De retour d'Indonésie, pour partager notre expérience personnelle, quelques remarques concernant prix et hébergement. Nous y étions Mi-mai et juin 2010 donc pas en "haute" saison et en fin de saison humide. En règle générale: par rapport aux info sur...
Hanoien77 · 13 septembre 2010 à 5:29 · 4 participants · 4 012 affichages
Je souhaite savoir si le Vietnam a l intention de supprimer les VISAS pour se rendre dans ce pays. J avais entendue dire (Il y a 2 ans) que les visas serait supprimer pour les pays Europeens et pour les USA. est ce que quelqu un a des infos. Merci Bien...
Klopik · 17 décembre 2010 à 9:39 · 2 participants · 1 771 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la température dans la région de Luang Nam Tha? j'y serai dans 10 jours et ne sais quel polar emporter dans mes bagages...polar léger/pull ou carrément le gros polar sérieux? pyjama en pilou et chaussettes? Vous pouvez...
est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen de rejoindre le Vietnam depuis Chiang mai ou Chiang Rai sans repasser par Bangkok??? Merci d'avance pour vos réponses
Suis sur Bangkok de 8h le matin a 18h le soir et j'aimerais dans l'apres midi trouver sur un SPA avec massage et jacuzzy dans une salle ferme de preference, afin de ce detendre avant de reprende l'avion, avez vous des adresses bon marche, je n'est pas...
HCMV-HANOI PLUTOT que l'inverse du 9 mars au 3 avril pour avoir meilleur temps à halong est-ce une bonne idée? l'open tour se fait-il aussi dans ce sens la et ca aussi est-ce une bonne idée, on est quand meme plus libre qu'avec une agence? ou faire les...
Jpierre84 · 13 décembre 2010 à 17:26 · 13 participants · 6 027 affichages
Idée peut etre irréalisable... c'est pour cela que je viens vers vous..!!! Est-il possible, (sans trop de problèmes) de louer une voiture en ThaIlande, pas trop loin de la frontière avec le Cambodge... de passer la frontière... d'aller vers Sisophon...
J'ai reservé les billets pour Phuket du 5 février au 24 Février et je n'ai du tout fait de programme j'aimerai que l'on me conseil, je souhaite finir à Phuket Plage + repos mais avant visiter et éventellemnt visité BKK avec mon mari et mes enfants 7 ans...
Comme prevu je vais ici vous donner quelques adresses qui pour nous avons appréciées pour différentes raisons. Avant tout je tenais à vous indiquer ce petit hotel à Nyaungshwe proche du centre ville composait de 8 bungalows dans un magnifique jardin tropical...
J'arrive de BKK avec Air Asia le 17 Février à 08H15 à Surat Thani. Je souhaite rejoindre Koh Phangan au plus vite, pensez-vous que je puisse avoir le bateau de 10h? Y'a t'il d'autres compagnies autres que Raja que j'ai vu sur internet? Faut il prendre...
1/ Est-ce que 1 jour suffit pour visiter la ville de Lopburi? Est-elle attrayante? 2/ Est-ce que 2 jours sont suffisants pour visiter Sukhothai? Merci d'avance
Junglemoog · 15 décembre 2010 à 23:34 · 7 participants · 2 254 affichages
Nous partons au Vietnam le 29 décembre pour revenir le 6 février. Nous incluons dans ces vacances un petit détour de 5 jours à Siem Reap-Angkor. Nous y allons par voie terrestre depuis le delta du Mékong pour en repartir en avion afin de rejoindre Hanoi...
Piolin1086 · 24 novembre 2010 à 15:36 · 12 participants · 2 196 affichages
Je pars avec une copine au Cambodge pendant 3 semaines en janvier j'aurais besoin de connaitre certains prix afin d'évaluer le cout de notre voyage. pouvez vous m'aider? - faut il payer pour ressortir du Cambodge (il y a 20 USD pour le visa d'entrée)...
Je cherche une auberge de jeunesse sympa à Bangkok et mes critères sont assez précis. En fait, j'arrive le 19 décembre en fin d'après midi de Siem Reap (en bus) et je repars le 20 après-midi par avion pour Paris. Je ne passe donc qu'une nuit de "transit"...
Il y a quelques années j'ai pu réserver un billet de train de Bangkok à Nong Khai (frontière du Laos) par internet sur le site du Thailand Rail (ou quelque chose comme ça...) mais malheureusement ce site ne prend plus de réservation depuis quelques mois...
