Es ce que qelqu'un est déja aller manger dans ce restaurant a kuala lumpur, apparement c'est un service au buffet sa a l'ar grand et sur leurs photos sa a l'air bon... Quels sont les prix? es ce qu'on y mange bien? Savez vous ou il est situé par rapport...
Montbéron · 9 janvier 2011 à 15:38 · 5 participants · 3 902 affichages
J'ai lu sur le site "vietnam visa service" que les autorités vietnamiennes délivre des visas à entrées multiple de 6 mois et d'un an; quelqu'un peut-il me dire si c'est toujours d'actualité?
Chrysbau · 10 janvier 2011 à 15:45 · 6 participants · 2 875 affichages
Je projette d'y aller fin avril pour visiter les alentours. Nous sommes un couple + 2 ados. Qui peut me conseiller sur la durée du séjour: 2-3 jours suffisants ou plus? Par ailleurs, j'ai vu qu'il y avait des trains (durée 2h30) pour s'y rendre, cela...
Djulian · 20 janvier 2010 à 12:49 · 7 participants · 4 152 affichages
Est ce que l'un d'entre vous a logé au...MAYLIN... à vang Vieng???? Il semblerait que ce soit une guesthouse paisible (hors du tumulte de la ville) avec des bongalows en bois sur pilotis!!!!!!!!!!! Si vous avez ses infos à ce sujet là (px...situation...
Llacer50 · 12 janvier 2011 à 16:48 · 2 participants · 2 102 affichages
En fait je pars avec qatar airlines. il y a une alimentation mais je voudrais savoir si il est possible d'alimenter son pc sans transformateur 110/220V j'ai une simple prise USA/europe ainsi quand j avais pris l'avion avec Oman air l'année dernière cela...
QZC8010 · 24 janvier 2009 à 10:59 · 12 participants · 3 913 affichages
Au secours! J'ai lu bcp d'avis sur le sujet mais je suis toujours aussi perplexe... Quelqu'un de Bohol peut-il me dire ce qu'il vaut mieux emmener (facilité et taux +intéressant) pour les TC d'une part et pour les espèces d'autre part? Qui peut m'aider...
Je suis une jeune femme de 21 ans qui pratique le muay thaï (boxe thaï) en France. Afin d'allier vacances, plaisirs et travail physique, j'ai décider de me rendre dans un camp d'entraînement (celui ci www.thaiboxschool.co... Le manager est français mais...
Je me rendrai en Malaisie en mars prochain avec mon mari et mes trois grands garçons (tous des adultes). J'ai prévu me rendre à Perhentian pour trois jours/ deux nuits. J'hésite entre le Watercolours Resort et Abdul Chalet. Je me demande aussi, si je...
Baccouche · 11 janvier 2011 à 16:26 · 4 participants · 2 342 affichages
Nous sommes un jeune couple couple avec un enfant de 22 mois, on a prevu de partir en thaillade (5 jours phuket, 5jours bangkok) le mois prochain, et moi je suis un peu stressé pour mon enfant (comme toutes les mamans). on a choisi l'hotel "Andaman seaview...
Zoid · 6 janvier 2011 à 14:53 · 6 participants · 1 467 affichages
Nous envisageons d'aller en Thaïlande une dizaine de jour fin Avril avec nos 2 enfants de 6 et 7 ans. Arrivée à Bangkok puis nous voulons aller vers le sud et les îles: Krabi, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Koy Raya... Nous voudrions louer une voiture pour être...
Boxers78 · 9 janvier 2011 à 11:59 · 4 participants · 1 352 affichages
Nous avons intentions de partir en thailande debut mars environs 3 semaine ma questions? comment faire pour la chambre (ont a l habitude de prendre la chambre a la nuits) maintenant pour la petite le prix va changer en sachant quel va dormir dans notre...
Nous partons en Aout avec mon épouse pour un mois à Bali et Java. Durant notre séjour à Bali nous souhaiterions louer un scooter pour faire des ballades et rayonner autour d'Ubud. Une question me tracasse et reste sans réponse malgré la consultation des...
François · 12 janvier 2011 à 20:14 · 1 participant · 3 286 affichages
Projection-Rencontre sur le Vietnam et le Cambodge: Les Grands Explorateurs, en partenariat avec VoyageForum.com, vous invitent à une projection-rencontre sur le Vietnam et le Cambodge. Dans une ambiance intime et propice aux discussions, un film de 60...
