Marjo4187 · 27 mai 2005 à 18:18 · 40 participants · 36 664 affichages
Je vais partir quelques mois en Asie... Quelle est la meilleure façon de s'épiler en voyage? Ce n'est pas mon premier souci mais je n'ai pas non plus envie de me transformer en ours au fur et à mesure de mon voyage... J'imagine que vous allez me répondre...
Je pars en Malaise fin avril pour 3 semaines avec une amie. Nous arriverons à Kuala Lumpur et souhaitons prendre directement un vol pour Kota Kinabalu. En milieu de séjour, vol pour Kuching et enfin retour à Kuala. d'après ce que j'ai lu sur le forum...
J' aimerai savoir si c est assez facile (tout est relatif) de rentrer en Chine par le Vietnam et si c est possible d obtenir le visa chinois a Hanoi. merci pour les reponses
Je souhaite aller à Bang pa in d'Ayuthaya en train ou en songtawe. Puis j'ai lu quelque part qu'on pouvait prendre un longtail de Bang pa in pour rentrer sur Ayuthaya. Est ce vraiment possible, d'où prend t'on ce bateau, combien cela coûte (nous sommes...
Marcelo1966 · 24 janvier 2011 à 18:02 · 2 participants · 4 352 affichages
Part pour Singapore le 9 Fevrier et remonte la cote Ouest jusqu` a kuala Lampur j aimerais avoir une belle plage pour relaxer un peu entre les villes et apres remonte la cote jusqu`en Thailand quelle endroit vous me conseiller entre les villes? Merci
Cambonnais · 12 janvier 2011 à 23:07 · 7 participants · 2 072 affichages
Je recherche le nom et l'adresse d'un resto où je suis allé à Bangkok il y a quelques années. C'était un restaurant de poisson. Lorsqu'on arrivait on entrait comme dans un supermarché en plein air, on prenait un caddie et on achetait ses poissons et ses...
Peut-on sortir de l'aéroport, sans visa? si oui, que peut-on y faire, comment et combien cela coûte / Bus, taxis, visites etc... Merci de votre aide, je pars le 4 avril 2011 pour Nouméa, mais j'ai ces 2 longues escales...
Ca ressemble beaucoup a des clochettes de muguets, et cette fleur est egalement blanche, mais par contre elle est 2 a 3 fois plus volumineuse qu une clochette de muguet... Ca exalte une odeur tres intense et tres agreable. On en fait des especes de guirlandes...
Nous sommes 2 familles (3enfants 8/8/11) et 2 enfants (6/8 ans) et nous envisagons un séjour au Vietnam. Notre arrivée à Hanoi est prévue le 17/Avril 2011. Retour le 29/Avril/2011. Nous souhaitons faire la baie D'halong (2 ou 3 jours) et ensuite un séjour...
Henry · 5 février 2003 à 10:01 · 10 participants · 8 789 affichages
Nous désirons partir en juillet-août 2003 au Myanmar en amenant avec nous nos vélos. Nous avons déjà voyagé de cette façon à Madagascar, Cuba et en Indonésie. Quelqu'un pourrait-il nous donner des renseignements sur les hébergements possibles le long...
Nouenovoyage · 24 janvier 2011 à 7:16 · 2 participants · 1 236 affichages
En cherchant à droite et à gauche j'ai vu qu'il existait des carte pass comme celle-ci et ma question est - il intéressant d'acheter des pass pour trois jours qui nous servent aussi bien pour les Mtr et les Bts ;;;; Et si c'est faisable peut 'on se les...
Xfile · 20 janvier 2011 à 8:25 · 4 participants · 1 416 affichages
Nous prévoyons, mon conjoint et moi, voyager en indonésie en juillet...seulement on se demandait s`il existait des vols de montréal à jogjakarta ou si c`était seulement montréal-jakarta? Aussi, nous aimerions savoir quand est-ce le bon moment d`acheter...
Tchorni · 19 janvier 2011 à 9:27 · 11 participants · 5 383 affichages
On parle beaucoup des intempéries et du phénomène de "nina".Quel temps fait-il en réalité.Je dois partir dans 4 jours et je m'inquiète.Savez-vou... s'il y a des endroits où le soleil fait son apparition? Merci.
