Nous partons en Thailande du 12 Avril au 3 Mai arrivé Phuket, nous sommes à la recherches d'une hébergement pas cher!!! Le seul hic c'est que nous sommes 3 mon chéri et moi et une amie à nous! donc une chambre pour chéri et moi et une autre pour ma copss...
Llunaviatjer · 18 mars 2011 à 4:52 · 3 participants · 1 334 affichages
On est en fin voyage a Kho Phangan, on reviens de trois mois au Laos, Combodge et Thailande.Pour ceux qui vont lavas voila quelques adresses qui nous ont beacoupe plu... Thailande A Kho Phangan la gh Benjamins hut, tres bonn rapport qualité prix et a...
On est un couple de Montpellier et partons mi mars aux Perhentians Que Choisir: Kecil ou Besar? On souhaite surtout un hotel moyen, propre, calme, en bungalow, avec literie simple, mais correcte Pouvoir boire un coup le soir, et avec un peu d'animation...
Je suis en thailand et je vais passer au cambodge 1er semaine de septembre je voulais savoir si c etais possibles d avoir un visa multiple entre a la frontiere terrestre ou peut etre a Bankok et en combien de temps.si oui quel papier eventuelle faut il...
J'aimerais savoir su l'ile de koh samui est il possible de sortir de l'hotel pour se ballader le soir restaurant, magasin y a t il des sites culturels à visiter merci pour vos renseignements
Macclod · 20 mars 2011 à 17:53 · 2 participants · 907 affichages
Je pars seul en thailande début avril et j'aimerais avoir des idées d'itineraire en partant de Bangkok pour le nord et ensuite redescendre vers le sud et terminer sur bangkok Que me conseillez vous? Et quel budget prévoir sur place (logement confortable...
J’aurais aimez avoir un conseil concernant mon vol pour l'Indonésie cet été. Je viens d'acheter mon billet Londres Jakarta pour le 5 juillet, le départ est a 14h25 et il demande de se présenté 3h avant soit 11h25. J’ai regardez pour un vol Nantes-Londres...
La papouasie est en asie politiquement parlant, mais comme geographiquement c est en oceanie je poste ca ici aussi, en esperant que ca en aide certains... donc c est de wamena jusqu a la cote sud, par les chemins et les rivieres. bon deja pour s embarquer...
Dans le Lonely Planet et dans un message de Rogerbarthas, j'ai appris l'existence d'un centre de "réhabilitation" pour les animaux pris par des braconniers, centre qui serait une sorte de zoo. Quelqu'un y est-il allé récemment? Comment est-ce? Quel est...
Je vais passer une apres midi et une soiree a Kuala Lumpur. Connaissez vous un quartier sympa ou il pourrait y avoir un marche de nuit et surtout des restos de rue. Un coin anime et populaire. Je connais deja Chinatown et Little India. On m avait parle...
Nous avons réserver une semaine à Phuket la semaine prochaine, décollage Samedi 19 Mars. Avec les derniers évènements au Japon, nous hésitons à partir par peur que des émanations dégagées par les fuites des centrales nucléaires japonnaise. Apparemment...
Dans le cadre de notre futur séjour à Bali, nous prévoyons des déplacements dans l'ïle de Bali afin de rayonner un peu partout (Lovina, Amed, l'Ouest etc...). Nous logerons à Séminyak. J'ai vu que les locations de voiture ne sont pas très chères, est-ce...
Micolo · 16 mars 2011 à 14:59 · 5 participants · 1 374 affichages
Je suis actuellement au Canbodge et je voudrais passer une dizaine de jour au bord de mer donc je suis a la recherche d une guest house pas trop chere et surtout avec des personnes qui parlent francais car je ne comprend pas grand chose a la langue Anglaise...
J'ai pour information que le speed boat qui relie Mandalay à Bagan en 9h environ, part environ 3x par semaine en haute saison, et si il y a suffisamment de monde. J'aimerai savoir plus précisément si il part les dimanches matins ou pas? Merci beaucoup...
Leooo7 · 25 octobre 2010 à 23:33 · 5 participants · 7 131 affichages
Je planifie un voyage pour février. J'aimerais faire Bangkok, Koh lipe et Koh phi phi pour la Thailande, une 10aine de jours. (Ensuite Bali et Singapore.) Je me demande quel itinéraire je devrait faire, quel Ferry dans quel ordre faire les iles. Koh Lipe...
