J'ai fait quelques recherches récemment sur le net pour dégoter pour fin janvier un pti hôtel bien et pas cher (le saint graal quoi).Mais quel ne fut pas mon étonnement en voyant des prix aussi vertigineux auxquels je n'était pas habitué sous ces latitudes...
Mehdilah · 11 janvier 2011 à 22:37 · 6 participants · 1 692 affichages
Debut Février 2011 je me rend en Thailande avec un ami. Nous arrivons à Bangkok puis nous allons nous rendre sur l'île de Phuket. J'aurai aimé savoir si quelqu'un peux me renseigner sur les prix des vols internes en Haute saison. j'ai fait la Thailande...
Nimoisbis · 5 juin 2008 à 9:54 · 8 participants · 2 213 affichages
Nous partons en Malaisie en Aôut et avons réservé en ligne un vol Kuching- Miri sans problème mais impossible pour Miri-Bario, le paiement en ligne est refusé à chaque essai. Qui a une explication et si possible une solution
Mmartinat · 13 janvier 2011 à 20:58 · 2 participants · 1 309 affichages
Mon fils 22 ans part avec deux copains de son age le 21 février 2011 pour un voyage d'un mois en individuel aux Philippines. Quels conseils leur donner? Précautions sanitaires, sécurité? Quelles régions visiter?
Gilll · 2 janvier 2011 à 7:46 · 5 participants · 4 928 affichages
A cause des moustisques et de la dengue, peut ton passer la journée en short et bras nus ou faut il des manches longues et un pantalon? les risques de dengue sont ils important? merci de vos réponses
Nous serons en Malaisie de la mi février jusqu 'à la première semaine de mars et il me semble dommage d'aller en Malaisie sans avoir une petite expérience de la "jungle"! Je vois beaucoup d'endroits où on peut l'expérimenter alors je voulais avoir vos...
Mercedegiel · 17 décembre 2010 à 17:54 · 6 participants · 3 035 affichages
Je vais voyager en Asie durant l'été. Mon voyage sera la Malaisie, la Thaïlande et le Cambodge pendant 2 mois. Lorsque je suis tombé surwww.evisaasia.com... il a déclaré que la durée du visa de touriste visa de long séjour est à seulement 1 mois. Y at-il...
ChristianC64 · 12 janvier 2011 à 6:13 · 9 participants · 2 248 affichages
Si je me réfère à ce peuple...vieux de 4,500 ans... indirectement le Laos est similaire ou le Cambodge, le vietnam, la Birmanie, la Malaisie...ils ont tous cette notion du waï qui veut à peu près dire...: Je te salut mon semblable...je te vois et te connais...
Romain2706 · 11 janvier 2011 à 16:02 · 8 participants · 2 573 affichages
Je prévois 3 semaines au Laos durant mon périple en Asie du sud est, Je n'arrive pas à définir un itinéraire, j'aurai aimé arrivé par le sud, poste frontière à coté de Pakse, il faut que je finisse par Vientiane car je prend l'avion vers Hanoi après!...
Quel moyen de transport est le plus approprié pour effectuer le trajet aéroport-Démocraty monument sachant que nous voyageons avec nos 3 enfants. Notre hôtel est le Lamphu tree house. Nous n'avons pas peur d'utiliser le skytrain, les bus...Mais avec toute...
J'ai 21 ans et j'envisage de partir à Bali cet été pour un mois (mois de juillet de préférence). J'ai l'envie de faire ce voyage seule, pouvoir me confronter à moi-même et me lancer un défi, néanmoins je souhaite savoir si là-bas faire des rencontres...
Yakalefer · 4 octobre 2009 à 12:51 · 19 participants · 19 331 affichages
Voilà ce matin la compagnie qatar airways m'a refusé l'accés à l'avion pour Bangkok via Doha, motif mon passeport est un peu usagé avec une fin de validité en 2015! toutes les infos du passeport sont parfaitement lisible, il n' y a ni rature ni correction...
Je pars début février en Indonésie pour 1 mois et souhaite rencontrer les Orangs outans à Tanjung puting, apparement il y a des avions qui font jakarta-Pangkalanbuu... Ensuite je voudrais me promener du côté de Rantapeo en Sulawesi. Je ne trouve pas le...
Qui connaît cet hôtel à Bangkok? est-il bien situé pour effectuer des visites qui s'imposent? Le prix est tellement attractif que je me pose des questions (19,41 € la nuit pour 3 personnes)... un avis sur cet hôtel dit qu'il est le plus proche du terminal...
Je devrais partir sur phuket patong logiquement le 16 janvier je recherche une guest house, si vous connaissez une adresse je suis preneur d'info, je connais le valero guest house, qui est bien, mais tant qu'a faire je souhaiterais changer, et puis je...
Kamoul73 · 17 août 2010 à 19:38 · 51 participants · 36 622 affichages
Le bath est un niveau tres bas pensez vous quil va augmentez dici la fin de lannee jcompte me rendre en thailande en fin danné... En decembre 2009: 1 euro / 47 bath...
