J'en reviens, mais malheureusement la météo n'a pas été toujours au RDV. J'aurais besoin de photos du lac du KI prises d'en haut, il y avait trop de vapeurs ce jours là, celles prises dans le cratère sont bien. Pour le Bromo, surtout le sunrise pris du...
Après avoir lu pas mal de choses (notamment sur ce forum) sur notre futur destination je me décide à vous psoer quelques questions car nous voyageons en famille (enfants 1 4 et 6 ans) Nous partons pour 2 semaines en Malaisie (arrivée KL et départ de Singapour)...
Alors j'explique ma situation, je suis actuellement a Singapour et mon Visa expire dans 6 jours et j'ai donc besoin de quitter le territoire pour renouveler mon visa de 14 jours d'après ce que j'ai pu lire précédemment. Le problème, c'est que c'est la...
J'envisage de passer 3 nuits au Seaboard bungalow sur l'île de Ko Phangan, malheureusement je ne trouve que très peu d'informations sur internet et seulement une discussion sur ce forum datant de 2008. J'aurais aimée savoir si quelqu'un connait cet hôtel...
Christine23 · 26 janvier 2011 à 4:15 · 3 participants · 1 554 affichages
Je planifie un voyage de 3 semaines en fevrier prochain avec mon copain et j'aimerais savoir quelles sont les plus belles iles du sud de la thailande?? est-ce vraiment facile de se deplacer entre les iles?? et les spots de bungalo sur le bord de la plage...
Actuellement en periple a velo au Laos, nous comptons rejoindre le Vietnam. Apres le plateau des Bolovens, je pensais emprunter la route qui mene a Bo y a la frontiere vietnamienne. Quelqu un connait il cette route, j ai l impression qu il y a pas mal...
Boudec · 26 janvier 2011 à 4:20 · 4 participants · 2 003 affichages
Nous sommes actuellement au Laos. Dans quelques semaines, nous prevoyons de passer la frontiere Laos-Thailande a Chiang Khong. Nous souhaitons rester 1 mois en Thailande mais nous n'avons pas eu le temps de faire notre visa avant. Ici, a Luang Prabang...
Dom712002 · 24 janvier 2011 à 18:50 · 8 participants · 4 603 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, que je trouve vraiment très bien. je suis déjà parti aux philippines l'an dernier au mois d'octobre et y retourne début mars pour 4 semaines dans la région de DAVAO, je me demandais si l'on pouvais conduire une voiture avec...
Je prévois un séjour dans le nord Sulawesi en août et je recherche donc des billets d'avion. Les prix que je vois m'affolent!!! PARIS/MANADO/PARIS pour 1500 euros en ce moment en partant le 8/08 et retour 26/08!!! Quelqu'un aurait-il des "tuyaux" pour...
Lionelsoares · 19 janvier 2011 à 23:33 · 4 participants · 2 482 affichages
Nouveau sur ce forum j'ai besoin de vos connaissances. nous partons (2 adultes - 1 enfant 7ans) pour un beau voyage en perspective. pour l'instant, j'ai juste les billets ORLY > KUALA pour avril 2011 pour une durée de 18 jours. apres, je cherche des...
Infim82 · 23 janvier 2011 à 12:31 · 8 participants · 1 664 affichages
Nous arrivons en gare de Bkk à 3H30 du mat et devons prendre un vol interieur a l'aéroport de suvarnabhumi à 7H00 Pensez vous que nous trouverons un taxi pour nous enmener a l'aéroport tôt le matin? et la course sera t-elle de ce fait plus chere?? Merci...
Nanamaria · 23 janvier 2011 à 12:05 · 8 participants · 4 624 affichages
J'envisage de faire un circuit en Asie et je suis obligée de prendre mes vacances début août. Je sais que ce n'est pas la bonne saison, mais je n'ai pas le choix. Quelle pays d'Asie me conseillez-vous à cette période? Ou bien dois-je abandonner l'idée...
Kristofe · 23 janvier 2011 à 16:22 · 9 participants · 2 156 affichages
Les premiers touristes européens sont... les Français Le ministère du tourisme et de l'industrie du Myanmar vient de dresser un premier bilan du tourisme en 2010. La plupart des visiteurs au Myanmar de janvier à septembre - environ 138 938, ou 68,84 %...