Actuellement sur Java et ayant deja parcouru Jakarta, Bogor et Bandoung, je tenais a informer tous les routards que les tarifs mentionnes dans le guide LP 2010 Indonesie sont completement depasses. Le mois de mars est la basse saison, cela n'empeche pas...
Je sais que le problème de la rage à Bali a souvent été évoqué dans le forum, mais je ne trouve pas la réponse à toutes mes questions. Nous devrions partir pour la région de Bali (donc autres îles du coin également) pour 6 semaines, avant de continuer...
Je ne sais pas quelle solution choisir alors je m'en réfère aux habitués Voilà nous arrivons à Bangkok le 12 avril avec notre enfant mais vu qu'il y a Songkran et que nous avons la possibilité de rester à Bangkok quelques jours avant le retour nous pensions...
Hellcat · 18 mars 2011 à 11:11 · 2 participants · 1 527 affichages
Je prépare un Tour du Monde que je compte commencer d'ici quelques semaines par l'Amerique Centrale, mais je planche actuellement sur mon itinéraire en Asie du Sud-Est, et j'hésite quant au sens du parcours que je compte effectuer. Je prévois d'arriver...
Paterjalan · 18 mars 2011 à 22:00 · 2 participants · 2 025 affichages
La Malaisie étant notre pays coup de coeur, je me suis posé la question de savoir s'il était possible de se marier en Malaisie. Nous sommes tous 2 ressortissants français, de nationalité FR, j'ai pris connaissance des modalités sur l'Ambassade Fr. Mais...
Têtdanlgidon · 16 mai 2010 à 23:21 · 7 participants · 15 519 affichages
Quelqu'un sait-il comment on appelle cette police d'écriture thaïe (où les "wö wèn" ressemblent à des "C" à l'envers, les "kö kaï" à des "u" retournés, les "rö reuaa" à des "S"...). elle est de plus en plus utilisée (enseignes, publicités, journaux, cd's...
Je souhaiterais votre avis sur cet itinéraire, j'ai près de 3 mois disponibles (août, septembre et octobre) pour visiter ces 4 pays car je commence à travailler au cambodge en novembre prochain à Siem Reap. Donc, dans l'ordre voilà ce que je compte faire...
Nènekouki · 17 mars 2011 à 20:24 · 2 participants · 1 450 affichages
Nous allons en Birmanie en novembre et voudrions loger à Taungyi. Quelqu'un connaît-il l'hôtel Aye Thar Yar? Nous ne le trouvons dans aucun guide et il est inconnu aussi de Trip Advisor... Merci à vous de faire part de votre expérience!
Clolibou · 28 février 2011 à 15:22 · 5 participants · 2 471 affichages
Nous partons un mois en Indonésie en août. Nous souhaitons parcourir plusieurs îles si le temps nous le permet: Java, Kalimantan, Les Sulawesi... Je me demande s'il faut réserver longtemps à l'avance les billets d'avion en interne? Peut on attendre le...
Et oui, en passant par Kula Lumpur* au lieu de Bangkok La Cie FireFly (filiale Malaysia) a ouvert/va ouvrir des vols de Kuala Lumpur* et Penang vers cette ile thaie avec de bon prix (concept low cost)! Comme parfois les vols Europe/KUL sont moins chers...
Kristofe · 19 mars 2011 à 16:11 · 2 participants · 2 740 affichages
La question est souvent posée: peut-on aller partout en Birmanie? La junte limite l’accès aux touristes à certaines zones du pays en raison des conflits avec les différentes minorités ethniques. Il est parfois possible d’obtenir une autorisation, ou...
Qui quà déjà? Je ne connaissais pas cette compagnie, billet acheté sur GO-voyages, on part le matin pour arriver le soir même avec juste un stop d'une heure à Bahrein, ça me plait bien de pas trainer ma flemme dans les aérogares lol! et même plan au retour...
Yanrecit · 17 mars 2011 à 11:15 · 3 participants · 1 511 affichages
Je vais arriver dans 6 jours aux Philippines, quelques peu mal préparé, arrivant du sud du Japon.. J'ai déjà parcouru pas mal le forum, et je cherchais un coin tranquille qui me plairait: snorkelling plage et culture, et aussi facile d'accès: Mindoro...
Anterak · 14 mars 2011 à 13:43 · 11 participants · 2 931 affichages
Nous avions, ma femme et moi, l'intention de partir à la découverte de Phuket et de ses environs pendant 1 mois mais, après avoir lu de nombreuses discussions sur le sujet, ils ne nous semblent plus vraiment judicieux de partir à cette période où la mousson...