Juanpablo · 4 mars 2011 à 16:55 · 4 participants · 4 771 affichages
Nous étions au Cambodge la semaine dernière et nous avons eu un problème avec notre CB Visa de la Société Générale à Battambang: en voulant retirer de l'argent à la Canadia Bank (une des seules à ne pas appliquer de commission), le service fraude de la...
Beenya · 4 mars 2011 à 13:04 · 7 participants · 11 259 affichages
Je suis censée partir avec une amie dans quelques jours en Thailande pour 2 semaines, le circuit devrait-être (Bangkok - Phuket + îles) et j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez d'un budget de 1000 € par personne pour: - vol à l'interne (Bangkok - Phuket...
Je souhaiterais réserver un hôtel sur bali pour une semaine en août mais j'hésite entre les hôtels suivants: Le Bali Hyatt et le Novotel Benoa. Lequel me conseilleriez vous? Merci d'avance
Typrincess · 30 janvier 2011 à 18:37 · 4 participants · 1 670 affichages
Fin mars début avril nous passons 15 jours en Thaïlande (arrivée et départ de Bangkok). Le choix entre les îles étant difficile et pour varier un peu nous nous demandons - si cela vaut la peine de faire 3-4 îles en nous partageant entre la côté est et...
Ximuna64 · 27 février 2011 à 17:39 · 8 participants · 2 056 affichages
Nous avons réservé un vol sec pour Bali pour les vacances d'avril. (2 adultes + 1 ado) Mis à part les deux premières nuits d'hôtel, nous envisageons de réserver et d'organiser le reste de la "logistique" et des visites sur place. Nous avons volontairement...
EricMoorea · 17 février 2011 à 23:19 · 7 participants · 3 087 affichages
Partant au Myanmar en Mars, je m'intéresse comme tout le monde dans ce cas au taux de change USD - Kyat. Suite à un post récent dans le forum du LP en anglais, je suis allé voir cet article sur le site Irrawady.org qui parle d'une forte remontée du cours...
Kellien · 26 février 2011 à 18:09 · 6 participants · 2 457 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et jusqu'à l'instant il m'aide beaucoup dans mes préparatifs pour mon voyage au Vietnam. Nous sommes 5 filles (québécoises) à partir en même temps du 27 mai au 24 juin, mais à faire des parcours différents. J'ai cru lire...
Je vais effectuer ce circuit en juillet, j'aimerais savoir quel est la meilleure option pour voyager entre prendre le bus ou le bateau (je préfère éviter de prendre l'avion). Donc pour le trajet: - Yangoon direction Mandalay en bus auriez-vous une idée...
JulietteTdm · 2 février 2011 à 17:18 · 8 participants · 2 465 affichages
Je pars en Birmanie fin février. J'arrive à Yangon un dimanche à 11h15 et souhaite partir au plus vite pour Heho. Une agence birmane me propose un vol le même jour à 14h, ce qui serait vraiment parfait, mais ai-je suffisamment de temps pour récupérer...
Tissia60 · 4 mars 2011 à 11:04 · 3 participants · 2 597 affichages
Est ce que quelqu un saurait s il y a un bus de nuit pour revenir de mae hong son a chiang mai. a l aller nous prendrons la route certainement avec un arret d'une nuit quelque part et au retour comme nous devons repartir vers le sud depuis chiang mai...
Ptite question pratique car j ai lu que les depart de Cebu airlines se font depuis le Terminal T3 a 45 minutes (avec embouteillage) ou 1 km du Terminal des vols internationaux. J arriverais avec le vol KLM a 8.55 du mat et ensuite nous aurions notre avion...
Auriez-vous des adresses récentes d'hôtels sur Koh Lanta? Nous sommes à la recherche d'un logement de catégorie intermédiaire type bungalow près d'une plage sympa où il fait bon se reposer. Merci pour vos réponses
Pars en juin en thalande vol direct phuket pour faire les iles, j'ai cru comprendre que les navettes n'etaient pas assurées au mois de juin sur certaines iles j 'aimerais connaitre les quelles. j 'aurais voulu faire koh lipe et koh lanta entre autres...
Quelqu'un sait-il si il est possible de faire la liaison Koh Jum - Koh Tarutao dans la journée? Un panaché mer-route: Koh Jum - Krabi - Pakbarai - Koh Tarutao, ou une liaison simplement maritime? Merci.
