Roudi56 · 22 janvier 2011 à 14:40 · 4 participants · 1 815 affichages
Je pars mardi au Cambodge et je n'ai tjs pas recu mon guide; je cherche un peu sur le forum, mais peut etre pouvez vous mes donner deja quelques conseils... Nous arrivons a PP puis repartirons de SR ou vers la thailande. Nous avons 17 jourS sur place...
J'ai vu qu'il y avait pas mal de trek au départ de chiang mai mais sur 3 à 4 jours Seulement je n'ai que 2 jours Je souhaitais savoir si on pouvait réserver des excursions pour la journée seulement. J'aurais aimé louer un scooter ne sachant pas conduire...
Ewin67 · 6 janvier 2011 à 13:49 · 8 participants · 2 927 affichages
Je fais appel au forum et à vous pour une question "estomac" lol... Avec mon conjoint nous allons séjourner 2 semaine à Patong fin janvier à début février, nous ne sommes pas de grands aventuriers mais nous cherchons un peu d'originalité dans nos vacances...
Maudmaud72 · 25 janvier 2011 à 12:04 · 3 participants · 936 affichages
Pour notre voyage en famille (avec un enfant de 7 ans et un bébé à venir), on recherche un endroit paisible où se poser un mois et demi dans le centre ou le nord en avril et début mai. Avez-vous une petite ville ou village paisible, proche de la nature...
Si vous etes dans la region, ne pouvez visiter qu un regroupement de temples, alors votre choix devrait etre Si Satchanalai. J ai vu tres longuement Sukhothai (2 jours complet pour partie centrale, nord, ouest, sud + musee et passe 7 heures a visiter...
Le départ approche pour la Thailande, c'est programmé pour samedi prochain. Apparement, d'après les sites internet il fait beau en ce moment sur Chiang Mai et Bangkok. Par contre, sur Phuket et les Iles du Sud cela a l'air plus mitigé. Pourrais-je avoir...
Nathan75020 · 19 janvier 2011 à 10:14 · 3 participants · 1 269 affichages
Nous partons en Thäilande du 11 au 28 Février (dans le sud à partir du 22 Koh Phagan, Samui puis Phuket pour finir). Le temps à l'air plutot mauvais ces derniers jours sur les différents sites que j'ai pu consulter. Pensez vous qu'il fera beau en Février...
Attention si vous prenez une location de scooter, De nombreux accidents dans les environs de Patong Pourquoi ; Le manque de pratique de certains venus du continent afrcains et moyen orient qui louent des grosses machines 500 cc qui roulent comme des cinglés...
Arpins · 24 janvier 2011 à 16:10 · 2 participants · 1 807 affichages
L'ambassade d'Indonésie de Paris délivre t-elle le visa si on ne présente pas de vol retour mais seulement un billet de continuation? Exemple: - vol simple Paris/Denpasar (15/02/2011) - vol simple Jakarta/Singapour (10/04/2011) Si oui, en combien de jours...
Dafri · 27 octobre 2010 à 20:34 · 5 participants · 2 095 affichages
Nous comptons partir en janvier 2011 pour le Laos et le Vietnam (voyage de 4 mois) quels sont les visas que nous devons demander pour rentrer au Laos, puis au vietnam sachant que nous partons de france et que nous rentrerons en france à partir du Vietnam...
SBL · 21 janvier 2011 à 19:07 · 4 participants · 2 909 affichages
Etant certain de pouvoir trouver un visa à mon arrivée en Indonésie, je n'ai pas pris la peine d'en faire un ici en Belgique...seulement voila, je viens de me rendre compte que pour avoir un visa à l'arrivée, il faut présenter un billet d'avion retour...
Lydigi · 26 janvier 2011 à 19:39 · 4 participants · 975 affichages
Dans un premier temps j'avais pensé: Phnom Penh - Siem reap - battamang et retour siem reap pour prendre l'avion pour Luang prabang mais ne serait il pas mieux de faire: phnom penh - battamang - siem reap je gagne du temps et des kms à moins que le trajet...
Lamoun · 21 janvier 2011 à 17:26 · 4 participants · 1 893 affichages
Je pars avec ma femme pour un tour du monde et dans ce cadre nous passerons 24 jours en Sulawesi. Je voulais visiter le pays Toraja mais je me dis que 24 jours c'est peut être beaucoup.Nous arrivons et repartons de Makassar. Si vous avez des conseils...