Je commence à budgétiser un voyage à Bali pour juillet 2011:quand réserver son billet d' avion pour espérer un tarif intéressant?Avec Singapor airlines quel tarif à minima puis je espérer pour un Paris (ou Londres, je pars de Toulouse) /Singapour? (singapour...
Je veux partir en voyage pour 4 semaines en Asie mais j'hésite entre 3 pays, soit: Thailande, Vietnam ou Indonésie. J'ai besoin d'aide pour choisir!! Merci à l'avance
Afonlaigamel · 10 janvier 2011 à 19:28 · 3 participants · 1 640 affichages
Je pars avec ma fille l'été prochain et je m'interroge: est ce que l'on peut tenter tous les jus de fruits sans risque en prenant les précautions élémentaires (pas de glaçon, pas d'eau..) ou doit on se "limiter" à l'ananas avec une paille planté dedans...
Maxlacoste · 10 janvier 2011 à 5:14 · 6 participants · 2 492 affichages
Je m'apprête à faire un voyage de 3 semaines en Thailande ma copine et deux de nos amis. Nous partirons de Montréal en début mai pour atterrir à Bangkok. Nous sommes étudiants et disposons d'un budget au alentour de 2000$ pour notre voyage. Nous sommes...
Bonne nouvelle pour tous ceux en partance ou en provenance de Bangkok, le train Airport Link reliant l'aéroport au centre-ville opérationnel depuis Aout 2010 a ouvert mardi 4 Janvier 2011 la liaison non-stop depuis et vers la station de Makassan. Deux...
Sylvie0508 · 26 décembre 2010 à 16:53 · 6 participants · 2 982 affichages
Nous serons à Bangkok le 18.01.2010. Nous pensons y rester trois nuits avant de monter dans le nord. Nous aimerions savoir si il nous faut vraiment réserver avant??? Nous cherchons un hotel pas cher qui nous permette de visiter un peu, donc peut être...
Je voudrai me rendre début février en Malaisie et comme la cote est ne sera pas terrible, à cause des pluies, je voudrai me rendre a Langkawi et peut etre me rendre à Krabi ou Kho Lanta. Quelqu un sait me dire comment s y rend on? Et les tarifs? Est ce...
Plu37 · 6 décembre 2010 à 9:05 · 3 participants · 2 481 affichages
Apres avoir sollicite les VFnautes, je viens, a mon tour, donner mon avis sur les 2 guesthouses que nous avons ferquentees. La Europe Guesthouse a Phnom Penh.Elle est situee pres des quais, au 51 de la 136eme rue.Seng, le proprietaire, est super sympa...
Tchayé · 4 décembre 2009 à 11:07 · 6 participants · 2 702 affichages
J'ai téléphoné à l' ambassade de Thailande pour connaître la situation entre la Thailande et le Cambodge. Une charmante interlocutrice m'a dit que la frontière "était un peu fermée" et qu'il valait mieux prendre l'avion. J'aimerais avoir une réponse un...
Voilà je voudrais savoir s'il y à quelqu'un qui vit acutellement en Malaisie et plus particuliérement sur la côte Ouest (Langkawi)ou qui connaît très bien la côte ouest afin d'avoir quelques renseignements! Merci
Sheepspirit · 16 décembre 2010 à 18:15 · 11 participants · 14 448 affichages
Je me rends aux philippines pour 21 jours à partir du 27 mars 2011. Dur de faire un choix parmi toutes ces îles...Mais au regard des diverses discussions du forum, je penche pour Bohol. J'envisage de partir directement de Manille à Bohol (avion). Il faut...
Eve38 · 9 janvier 2011 à 20:42 · 3 participants · 1 732 affichages
En juillet prochain je serai en Thailande et j'ai donc pris mes billets d'avion. J'ai trouvé un vol Lyon-Singapour, puis avec Tiger A, Sin-Bkk. Tout ça pour dire que nous arriverons à Singapour le 30 juin à 17H10 et qu'il s'agit de l'anniversaire de mon...
Aillayou · 9 janvier 2011 à 19:04 · 7 participants · 7 106 affichages
Attention! si vous avez l 'intention de vous rendre à Phuket en achetant vos billets par l 'agence Go Voyages, ils proposent sur la grille de leur site un premier prix pour Paris/Phuket avec " 1 escale " par Qatar Airways et 2 h 50 entre les 2 vols a...