Je pars pour la Thaïlande en avril, avec Thai Airways (vol direct depuis Paris donc). J'arrive à 12h45, horaire annoncé par la Thai. J'ai 2 vols qui m'intéresse pour la suite: - 14h20 pour un BKK - Surat Thani via Air Asia - 14h40 pour un BKK - Phuket...
Nala24 · 13 décembre 2010 à 14:40 · 4 participants · 1 497 affichages
Je pars en voyage pour 6mois, je me rend en Asutralie pr 4mois puis en Asie (vietnam, cambodge, laos, chine et japon. Ma question est la suivante: Est-il facile de voyager de pays en pays (pour l'asie) tout obtenant les visas nécessaire au fur et à mesure...
Loupiac33 · 31 décembre 2010 à 15:08 · 3 participants · 1 870 affichages
Je découvre le site, et j 'avoue avoir quelques difficultés à chercher et trouver les infos; nous souhaitons partir au VN en février avec nos deux enfants de 8 et 4 ans; nous pensons rester 10 jours car nous arrivons et repartons de/vers Singapour où...
Déjà merci à tous les membres du forum pour tous les bons conseils que j'ai pu trouvé juste en parcourant le site! Je veux prendre le bus de chang rai à chang mai, mais le site www.greenbusthailand... n'est plus qu'en thai, et je ne le parle pas:- (Je...
- Quelqu'un sait s'il y a une bonne consigne a la Gare ou a l'aeroport de KL? ou un back packer serieux qui garde les bagages (2 sacs a dos) pour pas trop cher pendant 1 mois? merci
Avril1904 · 10 janvier 2011 à 10:05 · 5 participants · 10 774 affichages
Tout ou presque est dans la question.. Je serais bientôt quelques jours à Koh Lanta mais je ne pourrais malheureusement pas faire les 2 excursions... Laquelle est à faire, selon vous, en "priorité"?? Connaissez vous un moyen de le faire peut être en décalage...
Frioul01 · 7 janvier 2011 à 19:25 · 2 participants · 1 354 affichages
Je souhaite me rendre vers le 15 fevrier et pour 5/6 jours dans les iles de KoSurin koSimilan Ko Payang ou autre iles sympas dans ce coin. But: plongée Apnee Repos (car j'arriverai du Cambodge rentre en France le 22/02. Moyens de transport depuis BKK...
Jeanvir · 7 janvier 2011 à 8:33 · 9 participants · 2 382 affichages
Cà yest les billets d'avion sont achetés en route pour le cambodge... J'aurais voulu savoir si il valait mieux partir avec des euros et changer la-bas en dollars? en riels? ou alors partir avec des dollars de France? Les traveller chèques: oui ou non...
Nous partons en Thailande jeudi prochain, le 13/01. Nous arriverons donc à BKK le 14/01 à 14h30 (vol par Royal Jordanian) nous aimerions reprendre un vol direct pour CHiang Mai, nous avons réserver une Guesthouse là bas (Pha Thai Guesthouse). Mais notre...
Pourriez vous me dire comment est l etat des routes entre Siem Reap et Preah Vihear? Connaissez vous des endroits interessants a visiter en chemin? Merci
Dim69 · 10 janvier 2011 à 11:18 · 2 participants · 3 935 affichages
J ai achete l annee derniere a la meme periode (janvier) une carte sim de chez true move. Pensez vous que je peux la recharger sans probleme de validite de la carte sim. Pour l instant, elle fonctionne mais cela m embeterai de tomber en rade dans quelques...
Un grand bonjour de BKK ou je me trouve depuis samedi... J ai du decaler mon depart pour raison de sante mais maintenant cela va mieux.. une info au passage: j ai cherche (deux heures de marche et de prospection...direct en arrivant de l aeroport avec...
Je dois me rendre dans le sud de la Thailande, mais j'avoue que je ne sais pas quel itineraire je dois prendre pour visiter les lieux hautement touristique (mais quand même très joli) de ce coin, je pense au balade en longboat autour des falaise, James...
Romain2706 · 8 janvier 2011 à 15:49 · 4 participants · 2 387 affichages
Je part bientôt en Thaïlande et j'emporte juste un ipod touch pour le wifi et un disque dur externe pour stocker et pour synchroniser mon ipod. J'aimerai savoir si il y a un gros risque à brancher mon disque dur et mon ipod sur un pc dans un cybercafé...
