout est dans le titre. Ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe une île dans la même région que Koh Phi phi ou ailleurs en Thaïlande qui soit aussi jolie (eau transparente et tout et tout). Ca doit bien exister. On ne parle que de celle-ci, mais...
Je serai à Phuket du 10 au 15avril et je séjournerai à l'hotel Graceland. Il y a t'il d'autres personnes qui serai présent à cette date la??? Bisous Gaelle
J'ai réservé un vol Singapour/Bangkok/... sur le site de Tiger Airways. Je n'ai pas fait attention à ce qui se disait sur les bagages à ce moment-là. Or je viens de comprendre que les bagages en soute sont payants dès le 1er. Je suis donc retournée sur...