Henridusud · 1 mars 2011 à 13:46 · 10 participants · 1 923 affichages
Le litre de sans plomb en Thailande à atteint les 41 bahts, soit un euro... et pour ceux qui vont dire que c'est plus cher en France, comparez les saliares (ou les revenus)... Ne vous étonnez pas si les produits et services augmentent dans les prochains...
Vanillasky59 · 28 janvier 2011 à 7:14 · 4 participants · 1 298 affichages
Je vai me rendre au cambodge par voie terrestre en passant par le laos dans quelques semaines et j aimerais savoir la validite du visa quand on le fait a la frontiere si c est deux semaines comme en thailande ou si c est un mois merci d avance bien a...
RenaetMoni · 27 février 2011 à 12:25 · 2 participants · 2 650 affichages
Nous avons envie mon épouse et moi d'aller a Borneo, mais le probleme, c'est que nous n'avons plus 20 ans mais 3 fois plus, et cerise sur le gateau, mon épouse est légèrement handicapée d'un pied (paralysé). Nous sommes de vieux routards, mais vu notre...
Aleximagine · 8 février 2011 à 7:52 · 6 participants · 4 653 affichages
Je me demande si mon prochain voyage au vietnam ne serait pas l'occasion de faire la chirurgie que j'attends déjà depuis quelques temps, traiter la myopie! Les prix sont trois fois moins chers qu'en France comme sur ce site qui a l'air très sérieux: www.fvhospital.com/...
J'ai trouvé cela www.bangkok.com/... et je me disait pour la journée d'arrivée sera pourrais être une jolie balade pour mes amis qui eux n'ont jamais vu Bangkok et les enfants... Mais est-ce que cela en vaut la peine car je trouve cela cher... ou existe...
Flo8457 · 4 janvier 2011 à 14:59 · 8 participants · 9 617 affichages
Je me suis récement marié, il y a 3 moi! et j ai fait le necessair pour fair venir visité notre belle France a ma femme (en lui précisant que ce n était pas le pole nord... mais elle ne m a pas cru...triste hiver... au moin elle aura vu la neige!!) les...
Je serai à Pattaya pour quelques jours en novembre et je voudrais rencontrer des amis qui seront à Bangkok. Que me conseillez-vous comme transport à prix abordable pour deux aller-retour afin d'aller passer une journée avec mes amis... Avez-vous une autre...
Lors de mon séjour à Lombok au mois de Juin dernier j'ai été surpris d'apprendre qu'un nouvel aéroport allait ouvrir à la fin de l'année sur l'île. Il ne s'agit pas là d'un petit aéroport comme celui de Mataram, mais bel et bien d'un aéroport international...
Pouvez m indiquer le le lieu précis de départ dans l'enceinte de l aéroport du 392 de la cie suvarnabhumi burapha car je crois savoir qu'il part a 7h30 et je n'aurais pas beaucoup de temps pour" l'attraper" D autre part avez vous été satisfait (e) de...
Nous recherchons de bonnes adresses à Semarapura, Amed, padangbai pour se loger avec un enfant de 2 ans sachant que nous disposons un budget de 50 à 60 € par nuit. on vous remercie d'avance.
Je prépare un second voyage sur Bali pour cet été, et après avoir séjourné en villa à Seminyak, j'envisage d'essayer le Poppies sur Kuta qui semble très sympathique. Pouvez vous me donner votre avis sur cet hôtel si vous y avez séjourné récemment (dans...
En une journée, c'est faisable ou pas? est il possible de partir le matin de Singapour et d'arriver à tioman en fin d'après-midi afin d'éviter une nuit à Mersing? Je n' arrive pas à me faire une idée du temps de trajet. Si oui, combien de temps faut-il...
Globtrotter4 · 11 février 2011 à 19:54 · 6 participants · 3 249 affichages
Je vais au Laos ; si vous y êtes allés, dites moi si oui ou non il faut un adaptateur. les avis sont partagés mais seuls ceux qui l'ont vécus peuvent le dire. Je serai en voyage organisé. Merci Globtrrotter4
Je pars dans une semaine aux philippines et j'ai plusieurs petites questions...! Déjà, nous avons réservé un vol de Manille à El nido avec SEAIR et j'ai pu lire à differentes reprises que les vols étaient annulés et pas remboursés... Est ce que quelqu'un...
Je prepare un voyage en chine et de la rejoindre le vietnam. j atterri a hong-kong. je passe par la suite pars: SHENZHEN. GUANGZHOU. MACAO. MAOMING. BEIHAI. NANNING., enfin j arrive a la frontiere avec le vietnam. apres de multiple recherche sur de nombreux...
