Malikafine · 13 juillet 2010 à 18:56 · 9 participants · 3 267 affichages
J'envisage de partir seule en Thailande, j'appréhende beaucoup car c'est la première fois que j'entreprends ce projet...Je ne sais pas encore où je vais aller, quelques soit le lieu ce sera dépaysant! Dans tous les cas, j'aimerai avoir vos conseils concernant...
Eh ben dis donc, moi qui comptez venir ici pour avoir plus d'infos, meme pas un sujet n'évoque cette nouvelle "loi" en thailande: (en anglais) www.bangkokpost.com/... Pensez vous que cela sera réellement appliqué? Les revenus liés au tourisme étant, pour...
Aux habitués des vols vers BKK, quelle est d'après votre expérience la meilleure période (si d'aventure il y en a une) pour acheter un vol en période de vacances scolaires (juillet-août). Nous devions partir en avril cette année mais les congés de ma...
Amis voyageurs, Pendant cette période de fêtes pour nous mais moins importante au Laos comme d'autres pays asiatique, quelle est l'activité pendant ces jours au Laos et qui peut me conseiller un bon resto toute catégorie de prix, lieu de préférence original...
Pascalindia · 30 janvier 2011 à 11:03 · 9 participants · 3 506 affichages
J'ai besoins de bons conseils de vieux routard farangsets et les autres Je souhaite effectuer un long séjours en Thaïlande (+ ou moins 6 mois) en refaisant un nouveau visa à chaque fois, en sortant du pays par le Laos. Je ne l'ai jamais fait avant. Je...
Sididi · 30 janvier 2011 à 4:45 · 3 participants · 2 825 affichages
Nous allons voyager 2 mois à Java- Bali- Lombok... en mars - avril et je désirerai savoir quel est le meilleur itinéraire pour profiter d'un climat le plus sec possible. Merci bye bye
Breizhou56 · 28 janvier 2011 à 12:48 · 4 participants · 1 756 affichages
Je pars pour environ 6 semaines au Laos et au Cambodge, pouvez-vous me conseiller et critiquer mon trajet SVP. - BKK/Chiang Rai/Chiang Kong/Houeisai (Laos) (2J) en train de nuit, il y a-t-il des trajets direct BKK/Houeisai? Tous les jours? -Houeisai (2j)...
Djouka · 14 janvier 2011 à 16:40 · 7 participants · 2 618 affichages
Je pars la 2ème quinzaine de février en Thaïlande quelques questions restent sans réponses pour l'instant alors, pour ceux qui connaissent: - est-ce que c'est sympa d'aller voir un combat de box thai à Bangkok? j'ai lu que les places pas chères sont derrières...
May511 · 22 septembre 2007 à 14:41 · 6 participants · 3 115 affichages
Je souhaiterais connaitre les formalités qu il faut pour ammener mon chien aux Philippines? Quelqu un l a t il deja fait? Combien faut il compter (entre l avion, les vaccins, etc) et combien de temps faut il prevoir avant le depart pour tout regler??...
1éthique · 30 décembre 2010 à 5:39 · 9 participants · 2 649 affichages
A propos de Koh Chang en Thaïlande, est-ce que cette île est paisible? Est-ce une île animée? Y- a - t'il beaucoup de touristes? Est-ce que les plages sont aussi belles qu'à Koh Phi Phi et Koh Lanta? Je n'aime pas lorsqu'il y a trop de touristes car je...
Parmi les cyclotouristes qui se sont rendus au Laos, est-ce qu'un pourrait me dire s'il est possible d'effectuer le trajet Chiang Rai - Ban Houayxay à vélo, puis de prendre le bateau (Mékong) pour rallier Luang Prabang avec un ou deux vélos? De même...
Je suis en train de finaliser notre itinéraire pour un départ fin février. Seulement, la fin de nos vacances me semble un peu précipitée avec à peine une nuit / journée sur railay. J'ai l'impression qu'il me faut choisir entre railay ou ko lanta, à moins...
Je serai en Thailande vers la fin Aout et je voudrais bien explorer ces 3 iles de la Province de Trat. Je compte passer quelques jours a Rayong dans un premier temps pour ensuite poursuivre mon voyage dans ces iles. J'aimerai bien connaitre vos coups...
Ayadif · 29 août 2010 à 1:02 · 6 participants · 4 245 affichages
C'est avec beaucoup de nostalgie que je rédige ces quelques lignes... Pour la seconde année consécutive, nous avons passé 1 mois dans ce magnifique pays qu'est la Malaisie. Cette année, nous avons pas mal voyager dans le pays, contrairement à l'an...
