Anneken · 8 avril 2011 à 16:22 · 6 participants · 1 737 affichages
Juste retour des choses, rapide petit compte-rendu de notre récent voyage en Thailande. - Départ de Paris pour Bangkok via Le Caire (Egyptair) puis vol pour Chiang Mai (Airasia).Rien à dire! (ponctualité, qualité de service ok!) Nous avons posé nos valises...
Je voyage en famille avec 2 petits enfants et j'hesite entre 2 hotels a Vientiane: - Lao Orchid Hotel: tres central, pas de jardin - Beau rivage Hotel: plus de charme, jardin, mais moins central Qq connait ces hotels et pourrait me faire part de son experience...
3 mois passé à Thaï Muang dans le nord de Phuket, à 35 kms de l'aéroport. Que dire de cette ville? Nombreux magasins, circulation intense, rien de bien extraordinaire. Son attrait réside surtout pour la découverte de la baie de Phang Gna, lieu où venaient...
Onethousand · 8 avril 2011 à 15:58 · 3 participants · 2 174 affichages
J'aimerais créer ma propre société et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà importé de l'artisanat de Birmanie? Comment se passent les transactions puisque sur place tout se paye en cash? Quel transitaire? Le coût du Transport vers la France...
Rentre de birmanie ou je suis resté 19 jours soit: arrivée yagon, bagan, mont popa, amarapura, mandalay, hsipaw (sibon), lac inlé, kyatiyo (rocher d'or) hpa an, moulmein, bago, retour yangon le tout a été réalisé en bus de nuit, pick-up, motobicke, bateau...
Celnicoandco · 10 avril 2011 à 15:01 · 3 participants · 2 337 affichages
Nous partons en mai avec nos 2 enfants (7 ans et 3 ans) en Thailande aux destinations suivantes: - Bangkok: hotel New siam II - Kanchanaburi:pong phen gest house - Ayuthaya: Pom Pong Mansion Est-ce quelqu'un peux me renseigner sur les possiblilité de...
Vanyann · 6 avril 2011 à 12:50 · 3 participants · 2 437 affichages
Je suis nouvelle ici... et sur les forums de façon générale! Aussi, je m'excuse si je ne maitrise pas trop! Je me suis inscrite car mon compagnon et moi-même allons cet été au VN. Ses parents y vivent (à Nha Trang), lui y est déjà allé de nombreuses fois...
Je viens de faire un tour FABULEUX de 15 jours en jeep (Hanoi-Langson-Cao Bang-Ha Giang-Meo Vac-Ha Giang-Hanoi). La route Ha Giang-Meo Vac, c'est indescriptible! Anyway, si vs avez besoin d'infos, je suis votre homme.
Voyageureuse · 30 mars 2007 à 15:13 · 12 participants · 7 987 affichages
On part la semaine prochaine pendant trois semaines. On aimerait être orientés vers des petits hotels, guesthouse ou chambre chez l'habitant, pas cher (double, entre 5 et 7$) mais avec un certain charme quand même! c'est Possible?? On va dans les endroits...
Jess512 · 9 avril 2011 à 2:32 · 3 participants · 1 189 affichages
J'ai lus a quelques reprises que durant la saison plus tranquille il y a moin de ferry disponnible pour les Iles du Sud. J'ai pris un billet d'avion qui arrive a Phuket et repart de Krabi. J'ai 8 jours entre les deux et j'aurais aimer partir le lendemain...
Nous pensons partir cet été en Thaïlande 3 semaines, j'ai beaucoup "épluché" voyage forum mais voilà mes questions: Les 10 premiers jours nous ferons BBK, Ayutthaya, Kanchanaburi, Sukhothai, Chiang Mai et là!?... que me conseillez vous Phuket ou Krabi...
J'ouvre un sujet pour poser une question relative a Angkor et Sieam Reap, On me propose la "visite" du village flottant hors balade en bateau, cela ne me dis rien de spéciale, je ne connais même pas les tarif pratiqué (balade en bateau??) pour ceux qui...
Vincentfabre · 8 mars 2007 à 6:54 · 7 participants · 4 866 affichages
BOn je me suis livre a une recherche sur le forum sur le vietnam pour me rendre compte avec desapointement que 95 pour cent des contributions concernent des locations de 4x4 ou de moto: la premiere n est pas dans mon budget, la seconde me tente pas trop...
De passage à Hong Kong pendant 3 semaines en aout, nous souhaitons en profiter pour aller passer une dizaine de jours en Malaisie, pour éviter la mousson on nous a conseillé Pulau Perhantian ou encore Pulau Redang. Plusieurs questions se présentent alors:...
Je me demandais s'il y a des parcs, réserves (terrestre ou aquatique) ou autres sites pour découvrir la Faune de Bali? J'ai cru entendre parler d'une ferme d'élevage et de proection de tortues marines, existe t il? Ou un autre parc terreste au centre...
