Brianroy · 5 juillet 2010 à 21:22 · 6 participants · 4 414 affichages
Quels sont les documents et pré-requis pour faire venir une amie au Canada (québec) pour un séjour de 2 mois a mes frais.Les documents officiels de l'ambassade parlent de quelques formulaires et une lettre d'invitation.Actuell... mon amie a un terrain...
Choubry · 18 janvier 2011 à 10:56 · 6 participants · 1 407 affichages
Je pars au Cambodge pour une quinzaine de jours, ce qui oblige évidemment à des choix qui seront plus judicieux avec votre aide. Mes critères sont: les beaux paysages cambodgiens, au moins un village sur pilotis, des accès faciles et bien sûr les incontournables...
Nous souhaiterions cet été partir au Vietnam et sommes intéressés par un circuit proposé par Kuoni: Vietnam impérial avec extension possible de 4 nuits sur l'île de Phu Quoc à la Véranda Resort. Qui a eu l'occasion de partir avec eux et qu'en avez vous...
Exsite t'il un petit hotel à la sortie de l'aéroport de kuala lumpur sans devoir rentrer dans la ville? nous arrivons tard en fin d'aprés midi et repartons tôt le matin en correspondance pour bali... si on peut éviter de faire l'aller-retour au centre...
Mahili2a · 21 avril 2006 à 13:56 · 11 participants · 13 507 affichages
Cherche la fabrique des bijoux oeil de saint lucie (c'est l'opercule d'un coquillage), on l'utilise pour fabriquer des bijoux, apelez aussi oeil de shiva en Inde, je sais que la fabrique se trouve en Inde et en thailande mais ou?? merci pour votre aide...
Dans le cadre d'un stage je vais partir 7 mois en indonésie (3 mois a Java et 4 mois a Kalimantan ouest) Je me pose quelques questions surtout à propos de Kalimantan: est ce que certains d'entre vous y sont déjà resté pour un assez long séjour? Comment...
Balibalo99 · 21 janvier 2011 à 10:05 · 5 participants · 1 698 affichages
Toutes et a vous tous. voila my probleme j ai un avion dans la nuit en fait je dois etre a 5h du matin a l aeoroport, j ai pas envi de prendre chambre ce jour car juste pour quelques heures ca sert a pas grand chose. Donc je sais pas si il existe un endroit...
Robotnono1 · 3 janvier 2011 à 23:45 · 38 participants · 27 955 affichages
Voila moi et mes amis voudrons partir en thailande (pattaya) pendant 2 semaines soit pendant les vacances de février soit pendant les vacances d'avril nous ne connaissons rien a la thailande, ont a entre 18 et 20 ans, ont desirent un peu partir à l'aventure...
Marsyl34200 · 19 janvier 2011 à 14:58 · 3 participants · 1 695 affichages
Mon époux et moi souhaitons visités la Malaisie avec un guide Malaisien parlant français et si possible chauffeur pour les long trajet entre les villes.notre niveau d'anglais est inexistant. Pour cela j'aimerais contacter un guide mais je n'en trouve...
Phileve06 · 18 janvier 2011 à 17:07 · 5 participants · 4 197 affichages
Oui je sais je vous ai déjà posé la question ceci concerne le palu sur PALAWAN vu qu'il pleut en ce moment sur les PHILIPPINES n'y a t-il pas+ de risque de PALU je n'avais pas l'intention de prendre de traitement mais maintenant je me pose la question...
Début septembre nous serons à Koh Phi Phi, et nous sommes très tentés par une escapade sur Bamboo Island pour faire du snorkelling. Nous serons à l' Holiday Inn sur la plage de Laem Tong au nord de l'île. comment faire pour aller à Bamboo island? je suppose...
On est toujours a la recherche de bons plans pour notre séjour a Sulawesi en mai 2010 (3 semaines) Peut-on partir de Tentena le matin pour espérer être le soir aux iles Togian? Des Togian comment faire pour relier Makassar (en avion)? De Gorontalo? De...
Ericdu38 · 19 janvier 2011 à 21:53 · 4 participants · 2 576 affichages
Après avoir parcouru un peu les forums, j'ai vu que Lonely Planet traitait de Bornéo. Sans doute ai je mal lu, mais en me rendant à ma librairie préférée ce soir, je constate que c'est en anglais: (Connaissez vous donc un ouvrage sur Bornéo, mais en français...
Centaure86 · 25 novembre 2010 à 17:20 · 3 participants · 2 203 affichages
Nous faisons un tour du monde et nous aimerions le faire sans prendre d'avion. Nous recherchons un proprietaire de bateau pour effectuer la traversee Inde - Thailande entre fevrier et avril 2011. On peut bien sur travailler sur le bateau mais egalement...
