Ne parlant pas du tout anglais je suis a la recherche de gueshouse avec personne parlant un peu le français car c'est dommage de vivre chez l'habitant et de ne pas communiquer merci pour votre aide
Punta21 · 6 février 2011 à 23:24 · 2 participants · 3 102 affichages
Tous! Moi et mon conjoint partons pour la Thailande, pour un voyage de 18 jour en mai 2011. Il nous reste quelques détails à régler, et j'ai besoin de votre aide afin de faire le meilleur choix! Initialement, nous voulions aller à Mae Hong Son, y faire...
Je souhaite rejoindre Mandalay en partant de la ville de Pyay (sans arrêt si possible): y a t'il un bus direct? partent il le soir et en journée? ou le soir uniquement? combien de temps??
Le 17 Mars dans la matinée, j'arriverai à Heho en provenance de Bagan. Je dois me rendre à Pindaya où je passerai la nuit. Quelle est d'après vous la solution la moins onéreuse pour y aller? Tout le monde s'accorde à dire que les taxis de l'aéroport de...
Landi61 · 27 janvier 2011 à 17:54 · 4 participants · 1 648 affichages
Nous partons une quinzaine de jours en Birmanie et envisageons de visiter les principaux sites: yangon, lac inle, bagan, mandalay. j'aurai voulu savoir s'il était possible de visiter chacun de ces sites avec un guide? en connaissez-vous? Merci d'avance...
Murieldu13 · 25 janvier 2011 à 15:46 · 2 participants · 1 873 affichages
Inconditionnelle du forum pour préparer tous mes voyages, je tenais à vous faire partager mes coups de coeur concernant la Thailande et je suis, bien entendu, à votre écoute si vous avez besoin de plus amples renseignements. Je pense qu'un voyage en Thailande...
Voilà je compte partir au mois de mars 2011 en thailande je reste environ 5 jours à bangkok et 3 jours à phuket, c'est la première fois que je vais en thailande donc j'ai peur de me faire avoir, c'est pour cela que je voudrais le prix des taxi de l'aeroport...
Pour ceux que ça intéresse, le nouveau The Hangover 2 fera escale en Thaïlande J'ai peur du résultat!! Un petit trailer www.youtube.com/... La fiche Allociné www.allocine.fr/... Si vous avez des news sur les lieux du tournage???
Qui connait ce tailleur à Bangkok: Rajawongse clothier: Jesse et Victor sur Sukhumvit Road?? Si oui dites moi ce que vous en pensez car je pense aller les voir pour faire un costume et un manteau. Merci Une autre question: savez vous si on peut marchander...
Caro79 · 22 février 2011 à 10:39 · 7 participants · 1 411 affichages
- quand nous arriverons a l aéroport a 7h00 du matin (8h00 je pense le temps de passer la douane et de récupérer nos baggages:-)) commme nous sommes 7 je me demandais si comme nous allons devoir prendre 2 taxis si nous avions pas avantage a prendre un...
Albertroy · 25 février 2011 à 8:23 · 4 participants · 2 200 affichages
Bonjour-questions a tous-devons arrive a l aeroport vers 15h-es-ce possible de prendre un bus ou train directement ou pres de l aeroport-ainsi eviter de descendre vers HANOI? Albert roy
Floounette · 26 février 2011 à 14:33 · 3 participants · 1 246 affichages
Actuellement en thailande, j'arrive à la fin de mes Bahts. je me dirige vers la laos pour passer la frontière à Houessai... je pense que je n'aurais que une centaine de Bath en poche à mon arrivée. Je sais que l'on peut retirer dans les banques directement...
Tragique accident pour cette Suissesse en vacances à Phuket. Ceci nous rappelle que se ça reste des animaux donc imprévisibles. Condoléances à la famille. www.lematin.ch/actu/... Source: Le Matin
Phil45 · 27 février 2011 à 23:11 · 4 participants · 1 679 affichages
Je viens au Vietnam dans un semaine, des amis viennent également faire un voyage similaire quelques jours plus tard avec un intinéraire semblable mais pas identique. Nous nous trouverons donc dans les mêmes ville (Sapa, hué.etc.) les mêmes jours. Est...
