Kepri · 10 janvier 2011 à 21:40 · 3 participants · 2 537 affichages
Je souhaite partir au vietnam en fin d'année 2011 (novembre et decembre). je ne prends que le billet d'avion et je me debrouillerais là-bas. je compte descendre le Mékong en barge ou n'importe quel moyen flottant. Je m'adresse à ceux qui l'on déjà fait...
Connaissez vous un buffet restaurant proposant entre autres des sushis a kuala lumpur ou l'on mange bien a un prix raisonable? Si vous connaissez des bons restos buffets prés du melia kuala lumpur (en face de times square) et près du novotel kuala lumpur...
Qu en pensez vous???si je vais a la gare a bangok pour prendre ticket couchettes 3 personnes pour chiang mai en train;faut s y prendre a l avance mi janvier???? ou on se pointe et c est faisable???? je ne me rappelle plus si c est tres complet les trains???...
Iledererose · 11 janvier 2011 à 15:28 · 2 participants · 1 403 affichages
Je pars au Vietnam dans un mois, billet d'avion en poche arrivée par Saigon et départ par Hanoi. Nous avons aussi les visas. je recherche un spot de plongée sympa et francophone. Mes enfants plongent aussi; ils ont 12 ans et 15 ans. Quels sont les endroits...
Je souhaite partir la semaine prochaine pour Kuala Lumpur, et rester quelque mois en Asie, j'ai aucune date de retour de prévus. Donc il me faut un billet "open" pour le retour; Par malaysia arline: 900 euros et si je rajoute 70 pour mon retour je n'ai...
Pounpoui · 3 janvier 2011 à 10:43 · 4 participants · 1 224 affichages
Tout d'abord une bonne et heureuse et prospère année 2011 à toutes et à tous depuis la Suisse. Du 6 au 13 janvier 2011 je serais à Bangkok. Je dois me rendre au SOS children's village à Bangpoo qui est un orphelinat où je dois apporter des sous pour les...
Je profite de l'actuelle épidémie de dengue aux Antilles, pour rappeler sur ce forum que les moustiques ne propagent pas que le paludisme. Ils sont responsables de plusieurs maladies graves, dont, pour le Vietnam: le paludisme, l'encéphalite japonaise...
Lilie94 · 9 janvier 2011 à 12:16 · 8 participants · 1 625 affichages
Avec mon ami, nous prévoyons de nous rendre en Birmanie le 12 mars et ce pour 1 mois. D'après mes lectures sur le forum, vous êtes plutôt unanimes pour dire que la Birmanie est un des pays les plus sûrs pour les touristes. Mon problème, çà va peut être...
Compte rendu de notre voyage en Thailande (Koh Lipe, Phuket, Koh Phi Phi, Krabi, Pattaya, Bangkok)) Bonjour a tous! Voila après notre merveilleux voyage aux philippines (voir: voyageforum.com/... moi et ma copine, sommes finalement partir a la découverte...
Banfafi · 15 novembre 2010 à 15:42 · 8 participants · 3 080 affichages
Voilà je viens de rentrer de mon voyage de 12 jours aux philippines Cebu; negros (dumaguette), Bohol je viens juste faire témoignage du charmant acceuil que j ai reçu par Yanick et sa charmante épouse Eva à la villa Belza à Bohol.je dois reconnaître qu...
Khao Lak J'ai fait plusieurs recherche sur Khao Lak, et j'ai beaucoup de mal a trouver des renseignements. J'aimerai savoir si cette region s'est remise du Tsunami.Car d'après le guide du routard, seul les hotels se sont reconstruit, mais il ne parle...
Zarbinoklar · 8 juin 2010 à 9:05 · 3 participants · 2 391 affichages
Je poste un petit message car j'aimerai aller dans le nord de la thailande debut aout une semaine environ. Je serai accompagne de ma copine et nous voudrions faire un trek dans la jungle. J'ai deja lu pas mal de truc sur des forums mais on en revient...
Nenette2011 · 11 janvier 2011 à 21:27 · 2 participants · 1 627 affichages
Je projète de faire un tour du monde avec mon cousin. Départ prévu en Juillet 2011 pour 10 mois. Au programme Mongolie, Chine, Japon, Vietnam, Laos, Cambodge, Indonésie, Nouvelle Zélande, Amérique du Sud, Mexique et Etats Unis. J'ai donc une question...
Benjaamin · 17 août 2010 à 16:50 · 16 participants · 9 305 affichages
Pour les connaisseurs de la Thaïlande ou du Viêt Nam, vous me conseillerez d'aller dans lequel de ces 2 pays? Lequel est le plus accueillant, le plus beau, le moins dangereux...? (Pour info, en Thaïlande c'est Hat Yai, et au Viêt Nam la ville d'Hanoï!)...
