Davelee · 18 janvier 2011 à 8:01 · 3 participants · 1 372 affichages
Je suis presentement au nepal et je veux aller en thailande a pied et en bus en passant par le bangladesh et la birmanie. si je ne fais que passer par le pays quelques jours, sui je oblige davoir un visa? si oui, puis je me le procurer a la frontiere...
Naej2509 · 21 novembre 2010 à 20:54 · 6 participants · 2 808 affichages
Voilà déjà plusieurs semaines que nous préparons sur ce forum notre voyage Cambodge Viet Nam d'une durée de 2 mois ½. Aujourd'hui, fabuleux, je viens de voir par hasard qu'en raccourcissant notre séjour à Phu Quoc, nous pouvons être à Saigon pour la grande...
Boudec · 3 janvier 2011 à 15:29 · 3 participants · 1 336 affichages
Nous passons demain la frontiere Cambodge-Vietman (Ha Tien). Nous prevoyons 3 semaines pour visiter ce pays avant de passer au Laos. Nous venons de potasser le Lonely Planet et il semblerait que janvier ne soit pas la bonne periode pour visiter le nord...
Yolinolo · 17 janvier 2011 à 13:55 · 4 participants · 1 712 affichages
Tout d'abord merci a tout ceux qui nous ont donné des conseils sur ce sites, car ils ont tous ete tres utiles! je vais essaye de faire a mon tour un resume de notre voyage, 3 semaines donc avec 2 enfants de 4 ans Nous sommes arrive a bangkok le 18 decembre...
J'avais remarqué l'année derniere que la thai airways je crois, fesait escale à abu dahbi sur leurs vols paris bangkok, en juillet août, ce qui permettait de payer les billets moins cher... or dans mes différentes recherche sur les comparateurs, la thai...
Malgré mes recherches sur ce forum et sur google, je ne crois pas avoir trouvé mon bonheur ou vais-je dire chaussure à mon pied alors je profite de vos lumières pour m'éclairer. Alors voilà ma question: Je pars avec deux amis à Ko samui sur la plage de...
Christhalie · 8 avril 2010 à 14:18 · 7 participants · 4 985 affichages
Nous avons découvert le PARADIS l'été dernier avec BALI TRAWANGAN LOMBOK, nos vacances en vert et bleu (le vert pour BALI ah! les rizières, le bleu pour LOMBOK ah! la mer...), et bien sûr, comme vous tous, nous sommes tombés amoureux fous de l'indonésie...
Arielle6556 · 17 janvier 2011 à 10:09 · 6 participants · 1 033 affichages
Nous désirons partir dans les prochains jours en Thailande en voyages de noces et nous hésitons entre faire 1 semaine en circuit et quelques jours en bord de plage ou prendre un hôtel au cadre agréable et pas loin des animations (commerces, restos) et...
Criswen · 18 janvier 2011 à 4:03 · 6 participants · 1 871 affichages
Un second collège depuis longtemps perdu de la mine du Cambodge vient de metrouver sur Facebook la semaine dernière, il me demande de lui rendre visite fin du mois prochain, mais je n'ai aucune idée sur la demande de visa Voyage cause je n'ai jamais été...
J'ai du mal à me faire une idée de la faisabilité de l'ascension du volcan Agung: selon certaines infos, j'arrive à un départ à 1500m et d'une arrivée à 3142m, ce qui est un dénivelée très impressionnant. D'autres fois, je trouve 3h de montée, ce qui...
J aimerais faire une marche de 1 a 3 jours dans le parc national de Taman Negara. Pour ce faire, est il necessaire de faire appel a un guide ou sachant que les sentiers sont balises entreprendre une randonnee seul? Une fois dans le parc quelles sont les...
Alekdahoorum · 17 janvier 2011 à 16:06 · 2 participants · 1 257 affichages
Je prévois de partir 4 mois en Asie du sud-est (THailande, Laos, Vietnam, Cambodge, et peut être Myanmar). Je n'ai pas pris mon billet d'avion (aller-retour paris/bangkok) mais ca ne serait tarder. Je pense partir fin fevrier. J'ai plusieurs questions...
Monmognion13 · 17 janvier 2011 à 23:30 · 5 participants · 2 426 affichages
Voila je voudrai partir 15 jours en thailande au mois de mars, je vais arriver a bangkok et je vais reserver 2 ou 3 nuit dans un hotel. En fait ma question est de savoir comment vais je pouvoir faire pour visiter le nord du pays? Dois je reserver tous...
