Dreamed · 13 janvier 2011 à 8:58 · 4 participants · 6 760 affichages
Le climat y est chaud et lourd, le ciel souvent gris ou laiteux quand il ne pleut pas, les températures à peu près uniformes mais quelle période serait à privilégier? Merci d' avance
J'aurai besoin de votre aide et de vos conseils afin d'optimiser notre voyage sur Bali et Lombok, qui se déroulera du 10 avril 2010 au 1er mai 2010. Certes, nous sommes encore à plus de 5 mois du grand départ mais nous aimerions avoir un peu de concret...
Guim5924 · 4 décembre 2010 à 2:38 · 3 participants · 3 590 affichages
Je vais passer plusieurs mois en asie, notamment en Chine, et donc comme tout le monde je me prend un peu la tete pour le visa chinois!!! D'habitude, je prends mes visas dans le pays qui précede (ex Visa Indonésien à Kuala Lumpur, avant de partir pour...
JuMiMi · 20 décembre 2010 à 23:27 · 4 participants · 4 159 affichages
Je souhaite réserver 3 vols intérieurs en Thailande via Air Asia. le problème que je rencontre est que ma carte bleue VISA LCL ne passe pas sur leur site. Quelqu'un aurait-il une astuce? Avez vous déjà acheté des billets de la compagnie air asia sur d'autres...
BeCool38 · 11 janvier 2011 à 15:35 · 6 participants · 1 902 affichages
Je suis un jeune rêveur de 22 ans ayant toujours voulu voyager. J'aimerais donc aller en Thaïlande d'ici une quinzaine de jours (si tout ce passe bien) mais je n'arrive pas a me décider pour l'itinéraire... J'aimerais visiter quelques temples, faire un...
Quelqu'un sait il si il est possible de rejoindre directement Phnom Penh depuis la frontière Poipet? Nous serons tot le matin à la frontiere et on voudrais eviter Siem Reap.
Je cherche une guesthouse pour une nuit le 10 janvier à Bangkok. je souhaiterai que cette guesthouse puisse être réservée par le net et si possible sur le trajet du nouveau train express reliant le new aéroport au centre de BKK. merci pour vos infos...
Clem1336 · 22 mai 2009 à 19:34 · 2 participants · 1 563 affichages
Je vais bientot partir au Laos pour y monter un projet dans le domaine de la musique. J'aurais voulu savoir si il était possible de louer une maison de 3 chambres environ dans la capital, si oui que est le prix? Aussi quel est le prix d'une voiture à...
PtitChni · 28 août 2008 à 13:30 · 8 participants · 6 921 affichages
Je vais partir pour Singapour avec Singapour Airlines (12h de vol) et j'ai quelques appréhensions!!! Cette companie est-elle bien?? Si quelqu'un a des photos de l'intérieur d'un Boeing 777-300ER...cela m'interesse beaucoup Merci!!!
Y a t'il des personnes qui, recemment, ont fait le trajet du lac poso aux iles togians, et par quel moyens, (bus ou bateau)? si tel est le cas, pourriez vous me dire la duree de la traversee? merci d'avance kader
Romain2706 · 8 janvier 2011 à 17:19 · 6 participants · 3 611 affichages
En février je serait au Myanmar, j'aimerai franchir la frontière Tachileik vers Mae Sai, Peut on le faire depuis que les élections sont passées?? Merci
Saab · 11 janvier 2011 à 10:08 · 8 participants · 2 292 affichages
Je ne me suis jamais rendue en Asie (sauf en inde) et j'ai très très envie d'Asie du Sud-Est... seulement, mon coeur balance entre la Thaïlande et le Vietnam. (ou autre si vous avez un coup de coeur à me conseiller... Cambodge, Malaisie,???) Qu'en pensez-vous?...
Je sais que le sujet a deja ete evoque plusieurs fois sur le forum, c'est d'ailleurs ici que je pensais trouver un hotel a koh tao pour une semaine en fevrier.. Beaucoup de personnes conseillaient l'hotel SAIREE HUT, j'ai ete voir sur plusieurs site de...
Voilà, j'aimerais aller jusqu'à Wat Wang Wiwekaram - Province du Kanchanaburi (THAILANDE). Pour ceux qui connaissent, mes questions sont les suivantes: - Niveau Paludisme: est-ce qu'il y a risque déjà à cet endroit (dans le sens ou l'on dis qu'il y a...
J'ai bien lu les messages concernant phang nga mais ne trouve rien qui correspond à ma demande. On part avec 2 ados et nous voudrions passer 2 jours à Phang nga bay, donc 1 ou 2 nuits. Nous sommes limités par le temps...Nous aimons marcher, faire du snorkeling...
