Kaza94 · 14 décembre 2010 à 11:20 · 4 participants · 7 295 affichages
Je pars souvent en Malaisie (tous les ans au minimum), et j'aimerai ouvrir un compte bancaire sur place. J'ai déjà fait la demande à une banque sur place (CIMB je crois) et ils m'avaient répondu que je devais être soit étudiant soit employé en Malaisie...
Nous comptons arriver à Krabi le 17 février prochain (en revenant de Kanchanaburi) et en repartir (pour Bangkok) le 23 février. Je voulais aller dans la région de Krabi, Railay, Koh Phi Phi, mais je ne sais pas où séjourner pour ces 6 nuits. Je ne me...
Après plusieurs semaines de recherches pour la préparation de notre itinéraire, il y a un petit bout qui me cause encore problème et j'aimerais avoir votre aide et vos conseils pour m'éclairer. Nous arriverons à Bangkok le 21 janvier pour 3 nuits. Ensuite...
Bonjourciao · 11 novembre 2010 à 22:44 · 6 participants · 2 891 affichages
Partant du 4 au 25 février 2011 avec mes 2 kids (11 et 7 ans), principalement en Thaïlande) de graves questions me tarraudent nuits et jours: les vols intérieurs vont se faire en avion (+ chers, mais + rapides et + pratiques qd on est le seul adulte)...
Je pars 2 semaines à Bali fin octobre, début novembre. Je penche déjà sur un itinéraire, le voici: J1: Arrivée à l'aéroport à 12h, direction Sanur J2: Départ matinal pour Lembogan J3: Lembogan J4: Retour Sanur, direct vers Ubud J5: Ubud J6: Ubud J7: Ubud...
Je suis en train d'organiser notre voyage en thailande pour juillet 2010. Apres un séjour dans le nord, nous avons prévu une halte d'une semaine à koh samui. Même avec le routard 2010 et le dernier lonely planet, je galère. Je cherche un hotel sympa pour...
Ninjagaiden · 17 décembre 2010 à 11:32 · 2 participants · 1 945 affichages
Nous partons en février 2011 en Thailande 3 semaines avec ma femme et notre fille de 3ans et nous voulons quelques renseignements et astuce pour profiter au maximum de notre voyage. je ne pense pas aller dans le nord avec la petite mais qui c'est...
Skjournalist · 4 novembre 2010 à 10:02 · 5 participants · 2 755 affichages
Je suis journaliste pour l'émission 100% mag diffusée sur M6 tous les soirs. Je prépare un sujet sur l'écotourisme en thaïlande et je cherche une famille ou un jeune couple français qui projettent de partir en vacances courant novembre sur ce principe...
Sogreg · 2 août 2009 à 19:48 · 10 participants · 4 341 affichages
Je souhaiterais acquerir un appartement en thailande, afin de le louer ou bien d'y aller quand bon me semble. j'aimerais connaitre les modalités et par ou commencer les demarches. bon nombre d'agance sur le net vendent des biens, faut-il avoir confiance...
Mahili2a · 28 mars 2010 à 2:23 · 20 participants · 5 715 affichages
Je reviens d'un moi de Thaialnde et Cambodge, et je voulais vous faire partager mes émotions, sur ses 2 pays qui sont vraiment super... Je connaissait déja la thailande, car j'étais partie avec mon mari en voyage organisé en 2006 ou nous avions fait un...
Non ce n'est pas de la pub, mais bel et bien du bouche à oreille. Car c'est grace à VF et aux recherches que j'ai faites sur ce site que je me suis fait recommander Kosal. Ce jeune Cambodgien, marié et père de 2 enfants. Si vous cherchez un guide et un...
Missy86 · 7 décembre 2010 à 17:53 · 9 participants · 3 557 affichages
Je vais partir un mois en Thailande avec ma maman fin janvier-fin février. On n'a pas encore établi d'itinéraire précis. On aimerait aller sur les îles/plages. D'après ce que j'ai lu sur le forum combiné au lonely planet, il serait conseillé d'aller à...
Nous sommes le premier jour du Têt. La veille était le summum des festivités à HCMville. Vous allez assister à la fête grâce au reportage suivant: Il y a 3 stands de musique dans le premier arrondissement: au bout du jardin public qui va du marché Ben...
Cdarnault · 14 avril 2006 à 21:20 · 4 participants · 5 955 affichages
Nous sommes 4 et arriverons au Laos par la Thailande par le poste de Chiang Khong. Nous voudrions prendre notre temps pour aller, en voiture, vers Luang Nam Tha, Muang Khua (peut-être Phongsali), Nong Khiaw d'ou nous voulons repartir par bateau sur la...