Voilà je prépare un petit circuit en thaïlande et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire phuket - phang nga - ko phi phi (directement sans repasser par phuket) en me précisant la durée du trajet et le prix. merci
J'ai besoin de vos conseils. Je suis du 28/02 fin d'après-midi au 6/03 fin d'après-midi dans le sud ouest de la Thailande vers Krabi. Je pensais faire: 28/02 fin après-midi et 1/03 à Phuket 2, 3 (et éventuellement 4/03) à Ko phi phi et (4?), 5 et 6/03...
Ca fait 4 ans que je vis et travail en Thaïlande et je deviens fou peu à peu. J’ai été séduit par l’illusion Thaïlandaise qui donne l’impression que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et le magnifique sourire pour mieux pouvoir t’arnaquer...
Quelqu'un connaît-il des chambres correctes à un prix ne dépassant jamais 30 dollars US, dans le centre de Manille.? Asia Rooms n'en offre pas..! Je ne souhaite évidemment pas le luxe à ce prix là mais un minimum de propreté et de sécurité. merci de vos...
Zoranetnous · 8 janvier 2007 à 19:28 · 6 participants · 6 733 affichages
Slt, nous partons avec ma copine et mon fils pour une periode de 10 mois en asie du sud est. nous pensions d apres certains guides et l'ambassade de thailande qu il etait possible d obtenir un visa double entrée 2*60 jours avec entre les deux 1 mois au...
Phileve06 · 10 janvier 2011 à 10:51 · 3 participants · 1 213 affichages
Tous et très bonne et heureuse année ainsi que de beaux voyages Tout d'abord merci à tous les internautes qui m'ont aidé à préparer mon parcours pour mon voyage voilà ce que j'ai décidé Nous partons le 22 janvier avec la compagnie KLM Après un certains...
Pitusha · 5 mars 2010 à 13:20 · 5 participants · 1 492 affichages
Desolee de parler de nouveau de ce visa... je suis arrivee 28 fevrier a bkk, et repart le 21 avril, mais je n ai evidemment qu un visa d un mois... et je voulais rester en thailande... il me manque en fait 23 jours de visa...que faire? je suis a chiang...
Je pars en couple à Ko samui le 30 juillet. Nous sommes dans un hotel cote nord de Ko Samui (Thongson Bay) en demi pension. Et-il possible de manger de la langouste et autres fruits de mer en dehors des hôtels? Nous aimerions pouvoir sillonner l'ile en...
Pier31 · 17 décembre 2010 à 13:50 · 7 participants · 2 542 affichages
J'ai épluché le forum a la recherche d'une réponse à ma question et même si le sujet et très abordé, je n'ai toujours pas trouvé. Je voyage autour du monde avec oneworld et les dates pour mon passage au Vietnam ne seront pas arrêtées avant mon départ...
Nous avons réserve pour notre voyage de noce un vol pour Bangkok arrivée le 25 mai 2010, j ai plusieurs questions malgré mes recherches sur le forum - on a pris une chambre dans l'hotel Chateau Bangkok si qqun a déjà été dans cet hotel pour me donner...
Je recherche diverses possibilités pour relier Siquijor à Cebu (j'ai trouvé plein de réponses pour le trajet inverse, mais pas celui-ci!) Ma problématique: prendre le vol Cebu Pacific de 11:00 @ Cebu pour Puerto Princesa. J'ai trouvé un bateau Ocean Jet...
Je pars samedi pour 15 jours à HoChiMinhVille. J'accompagne avec ma fille de 2 ans le papa pour un travail. Le week end au milieu nous souhaiterions aller dans le delta du mekong. Avez vous une destination à me conseiller? Pas trop loin car c'est juste...
Coudejarnac · 20 décembre 2010 à 11:57 · 7 participants · 2 163 affichages
Je serais a bangkok a partir du 5 mai prochain.je souhaite partir 5 jours a siem reap pour visiter les temples qui peut me dire quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre siem reap sachant que mon anglais est assez leger.les tarifs de bangkok...
Ayant cherché une reponse sur le forum n'ayant pas trouve je vous pose la question desirant inviter une thailandaise en france pour passer un mois de vacances, je me suis rendu a la mairie de mon domicile pour recuperer une attestation d'accueil, la prepose...