Pour planifier mon voyage, j'aimerai savoir s'il était possible en 1 jour de partir le matin en bus de Siem Reap et d'arriver le soir à Sen Monorom (fin avril)?
Je projette de me rendre en train sur Chiang Mai à partir de Bangkok, le lundi 14 février. Je suis actuellement sur le site de SRT. Je ne vois pas où je peux réserver? Quel différence entre "Special train", "Express train" et "Diesel Rail car"??? Merci...
Ca y est nous sommes enfin décidés. Ce sera la région de Chumphon, si chère à barbot. Merci d'ailleurs de m'avoir aiguillé il y a quelques temps tout comme Chris Cool avec qui j'ai parlé par skype. Mes questions sont les suivantes: pourquoi ne pas envisager...
Akh · 13 mai 2010 à 10:53 · 5 participants · 3 660 affichages
Je n'ai trouve que tres peu d'informations sur le sujet Nous envisageons de faire la boucle du pays (uniquement la peninsule) en 3 semaines, en juin, en famille avec 3 enfants, en commencant par KL Quels etapes me conseillez vous? Trouve-t-on facilement...
Because i am not so good in french language,, I made somes photos for you.. and pleas rite if you have any questions.. I wil be glad to rite back to you.. bon apetit les amis..
Breizhou56 · 10 janvier 2011 à 18:28 · 5 participants · 4 472 affichages
Il est probable que je parte dans les jours à venir au Cambodge et au Laos pour un bon mois en mode sac à dos et petit budget. Apparemment un vol direct vers le Cambodge n'est pas la meilleur soluc. niveau budget. Dois-je atterrir à BKK et prendre un...
Je souhaiterais assister à un diner spectacle "Kantoké " j'ai deux adresses mais je n'arrive pas à me décider celui du Old Cultural Center, ou Khum Keow Palace du Vista Hotel le second m'a demandé 400 bath par personne (nous sommes 6) et pour le premier...
J'ai 10 jours à passer dans le sud de la Thaïlande, je pensais rester à Phuket pendant les 10 jours. Car on m'a dit que Phuket était génial. Est-ce trop court?
Chaham · 6 décembre 2010 à 19:32 · 8 participants · 5 386 affichages
Après avoir testé les compagnies Etihad et Qatar que j'ai trouvé formidables, Royal Jordanian offre de bien meilleurs prix pour février prochain: leurs prestations sont-elles équivalentes aux précédentes? Offrent-ils l'hötel si + de 8 h d'escale? Sont-ils...
Vinphanie · 16 janvier 2011 à 20:38 · 5 participants · 1 766 affichages
Bonjjour, nous partons pour trois mois au vietnam nous avons deja le visa, puis nous passons au cambodge pars la frontiere de moc bai mais nous n'avons pas encore de visa pour le cambodge pouvez vous nous renseigner sur les demarches a suivres? Nous avons...
Je vous pose la question car j'ai pas réussi à joindre AIR BERLIN à 15 ct/min... J'ai pris un billet aller simple Nice Bangkok, je voulais avoir un témoignage pour savoir si quelqu'un c'étais fait refouler à l'embarquement? J'aurais en ma possession un...
J'ai vu que c'était à 80 km de Bangkok est-ce faisable de s'y rendre tot visiter puis retour le soir à Bangkok ou devrais-je plutot prévoir trouver un guest house la-bas pour revenir au matin? votre avis la-dessus je suis en préparation d'un itinérair...
Dernier renseignement avant le depart dimanche pour hanoi de quelle gare part le bus de nuit de hanoi a bac ha a quel heure arrive t il a bac ha et faut il reserver a l'avance et quel compagnie
Duppyconquer · 5 octobre 2009 à 15:15 · 6 participants · 3 515 affichages
Je pars avec ma copine en Janvier pour un an en Asie. Nous commencons par l'Inde et le Népal. Après, nous avons pense rejoindre la Birmanie. Quel budget doit on prévoir pour voyager? J'ai pensé à un budget de 12€ par jour/personne. Est ce possible ou...