Galapia · 27 janvier 2011 à 17:35 · 3 participants · 2 286 affichages
Ayant organisé notre parcours grace aux nombreux temoignages présents sur ce site, je me devais par solidarité, témoigner à mon tour, de notre voyage. Cependant, je ne vais pas donner des jugements de valeur sur tel ou tel lieu visité car cela a été déjà...
Tidadidadoum · 29 janvier 2011 à 12:18 · 4 participants · 4 563 affichages
J'ai depuis un moment l'envie d'aller découvrir ces 3 pays. Seulement, je pense le faire seule et je n'ai jamais vraiment tenté l'aventure d'un voyage itinérant en solitaire auparavant. Trouvez-vous ce programme trop ambitieux? Pensez-vous que je doive...
Flavine · 5 décembre 2010 à 9:06 · 9 participants · 3 499 affichages
Avec mon mari on va visiter les Philippines au mois de mars, arrivée à Manille le 15. On voudrait voir les terrasses de Banaue et la région des montagnes puis faire un séjour plage. Mais là on coince un peu parce que tout a l’air merveilleux partout et...
J'arrive à l'aéroport de phuket à 16h, je ne trouve pas de ferrys après 15h30, en connaissez-vous? ou suis-je obligé de passer une nuit à phuket???? ou me conseillez-vous avec un petit bebe (4 mois) et mes parents de 65 ans?
Qq a-t-il une idée de prix pour le vol Kathmandu-Bangkok sur Royal Nepal Airlines (période: juillet)? J'ai, en effet, lu qu'il n'était pas possible de réserver via internet (donc impossible de connaître les prix) et qu'il fallait passer par une agence...
Seseragi · 14 décembre 2009 à 12:36 · 6 participants · 8 170 affichages
Je pars dimanche pour Bali, en famille (2 enfants). On doit passer une nuit à Singapour. On arrive dimanche à 21H45 et on repars lundi à 16H40. Je ne sais pas si cela vaut le coup de chercher un hôtel en ville ou si il est préférable de se loger à l'aéroport...
Soso74 · 4 janvier 2011 à 20:20 · 4 participants · 8 712 affichages
Je pars en Birmanie en février et je sais qu'il faut se protéger des moustiques et qu'il faut plutôt des pantalons longs pour les temples... Mais que me conseillez-vous d'acheter comme habits et surtout ou à cette époque de l'année ou on trouve que des...
Comment s'organise la soirée? avant et après? Si je pars de ko phangan même: je prend un taxi (bateau) du port? combien le trajet? comment je rentre? y a t'il des taxi qd on le souhaite? j'achète mes billets d'entrée sur place dans l'ile? pourquoi une...
Nous partons en couple pour 1 mois entre juin- juillet cet été. Nous arrivons à Bangkok et pensons y rester environ 3 jours. Puis, nous aimerions aller au Cambodge, à Angkor Wat. Pour le moment on a trouvé les modes de transport, pour l'aller, mais nous...
Turbain · 28 janvier 2011 à 8:57 · 5 participants · 3 874 affichages
En partance pour l'Australie, je fais une escale 24 heures à Singapour. Qu'est-ce qui est intéressant de faire ou de voir en ce peu de temps d'escale? Merci www.thierryurbain.be
Je pars au mois d'avril à El Nido. J'aimerai savoir si les vols entre manille et el nido par la compagnie SEAIR ont repris car sur le site de l'art cafe boutique d'El Nido, ils mettent que les vols de décembre 2010 ont été annulé. Si quelqu'un a pris...
Connaissez-vous l'adresse exact de l'agence sinh cafe à Hanoi en 2008. actuellement j'ai 3 adresses le Guide du routard ; 52, Luong Ngoc Quyen adresse fournie par l'agence sinh cafe via leur site internet ; 14 rue Cua Bac, arrondissement BaDinh, Hanoi...
