Adzuki · 28 janvier 2011 à 3:38 · 7 participants · 1 763 affichages
Je pars en Thaïlande au début février, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon itinéraire. Merci! Jour 1: Arrivée à Bangkok tard en soirée (hôtel près de l’aéroport) Jour 2: Visite de Bangkok (temples, rue Khaosan, canaux) Jour 3: Excursion jusqu’à...
Annllnn · 3 juin 2009 à 18:32 · 9 participants · 11 850 affichages
En preparant mon voyage en thailande (aout) j'ai lu a plusieurs reprises qu'il fallait faire attention a sa tenue vestimentaire est ce que le débardeur et pantacourt pour les filles est mal vu? je suppose que pour aller dans les temples il faut se couvrir...
Voudrai savoir comment aller a Krabi lorsque l'on se trouve sur l'ile de koh phangan. Si il y a un bus dans quelle ville le prendre? et si il ya plusieurs navettes de me dire laquelle prendre? En tout je vous remercie de vos futures réponses.
Ola! Grand départ prévu le 23 février pour 3 semaines aux Philippines. Programme encore très imprécis pour le moment mais les envies sont grandes!!! on se réjouit! On ira en tout cas (si la météo le permet) 1 grosse semaine dans la cordillère faire un...
Je souhaite réaliser mon second voyage en Birmanie en Février. Après avoir découvert les grands "spots" comme Mandalay, Yangoon, le Lac Inle et Bagan, je voudrai voir aussi des endroits plus ruraux ou des petites villes intéressantes en dehors de ce losange...
Nous allons aller, entre autres, aux endroits suivants: kao lhak, koh ngai et Koh Lipe, est-ce que je peux y trouver facilement des pampers ou dois-je penser à faire "le plein" lorsque je suis à Phuket et Koh lanta? Merci d'avance de votre aide.
Misha33 · 3 avril 2010 à 10:47 · 9 participants · 3 656 affichages
Je confirme, oui, il existe encore des plages paradisiaques en Thaïlande! Trois semaines en janvier dans la mer d'Andaman, sur la côte sud, nous ont enchantés: des mers turquoise et émeraude, cristallines et poissonneuses, des plages blanches où les parasols...
Je serai de passage demain (mercredi) sur Cabana Beach. Je ne me souviens plus de la personne qui habite là-bas mais serait ravi de partager une Leo! Stp, peux-tu me répondre si ca te dit??? Je te donnerai mon tel par MP si tel est le cas. A plus
Inesyanis · 27 janvier 2011 à 14:39 · 4 participants · 1 712 affichages
Nous partons en thailande au mois de juillet 2011 avec nos enfants (7ans et 3ans);ca sera notre premier grand voyage. J'ai donc élaboré un itinéraire, si jamais vous avez des conseils, des idées, des remarques, des adresses... se sera le bienvenu Départ...
Bali: Des vols perturbés toujours à cause du volcan Bromo Mis à jour le 28.01.11 à 10h40 Pour la deuxième journée consécutive, ce vendredi, les vols au départ et en provenance de Bali sont perturbés, en raison de l'activité d'un volcan de Java, l'île...
Pour une dizaine de jours début Juin, nous cherchons une région permettant de remplir ce séjour tranquillement, en ballades ou treks de deux ou trois jours à la découverte de ses richesses. "Le ou les camps de base" seraient, de préférence, proche d'une...
Je vais être le plus bref possible. Pour mes 15 jours de vacances, je compte rester 1 journée sur Bangkok pour ensuite prendre le train pour Chiang Mai. Quelles activités (et j'imagine qu'on a l'embarras du choix) sont inmanquables? Bonnes adresses...
Krakow78 · 26 janvier 2011 à 23:23 · 8 participants · 10 880 affichages
Quel budget pensez-vous qu'il faut prévoir pour un voyage d'un mois en asie du sud -est, transports internes compris pour aller d'un pays à l'autre: on pense faire 3 ou 4 pays, thaïlande, cambodge, laos, vietnam a priori...en fait on a déjà notre billet...
J aurai besoin de savoir comment faire pour changer la date de mon retour svp, où dois je m adresser car je ne l ai jamais fait. Je pense que je dois me rendre au guichet de la compagnie mais le soucis c est qu' à phuket il n y a pas de guichet etihad...
J'ai vu dans certaines discussions que des minibus vont de Khao San Road vers Kanchanaburi. Où fait il les prendre? Quels sont les horaires? Où acheter les billet à l'avance? Quel est le prix des billets? J'ai les mêmes questions pour aller à Ayutthaya...
Voici le circuit que j'ai préparé, tous vos conseils et commentaires sont les bienvenus, 1 2 29-août - samedi - vol Singapour - Bali arrivée vers 21h20 - transport taxi - nuit à Jimbaran au "Puri Bambu" 3 30-août - dimanche - Jimbaran & presqu'île de...