Cycloman · 21 avril 2008 à 9:40 · 2 participants · 4 350 affichages
connaissez vous les conditions afin d'obtenir une carte de resident au vietnam.Je suis conjoint de vietnamien et j'ai l"exemption visa".Merci d'avance...
Voilà je pars dans quelques jours aux Philippines pour la première fois, je compte partir dans le nord, passer par Baguio et Sagada pour arriver à Banaue et batac Y a-t-il des choses à faire à Baguio? 1 journée à Sagada est-il suffisant? Combien de temps...
Nasan1954 · 25 janvier 2011 à 10:39 · 8 participants · 2 028 affichages
Bonjour suite aux évènements du printemps ces 2 enseignes situées l'une en face de l'autre avaient été incendiées ont elles été réouvertes?Merci pour la réponse
Nous partons sur samui mais nous hesitons pour choisir l'hotel. Il y en a tellement. Donc si quelqu'un connait les plages les plus agréables (Chaweng Beach, Lamai Beach...) et encore si elle a des adresses d'hotel à recommander nous prenons!!! merci d'avance!!...
Ouiss · 26 janvier 2011 à 0:55 · 4 participants · 1 577 affichages
Voila avec des amis on pars Visiter les Philippines (5 jours pour eux - 11 pour moi) J'aurais voulu savoir, Nous arrivons sur Cebu City le 3 février au matin et mes amis quitteront les iles le 7 février au soir. En 5 jours (surtout pour eux) est-ce possible...
Taku26 · 9 janvier 2011 à 16:33 · 6 participants · 1 720 affichages
Voila notre organisation de notre circuit en thailande et j'aurais besoin d'aide un peu pour me conseiller Nous arivons le Mardi 1er Mars a Bkk a 18h40 BANGKOK: 2 nuits le 1er et le 2, visite des temples et klongs si possible Repart le 3 de BKK direction...
Budetcri · 15 janvier 2011 à 14:28 · 2 participants · 806 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur Le circuit qui sera le suivant: Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai, Chiang Khong, Houei Xai, Luang Nam Tha, Muang Sing, Luang Nam Tha Phongsali via Oudom Xai, descente de la Nam Ou de Phongsali à Nuang Ngoi, Luang Prabang...
Sur ce forum, beaucoup parle de la plage de Jimbaran. Lorsque l'on prend la carte de Bali, on s'aperçoit que l'aéroport est juste à côté. Entend-t-on le bruit des avions? Merci
Azerty013 · 25 janvier 2011 à 8:57 · 4 participants · 1 817 affichages
Espérons que pour les amoureux de la plongée ça ne dure pas les agences ont intérêt à prévenir leurs clients qui risquent d'avoir des déceptions vu le prix des voyages avec plongées fr.news.yahoo.com/...
Je suis en train de planifier ma future formation Dive Master. Je souhaite la faire en Janvier et Fevrier, en Thailande car cela est moins cher la bas. Mais j ai peur de rencontrer des conditions moyennes (moins bonne visibilité et plus de courant comparé...
Ifraz · 24 janvier 2011 à 10:43 · 4 participants · 1 757 affichages
Je serais avec 2 amis à Sairee Hut Resort du 16 au 17 février 2011 pour une journée sur l'île de Koh Tao. Est-ce que vous pensez qu'en une journée il est possible de faire de la plongée et aller sur Nang Yuan Island (Koh Nang Yuan) ou allier les 2? Sachant...
Je me suis pas mal inspire de ce site et d autre blog afin d elaborer mon itineraire. Merci de me donner votre avis sachant que nous avons que 16 jours sur place et ne voulons pas trop courir (wai... le backpacking a la cool sans delais malheureusement...
Jaimecuba · 25 janvier 2011 à 17:43 · 7 participants · 1 700 affichages
Nous sommes deux filles du québec qui part tout le mois d'avril découvrir ce pays dit magnifique. Nous savons eu peu ou nous voulons aller. Cest-a-dire, partir de bangkok pour aller vers le nord a chang mai et chang rai. ensuite surment aller plus vers...
J'ai réservé mes billets d'avion avant de réserver mes billets de bateau Krabi Koh Phi Phi. Mauvaise idée car il n'y a plus de place sur le ferry du site www.phiphiferry.com. Connaissez-vous d'autres moyens pour faire la traversée, ou d'autres compagnies...
Voilà je part bientôt pour un stage de 5 mois à Bali et je me demande comment faire pour me loger. J'ai déjà fait un stage de deux mois, il y a quelques années et j'avais logé dans un pti hôtel pas chèr à Legan et c'était très bien. Mais là pour 5 mois...