Champierre · 6 octobre 2008 à 14:08 · 3 participants · 4 577 affichages
J'ai lu dans un guide que l'on pouvait dormir chez l'habitant par le biais du site: www.koh-yao-noi-eco-... si quelqu'un l'a déjà fait pourrait-il me dire comment cela fonctionne au juste merci.
Je tiens tout d'abord à préciser que je ne veux agresser personne en posant cette question, j'éspère ne pas avoir de réponse agressive. La question que je me pose est la suivante: Pourquoi tout le monde va a Sappa? Je suppose que des rizières, on peut...
Je voyage actuellement en Asie du sud-est (apres le Moyen-Orient...). Je suis arrive par avion a Bangkok le 20 janvier 2010 et j'ai obtenu a l'aeroport un tampon gratuit me permettant de rester 30 jours sur le territoire thailandais. Apres 3 semaines...
LBT · 22 février 2011 à 11:08 · 6 participants · 4 167 affichages
Je pars au vietnam et au cambodge le 03/03/2011 avec destination privilege, mais je n'ai aucune infos sur les vols ainsi que le programme!!!! Au début je devai partir de paris à 13h10 (03/03/2011) et arrivé à Hanoi le 04/03/2011 à 6h et commencer le circuit...
Nous avons 15 jours pour faire une boucle a velos dans le Ratanagiri et le Mondolkiri, nous pensons a la boucle: Kratie - Stung Treng - Ban Luang - Koh Nhek - Sen Monorom - Kratie, vers la mi avril, des conseils? - Combien de temps? faisable en 15 jours...
Bien le bonsoir pourriez-vous m'indiquer un endroit ou loger prés du canyon de lalu (thaïlande) guest house sympa je retourne en thaïlande en août et j'aimerais prendre des photos des cheminées de fées merci
Matt1309 · 3 février 2011 à 13:03 · 4 participants · 2 225 affichages
Je viens de décider de partir pour bangkok mais j'aimerais ensuite rejoindre la birmanie puis le cambodge. Je n'ai pas eu le temps de m'occupper des visas. Je voudrais donc savoir si il est possible par avion de rejoindre yangoon de bangkok et de prendre...
Gibilou · 27 octobre 2010 à 8:10 · 5 participants · 3 324 affichages
A deux jours du départ pour HOCHIMINH et un mois de voyage au VIETNAM. Quelqu'un peux t il nous indiquer les prix et offres récentes pour une carte SIM pour mobile et ou l'acheter (Si possible à l'aéroport ou au centre ville). Est ce que quelqu un sait...
Thierry3529 · 24 février 2011 à 13:44 · 2 participants · 1 189 affichages
Je suis nouveau ici et j'aime bien votre forum on en apprend beaucoup sur toutes les destinations, tout est très intéressant. Je souhaite voyager après ma session de cégep (je suis québecois) et je n'aurai que 17 ans au moment du voyage et les destinations...
Je vis actuelement a bangkok depuis 1 an, j aimerais beaucoup que certain me fasse partager leurs experiences concernant l aprentissage de la langue thailandaise. Je mi applique depuis 1 an mais je ne trouve pas de methodes pour "niveaux avances" j ai...
Dounico · 20 août 2010 à 10:39 · 3 participants · 2 535 affichages
Je parcours les forums depuis plusieurs semaines à la recherche d'informations qui m'ont permis de me faire une bonne idée des choses à faire ou à éviter lors de mon futur voyage à Sulawesi en septembre prochain pdt 18 jours sur place (durée totale Paris-KL-Makassar...
LaLee · 5 août 2010 à 20:57 · 7 participants · 3 101 affichages
Voici un petit résumé de notre voyage en famille durant 18 jours en juillet dernier. Mon mari et moi avons beaucoup voyagé style petit budget sac à dos avant d'avoir nos enfants (15 et 12 ans). C'était notre 1er grand voyage avec eux. Nous étions accompagné...
Onibaka21 · 23 février 2011 à 6:20 · 5 participants · 1 072 affichages
Nous sommes deux jeunes etudiants en cours de voyage type backpacker en Asie du Sud Est (Thailande-Laos-Camb... Je precise que nous n avons pas les visas pour le cambodge et le laos (on fera les visas a la frontiere) - Nous sommes actuellement a Chiang...
Xuan · 28 décembre 2005 à 21:34 · 13 participants · 23 438 affichages
Y a t il quelqu'un qui aurait déja rencontré des guérisseurs qui pratiquent la fameuse médecine aux mains nues, existent-il des lieux où on peut les rencontrer? + Quelle est la meilleure saison pour aller dans ces iles?
