Je part en Malaisie/Singapour pour 5 semaines en juillet et aout. Je serait seul avec mes filles 8/11 ans pendant 4 jours à Kuala lumpour. Je cherche un hotel pas cher douche ou pas dans la chambre mais pas glauque. Bien sûr dortoirs exclus. Le LP parle...
Pichouss · 9 janvier 2011 à 23:23 · 6 participants · 5 084 affichages
Dans un mois c'est le départ pour mon 2ème voyage en Thailande. Mon parcours est pratiquement bouclé mais j'ai deux interrogations, pourriez vous m'éclairer? Je vais faire Ko Samui, Ko phangnan et terminer par Ko Tao. Comment rejoindre Bangkok en partant...
En réservant des vols sur bangkok airways, lors du payement par cb visa premier, impossible de terminer la transaction, le système indique que que le payement avec cette carte ne peut etre traité. Toutes les rubriques sont pourtant remplies correctement...
Shanee · 19 janvier 2011 à 13:22 · 3 participants · 1 435 affichages
Savez-vous le RM est a combien par rapport a l'euro? ça risque de changer bcp d'ici un mois? De plus mieux vaut changer nos euros en Fance ou en Malaisie? Merci, Shanee
123benoit · 14 octobre 2009 à 0:39 · 3 participants · 1 176 affichages
Je suis nouveau sur le site! j'ai 22 ans et c'est mon premier voyage en Thailande. Mais pas en Asie, j'ai voyagé 3 fois en Inde. Je viens enfin d'acheter mon billet avec la China Airlines, le prix et l'heure d'arrivée y sont pour beaucoup! 609€ au départ...
JulieSiz · 18 janvier 2011 à 17:41 · 4 participants · 2 036 affichages
J'aimerais passer une dizaine de jours dans le sud du Laos (point de départ Paksé, retour Paksé). Ce qui me semble le plus sympa, c'est de louer une moto pour toute cette durée et de faire une boucle. Mes questions sont les suivantes: 1/ Avez vous un...
Avec ces températures négatives on ne pense qu'a une chose: les vacances au soleil... Pour nous ce sera mi-mai aux Philippines. Nous arrivons à l'aeroport de Clark vers 11h30 et devons tranferer à l'aéroport Ninoy Aquino de Manille. Si quelqu'un l'a deja...
Je vais enmener mes parents sur Koh Tao en mars prochain. Je ne connais pas du tout cette ile. Apres quelques recherches je suis toujours un peu dans le flou quant au choix de la plage. Une plage sympa pas trop bonde avec hebergement middle class. J ai...
Je tenais à informé les voyageurs, que ces temps sur Phuket, la police surveille les bars de prêt, à 1h30 environ il font fermé et vider les bars. donc si vous voulez s'amuser il faudra avancé l'heure de l'apéro Selon les sources locales, la raison serait...
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un bon guide pour un trek à Siberut? (les prix agences qu'on trouve sur internet sont bien élevés!!!) merci d'avance
Gwen1906 · 22 janvier 2011 à 10:10 · 3 participants · 1 543 affichages
Voilà je pars en thailande en février 2011, et j'aurais aimé en profiter pour soit trouver un magasin qui puisse me réparer ma console nintendo ds lite pour pas trop cher, ou soit en racheter une (occasion ou neuve)...voilà...si quelqu'un à un bon plan...
Dams1984 · 22 janvier 2011 à 13:22 · 2 participants · 2 110 affichages
Je suis actuellement sur Phuket et j'ai une question par rapport à l'approvisionnement de mon compte bancaire thai. Je suis à la Kasikorn Bank et me demande s'il est plus avantageux, au niveau des commisions, d'effectuer un virement de mon compte français...
J'ai un séjour prévu aux Philippines du 9/2 au 28/2/ 2011. Je serai à Bangkok, j'ai repéré un vol pour Manille avec Kuwait air-line pour 263€.Que pensez-vous de ce tarif?et est-il préférable de réserver maintenant, ou d'attendre un peu et faire ça de...
