Je vis au Vietnam depuis 1 an et demi, j ai travaille 8 ans en Asie dans les pays voisins, et je suis sidere par l inculture des jeunes. Je travaille dans une boite vietnamienne, 48 employes tous issus des universites. Avant hier j ai fais un test parce...
Rico13 · 17 janvier 2011 à 10:52 · 6 participants · 1 622 affichages
Souhaiterais trouver un hôtel à Koh Phi Phi, dans les alentours de 1300/2000 bath la nuit, sur la plage si possible. Que me conseillez-vous?? Et y a t-il des choses à faire sur Koh Phi Phi, ou ses environs hormis les plages?? Merci d'avance.
Premier voyage en ASE dans peu de temps pour moi et ma soeur, j'aimerais qu'on me renseigne sur le nord est de la thailande. Nous commencons notre periple de 3 mois par l'isan pour environ 2 semaines pour ensuite aller vers le laos (surtout le nord).Comme...
Sagemaman · 7 avril 2010 à 23:06 · 12 participants · 5 342 affichages
Nouvelle sur le site, je me fais un plaisir de lire vos suggestions, infos et précieux renseignements!! merci à tout ceux qui y contribuent!! J'ai la chance partir 2 mois en famille juillet aout 2010 avec mari et les 3 loulous (14/ 11 et 20 mois!!) je...
Betrayal · 17 janvier 2011 à 12:05 · 4 participants · 1 916 affichages
Je souhaiterai obtenir des informations concernant l'édition d'un visa de 6 mois thai (ou une solution pour rester un telle période sur le territoire thai) Je voyage en GP via Air France. Je ne peut obtenir une confirmation de vol pour un billet GP à...
Catso · 11 janvier 2011 à 16:54 · 8 participants · 4 469 affichages
Avec mon mari, nous ne nous sommes jamais rendue en Asie et nous avons envie d'aller au Vietnam cet été. Nous voulons partir environ 3 semaines entre le 20/07 et le 15/08/11. Nous sommes habitués à faire des autotours en voyageant seuls, avec billet d'avion...
Lamidavid · 21 mai 2010 à 16:43 · 7 participants · 2 482 affichages
Je prépare une voyage de 1 semaine à 10 jours au Vietnam en août - je recherche plutôt un coin plage calme et tranquille, propre et sûr (deux enfants de 13 et 14 ans) - sable, baignable, pas trop de vagues - avec des choix variés pour manger le soir (hors...
Nous sommes à la recherche d’info pour élaborer le trajet le plus court (eh oui peu de temps à disposition...) pour aller de Siem Reap à Phu Quoc en passant par Ha Tien. J’ai cru comprendre que le mieux était de faire du bus de Siem reap à Phnom Penh puis...
J'hésite à présent à mettre chiang rai dans mon itinéraire. Je devais y aller après Chaing mai mais comme le temps manque à présent je vais l'enlever. Y a t-il quelque chose de spécial à voir là-bas qui en vaut le détour? Merci Santi
Tacos33 · 11 janvier 2009 à 15:56 · 11 participants · 4 572 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 15 et 12 ans et souhaiterions découvrir la Birmanie pendant 3 semaines en juillet prochain. Nous aimerions organisé notre voyage mais nous ignorons les conditions de vie dans ce pays (politique, sanitaires, transports)...
Freddyvh31 · 15 janvier 2011 à 17:54 · 4 participants · 1 441 affichages
Si je pouvais avoir votre avis sur la question svp: je pense acheter a BKK un aller simple pour Hanoi puis prendre sur place (a Hanoi) le billet retour est ce possible? raisonnable? d autres solutions? pour le visa vietnamien, je ne sais pas si on peut...
On va rester deux ou trois jours sur bangkok, voiçi les temples et lieux que l'on va visiter. quest ce que vous en pensez, est ce que ça ne ait pas trop en deux jours?? y a t'il des lieux que vous n'avez pas accroché dans ce que j'ai indiqué. merçi d'avance...
Icarhibou · 6 janvier 2011 à 17:01 · 6 participants · 2 810 affichages
J'atteris à Bangkok, passe une dizaine de jours en Thailande, puis passe la frontière terrestre pour le Cambodge (le vol suivant fait Vietnam->Chine, mais 2 mois plus tard). Y aura-t-il un problème pour entrer sur le territoire thailandais sans visa...
Voici un certain temps que nous séduit l'idée, un ami et moi de faire un trajet en voiture quelque peu déroutant. Paris/Bangkok en 4L!!!!! Nous n'avons pas encore la voiture mais je me charge de la trouver dans une campagne proche de chez moi. Et de me...
