Nous sommes deux français à la découverte du vietnam, nous voulons voir le maximum de choses, (baie d'along, sud, nord, laos etc...) arrivée ho chi minh le 1er avril, départ d'ho chi minh pour paris le 16 avril 2011 toutes suggestions de circuits, hotels...
Alexviet · 1 mars 2010 à 23:39 · 6 participants · 2 796 affichages
Nous désirons partir au Vietnam en avril 2011. Nous avons planifié arriver a Hanoï et visiter: - Hanoï - la baie d'along - sa pa - ha giang - lac ba be - hue Avez vous des conseil concernant l'ordre dans lequel faire notre visite? De plus quel sont les...
On part en Indonésie à trois cette été du 18 Août au 01 Septembre et j'aimerais savoir quel itinéraire vous nous conseillez?! Sachant qu'on arrive à Jakarta le 18/08 au soir, donc nuit sur place (D'ailleurs si vous avez un hotel sympa et pas trop cher...
Paillette10 · 26 novembre 2010 à 11:00 · 9 participants · 14 480 affichages
Nous envisageons de partir à la découverte de la Thailande en aout prochain (les 3 premières semaines) avec nos 2 enfants mais j’ai un peu peur d’être « embêtée » par la mousson. J’ai parcouru le forum à ce sujet et les informations sont assez contradictoires...
Chrisz · 24 février 2011 à 17:04 · 12 participants · 8 563 affichages
Question pour les habitués de la Thailande: En furetant sur le net, j'ai trouvé une panoplie de sites internet pour trouver de l'hébergement en Thailande... Par contre, souvent les prix sont différents, ou n'offrent que certains hotels, information réduite...
Ssoy · 24 février 2011 à 15:45 · 3 participants · 2 432 affichages
Savez vous jusqu a quelle heure la pagode shwedagon est elle ouverte en juillet car je ne pourrais pas y être avant 18h30. Sinon je me demande également si le marche bogyoke n est pas loin car j aurais aime changer de l argent en même temps. Merci d'...
Voilà je dois aller sur ko phi phi pour la fin d'année et on m'a conseiller d'aller voir au the rock car je cherchais un guest house pas cher. Par contre quelqu'un sait comment les contacter par mail car j'ai fais plusieurs adresse mail et plein de recherche...
Nous voulons nous rendre sur l'archipel des moluques en fevrier pour tourisme et pêche, et nous sommes à la recherche de bonnes adresses de logements bungalows dans cette région. Toute information ou conseils sont les bienvenus et nous vous remercions...
Arduina2530 · 24 février 2011 à 13:57 · 3 participants · 2 702 affichages
Est-ce que qqun parmi vous a déjà séjourné à Hat Noppharat Thara (qqs km au nord de Ao Nang)? Quelles sont vos impressions? (positives et/ou négatives) Est-ce un bon choix de halte (2 nuits) afin de visiter la baie de Phang Nga?
Ou bonsoir à tous Je voudrai de Manille me rendre à Banaue, pour les riziéres bien sûr. j'ai qlq questions précises auxquelles je n'arrive pas à obtenir de réponses: quelle gare routière pour Banaue. Est-il possible de faire le trajet en plusieures étapes...
NOA2000 · 25 février 2011 à 12:39 · 2 participants · 1 392 affichages
Il ya fort longtemps (1995), j'avais découvert un petit village dans le nord de la Thailande, c'était sur la route entre Paï et soppong, le bus s'arrêtait au bord d'une route en terre battue et de là il fallait marcher 3 à 4 Kms pour rejoindre un tout...
Minly · 24 février 2011 à 16:11 · 7 participants · 4 720 affichages
Je programme l'itinéraire suivant pour mon futur voyage dans le sud de la Thailande (fin mars): - Phuket (5/6 jours) - Railey (1/2 jours) - Koh Phi Phi (3 jours) - Koh Lanta (4 jours) - Retour à Phuket la veille de notre vol retour Je me demande si l'ordre...
Pompoire · 21 février 2011 à 0:23 · 3 participants · 1 784 affichages
Mon ami et moi partons 3 semaines à Hong Kong en août nous souhaiterions en profiter pour partir environ 10 jours ailleurs (ambiance paradisiaque) mais avec la mousson, nous sommes perdus et nous ne savons plus ou aller? Nous pensions à la thailande...