Maverick974 · 21 janvier 2011 à 10:23 · 2 participants · 1 793 affichages
Je cherche un embarquement ou location à plusieurs (petit budjet) pour découvrir les iles et la cote Thailandaise (voire ailleurs en Asie) en Avril / Mai (voire Juin) et / ou les antilles ou la côte américaine (Brésil) en Mai /Juin /juillet. Merci beaucoup...
Mida · 30 janvier 2006 à 16:05 · 10 participants · 6 709 affichages
Nous serons à Luang Prabang dans un mois et malheureusement nous n'avons que 2 jours complets et 2 demi journées pour visiter ce site priviligié. Pouvons nous profiter de vos conseils précieux pour organiser le mieux possible le peu de temps que nous...
Je fais un tout petit stop d'une journée et deux nuits à Bangkok début Mars avant de rejoindre la Birmanie. Je vais loger au Lamphu Tree House et je ne connais pas du tout la ville. Hormis Kao San Road tout près du Lamphu Tree, quel site incontournable...
Trashspam · 4 janvier 2011 à 9:20 · 3 participants · 1 367 affichages
Lors du règlement bancaire, après avoir obtenu un n° de dossier, le site e-Visa du Ministère (cambodgien) des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale ne propose pas une liste exhaustive des établissements bancaires français émetteurs de...
Elodiedel · 19 janvier 2011 à 21:27 · 2 participants · 2 116 affichages
Je suis à la recherche de prestataire locaux sérieux et capables d'organiser 13 jours à Bornéo. Auriez-vous utilisé une agence locale? Pourriez-vous préciser son nom et votre avis sur ce prestataire? J'ai trouvé dans le lonely planet le nom d'une agence...
Je sais qu on va me repondre de regarder sur les post precedents mais je viens aux nouvelles toutes fraiches de fin 2010 je pars le 3 janvier en thailande et je prevois un voyage du 2 au 22 mars en birmanie puis je faire mon visa a l ambassade du myanmar...
Françoistlse · 2 mars 2008 à 20:01 · 5 participants · 5 755 affichages
Je vais aller à BORNEO en juin.Pouvez vous me dire si on peut voir des orang outan au sarawak (parc de bako) ou est ce qu'il faut aller a sabah-parc kinabalu? Pour l'instant je prevoir 3 jours au taman nagara puiis 4-5 j au sarawak mùais je ne sais pas...
Après ses quelques jours promos très "hot", je me permets quelques conseils pour les (heureux) futurs utilisateurs de la ligne, PARIS/KUL beaucoup se posant des questions sur cette fameuse AIR ASIA X Pour ma part, j'ai déjà volé sur AIR ASIA X entres...
Cocorentoon · 20 novembre 2010 à 16:07 · 6 participants · 4 121 affichages
Nous avons 2 enfants de 12 et 9 ans, et souhaiterions faire un voyage d'environ 3 semaines au Vietnam en Aout 2011. Malheureusement nous sommes cantonné sur le mois d'Aout pour des raisons professionnelles, et devrons nous accommoder de la météo en cette...
Manu26 · 8 janvier 2011 à 18:43 · 4 participants · 1 234 affichages
Voila, je pars aux phils pour 5 semaines et j'aimerai des infos svp. j'aime la plongée, les rencontres, les paysages, les iles, la découverte... malgrés un lonely planet, je préfère avoir l'avis de connaisseurs pour ensuite me faire mon opinion. j'aimerai...
Theifaine · 24 août 2010 à 0:34 · 9 participants · 4 148 affichages
Je part en Inde fin octobre, et je voudrais ensuite continuer en Australie. J'ai vu que les billets sont intéressants en passant par Kuala lumpur. Je pense donc en profiter pour visiter un peu la Malaisie. Il semblerait que novembre ne soit pas la meilleur...
Actuellement su la cote cambodgienne, nous remontons doucement sur Bangkok avec un stop prevu sur la cote thailandaise, donc ca sera ko chang ou ko kut. Par contre je vois que les avis sont assez partages! nous souhaitons du came, un bungalow "les pieds...
Sommes à (-10jours) de notre voyage en couple et en sac à dos!!!! 18 jours en tout - 5 jours hanoi - 5 jours hoi an - 5 jours sud auriez-vous des suggestions ballades, visites, couchage, du côté de vinh -long voir an binh. d' avance je vous remercie...
Quelqu'un à t'il entendu parler de "wempi guide toraja" car il propose un circuit sur java-bali-celebes qui semble interessant mais la mise à jour est de decembre 2009 et je n'arrive pas à le joindre.merci d'avance
De l'île de Negros j'aimerais me rendre aux rizières de Banaue/Batad en privilégiant la route de jour en bus à partir de Baguio qui est si jolie. Toutefois j'ai regardé sur plusieurs site de companies aériennes (SEAIR, CEBU Pacific, Philippines airlines)...