Lexa · 7 octobre 2006 à 23:24 · 8 participants · 13 051 affichages
J'aimerai apprendre le tagalog, d'habitude j'achete la méthode assimil.Mais malheureusement, ils ne font pas le tagalog... Ils font seulement le tagalog de poche (que je viens de commander). J'ai fais une petite recherche sur le forum mais pas grand chose...
On hesite entre bali et koh samui en fait ce kon cherche c une destinatio ou nos enfants peuvent bien profiter au maximum jattend vos proposition merci d'avance
Des amis m'ont beaucoup aidé dernièrement et j'aimerai les inviter au restaurant car je sais qu'ils n'accepteront pas d'argent. Je recherche, si possible sur suk 62 et plus loin (allentours, banlieue), un bon restau thailandais, ceux ou on peut arriver...
Nous partons bientôt pour les philippines et nous avons prévu pour la fin de notre séjour un trajet El nido jusque Tay Tay ou nous dormirons mais nous avons peur de nous retrouver en galère le lendemain matin pour notre avion de retour. En effet nous...
Loute85 · 15 janvier 2011 à 23:22 · 7 participants · 8 750 affichages
Je vais partir quelques jours a Koh pipi en avril, je vais dabord passer quelques jours a Chiang Mai... Pour aller a Koh pipi, il parait qu'il faut arriver par Phuket dabord. Pouvez vous me dire comment se rendre a Koh pipi depuis l'aeroport de Phuket...
Je planifie un séjour au nord ouest: Hanoi-Dien Bien Phu-Lau Chai-Sapa- Lao Cai-Hanoi. Mon but est de prendre un vol de Hanoi à Dien, louer une moto, me rendre à Lao Cai, et prendre le train de nuit. J'ai quelque questions: 1) pourrais-je louer une moto...
Quelqu'un sait-il où se trouve le nouveau terminal des bus pour se rendre à Kanchanabury? Je viens de trouver un message sur le forum qui annonçait qu'elle avait été déplaçée, mais je n'ai pas compris où!!! Revenant par avion de Chang Mai tard dans la...
Eska · 30 octobre 2007 à 17:09 · 12 participants · 11 226 affichages
J'ai eu l'occasion de me perdre dans les Soi du quartier de Lad Prao quelques heures et même si je n'ai pas eu le temps de faire grand chose (il n'y avait peut être pas grand chose à faire non plus) j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui s'en degageait. l'animation...
Domtopo · 5 novembre 2010 à 12:56 · 5 participants · 1 695 affichages
Je serais a rangoon a partir du 25 nov et j ai une petite dizaine de jours a tuer en attendant l arrivee d une amie. j avais l intention de visiter mrauk u mais le budget etant limite pour l avion je doit me resigner au bus. quelqu un a t il des infos...
Mauresne · 16 novembre 2010 à 0:15 · 3 participants · 9 425 affichages
JE NE DISPOSERAI QUE DE ENVIRON 3 SEMAINES; QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN DE M'APPROCHER AU PLUS PRES PAR EXEMPLE EN AVION; d'ou est ce le mieux de partir: JAKARTA OU MAKASSAR?
Nous préparons un périple en Thaïlande dont 4 jours dans le nord: nous comptons passer une nuit à Chiang Maï puis nous aimerions faire le triangle d'or et revenir à Chiang Maï tout ça en 4 jours dont 2 nuits dans le triangle d'or. Est-ce possible sans...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est facile de se rendre sur Koh Phangan depuis Koh Phi Phi? Nous ne prévoyons pas de séjourner sur une autre île entre les deux et j'aimerais savoir si le déplacement peut se faire en 1 journée? Nous y serons...
J'envisage de passer quelques temps dans cette ville tout semble me convenir ville à taille humaine, plage pas trop loin montagne seulement faisant de la course à pied (nature), je m'interrogeai sur la toxicité des fumées sortant du volcan Quelqun serait-il...
Pouvez vous me donner un ordre d'idées de prix pour des costumes de qualité sur BKK et pour les connaisseurs, des bonnes adresses? Par avance merci. Les posts sur le sujet sont un peu anciens. Laurent