Budo59 · 28 janvier 2011 à 6:03 · 2 participants · 938 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je demande donc pardon d'avance si le sujet n'est pas à se place. En septembre un amis et moi avons dans l'idée de partir au Cambodge pour une année complète, " pour notre age 22 pour lui 23 pour moi ". Nous allons surement...
Kalianey · 19 janvier 2011 à 20:04 · 7 participants · 1 500 affichages
Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, j'en appelle donc à vos lumières:). Je pars un mois fin fevrier, j'arrive à Kuala Lumpur, et j'aimerais trouver un hôtel avec piscine dans n'importe quelle île ou plage de Thailande...
Fgenez · 12 janvier 2011 à 20:04 · 8 participants · 2 320 affichages
Je viens chercher quelques conseils... Couple de 30 ans, nous décollons mardi pour Bangkok pour 5 mois... Auparavant nous avons déjà été un moment à Bangkok, Koh Samui, désormais on veut un peu plus bouger... On envisage de faire toute ou partie des villes/pays...
Cariniou · 27 janvier 2011 à 11:58 · 5 participants · 1 455 affichages
Suite à une réponse que j'ai eu sur le forum, je cherche une place à Bangkok. J'ai beau chercher sur la carte, je ne trouve pas. Merci de m'aiguiller:place wang weng yai, il y aurait des ateliers de fabrication de bijoux en argent, autour de cette place...
Amgviet · 27 janvier 2011 à 14:46 · 2 participants · 2 828 affichages
Nous partons fin mars sur un circuit en individuel 15 jours au vietnam nord:Hanoî, BaBe, Caobang (2jours)Hagiang (2jours)Bac Ha, Sapa, Thac Ba Hanoî puis une semaine Hanoî: tous les conseils de personnes expérimentées sont les bienvenus Merci
Diazoner · 23 janvier 2011 à 15:45 · 5 participants · 1 127 affichages
TT d'abord veuillez m'excusez si d'autres postes du meme genre ont déjà été créer, mais tous n'ont pas donné réponses à mes questions... Alors voilà, je suis un jeune homme qui désire voyager en Thailande au mois de mars, ca serait mon premier voyage...
Nous preparons un voyage en thailande donc, en juillet, avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous pensons rester quelques jours a bangkok pour se poser un peu, puis remonter vers Chiang Mai, en train de préférence. Nous aimerions bien faire un tour en Isan...
Mesaga · 27 janvier 2011 à 11:45 · 2 participants · 1 936 affichages
Nous partons dans deux semaines en Thailande avec nos enfants de 7 et 9 ans (ils sont habitués aux voyages et décalages horaires). Nous voulons voir le maximum en 15 jours sans perdre beaucoup de temps dans les déplacements. On a une petite idée des endroits...
Lacrampe1 · 25 janvier 2011 à 21:39 · 3 participants · 1 885 affichages
Je viens de me décider pour partir en avril prochain au Vietnam. je pars du 2 avril au 13 avril 2011 (arrivée le 3 avril à Hanoi au matin et départ le 13 avril). Après avoir pris conseil,, je vais me concentrer sur le Nord du pays. Pourriez-vous me conseiller...
Lovenyc · 28 octobre 2010 à 19:41 · 6 participants · 4 615 affichages
Voilà je dispose d'un peu plus de 3 mois devant moi pour voyager. J'avais pensé à l'Asie du Sud-Est (Singapour, Cambodge, Laos, Sud Thaïlande et Malaisie ouest) comme destination. Je pars seule en sac à dos, j'ai 24 ans. J'ai souvent voyagé de cette façon...
Gerdan · 26 janvier 2011 à 14:37 · 3 participants · 1 286 affichages
Je cherche une carte détaillée si il en existe une du triangle Kyaukme - Namhsam - Hyspaw avec les petits villages. Sur ma carte les principaux uniquement. M'écrire en MP si vous en avez une!!!!!! Merci d'avance
Piou56 · 27 janvier 2011 à 10:32 · 2 participants · 1 126 affichages
Tout d'abord, j'espère que ma question n'a pas déjà été posée parceque j'ai parcouru la section recherche un certain temps.. Voila, mon ami et moi projetons de partir 2 semaines en Thailande début Juin, mais nos billets ne sont pas encore pris. Nous avons...
Crosby · 12 janvier 2011 à 23:45 · 5 participants · 8 082 affichages
Je cherche un hôtel balnéaire sympa avec une belle plage en Malaisie, accessible depuis Singapore sans prendre l'avion pour 3 nuits. Je ne peux pas aller en Indonésie car mon amie est mongole et a besoin d'un visa pour y sejourner. Merci par avance pour...