Je recherche un hébergement (hôtel ou chez l'habitant) sympa à Vinh Long pour début janvier. Si quelqu'un a un nom et une adresse mail à me communiquer, je suis preneur. Cordialement. Pascal
Nous partons qq jours en thailande, à phuket, début janvier. On compte passer 3 nuits à l'indigo pearl, que l'on connait déjà, et on cherche un autre hotel dans une autre zone..On voudrait quelque chose de plus petit, avec une jolie vue sur la mer (pas...
J'étudie actuellement à Hong-Kong et, profitant d'un long week-end fin septembre, j'ai pris un billet pour les philippines, direction Manille. Maintenant, je n'ai aucune idée de l'endroit où aller pour trouver les plus belles plages le plus proche de...
J'ai prévu de faire koh lanta puis koh yao (en décembre) mais je ne trouve aucune information sur ce déplacement. est-il possible de joindre ces deux îles par une navette ou peut être de faire appel à un long tail privé ou autre chose? qui peut m'aider??...
Je viens de me rendre compte que ma situation est peut-être limite... Je pars avec un billet Emirates aller 7 janvier Paris- Manille retour 20 mars Jakarta -Paris. Au vu des vives discussions sur ce sujet, j'aimerais savoir si mon billet suffira à prouver...
Xinchaoviet · 18 décembre 2010 à 3:17 · 6 participants · 2 265 affichages
Nous sommes un jeune couple d'étudiants à la recherche d'un court séjour dans le sud du Vietnam du 29/12/10 au 01/01/11 environ. Nous fêtons nos 1 an le 31/12/10 et nous cherchons un endroit pour fêter cet évènement. Nous étudions l'artisanat vietnamien...
Caro79 · 16 décembre 2010 à 14:38 · 8 participants · 5 210 affichages
J arrive a Bangkok le 14 avril au matin...en plein songkran:-) (a la base on y avait même pas penser c'était juste des super prix vu qu on paie moin de 700 euro pas adultes)... Du moment que l on y est je me demandais s il fallait rester a Bangkok ou...
Je pars pour patong le 31 décembre pour une semaine et je m'inquiète pour la météo. Normalement il devrait faire super beau mais apparemment c'est plutôt chaotique. Pensez-vous que ça va s'améliorer d'ici là?
JulietteTdm · 5 décembre 2010 à 15:38 · 6 participants · 2 110 affichages
Je pars deux mois en Indonésie cet été et suis dans la plus grande indécision quant à l'itinéraire à suivre. Évidemment tout me fait envie et j'ai peur de ne pas parvenir à choisir.. J'aimerais l'avis de personnes connaissant bien ce pays et ayant donc...
Je lis, je lis, j'utilise la fonction recherche et je m'y perds! Voilà, je pars en Thaïlande du 12 juillet au 12 août, seule certitude, 4 nuits à Bangkok en arrivant et probablement 2 en repartant. Restent 23 jours à vadrouiller. J'ai envie de villes...
Oceane974 · 13 décembre 2010 à 5:24 · 7 participants · 2 140 affichages
J'était au Laos et je suis passé au Cambodge. Seulement il me reste l'équivalent de 100$ en Kips (840 000 kips) et je pensais pourvoir les échanger facilement au Cambodge pour avoir de la monnaie en Riels, mais ce n'est pas le cas. En faite il propose...
Je vais passer 5 semaines à partir de fin Janvier au Vietnam pour le boulot. Je serai basé à Vung Tau. N'ayant jamais mis les pieds au Vietnam j'aimerai glaner qq conseils sur les choses à faire, a voir pendant les 4 week ends de libre que j'aurai à disposition!:p...
Bene00 · 18 décembre 2010 à 15:38 · 2 participants · 1 774 affichages
Je suis étudiante à Bangkok et j'ai donc un Visa Multiples entrées. Je dois quitter le territoire dans les 90 jours suivant mon arrivée, et le tampon sur mon passeport est le 15 janvier.. Je dois partir en Inde en Janvier, justement la date parfaite serait...
Newchloe · 17 décembre 2010 à 15:29 · 4 participants · 7 940 affichages
Je serai en Thailande avec mon ami pour 2 mois (fevrier/mars), on se disait qu il pourrait etre sympa de se trouver un camion la bas pour tracer par nos propres moyens et nos envies!!! J amerai savoir s il est simple de circuler seul en Thailande? des...
Marakkech · 11 octobre 2010 à 10:41 · 6 participants · 2 925 affichages
Je suis à la recherche d'un itinéraire en Malaisie nous partons en février 2011 à 5 dont 3 enfants de 6 - 8 et 17 ans + des adresses d'hôtel associés à prix moyen Nous arrivons à KUALA LUMPUR le 19 Février 2011 et repartons de SINGAPOUR le 6 Mars Combien...