Beatamaria · 3 janvier 2011 à 16:11 · 6 participants · 1 771 affichages
Nous partons pour le Laos samedi (par Bangkok) et nous sommes déjà assez embrouillés quant au problème de change d'argent - nous allons rester 2 semaines au Laos, puis trajet en bus vers Siem Reap au Cambodge puis 3 jours à Bangkok. Alors, on fait comment...
Maevakayla · 29 décembre 2010 à 20:01 · 2 participants · 2 750 affichages
Souhaitant me faire tatouer le prénom de ma fille je suis à la recherche de la traduction de son prénom en khmer. Je ne parivens pas à la toruver sur les différents sites que j'ai pu visiter... Son prénom est KAYLA. Merci d'avance à tous pour votre aide!!...
Cherche à organiser mon voyage au Cambodge et dans un souci de gestion du temps et des transports, je souhaiterais me rendre dans le mondolkiri à partir de Siem reap. Quelqu'un peut il me guider sur le temps à compter pour faire cette traversée? Merci...
Sachant que nous arrivons vers 23h à l'aéroport de Jakarta international, qu'il faut passer le contrôle puis faire les visas, prendre un taxi, nous arriverons que vers 1h du matin à Jakarta je pense. J'aimerais donc avoir une résa pour ne pas galérer...
Gerdan · 9 janvier 2011 à 15:04 · 3 participants · 3 768 affichages
Je viens d'imprimer mon formulaire de visa sur actionvisa.com - formulaire de demande d'1 page - et demande 2 photos sur visa en ligne.com et autre site (ananda travel.com) 3 photos d’identité 2 Formulaires de demande de visa 1 Formulaire officiel d'arrivée...
Cesu46 · 8 janvier 2011 à 19:15 · 2 participants · 1 278 affichages
J’aimerai connaître vos avis d'expert et de baroudeurs sur le voyage que nous désirons faire mon épouse, mon enfant de 8 ans et moi pour une durée de 3 à 4 mois en Asie du sud est de fin novembre 2011 à février 2012. Nous connaissons déjà la Thaïlande...
On arrive à Bangkok le 23 janvier en début de soirée à l'aéroport international et on repart le lendemain à 15h depuis l'aéroport de Dom Mueang. Sachant qu'on devra être à l'aéroport vers 13h pour le check-in dans quel quartier est-ce que vous nous conseillez...
Marclamarre · 11 janvier 2011 à 13:54 · 3 participants · 2 140 affichages
J ai le LP, version anglophone, 13 ed, aout 2009. La carte geographique du debut du livre mentionne Uttaradit (au sud de Phrae), mais il n y a rien sous ce nom dans l index... J ai lu quelques chapitres sur les villes environnantes, mais rien trouve pour...
Kamoulle · 6 janvier 2011 à 15:28 · 4 participants · 1 764 affichages
Nous devons passer quelques jours dans les environs de Nong Khai en février de cette année: qui peut me parler du village de Tha Bo: taille, commerces, activités...je cherche un point de chute calme mais pas mort non plus, vaut il mieux être centré à...
Laurev · 7 janvier 2010 à 11:41 · 7 participants · 7 631 affichages
A mon tour de vous faire partager mon expérience en Thaïlande. Je suis partie du 4 au 31 décembre, c’est donc tout frais. Je m’excuse d’avance pour le roman, mais quand je faisais des recherches sur le forum avant de partir, j’aurais aimé lire plus de...
Echo72 · 10 janvier 2011 à 11:33 · 2 participants · 1 454 affichages
En vue de mon prochain séjour à Bangkok, je suis à la recherche d'un logement pour environs 3 semaines dans le quartier de Lat yao vers chatuchak. Je n'ai trouvé que très peu d'hotel mais dont le prix est un peu cher (mini 1,300B) ie: Petpimarn Hotel...
Nous somme deux etudiantes qui voulions se renseigner sur une hotel pas trop cher, mais propre qui serait proche de laeroport lorsque nous allons arriver a Bangkok. Je crois qu'il est preferable de reserver sur internet avant d'arriver, donc avez-vous...
Je pars à Phuket 2 semaines avec mon bébé de 18 mois. D'habitude, pendant mes voyages, j'emmène les repas pour bébé mais là, pour 2 semaines ça va faire beaucoup... J'ai vu qu'il y avait un carrefour à Phuket. Est-ce qu'on y trouve des petits pots? Ainsi...