Bilbaquoi · 13 janvier 2011 à 17:06 · 5 participants · 1 246 affichages
Je connais déjà la Thailande (pays que j'ai adoré) et j'aimerais la faire découvrir à mon ami. Notre parcours serait le suivant Bangkok pour 5 jours Koh Phi Phi (ou autre Ile que vous connaissez, ps: je connais deja Koh lanta) pour 4 jours Hanoi (Vietnam)...
Partant prochainement a Bangkok au depart d'Amsterdam avec China airlines sur 747 (en principe), j'aimerais savoir si sur ce vol (ci166), une prise 220 v est disponible a chaque siege en classe tourisme pour brancher un pc portable? merci
Sedecie · 5 septembre 2010 à 21:24 · 6 participants · 3 256 affichages
Nous sommes 3 copines, nous nous sommes organisées un voyage de 10jours en thailande en février 2011. Une de nous sera enceinte de 6mois. Nous atterrissons à bangkok, nous pensions rester 2 jours la bas, puis prendre l'avion direction le sud de la Thaïlande...
Angel666 · 15 décembre 2005 à 4:38 · 6 participants · 2 928 affichages
Je suis Québécoise et j'aimerais faire un voyage en thaïlande l'an prochain (environ 2 mois). J'aimerais savoir si il y a des gens (surtout des Québécois) qui connait bien ce pays et qui aimerait en discuter avec moi... Dans le meilleur des monde, j'aurais...
Nous partons aux Philippines en mars et notre premier point de chute sera Padre Burgos. Je cherche des horaires à jour pour aller de Cebu à Hilongos ou Bato, ce qui n'est pas forcément évident sur Internet, toutes les compagnies de ferries n'ayant pas...
Chrisciel · 12 janvier 2011 à 13:54 · 3 participants · 2 384 affichages
Je serai à Bornéo cet été, et je recherche le moyen le plus rapide, donc l'avion, pour rejoindre les Sulawesi, si possible partie Nord... et un direct... sachant que nous terminerons vers Tawau (Sabah). Y a t-il un départ possible de Tawau ou Tarakan...
Dalessandro · 6 janvier 2011 à 21:43 · 4 participants · 4 157 affichages
Tout d'abord Meilleurs voeux à tous. Je suis un papa qui se rend pour la première fois de sa vie en Asie et plus précisemnt au Laos via la Thailande avec ses 2 garçons de 10 et 16 ans. du 25/02/ au 13/03/11. Nous devrons faire escale à Hong Kong.Que me...
Quelqu' un connait - il les délais actuels et la procédure la plus simple pour l' obtention d' un visa pour le Myanmar depuis Bangkok parmi les voyageurs s' y étant récemment rendu? Merci d' avance
Trafalgar83 · 21 décembre 2010 à 14:24 · 43 participants · 22 528 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Thailande en Mai 2011. Je parcours donc de nombreux forums pour y glaner diverses infos et je n'y vois quasiment QUE des points positifs. Je n'arrive pas à croire que dans ce pays (qui serait le seul sur terre), tout...
Nathaliejura · 13 janvier 2011 à 11:59 · 4 participants · 3 370 affichages
Le sujet a déjà du être traité mais j'aimerais des infos récentes. Quel est le prix du visa vietnamien tourisme 1 mois à partir de Pnom Penh ou Sianoukville? Et est ce que ce sont toujours des dates fixes ou non? Nous sommes au Cambodge et attendons avec...
Nous partons aux philippines du 20 février au 1 mars en direction de boracay. voila mes questions: Nous arrivons à manille à 10h25 et nous avons réserve un vol sur air phil express à 12h 50. aurons nous assez de temps pour effectuer le trajet de l'aéroport...
Laylou3415 · 13 janvier 2011 à 20:11 · 4 participants · 1 395 affichages
'j aimerais partir un mois avec mon conjoint et ma fille de 6 ans en thailande...avez vous une idée du budget qu'il me faut???????? je, veux pas de gros luxe, juste se qu'il faut...dormir dans des bungalows, et se gâter un peu aussi...faire...
Je me doute bien que c'est pas le pays idéal et rêvé pour faire la fête, mais je vais être retenu à Vientiane une douzaine de jours et je me dis qu'il me prendra surement l'envie d'aller me déhancher un peu sur une piste et de boire quelques godets juste...
Je pars pour la Thaïlande à la fin du mois prochain. Je viens de voir que la liaison par train entre l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et la ville est maintenant opérationnelle. (www.bangkokairportt... Est-ce que quelqu'un a utilisée ce train et est-ce...