Geob · 24 janvier 2011 à 15:34 · 4 participants · 1 871 affichages
En Thailande, je me demande toujours pourquoi les Thailandais mettent, à leurs fenêtres, des rideaux qui laissent passer les lumières électriques de la nuit. Et la plupart du temps ils sont de couleur claire. Je l'ai même constaté chez des particuliers...
Budetcri · 17 janvier 2011 à 20:00 · 4 participants · 1 105 affichages
Quelqu'un peut il me dire si l'on peu rallier houey xai de vientiane directement sans remonter à Luang Prabang (déjà vu auparavant)et si oui quel moyen avion ou bateau? merci de vos infos
Si quelqu’un connaît ce secteur (autour de Vieng Kham (après Nong Khiaw, route 1)) ses infos me serait très utiles! (Jusqu’ici je suis bredouille...) Je m’explique: Après Luang Namtha, je compte faire un tour du coté de Nong Khiaw. Afin d’éviter de prendre...
Darksteph · 22 janvier 2011 à 5:10 · 10 participants · 5 303 affichages
Je me demandait si il existait plusieurs villages d'éléphants en Thaïlande? Je souhaiterais en fait passer un petit weekend dans un petit village avec des éléphants et mes recherches dans google m'ont amené sur ce site, blog?: river-kwai-elephant-...
Baptistou · 24 janvier 2011 à 15:10 · 1 participant · 1 010 affichages
Mingalaba qui pourrait me traduire ce qui domine la remises des diplomes a l'université de mandalay ou notre jeune ami aung aung vient de recevoir son diplome merci merci pour lui et pour nous
J'envisage l'Indo pour juin prochain, ayant établi plus ou moins ce que je souhaite faire, j'ai quelques doutes sur certains points, j'espère que vous pourrez m'éclairer:) 1- vaut-il mieux arriver sur Solo ou sur Jakarta, niveau prix, depuis l'Europe...
Nous sommes en periple a velo et on cherche a savoir s il est possible de prendre un bateau a VUNG TAU pour le delta du mekong. On sait qu il existe des liaisons vers HCM, mais on aimerait bien esquiver cette ville. Merci d avance
Smoos · 16 janvier 2011 à 15:07 · 4 participants · 1 324 affichages
Tout d'abord un Grand bonjour à tous les lecteurs de VF, on apprend tellement de choses à travers vos expériences personnelles, Continuons à découvrir le Monde et ses richesses! Je vous écris ce post afin de demander votre avis sur mon prochain itinéraire...
Highlife · 21 janvier 2011 à 14:50 · 3 participants · 4 257 affichages
Je souhaite partir en Malaisie en septembre (est-ce bien la bonne saison?) avec mes deux filles de 2 ans et demi et de 5 mois. Je voudrais savoir si: - c'est risqué, si certains d'entre vous l'ont déjà fait. - quel type de vaccins sont vraiment conseillés...
Je serai à Ko phangan en Mars 2011 et pendant mon séjour il devrait se dérouler une half moon party. Comment ca marche? Ca vaut le coup une half moon? Il faut réserver ces billets? ca coute combien? Comment s'y rend on de ko phangan même? Pour rentrer...
Nous partons dans 1 semaine pour 10 jours à Koh Samui. Nous envisageons entre autre de passer 1 journée sur Koh Phangan. Selon vous en 1 journée quels sont les meilleurs spots à faire sur cette île (terre ou mer peu importe)? Quel est le meilleur moyen...
Robingreen · 24 janvier 2011 à 11:13 · 4 participants · 815 affichages
Suite à une faute de frappe sur la date de retour de bkk, je me retrouve à faire un aller rtour paris-bkk dans la journée alors que je comptais rester un mois! rien n'est échangeable, donc je prends un retour avec une autre compagnie, et je conserve l'aller...
Le mercredi au centre commercial MBK le cinema est moitie prix: 60 bhats au lieu de 120! Cinema moderne, style occidental...confor... voir le programme dans le journal.