Celnicoandco · 14 janvier 2011 à 11:30 · 5 participants · 1 831 affichages
Toute nouvelle sur le forum, je nous présente, maman+papa+pirate de bientôt 7 ans+diablesse de 3 ans. Nous sommes à la Réunion depuis juillet 2010 pour 2 ou 3 ans (on espère 3) et on a bien l'intention de profiter de ce séjour pour voyager chaque année...
Pou83 · 2 mars 2011 à 11:40 · 3 participants · 2 267 affichages
Nous nous rendons dans la région de Sapa fin mars pour des trek autour des villages de Ta Phin, Lao Chai, Ta Van et Giang Ta Chai ainsi que du coté de Bac Ha pour des randonnées autour des villages de Lung Phin et Nam Mom. Faut-il pour cela une bonne...
Je pars bientot, et j'ai dressé quelques activités à faire sur l'île ou aux alentours. Pourriez-vous m'indiquer vos adresses, me donner conseil, voir des bons plans et coups de coeur à ne pas rater! Merci d'avance
Fredina · 22 février 2011 à 16:53 · 6 participants · 2 553 affichages
Voilà nous sommes 5 adultes et un bb de 20 mois à partir 11 jours en ThaÏlande. C'est notre 1ere fois pour tous. Nous voulons découvrir les endroits magnifiques et les bons plans shopping. Des endroits facilement accessible ac un enfant en bas âge. Serait...
Famillehp · 4 mars 2011 à 11:05 · 2 participants · 1 200 affichages
Nous planifions actuellement un voyage pour la Nouvelle Zélande en Février 2012. Vu la durée importante du trajet, nous souhaiterions faire une étape d'environ 7 jours en plein milieu: Malaisie ou Thaïlande. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (1an1/2...
Totoko15 · 5 mars 2011 à 20:09 · 2 participants · 1 247 affichages
Je me rend à Manille fin mai (arrivée le 23 mai) et je rentre en France début aout (vers le 7 aout) et cela pour effectuer un stage. J'ai consulté quelques discussions concernant les VISA et je suis perdue... J'aimerais savoir comment je dois procéder...
Nous arrivons a 15h00 avec le vol air asia de chiang rai et allons reprendre le train de 19h30 a la gare de bangkok pour surathani... Ma première question est: depuis l aéroport doi-on prendre le train depuis le centre de Bangkok ou est-il mieux de prendre...
Emipupet · 3 mars 2011 à 19:48 · 5 participants · 3 245 affichages
Je souhaiterais partir au mois de mai au vietnam. j'ai fait plusieurs recherches sur les vols, et il se trouve que les compagnies les moins cheres qui me sont proposés (je suis flexible sur le mois) sont: - AEROFLOT - CHINA AIRLINES - LOT laquelle est...
Je dois faire le trajet Bangkok/Krabi avec mon mari et mes 3 enfants le 15 décembre: nous prenons un train de nuit et comme nous arrivons vers 6h30 à Surat Thani, j'aimerais anticiper un peu et savoir comment trouver les bus qui vont jusqu'à Krabi (je...
Luisa93220 · 25 avril 2009 à 16:47 · 15 participants · 5 741 affichages
Je rêve de partir thaïlande avec mon conjoint et nos 3 enfants. Je ne connais pas du tout le pays. On espère partir en février 2010. Ma question: est ce qu'on se contente de faire uniquement les iles proche de phuket (kho samui, krabi...) ou également...
Francoischar · 9 février 2009 à 17:26 · 8 participants · 13 550 affichages
Quelques questions tres rapides: combien coute un timbre pour une carte postale envoyée depuis la thailande vers la france? comment ecrit on FRANCE en thai? quels sont les delais? oui j ai beaucoup de grands parents... Merci!
Titepuxe · 4 mars 2011 à 1:53 · 2 participants · 1 301 affichages
Je pars de Nouvelle-Zelande avec mon conjoint pour un petit voyage a Malaisie. J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur periode de l'annee pour voyager dans ce pays? Egalement combien de temps devrais-je plannifier? 2 semaines 3 semaines c'est assez...
Bergerone · 2 mars 2011 à 11:15 · 2 participants · 12 418 affichages
Comment peut t'on obtenir le visa de la Thailande depuis le Cameroun? quelqu'un a y'il deja eu à obtenir cela à partir du Cameroun? Le visa est pour un Camerounais qui doit y aller pour 7 jours comme touriste Merci pour l'aide Bergerone
Kristofe · 13 février 2011 à 15:17 · 9 participants · 2 399 affichages
Ce n'est pas encore le plein boom touristique en Birmanie, mais la tendance est à la hausse pour ces prochains mois. Le pays attire 300 000 visiteurs par an, bien loin de ses voisins Thaïlandais, Laotiens ou Cambodgiens. Mais pour l'hiver prochain (2012)...