Je vous donne une actualite meteo: il pleut tous les jours ici a QuangNgai. je ne peux pas encore parler d'inondation mais ca devient inquietant. bon voyage a vous quand meme
Patchwork03 · 20 avril 2010 à 9:49 · 9 participants · 9 117 affichages
Nous pensons aller au Vietnam au mois de juillet, y a t il beaucoup de moustiques? Je fais une forte réaction aux piqeures de moustiques savez vous si les moustiques sont vraiement un problème là bas?
Lindadache · 13 décembre 2010 à 8:15 · 5 participants · 2 699 affichages
Je souhaite au mois de mars prendre quelques cours de kitesurf dans le sud vietnam. Pour cela, je compte sur vos precieux conseils. - Pouvez vous me dire quel est l endroit le plus adapte pour le kite? - Avez vous une ecole a me conseiller? (je suis debutante)...
Allant bientôt visiter Koh Chang, je souhaite savoir si la ville de Trat se trouvant à côté vaut la peine d'y rester une journée pour visiter. Est-ce que je perds ma journée en allant là-bas?
Nuggets29 · 15 décembre 2010 à 20:01 · 3 participants · 7 553 affichages
On part pour 4 mois en Asie du sud-est et on se demande s'il est possible de prendre un bateau entre la Malaisie et le Vietnam. Si vous avez des infos on est preneurs! Merci.
Phénixthai · 14 décembre 2010 à 7:34 · 10 participants · 4 126 affichages
Est-il moins cher de manger Thaï en France que Français en Thaïlande..., parce que je ne vois pas vraiment l'intérêt de la réponse. Je vous soumets la question, peut-être pourrez-vous m'aider à y répondre? Plat Thaï, Lap Neua, Somtam, Phad Thai, Etc...
Bridou01 · 2 mars 2010 à 18:07 · 12 participants · 4 116 affichages
J'ai 21 ans, je suis parti seul l'été dernier en Thailande durant un mois. J'ai bcp aimé mais malgrès tout j'ai trouvé le pays vraiment trop fréquenté; meme si cela m'a permis de rencontrer plein de gens extra... je prépare maintenant mon prochain voyage...
LucasMarine · 17 décembre 2010 à 9:44 · 2 participants · 2 148 affichages
Lors de notre séjour au Cambodge, nous souhaitons faire un incursion en Thaïlande et plus précisément aller sur Ko Chang et Ko Kood. Si quelqu'un a des informations au sujet de ces îles, je suis preneuse!!!! Ma question concerne le visa pour le Cambodge:...
Beaucoup de questions sur un seul post. Nous avons l'intention de faire une incursion au cambodge via BKK après notre périble en Birmanie du (26/10 au 17/11). Ma première question. Arrivant a l aeroport international de BKK, j avais l intention de prendre...
Nicolas · 6 janvier 2005 à 12:51 · 15 participants · 14 113 affichages
Avez vous un bon plan pour le visa vietnamien? Le prix? Y a t'il des tours en minibus pour remonter jusqu'à Hanoi et la baie d'aalong? Prix? A ne pas rater au viet nam? Conseils pour visiter le viet nam d'Ho chi minh ville à Hanoi (en passant par Hue...
Nous partons (2 adultes et 2 enfants) en Malaisie au mois de fevrier. Au cours de notre sejour nous envisageons une halte à penang, mais ensuite quel est le moyen de transport le moins onereux et le plus rapide pour rejoindre kualu lumpur (hormis...
On arrive à l'aéroport de Saigon au mois de janvier un mardi à 18h40 (vol international avec Qatar); on voudrait tenter de prendre dans la foulé un vol domestique pour Hanoi et apparemment on a 2 possibilités: soit avec Vietnam Airlines pour un départ...
Olilac · 16 décembre 2010 à 5:57 · 3 participants · 1 942 affichages
Sommes présentement sur palawan au philippine et nous voulons prendre un bateau fin Decembre en direction de borocay ou une ville a quelle que heures de bus de notre destination finale borocay, mais les information sur le terrain ce font rare et peu précise...
1éthique · 15 décembre 2010 à 5:33 · 11 participants · 3 650 affichages
Je pars le 06 Janvier 2011 en Thaïlande. Je constate que 1 euro font 40 bahts et que 1 dollar font 30 bahts. 1 euro = 1,33 dollars actuellement. Si je change 700 euro en bahts à Bangkok, combien d'argent est-ce que je perds par rapport au dollar? Est-ce...