Cab74 · 17 février 2009 à 14:29 · 7 participants · 3 369 affichages
J'organise un long voyage avec mon conjoint pour automne 2010, pour plusieurs années. je souhaiterais savoir si partir du népal, traverser l'inde du nord, la birmanie, thailande, le cambogde, le laos et arrivée au vietnam, vous semble un projet réalisable...
Sandrinegarc · 27 février 2011 à 22:37 · 4 participants · 2 816 affichages
Je vais effectuer avec mon mari le circuit "indispensable saveur de Thaïlande" par promo vacance je recherche des personnes ayant déjà fait se circuit afin de prendre le maximum d'infos avant le départ je précise je part en octobre 2011 je sait je m'y...
Toubabloul · 13 février 2011 à 15:22 · 8 participants · 3 139 affichages
J'aimerai vous poser une question car je suis assez surprise des résultats de mes recherches. L'été dernier nous avons pensé aller au Vietnam mais nous avons changé de direction au dernier moment, pour autant, nous avions regardé le prix des vols, de...
Cocod7 · 27 décembre 2010 à 22:05 · 19 participants · 7 951 affichages
Nous partons en Birmanie en janvier 2011. Afin de préparer le budget (nous avons déjà réservé et réglé les hôtels et vols intérieurs) pouvez-vous nous indiquer le prix moyen d'un repas correct (vin compris) dans un bon restaurant avec joli cadre pour...
Je cherche une endroit "calme " sur Phuket, du genre "maenam" sur Samui... une idée ou je peux trouver cela? Du moment que je me trouve une GH dans les 2000 tbh au max (pour une famille) de quoi manger, le reste...
Les choses commencent à se préciser et j'ai encore beaucoup de mal mon "idéal" à trouver malgré mes recherches incéssantes Donc voici, pour ceux qui voudraient m'aider, mes désidérata (et oui! c'est un mot invariable ;-) enfin à l'origine: - Hotel ou...
Nous arrivons à Manille un dimanche à 16h30, et ensuite direction le Lotus garden. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des possibilités de faire du change interessant aux alentours de l'hôtel, et comment passer une soirée dans ce quartier? Nous repartons...
Je projette de partir en janvier 3 em en Indonésie (Bali entre autre): la météo me fait un peu peur... erst ce vraiment la saison des pluies? qui a une expérience de voyage en indonésie à cette période? merci de vos conseils précieux. Tyker
Beauxvoyages · 26 février 2011 à 16:40 · 4 participants · 1 416 affichages
Je viens de peaufiner un séjour en indépendant,15j fin mars, organisé par "Parfum d'Automne", en mélangeant logement chez l'habitant et hotels plus cossus, circuit classique: delta mekong, Hue, HOI An, SAppa, Hanoi, Halong, baie hallong terrestre, avec...
Cat9001 · 6 février 2011 à 20:49 · 10 participants · 4 990 affichages
Voila, apres avoir du bouger mes vacances 2 fois, c'est enfin confirme! Je pars environ 10 jours en Thailande et je voulai avoir votre avis sur mon circuit et savoir ce que vous me conseillez absolument de voir!: - Arrivee a Bangkok - 3 jours - dont 1...
Gillou57 · 28 octobre 2010 à 11:35 · 3 participants · 2 797 affichages
Je pars en Thaîlande en février 2011 par Promovacances départ de Paris CDG sur un circuit "trésors du Siam" incluant le triangle d'or, visite de Bangkok... Je serais interréssé par des avis de personnes ayant éffectué ce circuit; _les dossiers de vols...
Voici le carnet de route de mon voyage effectué sur Bali aux alentours de Aout-Septembre 2009 J'espère qu'il pourra vous aider à préparer votre future voyage Nous sommes partis en couple (jeunes trentenaires) J'ai moi même préparé le voyage en m'aidant...
Je vous laisse le lien de notre blog ou on a mis une aide pour les routards qui souhaitent passer la frontiere en Thailande a Nong Khai pour Vientiane au Laos!!! survivor.en-escale.c... bonne route
En mai je suis à BKK pour 3 jrs et je cherche un hotel 3 * proche du marché de chatuchak que je tiens à faire absolument (dimanche), mais j'aimerai savoir si en séjournant ds cc quartier je ne serai pas trop isolée pour promerner le soir y a til des boutiques...