Maxlacoste · 2 mars 2011 à 2:26 · 3 participants · 2 350 affichages
Moi et mes amis voulont nous rendre au mois de mai en thailande pour un séjour de 18 jours. Nous seront quatres et nous partirons de montréal. Nous avions pensez à un budget de 2000$ pour tout le voyage billet compris. Donc il nous restera 800$, soit...
Avec mon ami, nous aimerions nous rendre à Koh Tao, depuis Bangkok, dans quelques jours, pour la plongée. Seulement le budget avion etant trop cher, nous avons vu qu'il était possible de s'y rendre par train. J'essaye de trouver le site des trains avec...
A 2 semaines de mon départ en Thaïlande, merci pour toutes les infos utiles que j'ai pu trouver ici! 1 info tout de même que je n'arrive pas a voir: peut on aller de Lopburi au parc National de Khao Ai et comment??? (sans passer par Khorat), ou à la limite...
Brihen · 18 janvier 2011 à 10:19 · 11 participants · 3 391 affichages
Je planche sur notre prochain voyage en Thailande (1er séjour) et vous présente une première mouture du circuit envisagé. Je suis consciente que la durée est courte... mais il me faut "faire avec". J'ai déjà supprimé Rivière Kwai et Isan, mais j'espère...
Stephi31 · 27 février 2011 à 11:27 · 7 participants · 2 834 affichages
Nous revenons de 3 super semaines en Birmanie. Au travers de cet article nous souhaitons répondre à certaines questions qui sont fréquemment posées sur ce forum afin de faciliter votre voyage. C'est infos sont totalement personnelles bien sur et suivant...
Polux75011 · 7 mars 2008 à 13:45 · 4 participants · 1 344 affichages
Voilà je part en asie 1 an, et ayant ma license européenne de pilote privé, je me demandais si il y avait ici des gens qui sont pilotes et qui ont volé ou on essayer de voler la bas. Si ca sert a rien d'emmener mon équipement (license carnet et casque)...
Voilà, nous avons réservé nos billets du 14/07 au 06/08 2010 pour bali. Nous voyagerons avec nos deux enfants. Nous connaissons déjà Bali et Florès à deux reprises. Là, nous souhaiterons faire en plus de bali lombok et gili. Nous avons réservé 3 nuits...
Je voudrais savoir s'il existe dans les guest houses en thailande des chambres pour personne seule. Sont-elles plus chères que les chambres doubles? Merci pour votre réponse
Valoo59 · 26 mai 2008 à 21:31 · 4 participants · 3 272 affichages
Je cherche à joindre le Laos via le nord du Viet Nam par voie terrestre. Le poste frontière Na Meo/Nam Xoi semble être celui le plus conseillé (ouvert aux étrangers, limite des risques...). Cependant, les infos que j'ai trouvé datent un peu. Je sais juste...
NinoSoldado · 3 novembre 2010 à 16:25 · 6 participants · 3 653 affichages
Je prépare doucement mais surement un voyage de 3 semaines au Myanmar. J'ai déjà le guide et tente de mettre en place un petit circuit qui me permettra d'avoir un bon aperçu du pays. En gros, j'arriverai et repartirai de Yangon, parmi les sites que je...
Je pars du 15 fevrier au 1mars en thailande (pour le 3ème fois) je fais chiang mai (jamais fais) koh samui (full moon du 19!!) et bangkok Ne connaissant pas chiang mai pouvez-vous me conseillé des chose a ne pas loupé la-bas (je ni reste que 2 jour et...
Sauriez vous me dire où peut on renouveler notre visa pour la Thailande à Chiang Mai? Nous allons dépasser les 30 jours et ne souhaitons pas sortir de Thailande et re-rentrer pour obtenir une prolongation. Quelle est l'adresse où il faut se rendre à Chiang...
J'en appelle aux experts thailande du forum. Quel est le moyen le moins cher (mais pas trop compliqué non plus) pour remonter de Samui a Bangkok, sans nourrir le monopole de Air Bangkok? Les solutions trouvées: Bateau Samui-Surath Thani à 5 heures, mais...
Fredina · 25 février 2011 à 8:09 · 5 participants · 2 037 affichages
Nous partons pour la Thaïlande au mois de Mai. Nous souhaitons faire Bangkok-Chiang Mai-Phuket-Bangkok Quels est la compagnie la mieux adapté en rapport qualité/prix svp? à bientôt
Nous partons avec ma compagne faire un circuit d'environ 17 18 jours en Thaïlande au mois d'aout et nous commencerons par Chiang mai ou nous resterons 4 jours 1 journée pour visiter la ville et ses temples 2 jours pour visiter la campagne sous forme d'un...
