Mika17 · 28 décembre 2010 à 21:16 · 6 participants · 2 271 affichages
Nous sommes une petite famille (avec deux enfants) qui a pris un peu vite ses billets d'avion sec pour une expédition de 3 semaines vers la Thailande. A ce jour on a décidé de passer 10 jours sur Chiang Mai puis 7 jours à Ko Samui pour finir avec 3 jours...
Je suis sur un projet de voyage sur Bali pour septembre prochain, pouvez vous me dire quel est le meilleur endroit sur Bali pour se loger, je souhaiterai etre proche des commerces, et des balades a effectuer. Quelle est la plus belle région à voir sans...
Je suis toujours en train d'organiser mon voyage à Bornéo (sarawak) j'aimerai savoir pourquoi personne ne parle du parc de Batang ai (repris dans tous les circuits)...N'y aurait'il rien d'intéressant à voir... Merci pour vos réponses. Amitiés
Icarios · 22 janvier 2011 à 0:32 · 5 participants · 4 638 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les horaires de bus reliant Phnom Phem à Siem reap? Passent t'ils par Kompong Thom? Avez vous une bonne adresse de logement à Kompong Thom? pas trop cher mais quand même confortable? merci
Nous sommes une famille francaise (2 enfants 14 et 8 ans) nous pensons venir sur l'ile pour la derniere semaine de juillet et les 2 premieres d'aout 2010. Je souhaiterais savoir ou nous pouvons sejourner sachant que les filles n'aiment pas les vagues...
Pendant 3 mois nous serons en vacances à Bali avec notre bébé de 10 mois, en juin 2008. On sollicite vos connaissances sur Bali pour situer un endroit ou louer une maison, près de la plage! On a lu bcp de messages sur Voyageforum, mais difficile de s'aiguiller...
Soetmath67 · 31 janvier 2011 à 9:16 · 2 participants · 1 009 affichages
Nous partons en Thailande fin avril / début mai pour 15j. Nous avons prévu de finir sur une ile (non définie à ce jour). Nous avions envisagé de finir à Koh Phangan mais il semblerait qu'il est diffcicle début mai d'avoir assez d'eau pour s'y baigner...
Dado07 · 24 décembre 2010 à 12:24 · 4 participants · 3 613 affichages
Nous sommes actuellement en voyage a velo. Au LAos en ce moment. Notre voyage se terminera cette annee en Indonesie ou nous souhaitons y faire notre dernier mois. Arrivant de Malaisie, quels passages bateau est le plus simple? - Singapour Java ou Malacca...
Marion74000 · 30 janvier 2011 à 17:25 · 2 participants · 895 affichages
Nous sommes 3 copines et partons le 27 Mars pour 2 semaines en Thailande. Nous partons de Milan Malpensa le dimanche matin et arrivons donc a Bangkok le 28 Mars vers 7h le matin. J'ai tourné le probleme du planning dans tous les sens, avec vos avis, vos...
Cacahuet95 · 30 janvier 2011 à 14:47 · 14 participants · 14 917 affichages
Tout est dans le titre. Je pars en mars pour bangkok (1er voyage) et, en tout premier lieu (car il y aura évidemment de nombreux autres posts) j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont une petite "astuce conversion" pour s'y retrouver entre baths...
Zouzou31 · 20 janvier 2011 à 16:36 · 4 participants · 1 547 affichages
Je me lance à l'eau dans quelques jours pour un petit périple de 15jrs: thailande du nord (en forêt) 15jrs au cambodge (je n'ai pas encore définis le parcours) 15jrs thailande sud + les iles j'ai à ce sujet quelques questions: es ce facile de se déplacer...
Khmerlao · 31 janvier 2011 à 12:44 · 1 participant · 1 522 affichages
J'apprends le Khmer et j'ai une base assez solide, habitué aux langues. Je dois aller au Cambodge dans un mois (1 mars 2011) et faire un tour au Laos. D'après un de mes manuels on parle aussi Khmer (Cambodgien) au sud du Laos (Ban Munla Pamok Muang Khong).Qui...
Rfontaine · 26 juin 2010 à 18:47 · 5 participants · 3 754 affichages
Tous voilà ma question: est-il possible pour un français qui épouse une femme thaie, de reconnaitre son enfant non reconnu par le pére thai merci pour les réponses
Petit compte rendu et coins de paradis trouvés lors de notre voyage dans les Visayas en Nov dernier. Tout d'abord, CE VOYAGE EST INCROYABLE. Nous avons vu un peu de pays mais là, la beauté des sites, la gentillesse des gens et le fait d'être pour la plupart...