Je cherche désespérément une adresse Email pour joindre le Jaura Beach Resort sur l'ile de Tioman Je n'ai que celle de Juara Mutiara Resort qui n'est pas le même (à moins que je ne me trompe) Quelqu'un a-t-il un mail pour les joindre? au pire un téléphone...
Hotwaker · 28 février 2011 à 16:50 · 3 participants · 5 429 affichages
Après avoir quelques posts sur les phillipines, cela nous a donné envie. j'ai quelques questions: combien de temps rester sur palawan? est ce que 10 jours suffisent? si après nous devions alller sur une autre Ile, laquelle serait le mieux? merci
Romain2706 · 22 février 2011 à 6:47 · 9 participants · 14 608 affichages
J'ai voulu retirer de l'argent today (Visa Premier) et surprise je n'ai pu retirer que 10.000B avec une commission de 150B soit 10150B 240€ + 7,5€ Ou peut on retirer plus? au moins 20.000B!! Y a t il dans chaque banque une commission de 150B à chaque...
Quelqu'un a t il déjà rejoins l'aéroport mueong (ancien aéroport) à l'aéroport national actuel?nous aimerions prendre un taxi:quel en serait le coût approximatif et la durée?
LTE · 2 novembre 2010 à 19:25 · 11 participants · 9 402 affichages
Je souhaite partir aux philippines à partir de mi-mars 2011; pour 2 ou 3 semaines. La seule chose qui me fait hésiter c'est que le tourisme n'a pas l'air extrêmement développé. Non pas que j'aime les endroits touristiques, mais je pars seule. Et même...
Monmognion13 · 28 février 2011 à 13:42 · 7 participants · 3 564 affichages
Ma question est simple, je vaisfaire un circuit en thailande et je veux prendre des vols interieus avec Airasia, mieux vaut prendre les billets par internet ou sur place pour avoir un avantage sur les tarifs?? merci
Encore une de mes questions à 100 sous Voilà, j'ai parcouru un nombre incalculable de posts, de forums, de blog etc... Mais JAMAIS je n'ai vu personne raconter qu'il avait acheté un bouddha (en terre, en ceramique, ou autre) ou montrer une photo de ce...
Afin de préparer un circuit itinérant qui traverserait le Laos, Cambodge et Viétnam, j'aimerais me nourrir de vos expériences: cartes utilisées, vos circuits, les villages traversés...Les endroits pittoresques loin des hordes de touristes qui vous ont...
Nous partons en couple 23 jours (mars avril) aux Philippines. 1. Nous voulons aller à Donsol car c'est la bonne période pour voir les requins baleines. Nous avons prévu 2,5 jours car difficile de faire moins: nous arriverons la veille de la sortie "butanding"...
Caussat · 27 février 2011 à 18:30 · 6 participants · 1 074 affichages
Nous ne connaissons pas et je suis un peu perdu. Nous sommes une famille de 3 (Couple + ado). Nous projetons de partir 3 semaines en août. Aucun itinéraire n'est encore planifié (ni rien de réservé). Depuis la france, faut-il absolument arriver par Bangkok...
Je désire partir au Vietnam en avril 2011 auriez-vous une idée du prix du billet d'avion?meilleur deal possible. (Montréal/Hanoï) si oui: - ou l'avez-vous acheter? - combien d'heures de vol avez-vous fait? - combien d'escale? Est-ce possible de partir...
Bareng · 23 février 2011 à 10:12 · 3 participants · 1 277 affichages
Voilà, je suis actuellement en Asie Sud-Est pour 6 mois, dont 3 dans une ONG au Cambodge à Battambang. Le 16 mai, ma copine me rejoint et nous partons en Birmanie jusqu'au 28. Nous n'avons donc que 12 jours. C'est court, mais pas le choix. Alors je souhaitais...
Je serai surement à Phuket pour Songkran, plus précisement à Patong. Qui y sera? Qui la déjà fait à Patong ou Phuket? Est ce que c'était bien? Demain je vais préparer mes armes!!!!!! Et l'arme ultime en motorbike!!!!!!!!...
Emmadoudou13 · 1 janvier 2011 à 16:32 · 4 participants · 3 645 affichages
Je pars cet ete pdt 19J au mois d aout en thailande avec 2 ado sans tour operateur Mon vol Paris Bangkok est valide ok J aimerai avoir de l aide pour un mini circuit de Bangkok aux iles Bkk (combien de temps rester, visites temples=que faire, marchés...