Nous préparons avec mon amie notre voyage en Thailande les 15 derniers jours d'Août. Nous aimerions savoir combien de budget faut il prévoir pour 15j en sachant que nous aimerions si possible faire Bangkok, Chiang mai, et finir par le sud, phuket, koh...
En avril-mai 2006, je serai surement 15 jours en thailande puis 15 J à Bali dans le cadre d'un tour du monde. Etant donné que je ne rentrerai en france que 4 mois plus tard, j'aurai voulu savoir si il était possible d'envoyer nos souvenirs de thailande...
Cacahuet95 · 28 février 2011 à 23:01 · 3 participants · 1 416 affichages
Aujourd'hui, tout est dit dans le titre: il me faudrait un hébérgement dans l'une de ces 2 villes, que pouvez vous me conseiller? C'est juste pour une nuit. Merci à tous Amitiès
Juvisyx · 2 mars 2011 à 23:08 · 2 participants · 1 754 affichages
Nous souhaitons organiser un voyage en aout 2011 en Thailande avec diférentres destinations: - Bangkok - Kanchanaburi - Chang Mai - Chang Rai - Lampang - Sukhothai - Phitsanuloke - Ayuthaya - Lopburi Nous voyageons en famille de 4 dont 2 adolescents...
Ayadif · 2 mars 2011 à 18:52 · 2 participants · 1 747 affichages
Dans notre prochain périple de 7 semaines en asie du sud est, je suis à la recherche d'un lieu où il est possible de se poser 2 semaines afin d'y envisager un séjour rayonnant. J'ai en effet quelques soucis de dos, plutot que de crapahuter avec des traversée...
Nous partons à 6 personnes au Cambodge au mois de juin et nous voulons faire Siem Reap Phnom Penh par la route. Nous avons entendu parler du bus Mekong express mais nous voudrions plus de renseignements sur le confort de ce moyen de transport et surtout...
Tintin89 · 26 février 2011 à 6:47 · 2 participants · 1 355 affichages
Je veux réserver des billets d'avion Paris Jakarta et retour Denpasar Paris. Quand je demande un tarif multidestination, le prix est plus élevé que quand je prends un aller simple et un retour simple. Puis-je prendre des billets simples sans risques?...
OcéanieNew · 9 mai 2010 à 21:24 · 6 participants · 3 129 affichages
Existe t il des vols lows cost entre l'indonésie et l'australie? S'il n'y en a pas, quels sont alors les vols qui permettent de ne pas attérir à sydney, mais genre au nord ou au sud de l'australie? ou sinon peut etre le bateau depuis darwin vers l'indonésie...
Melaure · 23 février 2011 à 16:33 · 5 participants · 1 982 affichages
On prévoit de partir environ 6 mois en asie du sud-est: Laos Vietnam Cambodge Thailande Malaisie Indonesie puis re-Thailande (koh samui), (ou dans l'autre sens!) donc environ 1 mois par pays. A quelle période partir pour avoir la meilleure saison dans...
Clavdia · 5 avril 2010 à 15:08 · 11 participants · 5 055 affichages
Quels sont les meilleurs et rapides moyens de transport pour rejoindre l'aéroport de Udon Thani depuis Vientiane? Existe-t-il un bus de la compagnie Air Asia qui fait le trajet ou autre? Faut-il prendre un taxi? bref, j'ai besoin de vous car ce que j'ai...
Je dois faire un stop trés trés court entre 12 h et 18h a Kuantan en Malaisie. Quel est '' le '' site a ne pas louper dans cette ville?? Sinon comment éviter les pièges a touristes et chercher " l'endroit authentique ". Pas simple... Merci d'avance.
Kezo91 · 2 mars 2011 à 10:35 · 4 participants · 1 335 affichages
J'arrive le 14 avril a bangkok, en plein songkran, je souhaite participer a cet fête exceptionnelle, mais souhaite aussi aller au mbk, est-ce que le centre reste ouvert et est-il facile d'accés en taxi. merci de vos réponses.
NinoSoldado · 12 février 2011 à 0:04 · 2 participants · 2 757 affichages
En feuilletant le LP, je suis tombé sur la section voiture et moto dans la partie "comment circuler". En lisant cette section j'ai cru comprendre qu'il fallait apparemment demander une autorisation auprès d'une agence gouvernementale le MTT ainsi qu'au...
Phasathai · 1 mars 2011 à 16:29 · 4 participants · 1 997 affichages
Malgrès qu'il soit mal vu en Thaïlande de montrer ce genre de sentiment, il semble que dans d'autres circonstances tout soit permis...faut dire qu'il y avait à la clé une bague à 50 000 bhats + 100 000 bahts en liquide... La Saint-Valentin: le record...