Le retour du visa à l'arrivée à l'aéroport de Yangon... mais pas pour tout le monde! Pas de chance, ce n'est pas valable pour la majorité des touristes qui en général arrivent à Yangon via Bangkok. En revanche, pour ceux qui ont décidé d'embarquer à Siam...
Capo37 · 4 mars 2011 à 7:12 · 2 participants · 1 579 affichages
Lundi, mon autorisation de 30j sur le territoire Thaïlandais expire je prends l'avion samedi pour le Cambodge, je reste 5h je demande un visa (20$ + passeport + photos d'identités) et je reviens donc le même jour en Thaïlande L'extension de 30j sur le...
Pour les vacances scolaires (nous partons entre "mecs", 2 adultes et 2 enfants de 9 et 10 ans) du mois d'avril, j'ai pris des vols sec paris/manille (arrivé le 9, départ le 24). je suis en train d'organiser ce (trop) court séjour avec l'idée de faire...
ChTou72 · 3 juin 2010 à 10:51 · 9 participants · 4 741 affichages
Nous sommes 2 copines en partance pour la premiére fois en Asie, Malaisie et Singapour, cet été. J'ai pas mal parcouru le forum et vos blogs de voyages pour ns faire une premiere ébauche de parcours, mais on a encore quelques incertitudes, faut dire qu'on...
VirgileR · 3 mars 2011 à 19:11 · 4 participants · 794 affichages
Certains d'entre vous l'auront surement déjà remarqué, mais je suis entrain d'organiser mon séjour en Thaïlande pour le mois d'aout prochain et j'avais quelques questions concernant l'organisation du retour vers Bangkok en vue d'un retour a paris Petite...
Locosurf34 · 24 février 2011 à 12:50 · 13 participants · 10 504 affichages
En préparation d'un voyage en Asie du Sud Est de 3 mois, je me demande quels sont les plafonds de retraits en 1 fois dans les ATM aux Philippines et en Indonésie? Merci de votre réponse.
Ordos · 28 février 2011 à 18:17 · 4 participants · 2 125 affichages
Cela fait un moment que je sillonne le forum pour m'aiguiller un peu dans la préparation de mon voyage au Vietnam! L’objectif est double: fêter mes 30 ans et les 60 de mon père qui a quité le Vietnam à 5 ans et n’y est jamais retourné. J’aurais besoin...
Maikeul33 · 2 mars 2011 à 15:30 · 5 participants · 10 194 affichages
Je vous decris brièvement l'objet de ma question. Ma femme est Thai et nous vivons en france depuis 10 ans. Cette année nous voulons ramener une statue de bouddha afin qu'elle puisse pratiquer ses rites a la maison dans la tradition habituelle des Thais...
Comme beaucoup de gens lors de leur tout premier voyage en Thaïlande, nous avons opté pour le fameux trio Bangkok+Chiang Mai+Iles. Mais au fur et à mesure que je consulte des infos sur Chiang Mai, je me rend compte que l'un de ces principaux attraits...
Tatcho · 20 février 2011 à 19:02 · 4 participants · 3 855 affichages
Ma question, est il possible d'obtenir un visa cour séjour 16 avril au 14 juillet, sachant qu'elle a perdue son travail, il y a 3 semaine. Donc pas de garantie de travail pour le retour. J'ai déjà reçue l'attestation d'accueil de la mairie. Il me faut...
Mon sejour en Thailande s acheve, et j aimerais le terminer en me gatant un peu! J ai deja fait 2 boutiques Jim Thompson, et achete une chemise. Je cherche que du "pret a porter" et pas de "sur mesure" et sur BKK seulement. Si vous pouvez me conseiller...
Pata02 · 3 mars 2011 à 9:48 · 4 participants · 3 591 affichages
J 'ai entendu parler de controles douanier et controles sortie de boite ou autres avec des testes d'urine. donc si je comprend bien on peut finir en prison si on a fumé en france avant de partir et que l'on a absolument rien sur sois? quelqu'un peut me...
Comme l'indique le titre, je vais me retrouver: - dans la meilleur hypothèse, avec un trou de 3h30 (14h30-18h30) à remplir sur bangkok depuis l'aéroport (car je compte 1/2h pour recup bagages + 1h pour la présentation sur le 2éme vol qui décolle à 19h30)...