Est ce quelqu'un sait si il y a possibilité d'aller directement de Railay à Ko Phi Phi (en février) et si oui avez vous des horaires? Merci et bonne journée Myriam
Pour ceux qui sont intèressés, le NEW SIAM II propose depuis peu la Wi Fi dans les chambres au prix de 10 Bt les 10 heures (utilisables sur 24 h), 20 Bt 24 H, 30 Bt 48 Bt, 45 Bt 72 h. Et ça marche très bien. En attendant la fin de l'agrandissement de...
Nous voyagerons en thailande a 4 adultes et 2 enfants (10 et 6) fin février. Nous arrivons a l'aeroport de krabi le 20 a la mi journée, et repartons de Phuket le 25 vers le nord Pouvez vous me conseiller sur l'endroit ou sejourner? railay, ao nang, phang...
Schoum59 · 11 décembre 2010 à 22:13 · 12 participants · 3 540 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Viet Nam qui se déroulera du 22 janvier au 11 février. Mon point de départ est Ho Chi Minh City. Je souhaite remonter le Viet Nam en faisant le trajet suivant: - Ho Chi Minh City (arrivé en soirée) - Can Tho (j'y...
J'arrive à Singapur 1 jour, puis 1 semaine en Malaisie avant de partir pour l'Australie donc la 1er nuit je la passe à Singapur, puis direction Tioman donc j'aimerai en 1 er savoir s'il est possible de payer en Euro a Singapur? (comme en Inde parfois)...
Emiliemateo · 20 octobre 2010 à 10:20 · 3 participants · 1 413 affichages
Je voudrais avoir des renseignements concernant la Malaisie. j'aimerai trouver une location au bord de la mer. savoir aussi si je rencontrerai d'autre parents pour que mon ptit lulu se trouve d'autres copains.. bref des bons plans, des endroits chouettes...
Beaucoup d'info sur le trajet Bangkok-Battambang mais rien sur le trajet inverse. Peut-on faire le trajet en bus direct jusqu'à Bangkok ou faut-il prendre bus jusqu'à Poipet + taxi + bus ect j'ai lu sur le Lonly Planet qu'on pouvait le faire par bus directement...
Damido · 29 décembre 2010 à 17:54 · 1 participant · 990 affichages
Je sais, c'est un peu jeter une bouteille à la mer... mais on ne sait jamais! J'ai passé une soirée à Singapour il y a quelques années, mais j'étais guidé par un ami qui connaissait la ville. Nous sommes allé dans un restaurant, que j'aimerais bien retrouver...
Nous serons a bangkok début janvier, nous sommes 4 jeunes de 20 ans et on recherche une boite de nuit plutot techno a bangkok pour faire la fete donc si quelqun peut nous donner une petite liste des endroits les plus fous de bangkok (voire meme les plus...
Je suis en pleine préparation d’un voyage de trois semaines au Vietnam avec un détour par le Cambodge (eh oui les obligations du travail ne nous permettent pas plus...). Nous souhaitions initialement prendre un vol direct depuis Hanoi jusqu’à Siem Reap...
Mmadjid · 17 mai 2008 à 14:16 · 6 participants · 9 139 affichages
J'aimerais bien savoir est ce que un algerien à besoin d'une visa pour entreé en thailand.par se que la derniere fois j'etait à KL (malaisie) il a falu juste mon passeport.
Djambaar · 25 novembre 2009 à 1:08 · 9 participants · 2 627 affichages
Avec ma copine nous allons passer un mois et demi aux philippines du 15 février au 30 mars. N'ayant pas trop envie de passer notre temps dans les transports en commun, on a convenu de faire 4 destinations avec 2-3 jours a manille au départ et a l'arrivée...
Jan509 · 15 janvier 2011 à 12:53 · 2 participants · 839 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et plus généralement en Asie depuis 3 mois. on aime tellement visiter en prenant notre temps, que l'on est un peu pressé pour la suite!! Il nous reste 2 mois pour voir le Cambodge, le Laos et finir par la thailande...
Stgeran69 · 6 septembre 2010 à 17:31 · 5 participants · 2 796 affichages
Nous serons à Railay le 15 au soir, et dès le lendemain, nous irons admirer le point de vue vers Phranang (je crois savoir qu'il y a un lac en haut). si quelqu'un connaît, nous aimerions savoir si c'est "cool" à escalader (marches ou sentier), et si cela...
Après une route Hagiang-Yen Minh-Sung La- Dong Van (4C), est il possible voire envisageable, afin de ne pas refaire la même route au retour, de bifurquer après Meo Vac (direction Yen Minh) vers Lang Khac - Coc Pang et rejoindre la route 35 ou faut il...
Dorian75017 · 19 juin 2007 à 22:50 · 5 participants · 4 634 affichages
Je compte prochainement partir en thailande pour ramener des bougies je viens de monter ma micro entreprise et je compte profiter du vol pour en prendre le maximun autirisé par passager autrement dit 20kg. bien sur par la suite je me les ferai envoyer...