Nous serons a Palawan le 05/03/11 (Puerto Princesa en fin de matinée) pour une semaine. Le trajet Puerto /El Nido durant donc au moins 6 heures, je suis à la recherche d'un hôtel qui proposerait de nous prendre à l'aéroport pour plus de facilité car nous...
Exitin · 29 janvier 2011 à 15:22 · 3 participants · 3 804 affichages
Je projette de me rendre 4 semaines environ en Birmanie et 2 semaines en Inde, le tout fin d'année 2011. Selon vous quel est le plus économique pour les vols? j'ai tenté des "open jaw" avec un Paris Bangkok et retour New Delhi Paris mais le billet est...
Diazoner · 29 janvier 2011 à 16:56 · 5 participants · 1 679 affichages
Je pars 3 semaines au mois de mars en Thailande, que pensez vous de ce projet d'itinéraire - Arrivée 2 mars à Bangkok, y rester 3 jours pour visiter tranquillement - Ensuite départ direction Chang mai OU Triangle d'or y rester 2 voir 3 jours le temps...
Elchulo · 10 février 2009 à 10:17 · 4 participants · 14 468 affichages
Je prepare, lentement mais surement mon voyage en asie du sud est pour le mois prochain! Eh oui, c est tres bientot donc faut que je me depeche... Je compte partir a l aventure et construire mon trajet au fur et a mesure, suivant ou le vent m emportera...
Oml · 28 janvier 2011 à 18:57 · 4 participants · 1 843 affichages
Nous passerons 3 nuits à Singapour avant un départ tôt (7h) pour Siem Reap. Me conseillez-vous un hôtel proche de l'aéroport, au moins pour la 3eme nuit? Avez-vous d'ailleurs des recommandations d'hôtel pas trop cher? Par avance, merci. Olivier.
Junelo · 29 janvier 2011 à 11:53 · 3 participants · 4 694 affichages
Demain je prévoie de prendre le bus pour la Malaisie car mon visa n'est plus valide dans 2 jours. J'aimerais savoir si des personnes su ce site l'on deja fait car c'est la première fois que je voyage seule et je ne sais pas comment m'y prendre. Le bus...
Levaug · 26 janvier 2011 à 2:30 · 5 participants · 2 348 affichages
Mon homme et moi partons d ici une semaine aux phillipines nous allons prendre des euros mais la question est où faut il mieux les changer?Nous allons repartir sur l aeroport de bohol le jour même donc nous ne sortirons pas de l aéroport dans les premiers...
Voila j'ai un programme pour un depart assez proche et je souhaiterai vos conseils et touyaux avisés: - 10/02: arrivée à Phuket vers 15h (en provenance de BKK) pour y passer 4 nuits, as tu des hotels pas cher à me conseiller? quel côté de Phuket faut...
Je pars 6 semaines dans ces iles, à partir du 08 février; je serais heureux que vous me fassiez part de vos séjours réussis dans des guest-houses modestes mais inoubliables par leur accueil, leur fréquentations ou leur situation et, leur rapport qualité/prix...en...
Je serai à HCMV pour le nouvel an du 1 au 3 février. je n'ai encore rien réservé car les chambres proposées jusqu'à présent sont un peu trop chères pour mon budget. Connaissez_vous un hôtel autour de 15$ en évitant le quartier routard et pour pouvoir...
Sanbly · 17 novembre 2010 à 14:18 · 3 participants · 4 164 affichages
Nous souhaitons marcher dans la forêt au Cambodge debut decembre 2010 et le parc naturel de Virachey semble une bonne option. Cependant je ne vois que 3 parcours prédéfinis de 1, 3 et 7 jours autorisés a entrer dans le parc, et ces parcours sont proposés...
Puyin · 29 janvier 2011 à 15:27 · 3 participants · 1 531 affichages
Nous avons un vol pour BKK le 16/03, retour le 06/04. Nous connaissons déjà pas mal la Thailande, surtout le Nord, autour de BKK (kanchanaburi, ayuttaya & co), Pattaya et Rayong, Hua Hin et du coté de Trat/Koh Chang. Cette fois ci, on aimerait bien se...
Voilà on part à 3 amis cet été sur Bali/Java/Gili et en cherchant les hôtels et guest house, j'ai du mal à trouver des lieux qui prennent 3 personnes/1 chambres (genre lit double + extra bed) à prix raisonnable (lieu propre mais pas grand luxe demandé)...
Guillermo06 · 28 janvier 2011 à 23:54 · 3 participants · 1 907 affichages
Cet été, au mois d'août 2011, je pars en vacances pour la première fois en Thaïlande, pendant 3 semaines, avec ma femme et mes 3 garçons (16, 13 et 8 ans). À la moitié du séjour, nous aimerions quitter Phuket - et donc la mer d'Andaman - pour gagner l'autre...