Je suis à la recherche d'un HÔTEL ou GUESTHOUSE chic et pas chère dans les environs de South Sathorn (quartier des ambassades). Si vous avez quelques propositions à me donner, ca me ferait bien plaisir Merci
J'hésite entre Krabi et Phuket ; j'imagine que ces 2 destinations sont plutôt similaires, est ce que je me trompe? En ce qui nous concerne, nous seront avec nos très jeunes enfants, avons juste envie de buller qq jours et ne ferons pas vraiment de tourisme...
Je ne suis pas restee a Okay GH, mais je voudrais juste raconter ce qui m'est arrive avec le patron qui tient egalement le cybercafe en face. J'y suis allee pour appeler sur un fixe en France. L'employe m'a dit que c'etait 100 riels de la minute. Je suis...
Missonia · 11 mars 2010 à 17:57 · 3 participants · 3 171 affichages
Sawadi kaa!! et voila! c est fini!! nous sommes rentrés cette nuit apres 3 semaines de depaysement! je voulais remercier tous les membres qui ont repondus à mes questions: boumbastic, thuan, sophieazerty, barbot, mathil2, assimil, alexval... et tous...
Partant en fin d'année en Thaïlande, nous aimerions louer un condo à Bangkok pour une semaine. Connaissez vous des sites présentant différentes offres? A++ Morgan
Nous allons (deux familles: deux couples et 4 enfants: 5, 4, 3 et 1 an) sur Kho Lanta au mois de février 2010 pour le mois. Nous cherchons des solutions hebergement sympa, familiale et le plus possible adaptée (je sais c'est pas facile...mais en cherchant...
Quel est selon vous le meilleur trajet entre BKK et SUKHOTAI sachant que j'aimerai faire le trajet en journée car j'ai un enfant de 5 ans. Passer deux jours à SUKHOTAI et repartir vers CHIANG MAI (là je pense que le bus est mieux) Merci
Marsyork · 28 février 2011 à 11:52 · 3 participants · 1 843 affichages
Je vous donne mon itinéraire sur 1 mois entre singapour et la Malaisie du 14/07/2011 au 14/08/2011. Nous voaygeaons à 4 (2 adultes et 2 enfnats) et avons pros le parti de ne pas nous presser afin d'apprécier au mieux les quelques étapes que nous allons...
Voila, tout est dans le titre! Ce serait sympa d'avoir quelques bonnes indications (tarif, environnement) car je serai seule... Mon minimum: une chambre propre avec fenetre et sdb si possible. Accueil et situation ok. Je n'ai pas trouve de reponse recente...
Janch59 · 20 janvier 2011 à 5:45 · 6 participants · 2 204 affichages
Gratuité du visa thai jusqu'au 31 mars 2011 ma question est donc la suivante: es ce la date a laquelle on fait faire le visa ou la date d'entrée sur le sol thai ; pour etre plus precis j'envoie ma demande par recommandé pour le 15 mars et pense l'avoir...
J'ai vu que la compagnie aerienne Jetstar Pacific propose des vols vraiment pas chers (Da Nang - Ho chi minh: 25 euros). Est ce que quelqu'un sait s'il est nécessaire de réserver longtemps à l'avance? Je ne sais pas si les prix seront les mêmes si je...
UAE · 1 mars 2011 à 14:15 · 4 participants · 2 877 affichages
Pourriez vous me donner vos avis, expériences sur mon envie de faire le laos, cambodge et vietnam en 1 mois et demi??!! J'ai besoin de vos conseils sur l'itinéraire conseillé.. Par exple: Paris-Hanoi? ou Paris-ventiane?? Puis sur le temps idéal à passer...
Benito13 · 2 mars 2011 à 22:54 · 3 participants · 1 239 affichages
J'ai un petit soucis je pars dans 3 jours a nai harn au sud de phuket et un ami s'est décide au dernier moment pour venir avec nous mais il n'a pas le temps de faire le Visa, donc peut on prolonger les 30 jours Ou faire un Visa touriste directement la...
Marco35 · 4 mars 2011 à 4:47 · 2 participants · 1 600 affichages
Serait-il possible d'avoir des informations a jour concernant cette frontiere, en particulier dans le sens Vietnam > Laos: Cette frontiere est-elle toujours ouverte? Si oui, peut-on obtenir le visa Lao a la frontiere ou est-ce mieux/obligatoire de...