Lukoyan · 17 janvier 2011 à 23:24 · 3 participants · 4 390 affichages
J'envisage un voyage en Thaïlande en famille. 2 de mes 3 enfants font une allergie sévère à l'arachide et fruits à coques (noisettes, noix...). J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes souffrant de ces même allergies et donc savoir comment elles...
J'ai vu sur un site internet qu'un nouvel hôtel de luxe allé ouvrir dans le centre de Rangoon. j'aimerais en savoir un peut plus sur le nom, la société qui va le gérer et pourquoi pas les éventuels recrutements. Si vous avez des infos merci Jérôme
Rous · 20 janvier 2011 à 12:38 · 6 participants · 3 283 affichages
D'aprés vos message il est mieux de faire le change euros/dongs dans les bijouteries? pouvez- vous me dire si le taux de change est affiché et si on nous donne bien un reçu. merci.
Mon copain et moi ne savons pas trop où aller dans les visayas, nous voulons aller sur bohol et une autre ils.Nous sommes partage entre malapascua et siquijor!Nous faisons tout les deux de la plongée; nous aimons aussi faire la crepe sur la plage et nous...
Je prépare un tour de 6 jours dans le delta du Mékong et j'hésite sur certaines destinations. Je me demandais quel marché flottant valait le plus le déplacement entre celui de Cai Be, de Can Tho et de Long Xuyen. Si vous deviez en choisir 2, lesquels...
Dielisca · 15 janvier 2011 à 17:25 · 4 participants · 4 177 affichages
Est-ce ce que quelqu'un pourrais me donner l'itinéraire entre Khao Sok et Phuket? Je ne trouve pas de carte routière et nous voudrions louer une voiture à Phuket et monter jusqu'à Khao Sok. Merci
Welsh33 · 19 janvier 2011 à 14:53 · 3 participants · 1 273 affichages
Je pars pour la 2eme fois en Thailande samedi (22 janvier) et je voudrais votre avis sur une ébauche d'itinéraire. Je suis déjà partie et j'ai fait la dernière fois le séjour 'classique' bangkok, lop buri (la cité des singes), ayutaya, kantchanabury...
Je suis actuellement a chaing khan dans le nord est de la thailande apres un bon petit periple. je voudrais rejoindre le sud histoire de finir par quelques plages paradisiaques mais mon budget est serre. alors je ne voudrais pas faire le deplacement si...
Je pars avec mon copain au Vietnam en mars - avril 2011. Nous aimerions, bien évidemment faire la baie de Halong mais j'ai souvent vu sur le forum que les gens avaient adoré passer quelques jours dans la baie de Tu Long (port de Cai Rong) et les iles...
Ayant eu un gros coup de cœur pour Ko Tao en 1996, je retourne en décembre prochain en Thailande avec pour objectif d'aller cette fois sur la côte sud ouest et la mer d’Adaman. Je compte éviter Phuket et aller me poser plutôt quelques jours à Krabi, avant...
Crackrock · 15 janvier 2011 à 16:31 · 2 participants · 1 217 affichages
Nous sommes trois gars début trentaine, on part avec nos sacs à dos vers Kuala Lumpur du 10 au 21 mars (merci Air Asia, on a eu des A/R de Paris à 175 euros!). Nous pensons passer quelques jours à Kuala Lumpur, puis prendre un train de nuit et aller à...
Sunhae · 21 janvier 2011 à 10:58 · 5 participants · 4 718 affichages
Question a un caramel mou: Saurait-on me dire quel est le prix d'un paquet de cigarettes legeres en Thailande? Genre ou equivalent de Peter Stuvesand light. Merci
Polo22 · 5 octobre 2010 à 22:50 · 4 participants · 1 866 affichages
Je pars du 31 janvier au 1 septembre pour la thailande.Je comptais faire un visa double entrée, sortir et rerentrer en avion au bout de 3 mois et 6 mois.Mais j'ai cru comprendre que je ne disposais à chaque fois que de 2 mois, prolongeable sur place de...
Nous avons pris un AR avec AIR ASIA pour 17 j sur place en aout 2010. Nous pensons apres moulte reflexion partager notre sejour entre 7 jours au cambodge et 8 jours à BORNEO. Nous hesitons entre BAKO et???? ou aller à Sungai Kinabatagan 2 nuits puis retour...