Nonthaburi prendre un wan depuis chatuchak park par le BTS station mot chip ou le MRT station chatuchak wan direction Bangyai (20 bats) descendre station Pananclao et prendre un tuctuc 30-40 bats ou un taxi 50-60 B ou en Taxi directe au Port 120-160 B...
Je viens de reserver mes billets pour 16 jours en Thailande. Voici mon programme: - 1e jour: bagkok, reservation d'un hotel, j'avais pour idée le mariott resort a 4000bath la nuit (je sais c'est pas donné mais c'est un petit plaisir) - 2e jour: ayuthaya...
Nous serons à Bali prochainement mais y sommes jamais allé. Voici ce que nous recherchons principalement: Village côtier dans le sud de Bali où on peut se promener à pied Petit marché à proximité, nous voulons cuisiner, aller au resto et à la plage Village...
Vanillasky59 · 6 janvier 2011 à 14:32 · 2 participants · 1 570 affichages
Je suis alle aujourdhui a l ambassade du myanmar pour faire mon visa alor deja il y a eu deux jours de ferm2 hier et avant hier pour les fetes j arrive ce matin a 9h... 100 metres de queue ds la rue... je passe enfin au guichet numero 1 il est 11h30...
Swanno83 · 9 janvier 2011 à 15:36 · 2 participants · 1 216 affichages
J'aimerai avoir des informations actuelles de Koh Mak, à savoir niveau de fréquentation, prix des Hotels et GH, des bateaux etc montés en flèche? Je m'explique, je suis retourné sur Koh Lipé, Kho Poda, Ao nang etc, et depuis mon dernier séjour il y a...
En fait voila je veut aller sur langkawi et j'ai vue que l'on pouvais aller desatun et j'aimerais savoir ci c'est possiblle de aller a satun de phuket ou krabi voila merci
Nous venons passer 2 semaines a phuket début février avec ma femme et nous avons hate d'y etre. Par contre j'avoue que je suis un peu inquiet. En effet nous venons d'apprendre qu'elle est enceinte. De plus elle est négative au test de la toxoplasmose...
Nathal0che · 9 janvier 2011 à 12:59 · 2 participants · 2 488 affichages
Mon compagnon et moi partons pour les Philippines dans 4 jours pour une durée de 15 jours. Comme beaucoup de personnes je suis très inquiète par la météo actuelle lié à La Nina. En effet, nous avons mis toutes nos économies pour ce voyage et serions triste...
J'arrive sur Bangkok à 7h45, je compte partir en suivant visiter angkor. Après plusieurs recherche, j'opte pour le bus ou le train vers poipet, puis...vers siem reap. J'ai lu, dans les infos récentes que la route du nord cambodgien etait desormais bitumée...
Nous partons en fevrier pour 12 jours, arrivons sur phuket.. ou nous conseillez vous d' aller pour plonger, nous sommes niveau 2. nous aimerions surtout voir des raies mantas, requins enfuin surtout du gros car avons fait l'égypte l année derniere et...
Ilesmoi · 7 janvier 2011 à 23:16 · 12 participants · 14 302 affichages
Voila je souhaite entreprendre un voyage solo en Thailande et je suis extremement phobique de serpents, au point ou je risque d'etre paralisée par la peur si j'en croise un ou faire une crise de tétanie... Je voulais savoir s'il y a un REEL risque d'en...
Camillou0507 · 6 janvier 2011 à 18:50 · 3 participants · 1 194 affichages
Après de nombreuses hésitations sur le pays de destination, nous avons finalement choisi de partir au cambodge pour une première approche d'une quinzaine de jours. Nous sommes 4 adultes et nous envisagions soit le Vietnam soit le Cambodge. LA QUESTION...
Toniococo · 5 janvier 2011 à 16:17 · 1 participant · 1 672 affichages
Nous arrivons, mon amie et moi (29 et 26 ans), à Bangkok le 6 mars 2011 pour en repartir le 19 mars. J'aimerais avoir des conseils de circuit et endroits à ne pas manquer pour notre sejour. Nous pensons commencer par Chiang mai pour 3-4 jours, faire un...
Je viens de faire une réservation d'un vol YOghakarta-Kuala Lampur sur Airasia et je me suis trompée de date. Quelqu'un peut-il me dire comment contacter la compagnie pour changer la date? y a-t-il un numéro en France? Merci de me répondre
Xoos · 7 septembre 2010 à 19:32 · 2 participants · 1 166 affichages
Nous allons a koh chang mais arrivons trop tard pour prendre le ferry. nous sommes à la recherche d'un hotel dans trat town (pas loin de l'embarcadère pour koh chang). nous souhaiterions trouver une chambre dans les 30 à 50 euros. Merci par avance.