Je vais à Hanoi, Vietnam, fin juillet et je recherche un hotel ou auberge de jeunesse pas cher. Je me demandais si quelqu'un avait déjà séjourné au Ko To Hostel à hanoi et s'il était correct, car je n'ai trouvé aucun avis sur internet.
Greg1332 · 24 février 2011 à 9:01 · 4 participants · 2 217 affichages
Juste besoin d'une ptite info express:-) Nous serons sur Ao nang 3 jours et nous voulons faire un max d'excursions. Je voulais savoir si il était possible de réserver les excursions le jour même ou faut il réserver 1 ou 2 jours à l'avance? Merci
Boumbastic · 5 février 2011 à 19:05 · 6 participants · 2 845 affichages
Mes bonnes adresses sur Karon sont toutes "full" dans les jours qui viennent et je dois aller a Karon demain ou après demain au plus tard. Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse entre 1000 et 2000 bahts (voire moins si affinité), même sans piscine...
Je me permets de poster mon programme approximatif pour un séjour de 5 jours aux alentours de Bangkok en espérant que les fins connaisseurs de la Thaïlande voudront bien me dire ce qu'ils en pensent. Je voudrais pas passer à côté de la chose à VOIR absolument...
Si vous avez un itinéraire ou même un endroit à voir en particulier à me conseiller, je prend. Je pense partir pour la fin mars début avril. Je voulais aussi savoir si c'est possible de se rendre jusqu'à la baie d'Ha-Long depuis Phnom Penh, si c'est possible...
Je voudrais savoir quelle est la meilleure methode pour acheter mon billet d'avion HCMVille-Paris aller retour, de preference avec VN airline et au meilleur prix? faut il acheter sur internet? easyvol? air asia? ou aller dans une agence? merci a vous
Bpnsoir Cet été, je souhaite partir en famille en Thailande et à Chiang Mai, j'aimerais visiter un camp d'éléphants. J'ai vu sur le net un parc d'éléphants qui a l'air très intéressant et différent des autres camps d'éléphants. Il s'appelle "Le Nature...
On regardera donc l'Ile de CON DAO au Vietnam à partir de ce soir sur TF1 avec " KOH LANTA " en 10ème Edition! On verra comment cela va donner comme difficultés pour les nouveaux "naufragés" de cette série pour "survivre" sur cette Ile... __
Je suis à koh samui pour le moment et d'ici une semaine sur Phangan! Je travaille par internet donc: Je recherche un hotel avec le wifi disponible dans la chambre et si possible en terrasse/piscine de l'hotel. L'idéal serait d'etre sur Haad Rin et un...
Maeli62 · 22 février 2011 à 2:18 · 3 participants · 985 affichages
Pars ce vendredi et je ne suis pas du tout sur de mon circuit. Les Deux premiers jours nous sommes a bangkok puis nous avons 2 jours avant de decoller en avion de bangkok le soir pour chiang mai. Ca c'est bloqué pour 6 jours 3 JOURS DE TREK ET 3 JOURS...
Tolsa · 22 février 2011 à 18:15 · 6 participants · 3 369 affichages
Durant un séjour en thailande, je compte m'arreter avec mon amie quelques jours à Ko Phangan. Si vous connaissez un bon coin tranquille a moins de 1200 bath/nuit, ainsi qu'on loueur de quad. Merci de m'indiquer des endroit ou vous avez de bons souvenirs...
Depuis Chiang Mai où je resterai 4 jours, je désire faire une excursion "nature" d'une journée, en sachant que j'aurai déjà fait un trek du côté de Chiang Rai, circulé en vélo dans la région et visité des tribus Lahus et Karen via une ong avec laquelle...
Ramoula · 23 février 2011 à 23:05 · 3 participants · 1 286 affichages
Je reviens vers vous avec une nouvelle discussion.. Mea culpa, mais a ma décharge j'ai lu des dizaines de messages sans trouver de réponse! Donc notre périple est plus ou moins calé en ce qui concene CM, Kancha, et BKK.. Nous passerons les 3 derniers...
Meuhmeuh95 · 1 juin 2010 à 22:21 · 4 participants · 5 627 affichages
Je pars en vacances au Vietnam sous peu. Lors d'un précédent voyage, j'avais eu l'occasion de manger toutes sortes de viandes 'exotiques', du rat, du serpent, etc. C'était délicieux! Mais je n'ai plus aucun souvenir des endroits où j'ai pu manger ça et...