NoemieEtBao · 20 février 2011 à 16:49 · 4 participants · 1 632 affichages
Nous partons aux Philippines le mois prochain pour 15 jours, nous aimerions avoir des avis éclairés sur notre itinéraire: Nous arrivons à l'aéroport de Clark un dimanche très tard (00h). Nous pensons donc trouver un taxi/guide (?) à l'aéroport pour aller...
Bon je viens d’emménager a Bangkok, a cote de Surasak... Le choc est un peu dur surtout après avoir vécu plus d'un an et demi en Issan et a Koh Samui! Mais bon, boulot oblige (permis de travail ça ne se refuse pas...), je me retrouve ici et j'avoue que...
Comme d'habitude et suite à mes précédentes expérience sur les Thailandises et la conduite, je préviens les ayatollahs, mais aussi tous les lecteurs de ce forum, que mon humour m'est propre, que j'ai bien compris qu'il n'était pas accessible à certains...
Voilà, tout est dans ma question: Nous partons sur Erawan en train Kanchanaburi (celui de 6h) et nous pensons partir dans le sud le soir même. Admettons que nous restions 4heures dans les chuttes, comment rentrer sur Kanchanaburi pour prendre le bus jusqu'à...
Je souhaite louer un van (8 places) et le conduire (j'ai fait mon permis internationnal) pour aller de bangkok à Chantaburi, d'où nous bougerons pas mal. J'avais déjà fait un trip, en louant un pick up avec un pote (pour 4) pour faire la fontière birmane...
Choupz · 24 février 2011 à 13:51 · 3 participants · 2 663 affichages
Nous partons en couples trois semaines fin mars début avril aux Philippines et souhaiterions vivre l'expérience de nager avec des requins baleines à Donsol. Mais sur nos trois semaines, nous ne voudrions pas "consacrer" trop de temps à Donsol, quitte...
Je pars seule pour l instant pour 15jours le 12mars aux philippines j ai deja été plonger a a apo island siquijor mindoro el nido je souhaite combiner decouverte et plongées de nouvelles iles je compte aller a panglao pour bohol et les plongées apres...
49maro46 · 25 février 2011 à 16:34 · 2 participants · 1 636 affichages
Nous allons au Sabah à Bornéo en juin prochain. Au cours de nos lectures, on se rend compte qu'il y a peu de chambre avec air conditionné. Je voudrais donc savoir quelle est la température approximative dans une chambre avec "fan". Mon expérience en Thaïlande...
J arrive de France avec un bagage cabine, et j'aimerais savoir si je peut transférée pour mon vol international avec air asia, sans passée l (hi migration a l aéroport, est t'il possible?? merci
Locosurf34 · 24 février 2011 à 19:48 · 2 participants · 1 841 affichages
Je sais que dans certains pays la limite de retrait en une fois est faible... Au Laos c'est il me semble maximim 1 200 000 kips (ce qui fait environ 100 €)... Qu'en est il aux Philippines, Indonesie et Vietnam??? Merci.
Sur le retour de sulawesi nous transitons un jour sur KL On aimerait trouve un hotel sympa, bien placé et pas " usine à touristes " il y en a tellement que nous n arrivons pas à nous faire une idee, merci pour vos avis, vos coups de coeur etc...
Je prépare mon séjour au mois d'Avril en Malaisie et à Singapour. Nous sommes 6 et le logement à Singapour est hors de prix (pour 2 nuits/3 jours) Est-il possible de passer la nuit à Johor Bahru et de traverser le lendemain pour aller visiter Singapour...
Frisou31 · 6 décembre 2009 à 19:25 · 9 participants · 4 134 affichages
Je voulais vous raconter le souci que j'ai eu avec lastminute, car quelques voyageurs sont peut être concernés.Je devais partir initialement le 13/02/10 avec la compagnie aérienne qatar airways de roissy, mais en achetant le préacheminement, Air Frnce...
Je voudrais avoir des informations et des contacts pour organiser un sejour en thailande du 16 au 27 aout 2011.Nous sommes 5 adultes. Nous ne savons pas trop comment nous y prendre pour organiser tout sa:visite, déplacements, logements... On avez pensé...