Labreizh · 27 janvier 2011 à 15:38 · 3 participants · 1 249 affichages
Voila mon visa se termine le 31 janvier et je pars le 2 fevrier de thailande je voudrai savoir si je dois sortir du pays pour prolonger le visa pour seulement deux jours de plus a ranong ou payer une taxe a l aeroport!! merci
Je connaissais bien les terminaux de Don Muang à une époque, mais je connais très mal Suvarnabhumi. Je prévois d'arriver sur un vol Thai Airways CDG - BKK à 14:20 et d'enchainer sur un vol Air Asia BKK - RGN à 16:25. Ca vous parait raisonnable ou non...
Sa serait pour savoir si'il y a un bus direct qui va de Bkk a Thong pha phum? Ou faut il s 'arreter a Kanchanaburi et en prendre un autre? Merci pour vos conseils, on doit se rendre a Thong Pha Phum a la ganeshapark de François et on part de Bkk vers...
Nous serons à Bali le 5 Mars prochain pendant le Nyepi. D'après les différents messages, je crois que cela va vraiment être sympa les jours précédent. Par contre le jour J a priori, on sera bien coincé dans notre hotel. Je souhaite vos avis pour savoir...
Je prépare mon voyage en Malaisie pour début mars 2011. Je souhaite visiter l'une des îles Perhentian et j'ai quelques questions: 1) Quelle île de préférence? 2) Est-ce ok pour la saison (météo, ouverture des établissements) pour période première quinzaine...
Vero2106 · 29 janvier 2011 à 11:11 · 2 participants · 840 affichages
Je viens solliciter les amoureux de la thailande!! Je suis partie l an passé pendant un mois en thailande, j ai visité bangkok, chiang mai, phuket, koh phi phi, koh lanta, krabi, railey, trang et ses iles, ayuthaya, kao yai (parc nat) korat et sa region...
Flonchon · 25 janvier 2011 à 22:33 · 14 participants · 2 821 affichages
J'ai 22 ans, le sujet existe peut-être déjà sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ^^. Je voudrais partir un mois soit au japon, laos, thailande, vietnam, ou indonésie. J'aimerais visiter le pays et en profiter pour faire la fête, sortir en boite de nuit...
Je m'interesse ces derniers temps à la symbolitique khmer sous forme de tatouage, le problème c'est que sur le joyeux monde d'internet on trouve un peu tout et beaucoup de bétises C'est sur que des infos sur le tatouage de madame Jolie on en trouve à...
Je pars en thailande avec ma cousine en sept prochain. nous arrivons a bangkok mardi 2 à 14h25, vous semble t'il possible de faire directement le trajet pour kanchanaburi sans passer une nuit a bangkok? pour cela il nous faut etre a la gare de bus "southern...
Je sais bien qu'il existe des minivan devant un hotel dont j'ai oublié le nom... Mais comme j'aimerais faire le trajet en train je pose ici la question suivante... Si je prends le train depuis la gare qui mène au centre ville... je dois descendre où...
Celnicoandco · 28 janvier 2011 à 17:14 · 5 participants · 3 151 affichages
Je suis à la recherche de doc touristique (dépliant, prospectus, dépliant de voyage) sur la thailande pour faire un carnet de voyage avec mon fils de 7 ans pour notre prochain séjour en Thailande au mois de mai. Est ce que quelqu'un connaîtrait un espèce...
Bientotparti · 27 janvier 2011 à 8:51 · 5 participants · 10 607 affichages
Je me trouve en thailande et j ai necessite d appeler a la Reunion par un portable vers un portable il m a ete donne comme indicatif le 262 mais je n y parviens pas quelqu un aurait il la solution merci de vos reponses
Nous partons jeudi pour Kuta et nous ne resterons qu'une nuit avant de partir pour Florès. Auriez-vous une adresse dans Kuta pour un hotel sympa, bien situé, car nous ne souhaitons pas prendre trop de temps à tourner dans les quartiers pour 1 nuit. Merci...
Mourioute · 18 octobre 2010 à 19:15 · 4 participants · 3 683 affichages
Je cherche à partir en Thaïlande début novembre pour un peu plus d'1mois. Je voulais faire un circuit découverte avec une agence (histoire de faire mes premiers pas même si c'est un peu surfait) avant d'entamer une initiation au massage thaïlandais à...