Liliricles · 27 février 2011 à 11:37 · 2 participants · 967 affichages
Partons en juin ds le sud de la Thaïlande c est notre premiere fois pour cette destination, atterrissage phuket j aurais voulu savoir si il fallait que nous réservions un hôtel pour notre première nuit depuis Paris et si oui lequel pouvez vous nous conseiller...
Nikkilad · 10 avril 2011 à 9:06 · 8 participants · 2 979 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connais les frais qui sont retirés en Thailande lorsque l'on envoit de l'argent d'un compte en Belgique sur un compte en Thailande en frais partagé. Je remerçie d'avance tous ceux qui me répondront. Bonne journée
En avril, la temperature est mieux aux Perhentians ou a Tioman? J'ai beaucoup lu sur VF les discussions a propos de ces 2 iles et les avis sont tres partages. Nous recherchons de tres belles plages avec snorkling. Nous avons egalement un tres petit budget...
J'ai lu qu'il y a aussi des bateaux qui partent pour les perhentians de tok bali un peu plus haut que kuala besut???!! Par ailleurs y aurait il un autre moyen que "ces voleurs de taxi" qui te chargent une fortune pour se rendre de kota baru à kuala besut??...
J'ai besoin de vous! Nous avons réservé un billet d'avion pour mon père direction Bangkok avec Escale à Dubai via le site de réservation Emirates Airline. Le problème est que lorsque nous avons reçu le billet électronique: il n'y avait pas le même prénom...
Beber1216 · 16 mars 2011 à 12:20 · 3 participants · 1 112 affichages
JE VOUDRAI SAVOIR SI POUR TROUVER UN HOTEL ET LES TRANSPORT RESSEMBLE A LA THAILANDE PARCE QUE J AI TROUVER LA THAILANDE TRES FACILE POUR SE DEPLACER ET TROUVER DES HOTELS
Davucio · 10 avril 2011 à 12:19 · 2 participants · 2 032 affichages
Je recherche une agence sérieuse basée à Kuala Lumpur qui propose des excursions ou séjours en comité restreint dans d'authentiques villages Orang Asli, sachant que j'ai fait le choix de ne pas aller au Taman Negara (j'ai privilégié Bornéo) et que apparemment...
Nicejean · 17 mars 2011 à 15:39 · 7 participants · 2 073 affichages
Il se dit que cette période de vacances de Pâques aux Philippines entraine quelques difficultés au niveau transport / hotels. Je vais passer 3 semaines du 24 Avril au 15 Mai ce qui inclut Pâques. Quelle est exactement la période de pointe des vacances...
En partance dans quelques jours pour l'Indonésie (1 mois), où je compte tranquillement vadrouiller sur Java avant d'aller vers les îles de la Sonde, je voulais savoir ce qui est le plus simple depuis Java Est pour rejoindre Lombok... et en évitant Bali...
Nous désirons effectuer le trajet Ubon Rachathani / Pakse en bus: Pouvez vous nous indiquer: ou se trouve la gare routière quel genre de bus faut il prendre (confort, rapidité) Y a t il plusieurs départs dans la journée Quelle durée pour le trajet Et...
Cherche un hébergement sur HCMV de la fin juin à la fin juillet pour un mois. Style auberge de jeunesse ou autres mais propres et pas cher. Qui aurait de bonnes adresses? merci
Islogged · 12 février 2011 à 0:23 · 5 participants · 1 395 affichages
Voila, j'ai déjà glaner pas mal d'info par çi et par là pour mon prochain voyage... Néanmoins, il y'a encore certaines questions qui me taraudes, et qui selon les réponses orienteront mes choix. Alors je sais que si je veux 1 mois supplémentaire pour...
Winkbx · 11 avril 2011 à 2:39 · 3 participants · 2 692 affichages
Est-ce que une personne pourrait me traduire cette carte postal s.v.p. car j'ai demandé à mon beau-frère qui me l'a envoyée mais il en sait rien car il avait demandée à la réceptionniste d'écrire un petit message en thaïlandais.
Murielle33 · 8 avril 2011 à 19:43 · 2 participants · 1 496 affichages
Encore une question concernant notre "périple" en scooter nous comptons partir sur 2 ou 3 jours pour faire SIEM REAP/PHUON KULEN puis BENTEAY SREI puis KBAL SPEAN et rejoindre BENG MEALEA sur Google earth je vois une route qui va de KBAL SPEAN à BENG...
Je pars en mai 16 jours au Vietnam du sud au nord; Le début du parcours est a peu pres planifié, mais je cherche un coin au nord d hanoi pour un trek dans les montagnes (nous sommes 2, disons bons marcheurs). La plupart des messages sur le forum concernent...