Blaubaer · 24 octobre 2010 à 12:27 · 5 participants · 3 907 affichages
Je serai d'ici peu sur la cote est de l'Inde et je souhaiterais me rendre en Thailande par bateau. Est-ce possible? Si oui depuis quels ports? Combien de temps cela prend-il et quelqu'un a t'il une idee des prix? Un grand merci d'avance.
Après 1 mois en Thailande en novembre, j'ai décidé d'y retourner cet avril. J'ai dans l'intention de passé ma licence de plongée sur Ko Tao et ensuite partir pour une croisière aux Similans depuis Kao Lak. 1) Est-ce que le diplôme Open Water (N1) est...
Gwadema · 4 janvier 2011 à 21:39 · 15 participants · 4 496 affichages
Sur le départ pour l'Asie du sud (Inde, Népal, Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Laos...), je m'apprète à ouvrir un compte à la Société Générale pour soucrire le contrat "Jazz International": Aucune commission prélevée par la Société Générale lors de vos...
Qui a pris le bateau publique ces derniers jours? Navigable ou pas?Combien d'heures? Nous avons des informations contradictoires à ce sujet. Merci pour toute information concrète et bise électronique à tout le monde
Favo · 4 janvier 2011 à 22:35 · 3 participants · 1 890 affichages
Je voudrais aller dans les îles Banyak et comme je pars de Singapour, je voudrais savoir s'il y a un vol direct pour Sibolga. Si oui, est-ce que quelqu'un sait le prix du billet AR et combien de temps me faudra-t-il pour rejoindre les îles? merci pour...
Julieha · 15 décembre 2010 à 19:18 · 27 participants · 8 109 affichages
Nous rentrons de trois semaines de vacances au Cambodge. Nous avions choisi d’y rester tout notre séjour plutôt que de parcourir la région Laos Vietnam, afin de nous imprégner du pays, et de tout ce que j’en avais lu d’enchanteur. J'ai énormément eu recourt...
Lerêveànous · 5 décembre 2010 à 14:12 · 9 participants · 2 409 affichages
Voilà, nous arrivons à Bangkok le dimanche 6 mars 2011, et nous voulons éviter de rentrer dans cette grande ville, certainement magnifique. Nous n'avons que trois semaines et voulons profiter de la nature. nous irons à bankgok dans un voyage plus long...
Quelqu'un saurait-il me dire si en logeant à l'est de l'île on peut rejoindre facilement la zone plus animée de l'île le soir? d'après ce que j'ai pu lire il n'y a que des bateaux pour atteindre ce coin là ou l'option marche à travers la jungle pendant...
Nous souhaiterions aller en malaisie vers le 10 avril, nous sommes déjà allé en février et le temps était top. comment est le temps en avril (la météo en ce moment est bof bof en regardant sur le net) et surtout à langkawi, est-ce mieux d'aller de l'autre...
Kanegirl · 7 janvier 2011 à 22:18 · 4 participants · 2 165 affichages
Je souhaiterais m'organiser un petit tour de l'asie du sud-est en 2 mois (aout et septembre) et aimerais avoir vos suggestions. Je me demande combien de budget je dois me prévoir si je n'ai pas à payer de billet d'avion et que je souhaite dormir dans...
Fabi691 · 9 janvier 2011 à 7:18 · 2 participants · 912 affichages
Nous voulons partir mon mari et moi 15 jours (30 ans de mariage cela se fête) notre dilemme est que je serai partante pour aller en Thaïlande et faire un programme mais mon mari est moins chaud ca il a peur (en effet je ne parle que tres peu anglais)que...
Quesneljuju · 7 janvier 2011 à 16:34 · 3 participants · 1 992 affichages
Nous partons en couple avec une enfant de 10 ans pour 15 jours en Février, c'est court, vacances scolaires oblige. Pour l'instant nous avons que les billets d'avion Paris Manille A/R Nous ne savons pas encore où aller les 7 premiers jours, nous voulons...
Euphemia · 2 juillet 2007 à 10:25 · 7 participants · 10 458 affichages
Voudrais partir en janvier en thailande circuit de 10jours avec leclerc voyages et extension phuket je voudrais savoir si des personnes ont fait ce circuit et si sa vous a plus. si les hotels proposer son jolis et comment vous avaient trouver l hotel...