Lixou2003 · 29 janvier 2011 à 13:30 · 2 participants · 1 724 affichages
Je souhaite découvrir l'Asie pour la première fois, du 20 mai au 10 juin. je pars seule en itinérante et j'hésite entre l'Indonésie, le Vietnam, le Cambodge ou la Thailande. Quelles sont les bonnes périodes pour ces pays. J'ai déjà fait de l'itininérant...
Locosurf34 · 30 janvier 2011 à 2:33 · 2 participants · 1 073 affichages
Je vais peut être partir 3 mois en Asie à compter d'avril et j'hésite entre 2 (3) Itinéraires. Le premier: 1°) Thai Issan (2,5 semaines) - Nord Laos (1,5 semaine) - Nord Vietnam (3 semaines) - Yunnan (4 semaines) - cours séjour à Pékin et région de Shanghai...
Dousam · 28 janvier 2011 à 21:45 · 2 participants · 1 973 affichages
J'envisage de partir à noël 2011 avec mon mari et mes 2 ados...Oui, je sais, j'ai du temps! Mais ça me tracasse un peu et je sais que quand l'organisation du voyage se dessinera...je me sentirais plus tranquille. Il en faut pour tous les gouts: mon mari...
Anounette85 · 27 janvier 2011 à 21:23 · 3 participants · 1 838 affichages
Je prends 1 année sabbatique début septembre pour partir avec mon conjoint en asie du sud-est et le sous continent indien, seulement je me demande comment faire pour le billet d'avion car il est impossible de réserver maintenant pour revenir en août 2012...
Bigerone · 29 janvier 2011 à 3:27 · 2 participants · 1 391 affichages
Je vais dans une dizaines de jours decouvrir ce qui semble etre une magnifique region. Je serais tres interesse de connaitre vos experiences, vos bons plans, vos coups de coeur, les excursions que vous avez faites... Merci a tous
Nous partons pour 17 jours en thailande en avril dans un sejour combiné circuit/ detente la premiere semaine nous allons voyager à travers la thailande et du 9 eme jour au 16 eme nous serons sur l ile de phuket je voudrais savoir si il existe des agences...
Propagonist · 30 janvier 2011 à 14:30 · 3 participants · 627 affichages
Je pars pour l'Asie du sud-est de mi mars à fin avril (entre 40 et 50 jours de voyages) et je souhaite parcourir la Thailande, le Laos et le Cambodge. Durée du séjour oblige je suis conscient que je ne pourrais avoir qu'un aperçu de chaque pays néanmoins...
Jupiter2005 · 28 janvier 2011 à 16:54 · 4 participants · 1 972 affichages
Bon, je sais que la question a été posé plein de fois pour la Thaïlande avec un aller-simple Mais étant donné que la compagnie d'Air Berlin soit une semi low-cost, j'ai bien peur qu'ils appliquent des directives un peu plus sévères. Car d'après les informations...
Je recherche un hotel ou des bungalow bon marchés sur ko samui, avec la plage à coté ;de preference une jolie plage et agréable pour se baigner ceci pour des vacances à noel avec trois ados ;si vous pouviez me donner des idées, merci
Et voilà après un mois sommes de retour chez nous... Je ne connaissais pas l 'Indonésie, mais j'avais hate d'y aller car ce pays semble fasciner tant de voyageurs que ma curiosité n'a pu résister longtemps... Comme souvent, tout est relatif, ce qui est...
Ramoula · 29 janvier 2011 à 16:50 · 3 participants · 2 271 affichages
Grâce a vos conseils, notre itinéraire se précise. Comme je ne veux pas tout programmer, a part pour le Ganesha Park, je ne fais pas de réservations d'hotels (est ce nécessaire pour un séjour en juillet?) pour nous permettre de suivre nos coups de coeur...
Nous partons 3 semaines en Mai en Indonésie. L'itinéraire n'est pas encore fixe et les tentationq sont fortes. Nous avons sélectionné 3 options de parcours. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp? En réalité c'est Sulawesi qui m'interroge le plus...
Je pars dans une semaine à Bali pour 2 semaines. J'ai opté pour la visite de ces régions: Kuta/Legian (1 jour ou 2), Ubud, Amed et Uluwatu... A en croire ceux qui ont déjà visité l'île, le logement n'est pas un problème... Mais, par curiosité, si vous...
Je dois me rendre de Siem Reap à Koh Samui. J' ai trouvé sur Air Asia un vol Siem Reap vers Kuala Lumpur et sur Go Voyage un deuxième de Kuala Lumpur vers Samui. J 'ai 2 H00 de battement entre les 2. Seulement j' ai remarqué que le premier vol me déposait...