Anneken · 7 janvier 2011 à 16:23 · 6 participants · 5 617 affichages
Qui pourrait me conseiller pour le choix d'un petit guide de conversation français-thailandais... Difficile de faire un choix sur le web! En sachant que c'est surtout pour avoir les petites phrases clés pour aider quand l'anglais ne suffit plus. Je n'ai...
Nath1979 · 13 janvier 2011 à 15:48 · 3 participants · 929 affichages
Quelqu'un serait-il me dire pourquoi en Asie le soleil se couche-t-il toujours entre 17h00 et 18h00? Je sais qu'il n'y a pas de changement d'heure comme dans notre belle Europe mais pq il fait tjs sombre vers 18h00. Est-ce aussi le cas dans d'autres pays...
On souhaite rejoindre de chiang mai kho lipe et ensuite kho kradan. Pour l 'instant j 'ai trouvé un vol avec air asia pour hat yai, j 'ai lu qu'il ya des mini bus + speed boat pour kho lipe mais quelle est le plus simple pour rejoindre après kho kradan...
Je souhaite passer quelques jours à Hanoi en juillet (je profite d'un séjour en Thailande), et plus précisément dans un hôtel ou GH avec piscine. Avez-vous des adresses intéressantes? (- de 50 € / nuit, ça serait pas mal). Merci d'avance Evelyne
Vero2106 · 11 janvier 2011 à 21:34 · 4 participants · 1 435 affichages
Je souhaite partir en voyage seule avec mon sac a dos pendant trois semaines du 5 au 26 mars. J ai deja visité une partie de la thailande sur le mme principe et j avais adoré! les thai, les paysages mais aussi l ambiance entre backpackers (guesthouse...
c'est pas faute d'avoir chercher mais à part des croisières de m..., je n'arrive pas à trouver d'infos sur un parcoure entre HCMV et BKK en bateau. Prix, dates, horaires, compagnies, lieux de départ et surtout, si c'est possible! Y'a bien une liaison...
Kervam · 7 janvier 2011 à 17:01 · 3 participants · 1 799 affichages
Mon mari et moi partons au sud du Laos en Mars prochain pour 15 Jours à 3 semaines, quels sont les modes de déplacement locaux les plus intéressants pour visiter Tad fan et Tad Lo à partir de Paksé.Une fois sur place peut'on visiter les cascades à pieds...
Isabelle309 · 9 janvier 2011 à 11:51 · 4 participants · 2 743 affichages
A force d'en entendre parler, on a décidé d'aller voir si tout ce qu'on racontait sur la fullmoon party était vrai:) La prochaine fullmoon est le 19 janvier. On ne peut pas arriver sur koh phangan avant le 18 janvier... Est-ce que c'est vraiment galère...
Nous partons fin de l'année à Java et Bali, et nous aimerions beaucoup faire une chouette randonnée à cheval (pas une prom-prom pour petits vieux, ni une cavalcade pour excellent cavalier...) Quelqu'un connait-il un plan pour celà? Merci Zazou
Julien92Sui · 12 janvier 2011 à 10:57 · 2 participants · 1 752 affichages
Savez vous si il est possible de monter au Bromo depuis Cemoro Lewang pour voir le lever de soleil puis redescendre à Pane Ranu le même jour? Si oui, combien d'heures faut-il compter pour un marcheur très bien entraîner mais chargé (sac de 10-12 kilos)...
Titaneskia · 10 janvier 2011 à 9:11 · 7 participants · 3 487 affichages
Ca y est je me suis decidee a prendre la destination du Vietnam cette annee! Je compte partir du 4 mai au 31 mai, pourquoi pas le mois complet me direz vous... oui mais apres recherches acharnees de vols et prix les plus bas, de Toulouse a Hanoi, le...
Sambarudy · 10 janvier 2011 à 17:56 · 5 participants · 1 112 affichages
Hier, j'ai réservé notre aller Paris-Hanoi pour le 2 aout 11.Nous avons l'intention de visiter ce beau pays et nous repartirons du sud le 21/22 ou 23/08 au maximum.Nous aimerions aussi aller voir les temples d'Angkor.Est-ce faisable dans cette période...
Steph2007 · 13 janvier 2011 à 9:35 · 2 participants · 1 503 affichages
Voici notre itinéraire au Vietnam en avril prochain: Hanoi - Baie d'Halong - Tam Coc - Nhia Lo - Mu Cang Chai - Bac Ha - Lao Cai - Hué - Hoian - Saigon - Delta du Mekong - Phu Quoc - Saigon. Les hôtels sont déjà réservés. Par contre, si vous avez de bonnes...
Voudrais savoir combien prevoir pour passer une semaine a phuket, juste pour dormir et manger? est ce qu'il y aurait des villages ou endroits retirées en bord de mer ou l' on peu se logé pour pas cher? je cherche surtout du soleil, plage, calme et repos...